VOTE | 17 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Designs et créations

teddymatt calendrier

StefLibre  (18.11.2018 à 18:17)

L'avantage du calendrier sans jours ça va permettre d'en faire un calendrier perpetuel sealedsealed, mais ça n'empechera pas d'en refaire un l'an prochain !! wink

Ouhhh

SeySey  (18.11.2018 à 19:22)

excellente idée...je devrais y penser pour Lucifer....

Seysey

StefLibre  (18.11.2018 à 19:30)

Seulement si tu fais une bataille de père noël avec Tom bien sûr !! 

Ca pourrait être hot en décembre sur HW !!

Bon vais me calmer j'ai promis à Albi d'être sage !! sealedsealed

Design

ophjus  (18.11.2018 à 19:37)

J'adore le look du quatier, brun mais très lisible et esthétique. 

1er design

Locksley  (18.11.2018 à 21:54)

Je suis contente que ce 1er design vous plaise. Les designs foncés ne sont pas ma spécialité mais la série ADOW est encore assez peu connue, notamment sur la citadelle, et il était important de la présenter avec ses éléments de base : les héros, la bibliothèque, les livres. C'est le cheminement qui a conduit au brun (le bois des étagères, le cuir des couvertures) en essayant de ne pas s'embarquer dans quelque chose de trop sombre.

Dans quelques mois, l'hiver sera terminé, on pourra sortir de la bibliothèque et aller dehors ;-) Le design suivant pourrait baigner dans la douce lumière de la ville de Venise, ou celle de la campagne anglaise où Diana et Matthew se promènent à cheval, ou encore montrer la jolie architecture d'Oxford, ce ne sont pas les options qui manquent :-)

Premier design

FeeEli37  (18.11.2018 à 21:57)

Ce premier design est PARFAIT !!!! :D 

Il présente parfaitement les principaux personnages et l'ambiance Oxfordienne de la première partie du tome 1. 

j'adooooooooooooooreeee !!! 

Design

elyxir  (18.11.2018 à 22:33)

Je suis très contente que vous ayez choisit le design sombre, j'étais venue voir les autres propositions et c'est vers celle ci qu'allait ma préférence ;)

Bravo Lock pour ce design que je trouve très "classe", les couleurs sont très élégantes, la bannière est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ! 

Calendrier noël 2018

teddymatt  (07.12.2018 à 19:35)

Cette fois, c'est chose faite, le père noël ne met plus de tee-shirt seulement un bonnet. Merci Albi d'avoir réalisé le rêve de plusieurs membres.

Un calendrier qui demande à revenir plusieurs fois pour l'admirer encore et encore surtout pour les petites décos...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Sky One

108 : Episode 8 (inédit)
Vendredi 2 novembre à 22:00
1.21m / 0.0% (Part)

107 : Episode 7 (inédit)
Vendredi 26 octobre à 22:00
1.29m / 0.0% (Part)

106 : Episode 6 (inédit)
Vendredi 19 octobre à 21:00
1.06m / 0.0% (Part)

105 : Episode 5 (inédit)
Vendredi 12 octobre à 21:00
1.19m / 0.0% (Part)

104 : Episode 4 (inédit)
Vendredi 5 octobre à 21:00
1.15m / 0.0% (Part)

103 : Episode 3 (inédit)
Vendredi 28 septembre à 21:00
1.10m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Concours - Gagne ton HypnoCard Diana Bishop !

Concours - Gagne ton HypnoCard Diana Bishop !
A l'approche des fêtes de fin d'année, le quartier ADOW Hypnoweb lance son...

Owen Teale en royale compagnie à Cardiff

Owen Teale en royale compagnie à Cardiff
Le Prince Charles s'est rendu à Cardiff le 7 décembre pour visiter le Royal Welsh College of Music...

[Presse] Noël en famille en Australie pour Teresa Palmer

[Presse] Noël en famille en Australie pour Teresa Palmer
Dans une interview parue le 10 décembre sur le site The Advertiser, Teresa Palmer s'est confiée sur...

HypnoReview s'intéresse à All American avec Daniel Ezra

HypnoReview s'intéresse à All American avec Daniel Ezra
Hypnoweb décrypte All American dans sa rubrique HypnoReview. Daniel Ezra (Nathaniel Wilson dans...

Tanya Moodie au casting de The Mallorca Files !

Tanya Moodie au casting de The Mallorca Files !
The Mallorca Files, la nouvelle série policière de BBC One continue à élargir son casting...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site