51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designs et créationsalbi2302  (14.11.2018 à 22:26)

Designs, calendriers, Wallpaper... c'est ici que vous pourrez commenter les créations du quartier !

Designptitebones  (18.11.2018 à 15:36)

Le design est super joli, j'adore la bannière, l'insertion du titre est bien faite. Les couleurs sont harmonieuses ! Bravo !

natas  (18.11.2018 à 15:38)

le design est magifique, il reflète bien l'ambiance de la série, la bibliothèque et le chateau !!! j'adore !


Designalbi2302  (18.11.2018 à 15:53)

Je profite de l'ouverture pour redire un grand merci et bravo a Locksley pour le design que j'adore ! smile

DesignSeySey  (18.11.2018 à 16:29)

MAGNIFIQUE!!! Quelle superbe bannière! Je suis envouté ^^

Les couleurs représentent bien le ton de la série!

Excellent travail :-)


Design et calendriermnoandco  (18.11.2018 à 16:42)
Message édité : 18.11.2018 à 16:49

Magnifique création pour cette ouverture de quartier.Un brin de mystère et de douceur en ressort. J'aime bien le calendrier, la disposition dans les petites boules est sympa et originale. Bravo albi

Le design correspond totalement à l'idée que je me fais de la série. La bannière est superbe avec un petit effet de profondeur sur les côtés qui me plaît bien. Bravo Locksley 

 

calendrierStefLibre  (18.11.2018 à 16:48)

Eh bien je suis bien d'accord,  j'en profite pour redire à Albi que j'aime beaucoup son calendrier, je l'ai trouvé à la fois beau et original.

Le mois prochain on met Matthew en père noël ?? sealedsealed

calendrierSeySey  (18.11.2018 à 16:50)

Le mois prochain on met Matthew en père noël ??

Moi je vote pour! Qui serait contre franchement aha

SeyseyStefLibre  (18.11.2018 à 16:53)

ça va m'enchanter mes fêtes tout ça !! sealedsealed

Designs et créationsaline2408  (18.11.2018 à 16:59)

Très sympa ce premier design.

Je ne connais pas la série, mais elle semble assez sombre, je peux me tromper, mais c'est ce que me laisse penser le design.

J'aime beaucoup la bannière, elle est très réussi, un peu surprise par le brun, c'est assez rare, mais je le trouve sympa et rend bien avec la bannière.

aline2408StefLibre  (18.11.2018 à 17:06)

merci pour cet avis aline2408

Pour répondre à ton interrogation. Malgré l'effet que pourrait rendre le design, je ne pense pas que la série puisse être sombre comme tu sembles l'entendre. C'est plutôt une série pleine de magie, d'amour et qui pronerait plutôt une certaine ouverture d'esprit sur le mieux vivre ensemble. Et même si certaines scènes se passent de nuit c'est loin d'être Dark sealedsealed

Bonne suite de visite !


aline2408albi2302  (18.11.2018 à 17:21)

Je rejoins StefLibre, la série n'est pas sombre.

On est loin des séries de créatures surnaturelle qui ont des apparences bizarre. Là ont reste dans le réaliste avec un brin de d'irréel, mais les sorcières ne viennent pas dans des grottes, les vampires ne craignent pas le soleil et les démons n'ont pas de cornes.


Calendriersalbi2302  (18.11.2018 à 17:23)

Contente que se premier calendrier vous plaisent !

Pour le mois de décembre... Matthew en pére noel... avec ou sans la veste ? tongue-out

Matthew en père noelStefLibre  (18.11.2018 à 17:27)

je dirai bien quelque chose chose mais ça serait censuré je crois sealedsealed

après tout c'est lui qui se balade en boxer dans la série (ça n'est pas un spoiler, juste une incitation pour ceux et celles qui hésiteraient encore à aller voir la série) !


Matthewlangedu74  (18.11.2018 à 17:33)

Matthew en boxer => ok la série est passée numéro 1 sur ma liste "à voir" lol

Et moi je vote pour Matthew en père noel pour le prochain calendrier (quand on dit en père noel c'est bien JUSTE avec le chapeau de noel hein?? innocent )

langedu74StefLibre  (18.11.2018 à 17:38)

comme le but c'est d'attirer du monde sur HW et ADOW en particulier je pense qu'effectvement nous n'avons pas le choix wink (soupir)

SeySey  (18.11.2018 à 17:51)
Déjà rien qua le voir en costume on craque...alors seulement en boxer...OMG Puis je vote seulement avec le bonnet à grelot pour décembre :-)
SeyseyStefLibre  (18.11.2018 à 17:57)

Mais une question se pose (que bien sûr je ne pose pas, question de réputation sur HW) : on le met où le bonnet ? (non non je ne l'ai pas dit et personne n'y a pensé, bien sûr)


StefLibrelangedu74  (18.11.2018 à 18:11)
Message édité : 18.11.2018 à 18:11

J'avoue : j'ai pensé à la même question mais pas osé la dire ^^ ouf il n'y a pas que moi ;)

Calendrier, design et père noëlteddymatt  (18.11.2018 à 18:12)
Message édité : 25.11.2018 à 18:22

Alors, avant que les conversations se perdent sur le bonnet du futur père noël. Je voulais faire un compliment sur le choix du brun pour ce premier design du quartier. Un choix que je trouve agréable et sympa pour cette série et ce quartier.

