Actualités à la une

Découvrez les séries du moment

Hypnoweb est un site spécialisé dans les séries TV et leurs acteurs quelle que soit la plateforme de diffusion : Netflix, Prime Video, Disney+ ou la télévision. Fun et auto-géré par ses membres, il te permet de nouer des liens, de découvrir des séries télévisées nouvelles ou anciennes mais aussi de jouer.

Grâce à notre communauté, notre base de données de séries, saisons, épisodes et acteurs est l'une des plus grosses du web ! Tu pourras y retrouver toutes les informations utiles : le nombre de saisons, le résumé des épisodes, les actualités liées à tes séries préférées, et surtout, des forums de discussions sur les séries.

Participe aux multiples animations, ajoute des informations sur tes séries TV préférées pour recevoir des HypnoZ qui te permettront d'acquérir les célèbres HypnoCards que tu colleras dans ton album virtuel.

Hypnoweb, c'est déjà 58024 membres, 305 quartiers et 5336 fiches séries !

Apprends-en plus sur notre philosophie ou commence à explorer nos quartiers à l'aide du menu situé en haut de toutes les pages. Bonne visite et n'hésite pas à t'inscrire pour de belles surprises !

Édité 12.01.2019 à 19:42 par Hypnotic 

Hot News

Convention années 90
Convention années 90

3 sur Dawson's Creek

Tim a enfin son heure de gloire !
Tim a enfin son heure de gloire !

4 sur Les Frères Scott

Nouveau sondage
Nouveau sondage

4 sur DC's Legends of Tomorrow

Mars 2024 sur le quartier
Mars 2024 sur le quartier

3 sur The X-Files

Nouveau Design
Nouveau Design

3 sur Dark Angel

Mars 2024 sur le quartier
Mars 2024 sur le quartier

2 sur Le Caméléon

Nouveau sondage in Paris !
Nouveau sondage in Paris !

2 sur Emily in Paris

Actualités des quartiers

Priyanka Chopra Jonas et la fratrie Russo déjà sur un nouveau projet

Hier sur le quartier Citadel

En attendant la saison 2 de Citadel, Priyanka Chopra Jonas, les frères Russo et leur soeur Angela Russo-Otstot (scénariste et productrice exécutive de la série) s'apprêtent à produire un nouveau...
Lire la suite

En attendant la saison 2 de Citadel, Priyanka Chopra Jonasles frères Russo et leur soeur Angela Russo-Otstot (scénariste et productrice exécutive de la série) s'apprêtent à produire un nouveau projet en tant que producteurs aux côtés de Michael Disco, Cisely et Mariel Saldaña, les soeurs de Zoe Saldaña.

L'action se déroule dans les Caraïbes du XIXème siècle. Une fois encore, c'est l'actrice indo-américaine qui tient le rôle principal, celui d'une ancienne pirate qui se voit rattrapée par son passé et qui doit en conséquence protéger ceux qui lui sont proches. 

Intitulé The Bluff, le film sera réalisé par Frank E. Flowers qui a travaillé sur Bob Marley : One Love, sorti le 14 février dernier. Il sera également scénariste aux côtés Joe Ballarini. Les deux hommes seront également producteurs exécutifs aux côtés de Kassee Whiting, Zoe Saldaña précédemment citée, et Thorsten Schumacher. La production devrait démarrer au printemps en Australie et sera disponible sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires dans le monde.

Enfin, au moment de la rédaction de ces lignes, l'acteur Karl Urban serait en discussion pour intégrer la distribution.

Source

Yvonne Strahovski et Scott Speedman sont les têtes d'affiche du projet Teacup pour Peacock

Hier sur le quartier 24 heures chrono | 24 : Legacy

Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988, porté par Yvonne Strahovski (Kate Morgan dans la saison 9 de 24 'Live Another Day',...
Lire la suite

Teacup est un projet de nouvelle série de Peacock adaptée à partir du roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988, porté par Yvonne Strahovski (Kate Morgan dans la saison 9 de 24 'Live Another Day', Chuck, The Handmaid's Tale) et Scott Speedman (Grey's Anatomy).

