51 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ptitebones  (05.12.2021 à 19:34)

OH super beau ce calendrier *-* j'adore la typographie !


mnoandco  (05.12.2021 à 19:48)

OH merci ptitebones. La typographie porte bien sont nom puisqu'il s'agit de "New Romantics", je l'avais trouvé sur Dafont et je crois qu'elle y est toujours disponible.


Calendrier de févriermnoandco  (31.01.2022 à 09:50)

Pour ce mois des amoureux, le couple Phoebe et Marcus est mis à l'honneur. L'avenir leur appartient dans une bien jolie photo un peu modifiée par mes soins pour ce calendrier de février.

Cliquez pour agrandir

Calendrier de février 2022, Marcus et Phoebe

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)


Calendrier février 2022sanct08  (31.01.2022 à 15:21)

Sympathique ce calendrier !


Calendrier février 2022mnoandco  (01.02.2022 à 12:16)

Merci beaucoup sanct08


Calendrier de février 2022langedu74  (08.02.2022 à 21:07)

Je suis en retard dans mon visionnage donc je ne connais que Marcus, mais cela ne m'empêche pas trouver ce calendrier très joli :)


@langedu74mnoandco  (09.02.2022 à 08:18)

Oh!!!!  mais il faut vite rattraper ton retard ;-)))

Ceci dit, Marcus et Phoebe forment un bien joli couple et c'est vrai que cette photo est très jolie, je suis ravie si le résultat te plaît (c'est le but quand même)

Merci d'avoir pris le temps de commenter (en bien en plus ;-))


Calendrier du mois d'avrilmnoandco  (31.03.2022 à 07:17)

Je suis ravie de vous offrir un calendrier pour le mois d'avril. Un peu d'humour avec une scène revisitée de la saison 2 en l'honneur de la fête de Pâques qui s'annonce, mais surtout la chasse aux oeufs en chocolat qui régale les enfants de tous les âges ;-)

Cliquez pour agrandir

N'hésitez pas à laisser un petit message ;-)


Calendrier avril 2022sanct08  (31.03.2022 à 19:40)

J'adore l'idée des couleurs différentes pour les jours de la semaine ! Ca rend super bien sur le design final ! 


mnoandco  (01.04.2022 à 06:15)

@sanct08 : j'ai ajouté un peu de couleur comme j'ai pu, la photo reste sombre, et assortir les oeufs aux dates me semblait une bonne idée.

Merci pour ton gentil commentaire.


mnosanct08  (01.04.2022 à 08:37)

Eh bien le résultat final rend très bien, tu as eu une bonne idée !


ShanInXYZ  (02.04.2022 à 18:07)

Il est très sympa ce calendrier, j'aime bien le fait d'avoir rajouté des oeufs à cette image en faisant un calendrier idéal pour Pâques. Bravo pour ce travail  ;)


mnoandco  (02.04.2022 à 19:08)

Il fallait un petite touche gaie, j'ai tenté : je suis ravie que le résultat plaise à tout le monde.

Merci ShanInXYZ .


Calendrier de juinmnoandco  (31.05.2022 à 13:40)

Le quartier A Discovery of Witches est heureux de vous proposer un calendrier pour juin. Ce mois-ci, Matthew Goode  est mis à l'honneur avec quelques clichés issus de la promotion de The Offer, série actuellement diffusée sur Paramout+ et dans laquelle il joue Robert Evans,  le légendaire producteur et directeur de studio de la Paramount dans les années 70.  

Cliquez pour agrandir

calendrier de juin 2022 avec Matthew Goode dans The Offer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, merci ;-)


Calendrier de Juin 2022sanct08  (01.06.2022 à 20:22)

Sympa ce calendrier en noir et blanc ! Et la présentation est juste top. Beau boulot mno


@sanct08mnoandco  (02.06.2022 à 12:41)

Merci beaucoup sanct08.

J'espère que la série va passer en France, j'aimerai tellement en discuter. Je me répète je le sais, mais la prestation de Matthew Goode en Robert Evans est bluffante et, en plus, il a les meilleures répliques : il est parfait et toutes les critiques s'accordent à le dire (je ne fais que relayer leur avis ;-))


ShanInXYZ  (02.06.2022 à 17:05)

J'aime bien le côté vintage de ce calendrier, faudra que j'aille voir de quoi parle cette série ;) Bravo pour la mise en place très originale ;)


mnoandco  (03.06.2022 à 10:46)
Message édité : 04.06.2022 à 12:40

ShanInXYZ : merci  et si tu te lances, il y a un forum rien que pour parler des autres projets des acteurs ;-)

Par exemple, Alex Kingston... ou Alex Kingston ...je blague, il y a assez d'exemples rien qu'en lisant les com' du sondage actuel et ce pour tous les acteurs. 

 


Calendrier du mois de septembremnoandco  (01.09.2022 à 10:23)

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir , c'est le 2 septembre sur Prime Video. Trystan Gravelle y  joue le rôle de Pharazôn qui entrera dans l'histoire de la Terre du Milieu comme le dernier roi de Númenor, un titre inquiétant si vous avez lu et/ou vu la trilogie.

Bien sûr, le minimum était de lui consacrer un calendrier pour l'occasion.

Cliquez pour agrandir 

Calendrier de septembre, Trystan Gravelle, le seigneurs des anneaux

N'hésitez pas à laisser un commentaire


Novembre 2022mnoandco  (01.11.2022 à 07:16)
Message édité : 01.11.2022 à 07:23

Le quartier est ravi de vous proposer un calendrier automnal pour ce mois de novembre avant d'affronter (ou pas) les frimas de l'hiver.

