VOTE | 137 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Les looks de Syd dans la Saison 1

Chasse au trésor Veronica Mars : Suivez le fil noir jusqu'à Neptune et trouvez, gravé sur mon corps et celui de corps de mon amoureux épique, le mot de la fin :-)

EPISODE 101 : Agent Double

¤ Le premier look de Sydney dans cet épisode est sûrement l'un des plus sobres de la série !

Sloane charge Syd et Dixon d'une mission pour le compte du SD-6 : ils doivent aller à Taipei récupérer les plans de la machine de Muller. Ils se font pour cela passer pour des invités lors d'une soirée.

A noter : Sydney ne porte pas de perruque.

¤ Le deuxième déguisement de cet épisode est sans doute le plus connu, car c'est celui qui a le plus marqué les esprits ainsi que la série elle-même : la fameuse chevelure rouge !

 

Après le meutre de son fiancé, et après avoir découvert que le SD-6 n'était pas du tout une division de la CIA, Sydney décide de surmonter le choc et de retourner finir la mission à Taipei. Elle emprunte pour cela l'identité de la soeur de Will Tippin, son meilleur ami ; la particularité de la jeune fille étant ses cheveux rouges.

 

 

 

 

Après avoir récupéré la fameuse machine de Muller et l'avoir donné à Sloane pour regagner sa confiance, Sydney se rend au siège de la vraie CIA, et leur révèle tout ce qu'elle sait à propos du SD-6. Elle rencontre alors l'agent Vaughn, qui lui proposera de devenir un agent double.

 

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 102 : Opération Tonnerre 6

¤ Le premier déguisement de Sydney dans cet épisode nous est montré par un flash-back.

 

 

La jeune femme raconte à Vaughn ses missions pour le SD-6, dont une en France. On voit Syd dans un look très noir, courant dans un bâtiment situé à Paris ; elle tente d'échapper à des hommes armés.

 

 

 

 

¤ Le second look de Sydney est une tenue de femme de chambre. Le SD-6 l'envoie à Moscou pour une histoire de fichiers importants volés par la mafia Russe. Elle se fait donc passer pour une employée d'un hôtel où réside un militaire Soudanais, qui serait susceptible d'acheter les documents.

 

 

 

¤ Le troisième déguisement de l'épisode intervient dans la même mission ; Dixon se fait passer pour le militaire Soudanais et doit récupérer les fichiers volés dans un club. La situation dégénère et Sydney vole au secours de son coéquipier.

 

 

 

 

¤ A la fin de l'épisode, nous voyons le quatrième look de Syd : la jeune femme est en mission au Caire, en Egypte, pour récuperer une bombe pour le compte de la CIA. Elle est emitouflée dans un voile, mais porte en dessous une combinaison noire style 'cambrioleuse'.

 

 

 

 

 

 

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 103 : Meilleures Ennemies

¤ Le début de cet épisode est la suite directe du précedent ; on retrouve donc Sydney dans sa tenue de cambrioleuse.

 

Elle est donc au Caire pour récupérer une bombe. Elle tiens le noyau de plutonium dans sa main lorsque Ineni Hassan, fournisseur d'armes du SD-6, lui pointe une arme sur la tête.

 

 

¤ Le deuxième look de Syd apparait lors d'une mission à Madrid, alors qu'elle doit récupérer une malette contenant un croquis de Rambaldi.

Elle s'invite à une soirée organisée dans un musée de l'automobile, et doit s'introduire dans un coffre-fort haute technologie. Mais elle se fait doubler par Anna Espinoza, son ennemie de toujours, qui arrive dans le coffre quelques secondes avant elle... Mais heureusement, une fois dehors, Syd parvient à récupérer la malette et rentre avec Dixon.

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 104 : Coeur Brisé

¤ Le premier déguisement de cet épisode :

Sydney est envoyée par le SD-6 à Casablancas, Maroc, pour enquêter sur une conspiration visant à détruire l'Organisation Mondiale du Commerce. 

Elle se fait donc passer pour Kate Jones, une touriste.

 

Elle se balade dans le souk où doivent se rencontrer les acteurs de cette consipiration. Malheureusement, l'un des gardes du corps est un gorille à qui elle a déjà eu à faire auparavant, et la mission tourne au vinaigre.

