Des nouvelles fraîches sur Hypnoweb par elyxir

Newsletter Hypnoweb

Newsletter Hypnoweb du 14.12.2018

Avec un peu de retard, voici la nouvelle newsletter du site, enjoy !

La citadelle

Les HypnoCards continuent de nous faire saliver : en effet la plupart d’entre nous rêverait de les avoir toutes, mais avec une livraison tous les 15 jours, dur de tenir le rythme… Et en même temps, quel plaisir de redécouvrir des séries à travers ces magnifiques cartes. Vous souhaitez parler de votre façon de collectionner ? Un sondage est spécialement en cours pour l’occasion.

Alors que Renov'Hypno s’est terminé, il est temps de laisser place au père Noël et à son animation de décembre : Hypnoël. Bonne chance à tous !

Vous ne connaissez pas encore All American, la série de la rentrée sur CW ? Sabby a spécialement écrit une review pour vous la faire découvrir, dîtes-nous ce que vous en pensez.

L’Interview de Kystis, une administratrice passionnée de Dawson (entre autres) est en ligne. Bonne découverte ou redécouverte aux côtés de ce membre HypnoVIP du site.
De plus, Cobrate, la plus "ancienne" des administratrices de base nous parle de sa passion pour Le Caméléon... et du poste d'Agent Smith.


Découverte de Manifest

Manifest est une série américaine diffusée depuis le 23 Septembre 2018 sur la chaîne américaine NBC. On y découvre l’histoire des passagers du Vol 828, qui ont disparu pendant 5 ans et demi, et retrouvent leurs proches, tout en tentant de reprendre une vie normale et comprendre ce qui leur est arrivé. La série est principalement axée sur la famille Stone, dont Ben Stone, sa sœur Michaela Stone, et son fils Cal Stone, qui étaient à bord de l’avion. La série a eu un engouement rapide de la part des téléspectateurs et a en général reçu de bonnes critiques. D’ailleurs, Manifest a obtenu des épisodes supplémentaires, la saison 1 comportera donc 16 épisodes.

Le quartier Manifest s’est vu attribuer sa place sur Hypnoweb très rapidement, la série n’était qu’à son 5ème épisode diffusé. Sa construction a commencé le 29 Octobre et le quartier a ouvert ses portes au public le 11 Novembre 2018.

Vous pouvez découvrir les fiches personnages qui sont mises à jour au fil de la diffusion, plusieurs dossiers qui arriveront prochainement tandis que celui sur le Vol 828 est complété au fur et à mesure. Nous avons également mis en place le jeu « Décollage Imminent », qui consiste à voter pour un personnage d’une autre série qui pourrait monter dans l’avion et vivre la même expérience que nos personnages. Pour plus de précisions, rendez-vous sur le quartier ! Sachez que de nouveaux jeux feront leurs apparitions prochainement !

Vous êtes donc les bienvenus sur le quartier ! Si vous en avez envie, n’hésitez pas à participer à son développement et à venir discuter dans les forums ;) !

 

Diffusion de Heartland

Hearland reprend du service le 12 janvier prochain ! Dawsey400 a accepté de répondre à quelques questions pour l’occasion.

La série met en avant le monde équestre, faut-il forcément être un passionné de cheval pour apprécier la série ?

A la base, je ne suis pas une passionné des chevaux, je ne sais même pas en faire. Le seul contact avec les chevaux que j’ai eu c’est quand je passais mes vacances chez mes grands parents, leur voisin avait des chevaux que je caressais de temps en temps. Ce qui m’a fait apprécié la série, c’est l’histoire des personnages. Les relations complexes de Tim avec ses filles après qu’il ait quitté la maison ; la relation particulière qu’a Jack avec ses petites filles. Il est vrai que j’apprécie les scènes où on voit Amy s’occuper des chevaux et tout faire pour les soigner mais ce que j’apprécie par dessus tout c’est de voir comment les relations de la famille évoluent avec les épreuves qui les touchent : la mort de la mère d’Amy et Lou, l’accident d’avion de Ty, l’accouchement de Lou assisté par Amy et Ty...

On peut voir que malgré toutes les épreuves de la vie, toute la petite famille reste toujours soudée et qu’ils sont toujours là les uns pour les autres.

 

Le couple Ty et Amy est au coeur de la série, apprécies-tu ce couple et pourquoi ?

Le couple formé par Ty et Amy est celui que je préfère dans la série. Dès le début Ty est attiré par Amy. Il va au delà de l’interdiction de Jack qui lui avait demandé de ne pas s’intéresser à ses petites filles. Le départ de Ty à la fin de la première saison fait beaucoup souffrir Amy qui aura du mal à pardonner à Ty à son retour. Le couple finira par se remettre ensemble et ils affronteront de nouvelles épreuves... Après l’accident de moto de Ty, Amy fera tout pour l’encourager à refaire de la moto. Amy soutiendra aussi énormément Ty quand il entrera à la fac pour devenir vétérinaire. Quand Amy trouve une bague de fiançailles dans les affaires de Ty, Amy hésite à s’engager aussi vite. Elle finira par accepter la demande en mariage de Ty, mais ils se marieront plusieurs saisons plus tard. Ty sera très inquiet quand Amy est dans le coma à la suite d’un accident de cheval. Il l’aidera à son tour à remonter en selle. Après le mariage, Amy tombe enceinte au plus grand bonheur du couple. Amy accouche chez elle, d’une magnifique petite fille.

 

La série en est déjà à sa 12ème saison, qu’est-ce que tu aimerais découvrir dans ses nouvelles aventures ?

Ce que j’attends de cette nouvelle saison, c’est de voir Amy et Ty évoluer dans leur rôle de parents. J’aimerais bien voir Amy et Lou quitter le ranch, pour s’installer dans leurs maisons respectives tout en continuant à travailler pour l’entreprise familiale. Ce serait bien si Lou retrouvait l’amour suite à son divorce. Je souhaite que Tim arrête de se comporter comme un irresponsable et qu’il prenne enfin ses responsabilité.

J’aimerais voir plus de scène entre Tim et ses petite filles (Georgina, Katy et Lyndi). Ça serait bien de revoir Mallory et son mari Jack, et de savoir ce qu’ils sont devenus depuis leur mariage. J’aimerais aussi savoir ce qu’est devenu Scott, est-ce qu’il travaille toujours à Hudson, a-t-il trouvé l’amour ? Voir évoluer Georgina en tant que lycéenne serait intéressant, tout comme voir l’évolution de Katy, On voit beaucoup le travail d’Amy avec les chevaux, mais on voit moins le travail de vétérinaire de Ty, ce que je trouve dommage car lui aussi a un rapport particulier avec les animaux.

 

Si tu devais citer et expliquer en quelques mots :

- Ton personnage préféré

La réponse n’est pas facile, car j’aime d’une certaine façon tous les personnage. Mais celui qui sort du lot pour moi, c’est le personnage de Jack. Dès le premier épisode on comprend qu’il n’a pas eu une vie facile, avec la perte de sa femme et de sa fille. Après la mort de celle-ci, il s’occupe d’Amy comme si c’était sa fille.

Quand il apprend que sa fille décédée avait donné son accord pour accueillir sous son toit un ancien délinquant en probation, il est d’abord réticent mais acceptera finalement de s’occuper de Ty qu’il considérera par la suite comme son propre fils.

Malgré sa rancœur auprès de son gendre Tim, il s’associe avec lui. Il a énormément de qualités.

 

- Ton cheval préféré

Je dirais Spartan, certainement parce qu’il est le premier cheval que l’on voit dans la série. Si Spartan n’avais pas été là, la mère d’Amy serait en vie et Lou ne serait pas revenue habiter au ranch. C’est le cheval que l’on voit le plus dans les première saisons. Malgré l’accident qui a coûté la vie à sa mère, Amy décide de s’occuper de Spartan. Au début Spartan donne du fil à retordre à Amy, mais elle arrivera finalement à tisser un lien avec le cheval. Amy est très bouleversée quand il est blessé au cour de la saison 6. Le lien qui unit Spartan et Amy est très fort.

 

- Ta saison préférée

Je dirais que celle que je préfère est la saison 4. On découvre la vie de femme mariée de Lou qui a du partir vivre à Dubaï pour le travail de son mari et qui est malheureuse. Ty revient au ranch après des vacances et retrouve Amy, mais leur couple rencontre des problèmes au point que le couple se sépare.

 

Les réunions de famille

Quoi de mieux pour fêter Noël qui approche que de parler des réunions de famille ? Bon, les réunions sélectionnées ne feront peut-être pas écho à celle que vous allez vivre mais elles sont tout de même importantes pour les séries citées. Petit tour d’horizon.

- Dexter (1.12) - ellielove

- Dallas 2012 (2.08) - sabby

- Le Caméléon (1.22) - cobrate

- Supernatural (12.02) - Bloom74


Merci à tous de m’avoir lu, comme toujours vous pouvez lire l’intégralité du dossier sur le site. N’hésitez pas à me laisser un petit mot sur le topic Newsletter pour me dire ce que vous avez pensé de votre lecture en notre compagnie. Bonnes fêtes de fin d’année à tous ! Retour en 2019 !

Newsletter rédigée par elyxir

Rejoins-nous !
Google+
Informations

Archives des newsletters Hypnoweb

Nous contacter