75 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierstella  (31.05.2016 à 11:57)

Ce topic permet de recueillir vos impressions sur le quartier.


Jour JLocksley  (31.05.2016 à 21:25)

Ce "petit coin nursery" est bien agréable dans la citadelle ! Il apporte un vent de fraîcheur et votre design me donnerait presque l'envie d'aller tremper mes mains dans la peinture orange pour signer ce topic en ce premier jour d'ouverture ;-)

Je vous souhaite que ce quartier souffle ses bougies pendant de longues années à mesure que le bout'chou va grandir. L'endroit est d'ores et déjà très accueillant pour nos visiteurs. Merci pour tout le travail déjà accompli en si peu de temps et bonne continuation !

@Locksleycleliagi  (31.05.2016 à 21:37)

Merci beaucoup ! J'espère aussi qu'on soufflera nos bougies pendant très longtemps, tout comme j'espère que la série va encore vivre longtemps ! :)

Et puis merci à toi d'avoir autoriser la construction du quartier ! :)


@Locksleystella  (31.05.2016 à 21:58)

C'est vrai que la bannière donne envie de se joindre à la bande et mettre les mains dans la peinture.

Nous avons bien envie de voir grandir encore la petite Emma et nous souhaitons une longue vie au quartier. :)


Quartierelyxir  (01.06.2016 à 10:43)

Je mets également ma main dans la peinture pour signer ce topic ! J'adore votre design, il y respire beaucoup de joie, de bonne humeur ;) 

Vous semblez très motivée et vous avez déjà fait énormément de choses ! Bravo pour ça et bonne continuation ainsi qu'une longue vie à la série & au quartier !

QuartierMcGnome  (01.06.2016 à 12:43)

Félicitations à tous les fans de la série qui ont fait un super travail de construction (de ce que j'ai vu pour l'instant) et qui ont maintenant un endroit bien à eux.

Bonne continuation à tous.


Quartierstella  (01.06.2016 à 13:10)

@elyxir C'est vrai que la bannière est très rafraichissante :) oui nous n'avons pas chomé depuis 10 jours et ca ne va pas s'arreter.

@McGnome Merci nous voulions un petit quartier bien sympa pour que les fans puissent venir disucter de la série entre fans :)

Quartierlachieuse  (01.06.2016 à 22:44)

Super contente de voir ce quartier arriver sur la citadelle même si je suis en pause à la saison 3 de la série^^

Et puis bravo pour tous le travail fourni!

Je me suis bien amusée à jouer dans la peinture pour ce design, et je continue à laisser ma marque ;)


Quartierstella  (02.06.2016 à 19:40)

Super la main Lachieuse! Elle me fait penser à Under The Dome ^^

Tu nous as offert une très joli design super frais pour cet été. N'hésites pas à refaire un tour ici lors de ta reprise du visionnage des épisodes.

Félicitationteddymatt  (12.06.2016 à 14:44)

Après plusieurs passages discrets, je viens à mon tour vous féliciter pour le quartier. Content de voir ce quartier sur la citadelle...

Un série qui a vraiment sa place sur la citadelle : des acteurs marrants et émouvants, des scènes hilarantes, et surtout Derek (wahouuuuuu)...

Elle n'est toujours pas diffusée en France ??

Merci pour votre travail
T

@teddymattcleliagi  (13.06.2016 à 14:58)

Malheureusement, non, toujours pas de date connue pour une diffusion française mais nous pouvons toujours espérer et faire sa promotion en espérant attirer les regards des chaînes françaises :)


@teddymattstella  (14.06.2016 à 19:29)

Mdr oui des acteurs géniaux et les beaux muscles de Derek fait le tout ^^

Je pensais envoyer un mail à la chaine Comedie+ pour demander une diffusion de la série. Elle a diffusé recemment Grandfathered donc le thème de la série n'est pas inconnu pour eux.

Le quartierfitzgie  (16.06.2016 à 10:09)

Il est chouette votre quartier dites donc ! Les couleurs & la bannière sont top !

Je passe faire un petit tour, ne connaissant la série que très vaguement, grâce à Tumblr ou je vois de temps à autres des gifs qui me font bien marrer ! P'tet que je m'y mettrais un jour !

Et en plus on a un petit encard pour The Originals dans les dossier =D Roooh ça m'a fait sourire !

Bon courage pour la suite !

yes !damien  (16.06.2016 à 18:19)
Que de surprises ! Suis-je dans un autre monde? Je découvre aujourd'hui pleins de nouveautés ! J'adore la série, donc ravi de voir un quartier, je repasserais, bravo pour le travail accompli, surtout pour une série non diffusée en France ! ;)

Quartierstella  (16.06.2016 à 19:38)

@fitzgie n'hésites pas à te lancer dans la diffusion de la série cet été pendant la grande pause estivale. C'est une vrai bouffée d'être frais. Les épisodes se regardent sans prise de tête et sont divertissant :)

Eh oui il fallait le trouver le lien entre Baby Daddy et The Originals. ^^

Lachieuse nous a fait un joli design dans l'esprit de la série.

@damien super un fan de la série qui découvre le quartier. :D Nous t'acceuillons avec plaisir lors de tes prochains passages :) Il y a déjà du travail de fait mais il manque encore beaucoup de choses. Nous mettons au fur et à mesure, 5 saisons à compléter on va pas s'ennuyer pour cet été.

le quartiermaelysmiss  (05.07.2016 à 14:31)

Félicitations pour l'ouverture de ce quartier.