 

 

¤ Pour sa deuxième mission, Sydney est à Sao Paulo. Elle doit trouver la bombe censé exploser lors de la conférence de l'OMC. Syd s'invite à une soirée avant l'évènement ; le Prix Nobel de la paix Dhiren Patel s'effondre devant ses yeux et est emmené en ambulance. Dixon s'aperçoit que l'homme à été sédaté. Syd suit l'ambulance jusqu'à un bâtiment isolé. Elle ne tarde pas à se rendre compte que la fameuse bombe est carrément implantée à l'intérieur de Patel !

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 105 : Copie Conforme

¤ Le premier look est le même que dans la fin de l'épisode précédent, Sydney est toujours à Sao Paulo.

Alors qu'elle voit la bombe qu'elle cherchait être implantée dans le corps de Patel, le gorille du souk lui tombe dessus. Il la capture quelques instants, elle parvient à s'échapper mais tombe dans un conduit d'aération. Elle se réveillera le lendemain à la sortie de ce conduit. S'en suivra une course contre la montre pour empêcher Patel de siéger à la conférence. Dixon réussira à l'opérer à l'arrière d'une ambulance alors que Syd, au volant, tentera d'échapper à leur poursuivants !

¤ Pour la deuxième mission, c'est une Sydney tout de cuir vêtue qui nous apparaît !

Elle se rend à Berlin pour rapatrier Shiller un contact du SD-6., qui a conçu un vaccin contre une arme bactériologique. Syd se fait passer pour une responsable informatique pour pouvoir entrer dans l'entreprise du contact, accéder à son bureau et télécharger ses fichiers avant de l'emmener. Mais Vaughn lui donne sa contre-mission, échanger Shiller contre un agent de la CIA qui se fera passer pour lui.

¤ Le troisième déguisement de Syd n'a pour une fois rien à voir avec son travail.

 

 

Fran et elle organisent une fête costumée pour Halloween, Sydney se transforme en Alice au Pays des Merveilles !

 

 

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 106 : Véritable Identité

¤ Pour la première mission de l'épisode, Sydney et Dixon se font passer pour un couple de milliardaires.

Sloane les envoies à Londres pour récupérer un décodeur à empreinte génétique qui appartient au FTL, organisation ennemie du SD-6.

Il se trouve dans le coffre d'un certain Smythe, propriétaire d'une galerie d'art. Dixon fait diversion en prétextant vouloir acheter tous les tableaux, laissant le champ libre à Sydney.

 

Après quelques tours acrobatiques, elle réussit à trouver le décodeur, et rejoint son coéquipier dans la galerie ; toujours excellente dans ses rôles, elle annonce que comme cadeau d'anniversaire elle préférerait une Lamborgini plutôt que des tableaux.



¤ Le deuxième déguisement n'en est pas un à proprement parler... En fait, Syd doit se faire passer pour une malade mentale et devra se faire interner dans un asile psychatrique de Roumanie ! Elle doit approcher un patient, Martin Sheppard, qui possède des infos précieuses pour le SD-6 cachées quelque part dans sa tête. Elle repère l'homme en question mais celui-ci tente de l'étrangler, les gardes le ramènent en cellule. Parallèlement, la CIA découvre que le directeur de l'asile travaille pour le KD ; en effet, le Dr Kreshnik sait que Syd est du SD-6...

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 107 : Ciel Jaune 

¤ Ce épisode est la suite directe du précédent.

La couverture de Sydney ne tient donc plus car le type du KD connait son identité.

Il fini par l'attraper et la torturer pour qu'elle lui dévoile ce qu'elle a appris de Sheppard, mais elle ne sait rien. Après quelques électrochocs, la jeune femme passe un marché, elle aura la vie sauve si elle arrive à obtenir les informations.

 

Mais Sheppard est peu coopératif, il avait demandé à se faire interner car des flashs en noir et blanc martèlent son esprit, il se voit en train de tuer des gens, mais n'en a pourtant aucun souvenir. Syd lui apprend qu'il a été programmé par le FTL pour tuer, et qu'elle peut l'aider s'il l'aide à son tour.

Sheppard refuse, malgré le fait qu'il a l'impression de la connaître.

Après plusieurs tentatives pour le convaincre, Sheppard accepte et ils parviennent à s'enfuir. Ils se réfugient dans une cachette de la CIA. Syd lui explique ce qu'il lui est arrivé, que toutes les images qu'il voit dans sa tête sont réelles. Sheppard, très secoué, lui révèle alors qu'il l'a déjà vue, sur une photo.

Il se trouve en fait que c'est lui qui a été envoyé pour tuer Danny, le fiancé de Sydney...

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 108 : Sale Temps

¤ Pour la première mission de l'épisode, le SD-6 envoie Sydney à Oxford pour subtiliser une horloge fabriquée par Rambaldi. Syd doit se faire passer pour une journaliste. Anna Espinosa est également sur le coup, mais cette fois encore Syd réussira avant elle.

 

¤ La deuxième tenue de Syd n'est pas très extravagante, mais la mission ne l'est pas non plus. Elle doit se rendre en Italie pour rencontrer un descendant de Donato, l'homme qui avait aidé Rambaldi à construire l'horloge. Cette dernière ne fonctionnant pas, cet homme, qui a conservé les traditions familiales, est donc le seul à pouvoir la réparer. Une nouvelle fois, Anna n'est pas loin, mais elle ne récupérera pas l'horloge.

A noter : le sac à dos de Sydney n'est pas du tout accordé avec sa tenue, mais son utilité compense son apparence : il contient un dispositif de câble à enrouleur qui permet à Syd de sauter du toit du bâtiment et ainsi d'échapper à Anna.

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 109 : Mea Culpa

¤ Pour sa mission en Toscane, Sydney est larguée en parachute près d'une villa. Une fois au sol, elle enlève sa combinaison pour révéler une tenue très différente, ce qui lui permettra de s'inviter à une fête incognito. Sloane l'a envoyée récupérer des infos sur Ineni Hassan via son comptable, propriétaire de la villa. Le SD-6  espère également découvrir l'endroit où Hassan garde l'argent des braquages de banques qu'il organise.

 

 

 

 

 

 

¤ Le deuxième déguisement de Sydney n'a rien d'extraordinaire. N'ayant découvert qu'un nom de banque lors de sa précédente mission, Sloane l'envoie dans une autre banque à Genève trouver le numéro de compte. Syd se fait passer pour Christiana Stevens, travaillant pour une compagnie de diamantaires en repérage pour ses patrons. Une fois dans la salle des coffres elle neutralise le responsable et fini par trouver le numéro de compte. La CIA est également au courant grace à son émetteur radio.

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 110 : In Extremis

¤ La tenue de Sydney dans cet épisode est plutôt impressionnante. Le SD-6 l'envoie dans un hôtel sur l'île de Semba, au large du Kenya, toujours sur les traces d'Ineni Hassan. Syd doit retrouver Driscoll, un faussaire soupçonné d'avoir fourni une nouvelle identité au trafiquant. Sydney se fera passer pour Victoria King, fille d'un riche industriel. Elle porte des lunettes de soleil roses, qui lui vont certes à merveille mais qui sont aussi pratiques : elles possèdent un appareil photo intégré.

Une fois Driscoll repéré, Sydney le drague pour obtenir son numéro de chambre et s'y introduit. Un garde du corps la surprend en train de fouiller, mais elle le neutralise en l'envoyant valser dans un mur recouvert de miroirs. Ce qui lui permet de découvrir une pièce secrète, une sorte de salle d'opération. Elle découvre alors la nouvelle identité d'Ineni Hassan, qui a eu recours à la chirurgie esthétique.

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 111 : Zone d'ombre

¤ Dans cet épisode, Sydney est envoyée à Athènes par le SD-6 dans le club de Minos Sakkoulas, remplaçant d'Ineni Hassan. Syd doit donc se faire passer pour une cliente mystérieuse et aguicheuse dans l'espoir d'approcher Minos et récupérer "le paquet". Marshall lui présente des lunettes rouges sensées scanner l'oeil de Minos et créer une répilque de son empreinte rétinienne, ce qui activera un panneau bio-métrique. Syd remettra les bons dossiers à la CIA et en donnera des faux à Sloane.

Mais à Athènes, les choses se compliquent. Pour réussir à scanner les yeux de Minos, Syd le drague et ils se rendent dans une pièce. Minos la laisse seule à l'intérieur pour aller réfgler une affaire, la belle espionne se retrouve enfermée, c'est donc Dixon qui terminera la mission. Le SD-6 récupère donc les vrais documents.

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 112 et 113 : Jeux Dangereux

* Cette fois, aucun déguisement pour ce double épisode ! En effet, le SD-6 est pris d'assault par Mackenas Cole (Quentin Tarantino) et ses hommes. Syd et son père tentent donc de déjouer la prise d'otage avec l'aide officieuse de Vaughn. Sydney va devoir prendre sur elle pour sauver la vie de Sloane... 

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 114 : Poker Menteur

* Après l'attaque du SD-6, Sloane envoie Dixon et Sydney dans un casino, où Dixon doit rencontrer un homme du KD, et où Syd se fait passer pour une serveuse.


* Le deuxième look est du style commando furtif, Sydney part à Moscou pour assister au rendez-vous entre Sark et le chef du KD. Elle observe la scène par la fenêtre d'un bâtiment avec une caméra à fibre optique, suspendue dans le vide par un câble. Syd se fera repérer par les gardes de Sark et devra jouer les équilibristes pour éviter les balles...

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 115 : Page 47


* Cet épisode est la suite directe
du précédent ; A Moscou, Sydney s'est fait repérée par les gardes de Sark et jongle pour éviter les balles. Elle réussira à s'échapper de justesse.

* Sloane envoie Sydney et DIxon en Tunisie pour récupérer un manuscrit de Rambaldi conservé dans un yacht. Syd se fait passer pour une touriste finlandaise dont le canot à moteur serait tombé en panne. Elle réussit à maîtriser les hommes du KD et à partir avec le yacht sous le nez de Sark.

* Le troisième look de Syd est plutôt banal, mais la mission l'est moins. Elle est invitée à diner par la femme de Sloane, Emily. La CIA veut en profiter pour que Sydney récupère la page 47 du manuscrit de Rambaldi, conservée dans un coffre chez Sloane, et l'échange contre une autre.

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 116 : La Prophétie

* Après la découverte de la fameuse page 47, la Direction des Recherches Spéciales fait subir à Sydney un interrogatoire et une batterie de tests pour établir un lien entre elle et la Phrophétie de Rambaldi. Mais Jack apprend à sa fille que le DSR n'a pas le bon code pour déchiffrer la page.

Pour récupérer la vraie clé, Syd et Vaughn n'ont d'autres choix que de cambrioler... le Vatican ! Ils se font passer pour des réparateurs et découvrent le code derrière un tableau de Rambaldi.

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 117 : Questions réponses

* Sydney a été arrêtée par le DSR car il semblerait que la Prophétie la décrit précisémment (ADN, taille du coeur...). Mais il est aussi écrit que la femme du portrait n'a jamais vu le Mont Subasio en Italie, donc pour contredire la Prophétie et le DSR, Jack, Vaughn et Weiss font évader Sydney. 

Coiffée d'une perruque courte, Syd file en voiture sur des quais. Mais poursuivie, elle est contrainte de plonger et sous l'eau, elle utilise l'air des pneus pour survivre. Elle parvient ensuite à prendre un avion pour l'Italie.

 

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

 

EPISODE 118 : Point faible

*

Ecrit par Holly95 

Les photos

Cette galerie contient 151 photos

Alias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photosAlias Les looks de Sydney dans la Saison 1 Les photos


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Trust | Balthazar Getty

Trust | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde n'est pas le seul projet qui s'intéresse à l'histoire du kidnapping...

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde réalisé par Ridley Scott est centré sur la famille de...

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production
Le film Second Sunrise réalisé par Joanelle Romero est en pré-production. Balthazar Getty complète...

The Girl with the Curls| Balthazar Getty

The Girl with the Curls| Balthazar Getty
Le film The First réalisé et écrit par Jennifer DeLia a changé de de nom. Il s'intitule...

Figurines Funko Pop Alias

Figurines Funko Pop Alias
Depuis mai dernier, vous pouvez désormais vous procurer des figurines Funko Pop sur la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 47 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !