Des nouvelles fraîches sur Sept à la Maison par roneila

Newsletter Sept à la Maison

Newsletter Sept à la Maison du 21.10.2009

Bonjour à tous !!!!

J’espère que vous avez passé une bonne rentrée. Nous avons pour cette NL plusieurs anniversaires à souhaiter ainsi que des petites news concernant nos acteurs préférés du côté série.

Côté série

Le 3 octobre, Ashlee Simpson fêtait ses 25 ans. Pour son anniversaire, une rumeur s'est formée, elle aurait été vu main dan la main avec l'acteur Colin Egglesfield. Ils se trouvaient sur le plateau de la série "Melrose Place".

Le premier octobre, c'était Stephen Collins qui fêtait une année de plus (et oui! à un certain age, on ne le dit plus). De plus Stephen Collins fera une apparition dans Private Practice en tant que père d'Addison. Il sera présent dans plusieurs épisodes. Ce mois-ci, Annie a pas mal de gateau à faire! Surtout que le lundi 21 septembre, c'était l'anniversaire de notre admin assistante, mais, on nous a signalé que pour elle, c'était les jumeaux qui faisaient des coockies.

Jessica Biel s'est rendue jeudi premier octobre à l'aéroport de Vancouvert au Canada pour le tournage d'un nouveau film " les années 80.". Ce qui signifie que nous la verrons bientôt dans nos cinémas. De plus le 28 septembre dernier elle et Justin Tinberlake, ont été vus se promenant main dans la mains, dans les rues de Los angeles.

Quand à David Gallagher, il se rendra à Smallville lors de sa saison 9. On attend des nouvelles avec impatience.

Coté quartier:

Un nouveau concours va se mettre en place. On attend votre candidature ainsi que le genre de concours que vous souhaiterez faire.

De plus, le quartier cherche un modérateur des forums suite au départ de Fatlouie que nous regretterons. Vous pouvez envoyer un mp à Spyfafa ou à JeanRoger si le poste vous intéresses.

Ce mois ci : Simon Camden

Grâce à la grande générosité d'Hypnotic, Roneila –qui possède des pouvoirs magiques- a réussi à obtenir un entretien avec un personnage de 7 à la maison : Simon Camden, non pas l'acteur, mais bien le personnage… il n'y a que sur Hypnoweb que l'on voit ça ! Roneila a donc pris l'avion aux frais du patron et a retrouvé Simon sur la terrasse de la maison familiale… en voici la retranscription :

Roneila : Je suis vraiment très émue de cette rencontre !

Simon : Je savais que les petites françaises étaient jolies, mais là, j'avoue que je suis absolument sous le charme… (Roneila commence à rougir dès le début, ça part fort)

R : Ben il faut dire que tu n'es pas mal non plus… mais passons plutôt à mes questions…

S : Je suis là pour ça. (sourire ravageur)

R : T'es tu toujours bien entendu avec ta famille

(Simon éclate de rire)

S : Si tu as vu les épisodes, tu t'es rendue compte qu'il y a eu des hauts et des bas… au début j'étais plutôt soumis et obéissant, au fil des années, avec l'adolescence j'ai fait quelques bêtises par ci par là, comme tout le monde…

R : Comme moi quoi !

S : Ca, je ne sais pas, mais mes parents ne m'en ont jamais voulu, même quand j'ai dépassé un peu trop les bornes !

R : Et avec tes sœurs ?

S : C'est surtout Ruthie (oui je sais pour vous c'est Rosie, on se demande bien pourquoi !) qui m'a fait tourner en bourrique… mais avant les jumeaux, c'était la petite dernière et elle en profitait largement et souvent à mes dépens ! Je m'entendais moins avec Mary qui a un caractère très entier et s'emporte facilement, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a quitté la maison avant tout le monde… quant à Lucy, je l'ai toujours trouvée un peu trop moralisatrice !

R : Moi qui ai une jumelle, je sais que c'est pas tous les jours facile ! Et tes frères ?

S : Matt m'a toujours un peu énervé avec ses leçons de morale, surtout que lui même accumulait les bêtises, mais je l'aimais bien et quand il est parti j'ai été très fier d'être l'homme de la maison, surtout quand papa était absent ou malade… quant aux jumeaux (tu vois, il n'y a pas que toi !), je m'en suis occupé largement plus que je n'aurais dû, ce qui m'empêchait de sortir aussi souvent que je le voulais…

R : Ne m'en parle pas… On peut parler de tes petites copines ?

S : Euh… non, je ne préfère pas, mais j'ai jamais eu beaucoup de chance au début, elles partaient ou bien on s'entendait pas, ou bien c'est moi qui me sentait piégé… Mais je les ai toutes beaucoup aimées.

R : Et quand la série s'est arrêtée ?

S : Ben nous on a continué à vivre, qu'est ce que tu crois ? Sans caméra, c'est assez reposant et, au moins, on est beaucoup moins surveillés.

R : Pour finir, ton meilleur souvenir, ça serait quoi ?

S : Il y en a tellement que je ne peux pas choisir… on va dire que c'est le jour ou je t'ai rencontrée, petite charmeuse !

R : Ca c'est gentil, mais j'en crois pas un mot…

S : Eh bien tu as tort… d'ailleurs on pourrait aller fêter cette rencontre et tu me parleras du toi, y a un Mc Do pas loin…

Et c'est ainsi que bras dessus, bras dessous Roneila et Simon Camden vous laissent sur votre faim pour aller satisfaire la leur… à l'heure où nous écrivons, les parents de Roneila n'ont pas de ses nouvelles et commencent à s'inquiéter un brin…

Le petit mot de la fin

Et c'est ainsi que cette NewsLetter se termine. Les vacances arrivant bientôt, je vous souhaites un bon repos. Et pour celles et ceux qui travailleront je leur souhaite bon courage.

Newsletter rédigée par roneila

Rejoins-nous !
Instagram
Informations

Archives des newsletters Sept à la Maison

Nous contacter