VOTE | 17 fans

À la une

Editorial

Bienvenue sur ADOW Hypnoweb !
2.jpg 1.jpg 3.jpg

Adaptation des romans de Deborah Harkness, A Discovery of Witches racconte l'histoire de Diana Bishop, une historienne et sorcière qui n'aime pas avoir des pouvoirs magiques et qui découvre de façon inattendue le manuscrit Ashmole 782 dans la bibliothèque Bodléienne d'Oxford. Cette découverte la replonge dans le monde de la magie puisque le livre détient les secrets sur les êtres magiques. Matthew Clairmont, généticien qui est aussi un vampire, lui propose de l'aider. En dépit d'une méfiance de longue date entre sorciers et vampires, ils forment une alliance et cherchent à protéger le livre et à résoudre les mystères qui s'y cachent tout en esquivant les menaces alors que sorcières, vampires et démons sont prêts à tout pour le posséder...

Diffusion

  • Grande-Bretagne : La saison 1 a été diffusée du 14 septembre au 2 novembre 2018 sur Sky One et TV Now.
  • Etats-Unis : Dès le 17 janvier 2019 sur Sundance Now.
  • France: A l'heure actuelle, aucune chaîne ou plateforme légale de streaming n'a acheté les droits de diffusion.

Calendrier du mois

4-albi2302.jpg
Créé par albi2302

ADOW Hypnoweb

Ouvert le 18 novembre 2018, le quartier est 100% participatif. Si vous souhaitez nous aider à le développer, n'hésitez pas à le signaler sur la page Aidez-nous !
Le quartier possède désormais sa propre playlist sur la chaîne YouTube d'Hypnoweb. Vous pourrez y retrouver la vidéo d'ouverture réalisée par locksley.

 

  

Contacts

MP : albi2302 & StefLibre  | Mail : [email protected] | Twitter : @ADOWHypnoweb

Édité 01.12.2018 à 12:07 par albi2302 

Kikavukoi ?

mali27 
15.12.2018 vers 00h
8 épisodes

mnoandco 
04.12.2018 vers 05h
3 épisodes

mnoandco 
03.12.2018 vers 06h
4 épisodes

Emmalyne 
02.12.2018 vers 23h
1 épisode

moone 
01.12.2018 vers 17h
8 épisodes

mnoandco 
01.12.2018 vers 08h
1 épisode

News

ADOW continue son tour du monde !

18.11.2018 par albi2302

Après l'Angleterre, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande, Australie et l'Amérique du Nord, A Discovery of Witches poursuit son tour du monde et se dirige vers l'Amérique du Sud ! Sans préciser de date de...
Lire la suite

Après l'Angleterre, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande, Australie et l'Amérique du Nord, Discovery of Witches poursuit son tour du monde et se dirige vers l'Amérique du Sud !

Sans préciser de date de diffusion, Deborah Harkness a annoncé que la série serait prochainement lancée au Brésil sur Globoplay et sur DirectTV pour l'Argentine, le Chili, la Colombie, l'Équateur, le Pérou, l'Uruguay et le Venezuela.

Source

[Presse] 5 raisons de regarder la série

17.11.2018 par Locksley

L'ouverture du quartier se rapproche, c'est le moment de sortir les grands moyens pour vous convaincre de découvrir A Discovery of Witches ! L'équipe du quartier se fera une joie de vous en parler...
Lire la suite

L'ouverture du quartier se rapproche, c'est le moment de sortir les grands moyens pour vous convaincre de découvrir A Discovery of Witches !

L'équipe du quartier se fera une joie de vous en parler mais d'autres personnes, extérieures à Hypnoweb, sont aussi tombées sous le charme de la série. C'est le cas d'Alexandria Ingham qui a publié il y a 2 jours un article sur HiddenRemote dans lequel elle vous donne 5 raisons de regarder A Discovery of Witches. Les voici :

  1. Le casting est exceptionnel
    On ne peut que confirmer. Teresa Palmer et Matthew Goode sont excellents dans les rôles de Diana Bishop et Matthew Goode, et les autres acteurs qui les entourent sont également très convaincants.

  2. C'est développé par Deborah Harkness
    L'auteur de la trilogie All Souls qui sert de base à la série est très impliquée dans le processus. Deborah Harkness garde un oeil bienveillant sur tout, notamment sur le casting en partageant de sympathiques moments avec les acteurs et l'équipe technique.