Ensuite, j'ai vu le calendrier. Je suis tombé sous le charme de ce premier calendrier avec les nuages, le choix de positionner les dates dans la lumière.

Petit bémol : Ne manque-t-il pas les jours ? pour savoir que le 18 est un dimanche et qu'hypnoweb a ouvert un nouveau quartier...

Matthew en boxer oui oui oui oui, en père noël je ne suis pas convaincu !

teddymatt calendrierStefLibre  (18.11.2018 à 18:17)

L'avantage du calendrier sans jours ça va permettre d'en faire un calendrier perpetuel sealedsealed, mais ça n'empechera pas d'en refaire un l'an prochain !! wink

OuhhhSeySey  (18.11.2018 à 19:22)

excellente idée...je devrais y penser pour Lucifer....

SeyseyStefLibre  (18.11.2018 à 19:30)

Seulement si tu fais une bataille de père noël avec Tom bien sûr !! 

Ca pourrait être hot en décembre sur HW !!

Bon vais me calmer j'ai promis à Albi d'être sage !! sealedsealed

Designophjus  (18.11.2018 à 19:37)

J'adore le look du quatier, brun mais très lisible et esthétique. 


1er designLocksley  (18.11.2018 à 21:54)

Je suis contente que ce 1er design vous plaise. Les designs foncés ne sont pas ma spécialité mais la série ADOW est encore assez peu connue, notamment sur la citadelle, et il était important de la présenter avec ses éléments de base : les héros, la bibliothèque, les livres. C'est le cheminement qui a conduit au brun (le bois des étagères, le cuir des couvertures) en essayant de ne pas s'embarquer dans quelque chose de trop sombre.

Dans quelques mois, l'hiver sera terminé, on pourra sortir de la bibliothèque et aller dehors ;-) Le design suivant pourrait baigner dans la douce lumière de la ville de Venise, ou celle de la campagne anglaise où Diana et Matthew se promènent à cheval, ou encore montrer la jolie architecture d'Oxford, ce ne sont pas les options qui manquent :-)

Premier designFeeEli37  (18.11.2018 à 21:57)

Ce premier design est PARFAIT !!!! :D 

Il présente parfaitement les principaux personnages et l'ambiance Oxfordienne de la première partie du tome 1. 

j'adooooooooooooooreeee !!! 


Designelyxir  (18.11.2018 à 22:33)

Je suis très contente que vous ayez choisit le design sombre, j'étais venue voir les autres propositions et c'est vers celle ci qu'allait ma préférence ;)

Bravo Lock pour ce design que je trouve très "classe", les couleurs sont très élégantes, la bannière est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ! 

Calendrier noël 2018teddymatt  (07.12.2018 à 19:35)

Cette fois, c'est chose faite, le père noël ne met plus de tee-shirt seulement un bonnet. Merci Albi d'avoir réalisé le rêve de plusieurs membres.

Un calendrier qui demande à revenir plusieurs fois pour l'admirer encore et encore surtout pour les petites décos...


Calendrier janviermnoandco  (01.01.2019 à 16:34)

Magnifique calendrier digne de ce début d'année. Aiysha Hart est vraiment une très belle femme . Bravo albi


Calendrier janvierLocksley  (05.01.2019 à 20:25)

Oh je viens seulement de le voir, il est superbe ce calendrier de janvier ! Bravo Albi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme
Genesis Lynea apparaît ce soir pour la troisième fois dans la série Meurtres au Paradis  diffusée...

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher
La saison 4 de The Witcher se prépare avec quelques annonces sur le casting qui viendra étoffer les...

Anniversaire - Matthew Goode

Anniversaire - Matthew Goode
Matthew Goode est né le 3 Avril 1978 à Exeter, en Angleterre. L'acteur qui prête ses traits...

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who
Nous retrouverons Genesis Lynea (Geraldine Newcopse dans A Discovery of Witches) bientôt dans la...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier A Discovery of Witches change enfin de couleurs ; le précédent design datait de 2021 et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !