VOTE | 137 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série Alias et son univers


Déguisements

kevin1992  (22.03.2014 à 21:23)

Je crois que la chose que j'aime le plus dans Alias c'est les déguisements. A chaque épisode nous avons une nouvelle Sydney et ça c'est super. Elle est passée par toutes les couleurs de cheveux (l'incroyable c'est qe tout lui va) ma petite préférence pour les cheveux rouges du pilote, tous les styles vestimentaires et beaucoup de métiers à simuler. 

Elle voyage dans un pays différent à chaque épisode voire plusiers pas épisode, mais elle maitrise toujours les langues locales (d'ailleurs je me demande combien de langues elle parle). 

Pour chaque mission c'est une super woman sûre d'elle et toujours au top. Puis elle revient chez elle et c'est juste une étudiante. C'est la fille d'à côté toute simple qui ne se prend pas la tête. 9a c'est franchement génial. 


breched  (22.03.2014 à 23:13)

Je n'étais jamais vraiment venu sur le quartier et pourtant j'ai adoré Alias à l'époque. C'était une soirée sacrée pour moi et je finissais souvent en criant "Why?" devant l'écran noir de ma télé. Une fois elle a même reçu le coussin que j'avais convulsivement serré contre moi pendant les dix dernières minutes de l'épisode !

Je ne saurais pas par quel bout commencer pour répondre à la question "pourquoi aimez-vous cette série?" Le côté espionnageévidemment avec les gadgets de Marshall, les innombrables déguisements (même si je suis sure que quelqu'un a  les compter) et les missions ultra-chronométréesLe côté familial hyper compliqué et tendu du slip chez les Bristow. Sydney, agent double, une vraiewonder woman mais qui redevient une gamine chez elle avec Fran et Will. Wiiiill, Bradley Cooper avant qu'il ne soit célèbre ! Et puis il y avait Vaughn dont on était amoureuse avec les copines. Bien sûr il y avait aussi le scénario, le fil rouge Rambaldi (même si ça partait en cacahouète de temps en temps), le tempo des épisodes et les nombreux twists et cliffhangers. Aaah je pourrais continuer longtemps comme ça !

 Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je me refasse l'intégral de la série et maintenant j'en ai très envie !


leveilleur  (22.03.2014 à 23:24)

Bonjour à tous!

Alors Alias, c'est une série que j'ai un peu regarder, il y a bien longtemps!! Je n'ai pas vu tout les épisodes, loin, mais alors, très loin de là, mais ceux que j'ai vu m'ont plus!! :).

Des souvenirs que j'ai, je peux y voir certains points communs avec Nikita! :). (Certains points communs, j'ai bien dit, car je ne crois pas que ces séries soient vraiment similaires... ;).)

Après, c'est vrai que ça fait longtemps, et qu'un rafraichissement ne ferait pas de mal... Je ne sais même pas pourquoi j'avais arrêter de regarder un moment donné, j'ai dû me consacrer à autre chose, ou alors, la diffusion s'est interrompu pendant un temps, et je n'ai plus penser à reprendre ensuite? ^^.

Enfin, je garde un bon souvenir de la série, et je ne serais pas contre la revoir entièrement, histoire de pouvoir la suivre avec un peu plus de sérieux! ;).

 

Le veilleur.


petillante  (22.03.2014 à 23:48)

Je me rappelle être tombée sur des épisodes de cette série quand elle était diffusé sur M6, mais j'en finissais jamais un parce que soit je ne comprenais pas, n'ayant pas vu du début soit je n'accrochais tout simplement pas et pourtant je suis plutot accrochée aux séries d'espionnage... Sorry


ben40550  (21.01.2015 à 17:10)

Alias fait partis des rares série que  j'ai vu en entier. Il faut dire que j'ai les cinq saisons en dvd.

Cette série est super comme tous les acteurs qui joue dedans, mes deux préféré reste Marshall et Sydney même si Jack et Dixon sont pas mal non plus.


Alias

kevin1992  (01.02.2015 à 23:28)

J'adore Alias, c'est vraiment l'une de mes séries préférées. Je pense que la raison principale est évidemment Sydney. Elle est le personnage parfait à mon avis, Jennifer Garner l'interprète de la meilleure manière possible. D'ailleurs depuis je suis vraiment fan de cette actrice. 

Voila, ce que j'aime aussi c'est sa relation avec son père qui est très complexe, comme le sont toujours les relations avec les pères dans les séries de JJ. Mais dans Alias, ça évolue vraiment et d'une manière que j'aime vraiment. Ils sont tellement proches à la fin que ça contraste parfaitement avec le début de la série et le fait qu'ils ne se "connaissaient à peine".


Alias

elyxir  (03.02.2015 à 11:29)

Hum... je me suis rendue compte avec cet hypnomarathon qu'il faudrait que je revois la série... J'ai été voir votre quizz rapidement et je crains d'être nulle^^ Je vais le tenter quand même mais bon !

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir découvert cette série il y a quelques années ! Sydney, ses missions, sa relation avec son père, mais aussi avec Vaughn. Je deviendrais presque notalgique, de la série mais aussi du quartier :)


Avis sur la série

Phoebus  (04.02.2015 à 00:40)

Alias est une série d'espionnage que j'ai aimé suivre durant l'intégralité de la série. J'ai aimé la série car d'un côté sa mythologie complexe utilisé l'histoire ce qui était bien trouvé et j'ai bien aimé comment une série basé sur l'espionnage et partie dans quelque chose de plus science-fiction. De plus les personnages secondaire était bien développé.

 


La série

cleliagi  (08.02.2015 à 18:22)

Je peux vous affirmer que j'ai vu les trois quarts de la série, il doit me manquer encore quelques épisodes. J'ai adoré le développement de la relation entre Sydney et Vaughn et les petits, ou même gros contre-temps jusqu'à la fin. J'aime bien revoir quelques épisodes, surtout centrés sur Sydney et Vaughn et un peu sur sa famille à elle.

Série

isa06  (11.02.2015 à 18:20)

J'ai regardé l'intégraité de la série lorsqu'elle passait sur M6.

Ce que j'aimais dans cette série,outre Sydney,c'était la profondeur des personnages. Aucun n'était vraiment totalement "gentil" ou "méchant", à la fin on ne savait plus trop qui espionait qui.

Ce qui intéressant aussi était les relations que Sydney entretenit avec chacun de ses parents ou Sloane.

Ce qui aussi original avec cette série est qu'elle nous faisait voyager dans le monde entier sans bouger de notre canapé.

Bref une excellente série d'espionnage!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Trust | Balthazar Getty

Trust | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde n'est pas le seul projet qui s'intéresse à l'histoire du kidnapping...

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde réalisé par Ridley Scott est centré sur la famille de...

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production
Le film Second Sunrise réalisé par Joanelle Romero est en pré-production. Balthazar Getty complète...

The Girl with the Curls| Balthazar Getty

The Girl with the Curls| Balthazar Getty
Le film The First réalisé et écrit par Jennifer DeLia a changé de de nom. Il s'intitule...

Figurines Funko Pop Alias

Figurines Funko Pop Alias
Depuis mai dernier, vous pouvez désormais vous procurer des figurines Funko Pop sur la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !