Des nouvelles fraîches sur Hypnoweb par elyxir

Newsletter Hypnoweb

Newsletter Hypnoweb du 07.07.2018

Hello les Hypnowébiens ! Bienvenue sur cette newsletter, bonne lecture !

 

Le cartel

Les HypnoCards sont désormais au nombre de 300 ! Toi aussi tu es loin de toutes les avoir ? Pas de soucis, les échanges sont toujours possibles avec les autres membres du site. À savoir que tu peux désormais “chatter” en direct sur l’HypnoTroc avec d’autres personnes pour parler de tes tirages fructueux (ou non…). Que la chance soit avec toi ;)

Locksley est allée à la rencontre d’une passionnée de Dark Angel pour lInterview du mois, j’ai nommé KimiM ! N’hésite pas à aller lui rendre visite dans son fief.

Alors qu’il ne te reste plus que quelques jours pour participer à l’HypnoTrésor, les HypnoAwards s’installent sur le Cartel. Rendez-vous dès le 16 juillet pour départager tes séries préférées du moment à travers des catégories innovantes !

Comme tu le sais déjà, Hypnoweb est en constante évolution. Et qui dit évolution, dit mobilisation de tous pour rendre le cartel plus attractif et intuitif. Ainsi, nous proposons aux membres de venir en aide aux AS sur les quartiers à reprendre pour la centralisation des acteurs et la migration des photos promos notamment.

News des séries

À noter que le mois dernier, deux quartiers ont été repris : réouverture de Sons of Anarchy avec des infos sur le spin-off en cours Mayans MC et Rizzoli & Isles ouvrent à nouveau leur porte au grand public ! Enjoy !



Mon Oncle Charlie sur le devant de la scène

Mon Oncle Charlie c’est 12 saisons, des fous rires, des situations cocaces, 22 minutes de plaisir par épisode et beaucoup de souvenirs...

Mapradelle, quelles sont pour toi, les raisons qui pourraient donner envie de découvrir Mon Oncle Charlie ?

Mon Oncle Charlie est une comédie hilarante, politiquement incorrecte. L'intérêt de la série réside dans les dialogues drôles, piquants, caustiques... Et le jeu des acteurs bien sûr. Le trio (d'origine) Charlie Sheen - Jon Cryer - Angus T. Jones fonctionne parfaitement. Les 2 frères, Charlie et Alan, ont de sérieux problèmes à régler : divorce, dépendance à l'alcool, au jeu, au sexe, incapacité à gérer une vraie relation sentimentale, mère égocentrique et castratrice, père absent... Et le jeune fils d'Alan, Jake, va devoir grandir dans cette ambiance masculine parfois malsaine mais aussi enrichissante. Les personnages secondaires sont géniaux : l'ex-femme d'Alan autoritaire et cassante, la mère incapable de montrer de l'affection à ses enfants, la voisine folle et folle amoureuse de Charlie, la femme de ménage cassante, les petites-amies qui défilent... Mon Oncle Charlie est une de mes séries préférées, je vous la conseille !

Qu'est-ce que tu as adoré ? Et au contraire moins aimé ?

J'ai adoré : le sujet original (2 frères et le fils de l'un d'eux qui cohabitent malgré leurs différences), l'humour caustique, le casting, l'évolution de tous les personnages au fil des saisons (ils avancent dans leur vie, vraiment, contrairement à d'autres séries comme HIMYM pour ne pas la citer^^), le casting secondaire (Melanie Lynskey qui joue le rôle de Rose, la voisine folle, est géniale, par exemple), la maison de Charlie (on finit par s'y sentir chez soi à force de regarder les épisodes, et je les ais regardé de nombreuses fois ^^).
J'ai moins aimé : j'ai détesté le départ de Charlie Sheen et encore plus son remplacement par Ashton Kutcher à partir de la saison 9, je n'ai pas aimé la conclusion de la série donc (sans Charlie Sheen).

Tu as été admin sur le quartier, à quel poste ? Quels sont tes souvenirs ?

Je suis à l'origine de la création du quartier, et ce fut même mon tout 1er quartier et poste sur Hypnoweb ! Ah ça date un peu... J'étais donc AP. Je me suis beaucoup amusée ! Il y avait pas mal de travail avant l'ouverture du quartier puisque la série avait déjà quelques saisons. J'ai découvert le poste d'AP, la création des quartiers à cette occasion. J'étais ravie d'écrire et échanger sur Mon Oncle Charlie, avec l’équipe et les membres fans. Un bon souvenir.

Un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un tableau récapitulatif des acteurs qu’il reste à migrer, le quartier est prêt à recevoir ta participation dans ses forums ou bien encore dans ses pages.



The 100 continue sur sa lancée

The 100 est actuellement diffusée pour sa 5ème saison. Reprise des festivités le 10 juillet prochain avec le 5.09. En attendant, retour sur le début de cette saison avec les administratrices du quartier.

 

 

Par Nuriko

Par stephe

Votre personnage préféré ?

Emori. Un personnage qui me fascine beaucoup. Elle est très curieuse et apprend à aimer son corps à cause d'une mutation.

Bellamy, pourtant il avait mal commencé, petit égoïste arrogant mais il a fini par prendre de l’ampleur, par se soucier des autres, à comprendre que sa place de leader était importante. Ça ne l’empêche pas de faire des erreurs, de grosses qui m’ont fait de la peine mais il essaie d’apprendre de ses erreurs.

Votre intrigue préférée ?

La cité de la lumière dans la saison 2. Peu de gens l'adorent mais le voyage dans le désert était d'une grande beauté.

Celle qui correspond à la 1ère saison du côté des jeunes : s’installer sur la Terre, apprendre à la maîtriser, lutter contre les grounders, tenter plusieurs choses. Les personnages se sont construits dans cette première saison.

Votre duo favori ?

Murphy et Emori. Mes chouchous. Un duo fascinant : voleurs, amants..

Bellamy & Clarke, leaders naturels des 100 à leur arrivée sur terre, chacun de leur façon, très différente, ils ont réussi à s’entendre, à se faire confiance. Ils ont leur haut et leur bas mais leur amitié reste sincère et importante pour eux.

L’épisode qui vous a le plus marqué ?

"Murphy's Law" 1.04. C'est le premier épisode qui m'a choqué. Les 100 avaient pendu Murphy pour rien mais il a survécu.

Le 3.06 quand Bellamy (et Pike) tue l’armée des terriens ; marquée donc mais pas dans le bon sens. Comment avec un leader «charismatique», certaines personnes peuvent faire n’importe quoi et aller à l’encontre de ce qu’ils étaient, à amener des personnages à tuer des amis de la veille…


Ce que vous pensez de ce début de saison 5 ?

Par Nuriko : Je reste mitigée pour cette saison. Il y a beaucoup de choses bonnes et négatives. Pour moi, ces épisodes sont dans la continuité des précédentes saisons. Étrangement et malgré toutes les choses horribles qu'elle a commis, j'aime bien Octavia en Blodreina. Elle est noyée dans sa noirceur et est devenue exactement tout ce qu'elle détestait dans les précédentes saisons. C'est quelque chose de vraiment intéressant à voir. J'adore également l'idée du culte qu'Octavia a créé. Le personnage de Diyoza est également génial. Elle me rappelle Tom Zarek de Battlestar Galactica, ce qui est loin de me déplaire. En plus Emori est juste impressionnante dans cette saison. Il suffit de regarder l'épisode 3 pour le voir. Cette saison 5 est bien mais elle ne me fascine pas tant que ça. Des personnages sont plus ou moins clichés comme McCreary et Kara Cooper alors je préfère attendre encore un peu avant de me faire une opinion dessus.

Par stephe : J’aime bien ! Je ne me lasse pas de voir les épisodes et j’ai toujours envie de voir la suite ; après six ans ont passé donc les choses ont bien changées, surtout les personnages. Forcément en six ans, ils ont évolués. Certains dans l’espace à vivre une vie plutôt cool et familiale, d’autres enfermés dans un bunker à vivre des choses assez difficiles et la dernière avec assez de solitude. Du coup, en se retrouvant ensemble, ils ne peuvent retrouver leur relation d’avant et c’est intéressant de voir ses nouvelles relations, de voir leur personnalité se redessiner.

 

Ce que vous attendez pour la suite des aventures de la saison ?

Par Nuriko : Justement ! Je préfère ne rien attendre, c'est plus drôle ainsi car je peux être surprise en voyant les futurs épisodes.

Par stephe : J’attends des flash-back !! Je veux comprendre, je veux savoir !! D’habitude, je n’aime pas les ellipses mais là c’est plutôt bien fait mais on doit comprendre les évolutions, surtout celle d’Octavia et des personnages dans le bunker. Alors j’espère que ça ne tardera pas trop car ça peut abimer le personnage.
Ensuite, je l’avais déjà dit dans la précédente NL mais j’aimerais bien une saison ou une partie de saison sans guerre… que quand ils ont réussi à avoir la vallée, l’un ou l’autre des peuples, ils essaient de vivre ensemble… ça peut paraître planplan mais j’en ai marre de voir chaque saison un méchant à combattre…


Place aux sportifs

Non non alors qu’on est en pleine coupe du monde, je ne me lasse pas des sportifs et je profite de cet “évènement” mondial pour faire le point sur les sportifs dans nos séries fétiches.

Voir la vidéo de Sabby


- Nathan, basketteur (Les Frères Scott) - par Sydney
- Matt, footballeur (Friday Night Lights) - par Sabby
- Kaylee, gymnaste (Make it or break it) - par Aelis
- Emily, nageuse (Pretty Little Liars) - par maelysmiss
- Ryan, pratique le MMA* (Kingdom) - par Sabby
- Tara, danseuse (Dance Academy) - par mlloradu18
- Video Game High School - E-sport - par serieserie

 

Cours lire le dossier en entier sur le site pour découvrir ce que les fans ont dit sur le personnage en question. Comme d’habitude, n’hésite pas à laisser un petit mot sur ta lecture sur le forum de l’accueil ! Je n’ai plus qu’à te souhaiter de bonnes vacances si tu en as et un très bel été ! Rendez-vous le 07 août !

 

Merci à Spyfafa pour les bannières, à sabby pour sa vidéo ainsi qu’à tous les membres qui répondent gentiment à mes questions chaque mois ! Je n’oublie pas les relectrices Spyfafa et stephe, merci !

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Hypnoweb

Nous contacter