Des nouvelles fraîches sur Hypnoweb par elyxir

Newsletter Hypnoweb

Newsletter Hypnoweb du 07.08.2017

“L’été sera beau, l’été sera chaud”… vu la tenue de nos personnages ci-dessus ! Profitez bien de ce mois d’août et prenez quelques minutes de votre temps libre pour vous informer sur les actus d’HypnoSeries ! Enjoy !

 

La citadelle, les news

Pas de repos pour les animations de la citadelle !

Bien que les HypnoAwards soient terminés, la croisière HypnoCruise prend la relève depuis début juillet pour vous faire voyager d’escale en escale à travers les quartiers du site. Les différents admins se sont démenés pour vous proposer des jeux variés où vous trouverez forcément quelque chose à votre goût : test de personnalité, quiz, enquêtes…

Pour les créateurs en herbe ou confirmés, l’HypnoDesign vient d’ouvrir ses portes sur le thème de la rentrée scolaire ! Amusez-vous !

 

Voulez-vous en savoir plus sur cinto ?

Ce membre HypnoVIP de la citadelle livre ses sentiments sur le monde télévisuel à travers une interview enrichissante par les séries abordées. Je vous invite à découvrir cette entrevue par ici.

 

Vous l’attendiez tous avec impatience !

L’échange d’HypnoCards est désormais disponible pour notre bonheur à tous ! Vous avez gagné des HypnoZ, avez acheté une carte et… pas de chance, vous l’aviez déjà ! Pas de problème il est désormais possible de l’échanger contre une autre carte avec d’autres membres ou tout simplement de l’offrir à quelqu’un à qui vous aimeriez faire plaisir !

L’usine HypnoCards continue sa fabrication et nous avons droit régulièrement à de nouvelles séries représentées, ne manquez pas la vôtre !

 

Focus sur Flashpoint par Margauxd

Flashpoint est une série de 5 saisons qui s’est terminée en 2013. Au casting vous pouvez retrouver entre autres Enrico Colantoni (Veronica Mars) et Hugh Dillon (Continuum). Ne connaissant pas la série, je préfère laisser la place à Margauxd à qui j’ai demandé de nous donner envie en 5 leçons !

 

1- Une série avec des prises d'otages, négociation, qui joue contre le temps. A aucun moment on ne s'ennuie dans chacun des épisodes.
2- Le couple Julianna Callaghan et Sam Braddock ou l'amour impossible : ils font partie de la même équipe. Pourrons-t-ils être heureux ensemble mais ne plus travailler ensemble ou se sépareront-ils pour faire partie de l'équipe ?
3- Une série canadienne ! Eh oui, les séries canadiennes valent le coup d'oeil.
4- Le double épisode final, peut-être le meilleur de la série ? Aucun temps mort dans ce double épisode qui se déroule contre le temps afin de trouver et désamorcer les bombes dissimulées dans la ville. Survivront-ils tous ?
5- Une vraie fin ! Eh oui, combien de séries se sont terminées sur un Cliffhanger ? Combien de fois avons-nous été déçus ? Eh bien pas avec Flashpoint ! Une vraie fin vous attend dans le dernier épisode.

 

Vous connaissiez déjà ? ça vous tente ? Ou bien vous avez tout simplement l’esprit de communauté ? Peu importe, rendez-vous sur le quartier pour participer au Focus Sur ! Je compte sur vous ;)

 

Des news croustillantes avant la rentrée

Desmond Harrington dans la saison 6 d’Elementary
Tracy Spiridakos régulière dans Chicago PD
UnReal renouvelée pour une saison 4 !
Les Simpsons movie… 2 ?
Un spin-off de Grey’s Anatomy

Clin d'oeil à Nashville par Sabby

Nashville, difficile de ne pas avoir entendu parler de cette série même si on ne l’a pas suivit. Avec Hayden Pannettiere (Heroes) et Connie Britton (Friday Night Lights) à son casting, elle a fait parler d’elle.

Désormais à sa 5ème saison Nashville raconte l’histoire de deux stars de country que nous allons apprendre à connaître avec un savoureux mélange de rivalités, musique et sentiments. Découvrez une vidéo qui met l’eau à la bouche grâce à Sabby !

 

Montez à bord de The last ship avec Margauxd

 

Le Nathan James poursuivra sa route pour une 4ème saison de 10 épisodes. Embarquement le 20 août prochain sur la chaîne TNT.

Rescapée d’un précédent naufrage, je me retrouve à bord de ce gigantesque navire avec le Commandant Chandler pour me guider. Suivez-moi, et vous en saurez plus !

Un peu déboussolée, je demande au Commandant qui il est et comment a t'il fait pour survivre au virus pendant la grande épidémie ?
Je suis le Commandant en Chef Tom Chandler de l'USS Nathan James. J'ai été envoyé en Arctique pour une mission secrète, j'ai su quelques mois plus tard que les Docteurs Rachel Scott et Quincy Tophet étaient présents pour une raison très précise : trouver un moyen pour fabriquer un vaccin. Alors que le virus fait de plus en plus de victimes, nous engageons une course contre la montre pour sauver le reste de la population mondiale avant son extinction.

Arrivés vers la cabine de pilotage, il me présente à ses équipiers
Tout d'abord, je tiens à te présenter le Docteur Rachel Scott. Elle travaille pour le Centre de Contrôle et Prévention des Maladies, c'est celle qui est chargée avec l'aide de son collègue, le Docteur Quincy, d'élaborer un remède pour éradiquer ce virus mortel.
Ensuite, je te présente Mike Slattery, mon second au sein du Nathan James. Je sais que je peux compter sur lui en cas d'absence et j'ai une entière confiance en Mike.

Impressionnée par le navire, je demande à en savoir plus...
L'USS Nathan James est un destroyer. Il est le dernier navire connu de la Marine américaine à être actif à la suite de la pandémie. Ses quelques deux cents passagers ne sont pas infectés par le virus.

Le commandant est appelé en urgence sur le pont. Un peu effrayée par tout ça, je me permets de demander à un marin à quoi dois-je m’attendre pour la suite. [Attention peut contenir des spoilers]
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la saison trois, diffusée le 10 août en France : après avoir trouvé le vaccin de la "Grippe Rouge", le Commandant Chandler doit enquêter en Asie sur une éventuelle mutation du virus. Il y aura des arrivées mais également des départs plus ou moins tristes...
Pour ceux qui ont déjà vu la saison trois, la saison quatre qui débarque le 20 août aux Etats-Unis nous promet quelques changements. Que va-t-il se passer avec le départ du Commandant Chandler du Nathan James ? Va-t-il devoir revenir à bord du navire pour sauver le monde ? La réponse dans quelques jours...

Cela ne m’éclaire que très peu, mais finalement ne vaut-il pas mieux se garder la surprise ? Allez un peu de patience, on en saura bientôt plus ! Et attendant vous pouvez rendre visite au quartier ;)

 

Dossier sur "Ils ne sont pas parents, mais c'est tout comme"

Le titre en dit déjà beaucoup, ce dossier mettra en effet en avant quelques relations privilégiées entre nos personnages de séries télévisées. Ce ne sont pas les parents des personnages ci-dessous et pourtant, ils tiennent un rôle important de conseil et de soutien dans leur vie. Découvrez-les !

 

Joe (père pour Barry) - The Flash
Voight (père pour Erin) - Chicago PD
Sharon Raydor (mère pour Rusty) - Major Crimes
Nathaniel Taylor (père pour Skye) - Terra Nova
Sydney (père pour Jarod) - Le caméléon

Comme d’habitude, retrouvez l’intégralité du dossier sur le site ;) Bien sûr, il y a beaucoup d’autres relations du même type dont on aurait pu parler mais voici un éventail d’exemples. Venez nous dire le vôtre en commentant la newsletter sur le topic dédié ! On se retrouve dans un mois ;)

 

Merci à Sabby pour les bannières ! A Arween, cobrate, Minamous, albi2302, cleliagi pour leur aide sur le dossier ! A Margaux pour les 5 bonnes raisons de s’intéresser à la série du Focus ainsi que pour avoir prit le costume du Commandant Chandler ! A Profilage, CastleBeck et CLD85 pour avoir participé sur le quartier Nikita ! A Pretty31 pour la correction ortho !

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Hypnoweb

Nous contacter