  3. Vous n'avez pas besoin de connaître les livres
    Vrai ! Albi et moi-même n'avons pas (encore) lu les livres et cela ne nous a pas empêché d'avoir un gros coup de coeur pour ADOW. Sachez néanmoins que notre spécialiste es-livres, StefLibre, qui les a tous lus, pourra vous renseigner avec grand plaisir sur les romans !

  4. Une histoire d'amour épique se glisse dans la magie
    Absolument. Les amateurs de love story vont adorer le couple formé par Diana et Matthew.

  5. Les femmes sont fortes et indépendantes
    Oui, Girl Power !

Diffusion - ADOW au pays des kangourous !

14.11.2018 par albi2302

Deux mois après son lancement en Anglettere, A Discovery of Witches prend l'avion pour se révéler aux pays des kangourous et de Teresa Palmer !Et oui, l'interprète de Diana Bishop est Australienne et...
Lire la suite

Deux mois après son lancement en Anglettere, Discovery of Witches prend l'avion pour se révéler aux pays des kangourous et de Teresa Palmer !

Et oui, l'interprète de Diana Bishop est Australienne et c'est ce jeudi 15 novembre que débute la série avec la diffusion de l'épisode 1.01 à 20h30 (en Australie) sur FOX8 (une filiale du groupe américain Fox).

Fiche de l'épisode 1.01

Pour les fans des livres... la suite : Time's Convert

07.11.2018 par StefLibre

La "suite" des 3 premiers opus est sortie le 18 septembre 2018. Le titre "Time's Convert" est sorti pour l'instant uniquement en version anglaise pour ceux que cela ne démotiverait pas. Time's Convert...
Lire la suite

La "suite" des 3 premiers opus est sortie le 18 septembre 2018.

Le titre "Time's Convert" est sorti pour l'instant uniquement en version anglaise pour ceux que cela ne démotiverait pas.

Time's Convert nous emmène à la fois dans le présent à la suite des évènements des 3 premiers livres mais il explore également le passé de l'un de nos vampires préférés : Marcus Whitmore, fils de Matthew Clairmont. Alors qu'il est dans un état de stress dans l'attente de l'évènement le plus important de sa vie, il se repasse en mémoire tous les évènements qui ont ponctué sa longue vie d'humain et de vampire pour en arriver là où il est aujourd'hui.

C'est l'occasion de prendre des nouvelles de toute la famille Bishop-Clairmont qui gravite autour de Diana et Matthew, mais également d'en apprendre plus sur des évènements et des périodes qui n'avaient pas été explorés jusque là dans l'univers d'All Souls de Deborah Harkness.

Bonne lecture aux plus courageux !

PS : Deborah Harkness a posté le 9 novembre 2018 sur son compte facebook l'information de la prochaine traduction en français de Time's Convert, mais n'était pas en mesure de donner sa date de sortie pour l'hexagone. Sûrement courant de l'année 2019.

Source

A quoi s'attendre dans la saison 2 ?

06.11.2018 par albi2302

Quelques jours après l'annonce du renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires, les premières infos sur la saison 2 ont été confirmées !Les amateurs de la saga littéraire reconnaîtront...
Lire la suite

Quelques jours après l'annonce du renouvellement de la série pour deux saisons supplémentaires, les premières infos sur la saison 2 ont été confirmées !

Les amateurs de la saga littéraire reconnaîtront bien évidemment les grandes lignes de L'École de la nuit (Shadow of Night), le deuxième roman.

Pour les autres, voici ce à quoi vous devez vous attendre :

Matthew et Diana se cachent dans le monde fascinant et perfide de London Elizabethain. Ici, ils doivent trouver un puissant sorcier professeur qui doit aider Diana à contrôler sa magie et à rechercher le livre de la vie insaisissable.
De nos jours, les tantes de Diana, Sarah et Em, doivent trouver refuge auprès de la célèbre chasseuse de sorcières, Ysabeau de Clermont dans son domicile ancestral, Sept-ToursA Oxford, Marcus et Miriam assument la responsabilité de Matthew de protéger les démons Nathaniel et Sophie, dont la grossesse avance. Gerbert, Knox, Satu et Domenico sont déterminés à traquer tous les indices de la disparition de Diana et de Matthew, ainsi que les secrets que leurs alliés leur cachent.

Source

Dates de diffusions

06.11.2018 par StefLibre

La première saison de la série "A Discovery Of Witches" vient de se terminer en Grande Bretagne. Elle a été diffusée du 14 septembre au 2 novembre 2018 sur SkyOne et TVNow. Pour les prochaines...
Lire la suite

La première saison de la série "A Discovery Of Witches" vient de se terminer en Grande Bretagne. Elle a été diffusée du 14 septembre au 2 novembre 2018 sur SkyOne et TVNow.

Pour les prochaines diffusions vous pouvez la retrouver à ces dates :

- 6 novembre 2018 : Espagne sur Sky espana

- 8 novembre 2018 : Nouvelle Zélande sur Sky New Zealand

- 15 novembre 2018 : Australie sur Foxtel

- Et le 17 janvier 2019 : US et Canada en streaming les 8 épisodes seront sur Sundance_Now et  sur Shudder

La série est très attendue aux Etats-Unis si l'on en croit les réseaux sociaux. Les nombreux fans des livres sont impatients. A tel point que les chaînes américianes de diffusion ont déjà signé pour la 2ème et la 3ème saison.

Ces dates de diffusions ont été données par Deborah Harkness en personne sur son compte officiel twitter. L'auteure des livres se faisant elle-même une excellente ambassadrice pour faire rayonner le show TV de par le monde.

2 saisons supplémentaires pour A Discovery of Witches

06.11.2018 par StefLibre

L'annonce a eu lieu le jour de la diffusion de l'épisode final de la saison 1 lors d'All Souls Day, en hommage à la trilogie nommée justement All Souls trilogy. Le 2 novembre dernier, Teresa Palmer...
Lire la suite

L'annonce a eu lieu le jour de la diffusion de l'épisode final de la saison 1 lors d'All Souls Day, en hommage à la trilogie nommée justement All Souls trilogy.

Le 2 novembre dernier, Teresa Palmer (AKA Diana Bishop) a diffusé sur son compte Instagram, la bonne nouvelle : la série est renouvelée pour une deuxième ET une troisième saison. Annonce largement relayée ensuite sur les réseaux sociaux par Sky UK et par les producteurs de la série.

SundanceNow et Shudder viennent également d'acquérir les droits US et Canada (infos Twitter) pour ces deux saisons supplémentaires alors que la série n'a pas encore été diffusée outre-Atlantique. La diffusion est prévue sur ces chaînes le 17 janvier 2019. Tout cela est possible apparemment grâce à l'engouement des fans très présents sur les réseaux.

La suite pourrait être diffusée fin 2019 ou début 2020 mais pas de dates programmées à ce jour. En effet le tournage pour Teresa ne pourra se faire qu'après son accouchement prévu au printemps prochain.

Pas d'annonce non plus pour la diffusion en France.

Source

Teresa Palmer de nouveau enceinte !

05.11.2018 par albi2302

C'est via Instagram que Teresa Palmer et son mari, Mark Webber ont annoncé l'arrivée prochaine de leur troisième enfant ! Prévu pour le mois d'avril 2019, le bébé sera la première fille du couple déjà...
Lire la suite

C'est via Instagram que Teresa Palmer et son mari, Mark Webber ont annoncé l'arrivée prochaine de leur troisième enfant !

Prévu pour le mois d'avril 2019, le bébé sera la première fille du couple déjà parents de Bodhi Rain (4 ans et demi) et Forest Sage (22 mois)

Également papa d'un garçon de 10 ans prénommé Isaac, Mark semble ravi et impatient de rencontrer sa petite fille.

En couple depuis 2014, Teresa et Mark se sont mariés le 21 décembre 2013 au Mexique, après 4 mois de fiançailles.

Source

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Sky One

108 : Episode 8 (inédit)
Vendredi 2 novembre à 22:00
1.21m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne Sky One

107 : Episode 7 (inédit)
Vendredi 26 octobre à 22:00
1.29m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne Sky One

106 : Episode 6 (inédit)
Vendredi 19 octobre à 21:00
1.06m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne Sky One

105 : Episode 5 (inédit)
Vendredi 12 octobre à 21:00
1.19m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne Sky One

104 : Episode 4 (inédit)
Vendredi 5 octobre à 21:00
1.15m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne Sky One

103 : Episode 3 (inédit)
Vendredi 28 septembre à 21:00
1.10m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site