Un petite balade en forêt pour profiter encore un peu du doux climat.

Cliquez pour agrandir.

Calendrier de novembre 2022

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)

 


Novembre 2022sanct08  (01.11.2022 à 12:07)

Très joli calendrier mno ! j'aime beaucoup ce côté coloré de l'automne que tu mets bien valeur ici. Et puis, ça doit être sympa de s'offrir une petite balade en forêt avec Diana et Matthew, la première doit être incollable sur les plantes et le second doit tout savoir sur  les faits divers de la région. 


mnoandco  (02.11.2022 à 18:58)

J'ai pensé qu'il y avait de belles journées automnales encore en novembre, alors pourquoi pas mettre les jolies couleurs de cette saison en avant avant l'hiver. Et puis j'aime le côté apaisant qui en ressort, et je suppose qu'on en à tous besoin. 

Merci beaucoup pour ton message sanct08.


Calendrier de décembre 2022 et janvier 2023mnoandco  (01.12.2022 à 07:47)

Le quartier A Discovery of Witches, donc moi LOL, est ravi de vous proposer un calendrier commun pour les mois de décembre 2022 et janvier 2023. La belle Diana nous offre un peu de douceur hivernale dans un somptueux décor neigeux. 

Cliquez pour agrandir

Calendrier de décembre 2022 et janvier 2023

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous :-)


ShanInXYZ  (01.12.2022 à 18:16)

Waouh, il est juste magnifique, j'adore et j'applaudis bien fort pour le travail, merci de nous faire de si jolies créations, je me répète mais c'est magnifique ;)


mnoandco  (02.12.2022 à 08:14)

J'avoue que c'est mon préféré de tous ceux que j'ai fait ce mois-ci alors je suis ravie qu'il plaise et de la partager sur le quartier. Merci ShanInXYZ, ton compliment, et ceux des autres membres bien sûr, vaut tous les cadeaux de Noël du monde.


Calendrier de février 2023mnoandco  (31.01.2023 à 15:01)
Message édité : 31.01.2023 à 15:15

Le quartier A Discovery of Witches (c'est à dire moi ;-)) est ravi de vous proposer un calendrier pour le mois de février.

Cette année, pour le mois des amoureux, sont mis à l'honneur Philippe et Ysabeau. Pour ceux qui connaissent la série, vous savez que malheureusement nous ne les voyons jamais ensemble car la mort les a séparé. Mais nous comprenons rapidement que leur Amour est indéfectible d'où la mention "Forever and a Day" (pour l'éternité)  qui accompagne cette création.

J'espère que ce petit montage trouvera grâce à vos yeux et que vous l'apprécierez.

Cliquez pour agrandir

Février 2023, Philippe et Ysabeau

N'hésitez pas à laisser un petit mot ici.


Calendrier de février 2023sanct08  (02.02.2023 à 08:56)

Ouf, je ne suis pas folle ! Il me semblait bien qu'on en les voyait pas ensemble !

J'aodre ! C'est une très jolie création qui met du baume au coeur et nous rappelle la place et la force de l'amour.


Calendrier de février 2023mnoandco  (02.02.2023 à 10:26)

Non, tu n'es pas folle, on ne les voit jamais ensemble dans la série sauf sur un tableau dans la bibliothèque de Mayfair de Matthew.

Ravie que mon petit montage te plaise et je regretterai éternellement de ne pas avoir connu ces deux là ensemble parce de ce qui est dit dans les livres, ils s'aimaient mais c'était souvent cahotique aussi alors ça aurait pu être amusant ;-)

Merci pour ton gentil com'


Calendrier de marsmnoandco  (28.02.2023 à 12:05)

C'est avec plaisir que le quartier A Discovery of Witches vous propose un calendrier pour mars.
Ce mois-ci Elisabeth 1er est mise à l'honneur avec la description qu'en fait Matthew pour la rassurer sur le souvenir qu'elle va laisser à son peuple : "Gloriana, the greatest morarch in English history."

Cliquez pour agrandir

Calendrier de mars 2023, Elisabeth 1er

N'hésitez pas à laisser un commentaire ;-)))

 


Calendrier Mars 2023sanct08  (01.03.2023 à 10:04)

Je ne vais pas redire ce que j'ai mis sous la nex mais j'ajoute que la police est stylée et que ce bandeau pourpre est très harmonieux.

Petite question : la citation est issue de la série ou d'un écrit authentique?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Matthew Goode en père terrifiant dans le film Abigail

Matthew Goode en père terrifiant dans le film Abigail
Après quelques bruits de couloirs, enfin, après la sortie du film côté US et Irlande ce 19 avril, la...

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme

Genesis Lynea ce soir dans Meurtres au Paradis sur France 2, et déjà sur sa plateforme
Genesis Lynea apparaît ce soir pour la troisième fois dans la série Meurtres au Paradis  diffusée...

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher

James Purefoy sera dans la saison 4 de The Witcher
La saison 4 de The Witcher se prépare avec quelques annonces sur le casting qui viendra étoffer les...

Anniversaire - Matthew Goode

Anniversaire - Matthew Goode
Matthew Goode est né le 3 Avril 1978 à Exeter, en Angleterre. L'acteur qui prête ses traits...

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who

Genesis Lynea dans un épisode de Doctor Who
Nous retrouverons Genesis Lynea (Geraldine Newcopse dans A Discovery of Witches) bientôt dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !