Des nouvelles fraîches sur Hypnoweb par elyxir

Newsletter Hypnoweb

Newsletter Hypnoweb du 07.01.2018

Une bonne et heureuse année à tous ! Je souhaite que 2018 t’apporte tout ce que tu souhaites ; joie, santé, amour… et nouveaux coups de coeur télévisuels !

 

Le cartel

Quelques nouveautés

Le site

De nouvelles HypnoCards, une interview du mois, les avatars mis en valeur, des vidéos sur HypnoChannel, un nouveau sondage… Il y a toujours de quoi faire sur Hypnoweb.net

Les séries

Game of Thrones ne reviendra pas pour son ultime saison avant 2019
Crossover entre HTGAWM et Scandal
Dernière saison pour The Fosters mais…
The Gifted renouvelée pour une seconde saison
...

Découverte de Legends of Tomorrow

Des justiciers, des métas-humains, des super-héros, ça vous dit quelque chose ? Et bien des légendes peuvent être rajoutées à cette liste ! En effet, Legends of Tomorrow est la petite dernière de l’univers de l’Arrow-verse !

Si vous suivez les trois autres séries, vous avez forcément déjà croisé certains personnages. Que ce soit des supers vilains ou des supers héros ils décident tous de mettre leurs capacités en commun et de s’associer pour essayer de sauver la planète du chaos qui l’attend. Avec la volonté de faire le bien, les différences de chacun s’atténuent pour laisser place à la solidarité.

Vous avez toujours rêvé de croiser Newton, Einstein ou bien Hélène de Troie ? C’est alors l’occasion de monter à bord du Waverider avec les Légendes et ainsi découvrir différents personnages historiques et différentes époques. Mais attention ! N’oubliez pas de revêtir votre tenue de combat, sauver la ligne temporelle se fait rarement sans encombre !

Les Légendes font ça tous les jours, le voyage dans le temps est leur normalité et leur vaisseau s’est posé depuis peu sur Hypnoweb. Si l’aventure vous intéresse, ils seront tous sans aucun doute ravis de vous accueillir dans leur équipe, laissez-vous tenter !

 

Focus sur Parenthood

Cinq bonnes raison de se lancer au visionnage de Parenthood !

* Une série familiale : Pour ceux qui aiment les séries où on suit le quotidien d'une famille, alors cette série est faite pour vous. Chez les Braverman, on ne déroge pas à la règle, et nous prenons plaisir à découvrir les histoires de chaque membre de la famille.

* Jason Katims, également producteur de Friday Night Lights et créateur de Roswell : Le créateur de la série a vu juste, et il a le don pour montrer le côté réaliste de chacun de ses projets. Grâce à lui, dans Parenthood, on rit et on pleure dans chaque épisode. Et une fois de plus, il a su faire une magnifique fin à cette série.

* Le Crossover avec Friday Night Lights : Si Billy (FNL) s'est retrouvé dans Parenthood dans l'épisode 3x18, en étant le témoin de mariage de Crosby, ce n'est qu'après la fin de la saison 5 qu'on a pu enfin découvrir un petit crossover dévoilé en ligne (Friday Night At The Luncheonette), entre les deux séries de Jason Katims. On a pu découvrir les histoires en commun des personnages durant ce petit épisode d'une vingtaine de minutes.

* Le syndrome d’Asperger : Même si aujourd'hui, cette forme d'autisme est un peu plus mis en lumière, surtout grâce à The Good Doctor cette année, Parenthood a été l'une des premières séries à en parler grâce au personnage de Max. Nous pouvons y découvrir comment ce jeune enfant comprend qu'il est différent des autres. Une partie très touchante de la série.

* Lauren Graham : Certains diront que son personnage est l’un des pires à supporter... Perso, j'adore Lauren Graham, et elle est la 2ème raison (après Jason Katims) pour laquelle j'ai commencé la série. J'ai adoré découvrir son personnage de Sarah, et suivre ses différentes aventures durant 6 saisons.

Rendez-vous sur le quartier pour mettre à jour les différentes fiches disponibles et participer au développement de Parenthood HW. Je t’attends avec impatience pour le focus !

 

Clin d’oeil à Blood & Oil

Blood & Oil avait fait beaucoup parler d’elle lors de sa sortie en 2015. Malheureusement, elle n’a pas eu le succès escompté et s’est donc terminée après 10 épisodes diffusés.

Ce clin d’oeil te permet de découvrir ou de redécouvrir cette série avec à son casting : Amber Valetta, Chace Crawford ou bien encore Scott Michael Foster.

Plonge dans l’univers de cette série, plus ou moins héritière de Dallas, à travers cette vidéo concoctée par Sabby ! Enjoy !

 

Reprise de Will & Grace

Will and Grace a repris du service pour sa seconde partie de saison 9 à partir du 4 janvier dernier ! L’occasion de mettre en lumière cette série qui a eu la chance d'avoir un revival avec l'ensemble des acteurs principaux de la série qui s'était terminé en 2006 !

Jujume, quelle a été ta réaction lorsque tu as appris que Will and Grace allait reprendre ?

J'étais très heureuse ! :) Sur tous les revivals qui font surface depuis quelque temps, ce sont bien les revivals de The X-Files et Will & Grace qui m'ont mis en joie ! ^^ La seule chose que j'aurais pu appréhender sur le retour de Will & Grace, c'est par rapport à comment la série s'était terminée à la fin de la saison 8... Et bien, la série a encore prouvé qu'elle était magique à plus d'un titre, car même si je n'ai pas encore vu cette saison 9, j'ai quand même été voir comment ils avaient désamorcé la situation du final de la saison 8 (qui était le final de la série à la base) et je suis déjà comblée ! ^^ Mon impression sur le retour de la série Will & Grace reste le même : c'est merveilleux et génial ! :)

Parlons un peu de tes souvenirs de la série, qu'est-ce qui t'a plu chez elle au départ ?

Si je réponds "tout !", c'est bon ? ;) Pour être plus sérieuse, je crois que c'est le fait que la série pouvait être très loufoque, tout en restant ancrée dans la réalité, avec des personnages comme Will et Grace, ou des situations rocambolesques, mais qui peuvent tout à fait arriver, comme le fait que Jack (qui est gay) doit épouser Rosario, la femme de ménage de Karen pour avoir la carte verte et rester aux Etats-Unis ! Puis l'humour, passant autant par les vannes et les dialogues supers efficaces, que par les personnages en eux-mêmes, comme la malchance de Grace (surtout en amour, à un point qu'elle a peur que ce soit elle qui rende ses petits-amis gays ! ^^), Jack et son peps 100% gay-attitude, ou Karen qui ne mâche pas ses mots, bien aidée par tout l'alcool qu'elle ingurgite ! ^^ En bref, absolument tout l'univers de Will & Grace m'a enchantée ! :)

Quel est ton personnage préféré ?

Très dur de choisir, car les 4 personnages principaux sont tous géniaux ! ^^ Mais, je dirais Grace Adler, parce que c'est vraiment avec elle que j'ai le plus rigolé (avec Jack aussi, bien sûr ! ^^) et pleuré (ses ruptures, ses plus grosses disputes avec Will...) durant son parcours semé d’embûches, mais avec beaucoup de rires ! ^^ En plus, elle a un côté malchanceuse et maladroite que j'adore suivre et l'actrice Debra Messing est juste parfaite dans ce rôle ! ;) Sa relation avec Will est simplement magistrale, tellement bien traitée, forte, bien écrite (et jouée !) et sensationnelle ! Qui après avoir vu la colocation entre Will & Grace, n'aurait pas voulu le même genre de relation qu'eux avec son coloc (moi perso, la série m'a donnée envie d'avoir un ami gay comme Will, me voyant bien comme Grace ! ^^) ?

Sais-tu ce qui se passe dans cette nouvelle saison ?

Alors, comme je l'ai dit plus haut, je me suis juste renseignée de comment la série avait repris par rapport au final de la saison 8. Mais sinon, je ne sais pas grand chose (limite rien !) de cette nouvelle saison, car je me garde la surprise complète quand je regarderai la saison 9 ! ^^ Parce qu'avant de voir la saison 9 (et 10 ! Je suis trop contente de cette nouvelle-là aussi ! ^^), je dois rattraper la série, ce qui veut dire : la revoir depuis le tout début ! :) Car, avec la diffusion chaotique de la série à l'époque sur les chaînes françaises, j'ai pu voir pas mal d'épisodes de la série, mais dans le désordre et pas tous ! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me refasse la série, je suis encore plus motivée avec cette saison 9 qui est arrivée ! ;)

Suis la diffusion de la série tous les jeudis soirs sur NBC !

 

Dossier sur les personnages de l’année

 

Nouvelle année dit 12 mois, 12 mois dit janvier, février… (oui là je pense que tu me suis) du coup pourquoi ne pas essayer de trouver des personnages, ou des acteurs qui ont le mois en question (en anglais ou plus rarement en français) dans leur nom ? Pourquoi pas… Pari plus ou moins réussi puisque je n’ai pas trouvé de référence pour février, octobre et décembre… ;) Bonne lecture !

January Jones (actrice dans Mad Men notamment)

Veronica Mars

April Kepner (Grey’s Anatomy)

Agent May (Agents Of SHIELD)

June Osborne (The Handmaid’s Tale)

Cassandra July (Glee)

August Booth (Once Upon A Time)

September (Fringe)

November (Dollhouse)

 

Bonus :

Patrick Spring (Dirk Gently)

Summer (Newport Beach)

Autumn Reeser (actrice qui joue Taylor dans Newport Beach notamment)

Milady de Winter (The Musketeers)

 

Retrouve la description de chaque acteur et de chaque personnage en lisant le dossier complet sur notre site ! Si par hasard tu as une illumination pour les mois manquants, contacte-moi :) En attendant, viens nous dire quel est ton mois préféré sur le topic de la newsletter !

Bon mois de janvier à tous !!

 

Merci à Sas1608, Phoebus, Lindcherry, AlExiaN, Sevnol, laurine03, Choup37, Arween, Makkura, diana62800, breched, Maelysmiss pour leur participation à l’élaboration du dossier ! Merci à Jujume80 pour avoir répondu à mes questions sur W&G ! Merci à Emilie1905 pour sa présentation de LoT ! Merci à Sabby pour les 5 raisons de regarder Parenthood et pour les bannières ! Merci à cobrate, Spyfafa et Locksley pour la relecture ! Merci à Misty pour sa participation au focus sur JAG !

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Hypnoweb

Nous contacter