L'histoire originale se déroule sur une période de vingt-quatre heures dans une ville secouée par les tensions raciales, la violence des gangs et l'effondrement de l'économie. Ces problèmes ont été exacerbés par l'atterrissage d'un vaisseau spatial non identifié à l'extérieur de la ville, suivi d'un second vaisseau transportant un extraterrestre connu sous le nom de Stinger, qui est « une sorte de chasseur interstellaire en mission qu'il a l'intention de mener à bien », selon le synopsis du livre. Il apporte avec lui un ensemble de merveilles techniques et une capacité de destruction infinie qui menacent la ville, ses habitants et le monde entier.

Ian McCulloch (Yellowstone) signera le scénario de ce thriller d'horreur, tandis que E.L. Katz (The Haunting of Bly Manor) réalisera le pilote. Yvonne Strahovski incarnera Maggie Chenoweth, tandis que Scott Speedman jouera le rôle de James Chenoweth.

Sources : TVLine // Variety

Deux acteurs MARVEL rejoignent la saison 2 de The Last of Us

Hier sur le quartier Marvel

La distribution de la deuxième saison de The Last of Us continue de s'étoffer. Deux acteurs MARVEL font partie des nouveaux visages attendus dans le second volet de la série post-apocalyptique. Danny...
Lire la suite

La distribution de la deuxième saison de The Last of Us continue de s'étoffer. Deux acteurs MARVEL font partie des nouveaux visages attendus dans le second volet de la série post-apocalyptique.

Danny Ramirez (Joaquín Torres dans Falcon et le Soldat de l'Hiver) jouera Manny, présenté comme « un soldat loyal dont le regard ensoleillé dément la douleur de vieilles blessures et la peur de manquer à ses amis lorsqu'ils ont le plus besoin de lui ».

Ariela Barer (Gert Yorkes dans Runaways) incarnera Mel, « une jeune femme médecin dont l'engagement à sauver des vies est remis en question par les réalités de la guerre et du tribalisme ».

Ils seront accompagnés par Tati Gabrielle (Les nouvelles Aventures de Sabrina, The 100) et Spencer Lord (Heartland, Family Law).

Source : TVLine

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Avant-hier sur le quartier Robin des Bois

Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série Lockerbie, portée par Colin Firth. Cette fiction en cinq parties de Sky et Peacock Original est...
Lire la suite

Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série Lockerbie, portée par Colin Firth. Cette fiction en cinq parties de Sky et Peacock Original est principalement écrite par le célèbre dramaturge écossais David Harrower.

« Le 21 décembre 1988, 259 passagers et membres d'équipage ont été tués lorsque le vol 103 de la Pan Am a explosé au-dessus de Lockerbie 38 minutes après le décollage, et 11 autres habitants ont perdu la vie lorsque l'avion s'est écrasé au-dessus de la paisible ville écossaise. 
À la suite de cette catastrophe et de la mort de sa fille, le Dr Jim Swire a été nommé porte-parole des familles britanniques des victimes, qui se sont unies pour réclamer la vérité et la justice. Voyageant à travers les continents et les clivages politiques, Jim se lance dans un périple sans relâche qui non seulement met en péril sa stabilité, sa famille et sa vie, mais qui bouleverse également sa confiance dans le système judiciaire. Alors que la vérité se dérobe sous les pieds de Jim, sa vision du monde est à jamais entachée. »

Catherine McCormack a également rejoint la série limitée dans le rôle de Jane Swire, l'épouse du Dr Jim Swire, interprété par Colin Firth. En plus de Sam Troughton qui incarnera un personnage nommé Murray Guthrie, vous retrouverez aussi Mark Bonnar, Andy Nyman, Ardalan Esmaili et Selwa Jghalef.

Source : TVZone.uk

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Avant-hier sur le quartier The Blacklist | Blacklist : Redemption

La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques mois seulement après son clap final sur NBC en juillet dernier. Synopsis de cette saison 10 ...
Lire la suite

La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques mois seulement après son clap final sur NBC en juillet dernier.

Synopsis de cette saison 10  : 

"Raymond Reddington fait face à un danger sans précédent. Alors que le rôle secret de Reddington en tant qu'informateur du FBI est exposé, les anciens Blacklisters s'unissent contre lui dans leur désir mortel de vengeance, mettant ainsi Red et la Task-Force à l'épreuve comme jamais auparavant."

N'hésitez pas, après votre visionnage, à venir sur le quartier pour noter les épisodes et partager vos impressions sur le forum ou sous les fiches épisodes correspondantes

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Avant-hier sur le quartier Robin des Bois

Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les rôles principaux de Red Eye, une nouvelle mini-série en six épisodes commandée par ITV. Créée et...
Lire la suite

Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les rôles principaux de Red Eye, une nouvelle mini-série en six épisodes commandée par ITV. Créée et écrite par le scénariste Peter A Dowling, la fiction est présentée comme un thriller qui fait monter l'adrénaline.

« Après avoir assisté à une conférence médicale à Pékin et avoir frôlé la mort dans un accident de voiture, le Dr Matthew Nolan (joué par Richard Armitage), rentre chez lui et est immédiatement arrêté à l'aéroport londonien d'Heathrow. Épuisé et désorienté, Il est accusé du meurtre d'une femme qui se trouvait dans la voiture qu'il a accidentée. Bien qu'il ait affirmé qu'il conduisait seul, Nolan est renvoyé en Chine pour y être inculpé.
La policière Hana Li (interprétée par Jing Lusi), est l'officier londonien au caractère bien trempé chargée d'accompagner Nolan à Pékin. Son ressentiment à l'égard de cette mission, et de Nolan lui-même, est immédiat. Cependant, au cours du vol, lorsqu'un premier décès survient, Li commence à soupçonner un acte criminel. D'autres décès confirment que Nolan est en danger et, après un appel du MI-5, Hana se retrouve mêlée à une conspiration qui prend de l'ampleur. »

Source : TVZone.uk

On connait les têtes d'affiche de Patience !

29.02.2024 sur le quartier Astrid et Raphaëlle

Si le titre Patience ne vous dit rien, c'est normal puisqu'il vient d'être annoncé. Il s'agit du titre du remake anglophone d'Astrid et Raphaëlle pour PBS. On connaît désormais les actrices qui...
Lire la suite

Si le titre Patience ne vous dit rien, c'est normal puisqu'il vient d'être annoncé. Il s'agit du titre du remake anglophone d'Astrid et Raphaëlle pour PBS.

On connaît désormais les actrices qui camperont ces versions d'Astrid et de Raphaëlle.

Pour Astrid, nommée Patience Evans, une jeune documentaliste criminelle autiste, c'est l'actrice Ella Maisy Purvis qui a été choisie. À noter qu'elle est également neuroatypique, comme tous les acteurs qui joueront des personnages neuroatypiques.

Pour Raphaëlle, nommée Bea Matcalf, c'est l'actrice Laura Fraser qui a été castée.

Voici le synopsis de la série : 

Patience travaille au département des archives criminelles pour la police du Yorkshire, classant et répertoriant toutes les preuves produites lors d'affaires majeures. Elle est une brillante criminaliste autodidacte avec un oeil instinctif pour les scènes de crime, ainsi qu'une passion pour les énigmes. Metcalf est la première personne à repérer et à utiliser le talent de Patience ce qui ouvre un tout nouveau monde pour la jeune femme.

Le tournage des six épisodes de cette première saison a débuté en Belgique, mais devrait d'ici peu se poursuivre à York au Royaume-Uni au printemps.

source

La seizième saison de Esprits Criminels arrive sur Disney+ France à la mi-mars

29.02.2024 sur le quartier Esprits Criminels, franchise

Disney+ a dévoilé son calendrier du mois de mars, et celui-ci annonce l'arrivée de la seizième saison d'Esprits Criminels. Cette nouvelle saison composée de dix épisodes sera enfin disponible sur...
Lire la suite

Disney+ a dévoilé son calendrier du mois de mars, et celui-ci annonce l'arrivée de la seizième saison d'Esprits Criminels.