J'attendais ça avec impatience! Je retrouve bien l'esprit de la série du design en passant par les dossiers et personnages.

Bonne continuation à vous et je passerais de temps en temps pour commenter les épisodes en écoutant du Bon Jovi.


Quartierstella  (05.07.2016 à 22:25)

Merci maelysmiss, la série mérite bien son quartier sur le site. :) Nous t'attendons avec plaisir avec tes commentaires sur les épisodes.

Le quartierseriesmdr  (25.07.2016 à 21:31)

Très ravie de découvrir un quartier pour cette série qui me passionne! On peut dire qu'il est déjà bien complet !! Et le choix de la couleur orange lui donne beaucoup de peps j'aime beaucoup ! 

Je repasserai très certainement commenter et participer sur le quartier ! 

Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe dt longue vie au quartier! 


@seriesmdrstella  (25.07.2016 à 22:17)

Bienvenue sur le quartier de la série et qu'il te plaise. Effectivement le orange donne du punch au quartier et donne un coté sympa et original. :)

C'est avec plaisir de te revoir sur le quartier pour commenter les épisodes ou pour les animations ou le reste. :)

Le quartierlachieuse  (25.02.2017 à 19:00)

Le petit quartier grandit bien, il est comme Emma, il grandit petit à petit :)

Je n'étais pas repassé depuis l'ouverture, et je suis donc allé faire un petit tour, bien intéressant, bon, il faut toujours que je rattrape mon retard sur la série...

J'ai été lire les nouveaux dossier et celui des similitudes du film 3 hommes et un couffin et de la série est très intéressant, d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait eu un remake américain!

Bonne continuation les filles!

Le quartierFraizy  (25.02.2017 à 19:50)

Je viens de faire un petit tour sur le quartier et il a l'air chouette ! J'ai beaucoup aimé le dossier sur les séries avec les triangles amoureux incluant 2 frères ou soeurs. Et wow, il y en a quand même pas mal ! D'ailleurs j'avais presque oublié que Phoebe avait craqué sur Léo dans Charmed au début ou que Nathan était sorti avec Peyton au tout début de One Tree Hill ! J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir ce dossier !

Bonne continuation pour la suite !


lachieuse et Fraizystella  (26.02.2017 à 15:29)

Merci pour vos messages Lachieuse et Fraizy. En effet, le quartier grandit petit à petit comme Emma.

Contente que les dossiers vous aient permis de découvrir ou redécouvrir des infos sur la série et d'autres :)


Le quartierarween  (28.02.2017 à 14:24)

Le quartier n'est pas bien vieux.... C'est dommage qu'on note déjà une baisse de la participation par les membres (ceci dit, je suis dans le même cas avec TNS qui a ouvert à peu près en même temps).

Vous avez cependant bien avancé dans la construction du quartier et vos objectifs pour 2017 sont réalistes.

Je vous souhaite donc bon courage à toutes les deux pour continuer d'alimenter ce quartier !


Le quartierstella  (02.03.2017 à 19:29)

On fait notre bout de chemin petit à petit depuis la construction. La série n'étant pas diffusé actuellement, le quartier est au ralenti. Avec la diffusion qui arrive, cela va s'arranger (j'espère^^). Nous avons en effet encore de quoi étoffer le quartier dans toute partie.


Le quartiersabby  (03.03.2017 à 09:36)

Je viens de finir mon petit tour de ce quartier, et je dois dire qu'il est vraiment bien avancé ! Bravo pour ça !

Vos objectifs ne sont pas exagéré, et devraient être abouti. Vous avez déjà même préparer celui de 2017, un bon moyen pour ne pas s'y perdre.

Bonne continuation les filles, vous avez l'air de former une très bonne équipe :)


2016 - Bilan d'activitésCastleBeck  (04.03.2017 à 18:58)
Message édité : 04.03.2017 à 18:58

Ah, mais c'est un bébé quartier que vous avez! Donc, beaucoup de travaux à effectuer, surtout avec le nombre de saisons que comporte la série. Mais, je constaten que tout avancez très bien (déjà le rapport 2017 est en ligne!) et que vous avez un fort joli quartier (il est joyeux en plus, tout en orange!)

En quelques mois, votre quartier a très bien évolué. Les fiches personnages, les dossiers, les fiches acteurs... tout est très bien avancé!  Et vos objectifs de 2017, de même que votre début de rapport annuel, démontre que vous êtes sur la même voie pour cette nouvelle année. Bon courage pour la suite, mais je crois que ce quartier est entre bonnes mains. 


Activité du quartierelyxir  (17.12.2017 à 12:01)

Alors que le quartier semblait être en pleine forme il y a seulement quelques mois, je trouve ça triste qu'il soit désormais pratiquement mort, surtout avec deux admins à la tête du quartier (ce qui est une chance actuellement sur la citadelle). 

Ne baissez pas les bras malgré l'arrêt de la série, continuez de faire découvrir Baby Daddy ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !

HypnoCup 2021 : Danny et Riley en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur

HypnoChannel: Danny et Riley sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Nouveau design

Nouveau design
Après avoir arboré pendant 2 ans et demi les mêmes couleurs, le quartier fait peau neuve avec ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !