Des nouvelles fraîches sur Sept à la Maison par JeanRoger

Newsletter Sept à la Maison

Newsletter Sept à la Maison du 04.04.2008

Voici la Newsletter d’avril (sans poisson)

En avril ne te découvre pas d’un fil, dit le proverbe… Donc restez au chaud et délectez vous des épisodes que TV Breizh semble enfin décidé à diffuser sans interruption. Comme toujours, il est difficile d’apporter beaucoup de nouveautés vu que la saison 11 n’est toujours pas arrivée en France… Voici donc le résumé du mois de Mars sur votre quartier préféré (si, si)…

Anniversaires

Le 1er mars, nous fêtions l'anniversaire d'Adam Lavorgna qui soufflait sa 27ème bougie !

Le 3 mars 2008, c'était l'anniversaire de Jessica Biel qui fêtait ses 26ans !

Les sorties

Jeremy London (Chandler Hampton) était au "6th Annual World Poker Tour Invitational" le 1er Mars dernier, accompagné de sa femme Melissa Cunningham.

Ashlee Simpson était de sortie le 3 mars 2008 pour faire la promotion de son nouvel album intitulé "Outta My Head" à Bensalem en Pennsylvanie.

Ashley Edner était de sortie le 5 mars 2008 pour assister à la première de "10'000 B.C." qui se tenait à Hollywood.

Jessica Biel a été aperçue mardi 18 mars à Beverly Hills avec sa "nouvelle" couleur de cheveux. Elle a choisi de se faire décolorer les cheveux pour retrouver sa couleur de cheveux naturelle. (voilà une information dont on ne saurait se passer, je n’en ai pas dormi pendant huit jours !)

Ashlee Simpson était présente au Kid Choice Awards 2008. De nombreuses stars étaient aussi présentes comme : America Ferrera (Ugly Betty), Usher, Chris Brown, Cameron Diaz, Jennifer Love Hewitt, Will Smith, Miley Cyrus (Hannah Montana), Rihanna, Hayden Panettierre, Orlando Bloom, Jessica Alba...

Le quartier

A part les jeux et quelques ajouts de news, « sept à la maison » ne bouge pas beaucoup, nous allons essayer de rajouter quelques jeux et surtout de remettre de l’ordre dans les épisodes qui figurent dans le menu de gauche, et qui présentent une joyeuse pagaille… Je ferai ça aux vacances car la remontée et la redescente des titres du menu n’est pas très facile à faire.

Néanmoins, merci à toutes celles (puisqu’il n’y a pas de ceux !) qui font le maximum pour nous aider et comme dirait une amie très chère à moi, du moment qu’on s’aime à sept à la maison, le reste on s’en fout…

Les personnages secondaires

On peut observer, au fil des saisons, que le choix des personnages secondaires obéit toujours à la ligne éditoriale de la série, à savoir tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… Que ce soit la voisine acariâtre, les révérends « de passage », les dames plus ou moins amoureuses d’Eric, etc…, tous ces personnages ont un point commun : si de prime abord ils sont négatifs, voire présentés comme méchants ou même drogués comme l’amie de Mary, à chaque fois la morale est sauve car le personnage réalise son erreur et tout est bien qui finit bien. Vu que c’est une série familiale, c’est un peu normal, mais ce côté rédempteur et moralisateur peut en agacer certains. Toutefois, c’est justement ce qui fait le charme de cette série, et son succès : Nous sommes loin des séries policières où on meurt toutes les trois minutes et où l’humanité est présentée sous son plus mauvais jour.

Nous nous retrouverons en Mai avec espérons le un temps enfin correct, plein de soleil et le muguet à offrir… Je demanderai à notre amie pititelulu, la reine des sondages, de nous en faire un sur le thème : « Auriez vous aimé être sept à la maison chez vous ? » Ca fait quand même du monde…

Bye bye et n’hésitez pas à donner votre avis sur cette newsletter faite à la sueur de mon front (n’importe quoi) sur le forum approprié.

Newsletter rédigée par JeanRoger

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Sept à la Maison

Nous contacter