Cette nouvelle saison composée de dix épisodes sera enfin disponible sur cette plateforme en France le 13 mars prochain.

Source : Twitter

Chrissy Metz sera de la distribution de Bank Of Dave: The Sequel

28.02.2024 sur le quartier This Is Us

Le film britannique Bank of Dave, sorti en 2023, aura une suite et pour l'occasion de nouveaux acteurs se joindront à la distribution, incluant Chrissy Metz. Rory Kinnear et Jo Hartley reprendront...
Lire la suite

Le film britannique Bank of Dave, sorti en 2023, aura une suite et pour l'occasion de nouveaux acteurs se joindront à la distribution, incluant Chrissy Metz.

Rory Kinnear et Jo Hartley reprendront leur rôle respectif pour le second volet, tout simplement intitulé Bank Of Dave: The Sequel. Le réalisateur Chris Foggin et le scénariste Piers Ashworth seront également de retour.

Basé sur une histoire vraie, le film s'intéresse à Dave Fishwick (Rory Kinnear), un millionnaire autodidacte de la ville britannique de Burnley, qui est confronté à de multiples défis lorsqu'il entreprend de créer une banque communautaire, dans le but de soutenir les petites entreprises locales.

La suite se déroulera deux ans plus tard, alors que Dave affronte un adversaire encore plus dangereux et redoutable que les grandes banques : les sociétés de prêt sur salaire. Après avoir recruté Jessica (Chrissy Metz), une brillante journaliste d'investigation américaine spécialisée dans le secteur financier, et Oliver, un conseiller local du Citizen's Advice, pour sa cause, le groupe se lance dans un voyage qui les mènera finalement aux États-Unis et contribuera à faire tomber toute une industrie de sociétés prédatrices.

Aucune date n'est annoncée pour la sortie du long métrage, pour lequel Netflix détient les droits au Royaume-Uni.

Source : Deadline

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

28.02.2024 sur le quartier Empire

C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En effet, elle et son chéri Brandon, avec qui elle est mariée depuis 2022, n'attendent pas un mais deux...
Lire la suite

C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment. 

En effet, elle et son chéri Brandon, avec qui elle est mariée depuis 2022, n'attendent pas un mais deux heureux événements. L'actrice a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

"Je suis enceinte : nous avons pensé qu'il était temps de donner une certaine responsabilité à nos chats, alors nous leur donnons à chacun un bébé dont il faudra prendre soin. Doublez les bébés, doublez les chats, doublez le plaisir !! Livraison de jumelles à venir !! 2024 !!"

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour voir ces deux petites frimousses. Félicitations à eux !! 

source

 

Actualités Hypnoweb

Wendell Pierce s'installe dans le bureau de Perry White au Daily Planet

Hier par Locksley

Le tournage du nouveau film basé sur le personnage de Superman, réalisé par James Gunn a débuté à Atlanta. David Corenswet incarne Clark Kent / Superman et Rachel Brosnahan joue le rôle de Lois Lane...
Lire la suite

Le tournage du nouveau film basé sur le personnage de Superman, réalisé par James Gunn a débuté à Atlanta. David Corenswet incarne Clark Kent / Superman et Rachel Brosnahan joue le rôle de Lois Lane dans ces nouvelles aventures du héros de DC Comics.

Les deux journalistes ont désormais un patron : Wendell Pierce (James Greer dans la série Jack Ryan) a été choisi pour camper Perry White, l'emblématique rédacteur en chef du Daily Planet. Il rejoint Nicholas Hoult dans le rôle de Lex Luthor et Skyler Gisondo dans celui de Jimmy Olsen.

Le film devrait sortir au mois de juillet 2025.

Source : The Hollywood Reporter

Lex Scott Davis obtient le rôle principal du projet Suits L.A. face à Stephen Amell

Hier par Locksley

Suits L.A. a trouvé son héroïne principale. Lex Scott Davis (Training Day, Rebel) a été choisie pour porter avec Stephen Amell ce projet de série judiciaire ancré dans l'univers de la série...
Lire la suite

Suits L.A. a trouvé son héroïne principale. Lex Scott Davis (Training Day, Rebel) a été choisie pour porter avec Stephen Amell ce projet de série judiciaire ancré dans l'univers de la série Suits.

Elle jouera le rôle d'Erica Rollins présentée comme « une étoile montante, intelligente et déterminée ». Erica travaille pour Ted Black (Stephen Amell). Elle est assez astucieuse pour mettre à l'épreuve la loyauté de ses collaborateurs, tout en admirant certains qui en sont dépourvus.

Ce pilote devrait entre en production fin mars à Vancouver.

Source : Deadline

Audiences US - Bilan de février

Hier par mnoandco

Les programmations américaines reprennent un semblant de normalité après les retards dues aux grèves conjointes des scénaristes et des acteurs. Après NBC, c'est au tour de ABC puis de CBS de proposer...
Lire la suite

Les programmations américaines reprennent un semblant de normalité après les retards dues aux grèves conjointes des scénaristes et des acteurs.

Après NBC, c'est au tour de ABC puis de CBS de proposer leurs nouveaux inédits.

En début de mois, ABC revient à une programmation classique et c'est plutôt pas mal. Le retour de The Conners est en effet convaincant, Not Dead Yet enregistre sa troisième meilleure audience et le double épisode de Abbott Elementary connait un joli taux. Lancé dans une case horaire plus exposée, le season premiere de la deuxième saison de Will Trent permet à la série de connaitre une belle hausse ; la dramatique dépasse en effet très largement la barre des 4 millions de téléspectateurs malgré un taux assez faible qui s'améliore la semaine suivante. À la suite de cela, The Rookie assure et The Good Doctor connait ses pires audiences. 

L'attente fut extrêmement bénéfique pour la CBS qui brille avec les retours de The NeighborhoodBob Hearts AbisholaNCIS et NCIS : Hawai'i qui enregistrent toutes les quatres des scores nettement supérieurs à ceux de leur précédent season premiere. Succès également avec la franchise FBI qui enregistre d'excellents scores ;  la série mère connaissant même sa meilleure audience depuis près de deux ans.  Après les beaux lancements de lundi et mardi, les programmes du jeudi parviennent à faire encore mieux. Young Sheldon frôle les huit millions de téléspectateurs pour son season premiere puis connait quelques déconvenues, ce qui permet à Ghosts d'enregistrer sa meilleure audience historique. So Help Me Todd fait moins bien que ses prédécesseures, mais ses scores sont au-dessus de la moyenne de sa précédente saison avant de perdre quelques plumes au fil des semaines. Tracker s'installe confortablement dans sa case horaire puis confirme son succès, ce qui profite à CSI : Vegas qui passe la barre des 4 millions malgré un taux qui reste résolument bas. Avant cette dernière, The Equalizer fait moins bien que son précédent season premiere mais mieux que ses derniers inédits, avant d'enregistrer par la suite une part de marché au plus bas. Le vendredi, le niveau de Blue Bloods, Fire Country et S.W.A.T. reste parfaitement correct, hormis la faible part de marché de la première. Lancement réussi en fin de mois pour pour Elsbeth qui parvient à faire mieux que son lead-in So Help Me Todd pourtant à la hausse ; son taux est en revanche chétif. 

Du côté de NBC, concurrence oblige, les séries Law & Order déclinent. The Irrational pour son final de première saison ne fait pas de miracles et enregistre ses pires scores historiques. Pour ses adieux, La Brea ne fait pas mieux. La situation devient de plus en plus critique pour Quantum Leap qui terminait sa saison et dont les chances de renouvellement diminuent considérablement avec de telles audiences. Extended Family est également à la ramasse de telle sorte que son avenir est plus que compromis. Les séries Chicago sont plutôt stables.

Toutes les séries animées de FOX sont au plus bas et, si deux d'entre elles parviennent à sortir de la zone rouge, les deux autres s'y maintiennent ; quoi qu'il en soit, elles sont toutes coincées sous le million, un désastre.

Aidée par Wild Cards à la hausse, Family Law connait ses meilleurs scores historiques sur la CW... avant de retouner dans ses travers.

Sur le câble, Resident Alien de SyFy revient au plus bas avec son season premiere. Sur HBO, carton complet pour le final de la quatrième saison de True Dective qui double son audience et frôle le million après sa débâcle face au SuperBowl. Enfin, sur AMC, le lancement de The Walking Dead : The Ones Who Live est encourageant. En effet, cette nouvelle itération de The Walking Dead fait mieux que la précédente.

En fin de mois, les programmes des grands broadcasts (et le public) cherchent encore leurs marques avec des fluctuations plus ou moins marquées, que ce soit sur leur audience globale ou leur taux, et le mois de mars sera certainement décisif pour certains d'entre eux. 

Netflix décide de mettre un terme à son drame The Brothers Sun après une saison

Hier par Profilage

Netflix a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Brothers Sun, annulée à l'issue à de sa première saison. Celle-ci s'intéressait à Charles Sun, un tueur sans pitié. Mais lorsque son...
Lire la suite

Netflix a décidé de ne pas aller de l'avant avec sa dramatique The Brothers Sun, annulée à l'issue à de sa première saison.

Celle-ci s'intéressait à Charles Sun, un tueur sans pitié. Mais lorsque son père est abattu par un mystérieux assassin, Charles doit se rendre à Los Angeles pour protéger sa mère et son jeune frère Bruce, totalement inconscient.

Composée de huit épisodes, la première saison de la série est toujours disponible sur Netflix.

Source : THR

Des nouveautés dans les rayons de la rubrique HypnoFanfics !

Avant-hier par Emilie1905

Le premier bilan de 2024 pour la rubrique HypnoFanfics est arrivé ! S'il n'y a pas eu d'ajouts sur le premier mois de l'année, février apporte quelques nouveautés à la bibliothèque d'Hypnoweb. Dans...
Lire la suite

Le premier bilan de 2024 pour la rubrique HypnoFanfics est arrivé !

S'il n'y a pas eu d'ajouts sur le premier mois de l'année, février apporte quelques nouveautés à la bibliothèque d'Hypnoweb. Dans les rayons, 4 nouvelles histoires dont 3 écrites par ShanInXYZ sur la série Shiti Hanta La première nuit et N'est pas Magic Mike qui veut ! qui se suivent ainsi que Le Jour et la Nuit. La quatrième histoire a été proposée par Supersympa. Il s'agit d'une histoire courte sur la série Black Lightning. Intitulée Première Saint-Valentin, vous devinerez certainement dans quel contexte elle s'inscrit.

Deux autres histoires ont été mises à jour avec de nouveaux chapitres depuis le début de l'année : Les joies de la vie de famille (Dr Quinn) par fefile et Faire face à une nouvelle vérité (Chicago PD) par serieserie.

N'hésitez pas à partager vos histoires et vos commentaires et à bientôt dans la rubrique des fanfictions.

La chaine Starz accorde une quatrième saison à sa dramatique BMF

Avant-hier par Profilage

La chaine Starz a décidé d'accorder à sa série BMF une troisième salve d'épisodes. "Les fans ne se lassent pas de l'histoire en devenir de BMF", a déclaré Kathryn Busby, présidente de la programmation...
Lire la suite

La chaine Starz a décidé d'accorder à sa série BMF une troisième salve d'épisodes.

"Les fans ne se lassent pas de l'histoire en devenir de BMF", a déclaré Kathryn Busby, présidente de la programmation de Starz. "Nous sommes ravis de commencer à travailler sur une nouvelle saison qui poursuivra la narration audacieuse de la légende des frères Flenory, qui s'est avérée être une résonance si profonde auprès de nos téléspectateurs."

La dramatique relate l'histoire de deux frères qui ont créé la "Black Mafia Family", le plus gros réseau de trafic de drogue dans l'histoire des États-Unis.

La quatrième saison de BMF a débuté à 00h (US) sur la plateforme de la chaine, et sera lancée ce soir à 20h sur Starz.

Source : Variety

La troisième saison de Alex Rider attendue en avril sera la dernière de la série

Avant-hier par Profilage

Freevee a décidé de mettre fin à sa série Alex Rider à l'issue de sa troisième saison attendue prochainement. Basée sur les romans de Anthony Horowitz, la série suit aux aventures d'Alex Rider, un...
Lire la suite

Freevee a décidé de mettre fin à sa série Alex Rider à l'issue de sa troisième saison attendue prochainement.

Basée sur les romans de Anthony Horowitz, la série suit aux aventures d'Alex Rider, un adolescent pas comme les autres, puisqu'il est un agent secret au service du MI6.

"Nous sommes ravis de donner vie au cinquième roman Alex Rider d'Anthony Horowitz, dans cette nouvelle saison de la série, qui est l'une de mes préférées et qui marque un tournant dans le parcours d'Alex. Cette saison met en lumière la façon dont tous les personnages ont grandi et évolué au cours des dernières années, et nous sommes convaincus que les fans seront captivés par le fait qu'Alex se retrouve à l'aube de l'âge adulte et déchiré entre deux organisations dangereuses" a déclaré, la productrice exécutive Eve Gutierrez.

Cette ultime saison qui s'intéresse au roman Scorpia est composée de huit épisodes. Elle sera disponible dans son entièreté le 5 avril prochain sur la plateforme.

Source : Deadline

Au programme de ce week-end

Avant-hier par CastleBeck

Le mois de mars commence avec une fin de semaine d'aventures télévisuelles variées. Aujourd'hui, le vendredi 1er mars, les dangers se multiplient sur les écrans anglophones. Des assassins envahissent...
Lire la suite

Le mois de mars commence avec une fin de semaine d'aventures télévisuelles variées.

Aujourd'hui, le vendredi 1er mars, les dangers se multiplient sur les écrans anglophones. Des assassins envahissent Los Angeles dans S.W.A.T., un incendie fait rage dans Fire Country et un personnage de Hightown devient plus menaçant.
En France, il n'y a rien de neuf du côté des diffuseurs traditionnels, mais les plateformes ont pensé à vous avec la 4e saison de Blood & Water et la 3e de The Split. Au Québec, c'est l'arrivée de l'ultime saison très attendue de C'est comme ça que je t'aime.

Demain, samedi, le programme est plus léger. Blanca enquête en France, alors que, au Québec, un secret est révélé dans La petite vie.

Dimanche, du côté anglophone, il y a de l'action avec The Equalizer et Tracker ainsi que de l'humour avec The Great North, Krapopolis et Grimsburg. En France, les séries policières sont à l'honneur avec Association criminelleGrace et FBI.

Avec ces options variées, y a-t-il des séries qui vous intéressent pour occuper vos prochaines journées?

Une 5e saison pour Miss Scarlet and The Duke, mais sans un personnage-clé

29.02.2024 par CastleBeck

Voilà une nouvelle en demi-teinte pour les fans de Miss Scarlet and The Duke. La série, dont la 4e saison s'est terminée le 11 février dernier, a été renouvelée. Malheureusement, on apprend que Stuart...
Lire la suite

Voilà une nouvelle en demi-teinte pour les fans de Miss Scarlet and The Duke. La série, dont la 4e saison s'est terminée le 11 février dernier, a été renouvelée.

Malheureusement, on apprend que Stuart Martin, qui interprétait William Wellington, ne sera pas de retour pour la 5e saison. Ce départ entraine un changement de titre pour la série qui s'intitulera désormais tout simplement Miss Scarlett.

Heureusement, Kate Phillips continue de prêter ses traits à Eliza Scarlet. Parmi les autres acteurs qui seront de retour, mentionnons Evan McCabe ( Détective Fitzroy) Cathy Belton (Ivy), Felix Scott (Patrick Nash), Paul Bazely (Clarence), Simon Ludders (Mr. Potts) et Tim Chipping (Detective Phelps). 

Rappelons que la série, qui se déroule vers la fin du 19e siècle, s'intéresse à Eliza Scarlet (Kate Phillips), la toute première femme détective de Londres. Elle retrouve sur son chemin son ami d'enfance, l'inspecteur William Wellington (Stuart Martin), alcoolique, joueur et coureur de jupons, aussi connu sous le nom de The Duke. Il tentera de convaincre la nouvelle détective que ce n'est pas un travail pour elle. 

Le tournage de la nouvelle saison est en cours à Belgrade. Aucune date n'a été avancée pour la diffusion des nouveaux épisodes.

Source : TV Line

Pulse, la première série procédurale médicale de Netflix commandée par la plateforme

29.02.2024 par Profilage

Netflix a pris commande de sa toute première série procédurale médicale originale. Intitulée Pulse, elle sera portée par Justina Machado (Jane the Virgin, Private Practice, Missing, Six Feet Under, Au...
Lire la suite

Netflix a pris commande de sa toute première série procédurale médicale originale.

Intitulée Pulse, elle sera portée par Justina Machado (Jane the Virgin, Private Practice, Missing, Six Feet Under, Au fil des jours) qui prêtera ses traits au personnage de Natalie Cruz, une médecin brillante et avisée sur le plan politique, qui supervise à la fois l'administration et la médecine en tant que présidente du département de chirurgie et de médecine d'urgence.

La série mêlera cas médicaux et histoires d'amour au bureau. Pendant que le personnel du centre de traumatologie de niveau 1 le plus fréquenté de Miami gère les urgences médicales, la jeune urgentiste Dani Simms est promue de façon inattendue au poste de chef des résidents, au milieu des retombées sur sa propre relation amoureuse tumultueuse.

Pour l'heure, le nombre d'épisodes qui composeront sa première saison, le reste de la distribution et la date de distribution de la série ne sont pas encore connus.

Source : Deadline

Les anniversaires du jour

11 acteurs

Jessica Biel sur Sept à la Maison
Julie Bowen sur Modern Family
Andrea Brooks sur Supergirl | Superman & Lois
Robert Gossett sur The Closer | Major Crimes
Mary Page Keller sur Pretty Little Liars
Wilhem Manske sur Le Destin de Lisa
Mercedes Mason sur NCIS : Los Angeles
Mei Melançon sur The L Word
Inde Navarrette sur Supergirl | Superman & Lois
Taylor Nichols sur Esprits Criminels, franchise
Barret Swatek sur Awkward

13 membres

anamary , doriann00 , Elisab , estel6317 , GhostRobo , latifa0303 , Lillith95 , loveSerie , missina68 , mmeackles , neela60 , sab59150 , sweety032 

> Tous les anniversaires

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

Blanca, S02E12
Dimanche 3 mars à 00:15
0.53m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

Blanca, S02E11
Samedi 2 mars à 23:15
0.72m / 7.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

Blanca, S02E10
Samedi 2 mars à 22:05
0.92m / 5.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

Blanca, S02E09
Samedi 2 mars à 21:10
1.03m / 5.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E120
Vendredi 1 mars à 20:45
3.02m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E134
Vendredi 1 mars à 19:15
2.42m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E06
Jeudi 29 février à 22:00
3.28m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E01
Jeudi 29 février à 22:00
4.59m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

HypnoRooms

Aloha81, Avant-hier à 13:03

Aloha ! Nouvelle PDM, nouveau sondage et le calendrier du mois mars est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:56

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, Survivor, Sondage, Photo du mois... N'hésitez pas à passer voir le Docteur

mnoandco, Avant-hier à 20:24

Nouvelles bannières en vote et nouveaux thèmes ;-) Merci pour vos

chrismaz66, Hier à 11:03

A voté miss! Sondage inter-séries chez Torchwood la part belle aux immortels, passez nous faire coucou please et merci sanct08^^

sabby, Aujourd'hui à 10:45

Coucou à tous !! Le calendrier du mois de mars est enfin accroché sur le mur du Bunkhouse à Yellowstone On vous attend !!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage