VOTE | 137 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1, épisode 11

elyxir  (21.06.2010 à 17:41)

Bonjour tout le monde, je reviens faire un tour dans vos forums pour parler de l'épisode 11^^

Je vais commencer par la fin parce que c'est évidemment ce qui m'a le plus choqué de l'épisode. La mère de Sidney aurait donc été également un agent mais du KGB et aurait tué 20 membre de la CIA dont le père de Vaughn ? Waouw, si ça ce n'est pas de la révélation... Je m'attendais à ce qu'elle soit également un agent mais je pensais qu'elle faisait partie des "gentils".

Sinon un épisode normal dans l'univers d'Alias, avec une mission dans un autre pays, Sidney en robe de soirée, des gadgets de fou...

N'empêche qu'il y a un bien un lien qui se créée entre Vaughn et Sidney parce qu'au départ elle ne voulait pas dénoncer son père mais ensuite quand elle aprend que ça à un lien avec le meurtre du père de Vaughn, elle accepte directement de l'aider... Hum hum...

Bref, à très vite pour le prochain épisode!


Saison 1, épisode 12

elyxir  (02.08.2010 à 18:49)

Je reviens après plus d'un mois d'absence pour commenter l'épisode suivant dans mon visionnage de la série, comme vous pouvez le constater, je galère un peu mais bon vaut mieux tard que jamais.

Alors pour cet épisode, que dire si ce n'est que même si évidemment je n'ai pas cru que Sidney quitte vraiment le SD-6 (sinon plus de série hein) mais je suis déçue qu'elle veuille laisser tomber et qu'elle baisse les bras, c'est clair que ça doit être horrible de vivre de cette façon mais en vrai je ne suis pas sure que vivre tranquillement tout en sachant tout ce qu'il se passe soit beaucoup mieux.

Vaughn qui se fait surveiller par ses collègues... Je ne supporte pas ! Rien à voir mais déjà les comérages dans mon boulot ça me saoule alors façon amplifiée dans la série, ça me sort par les yeux lol ! Et puis il doit aller voir un psy à cause de toute cette histoire avec son père,pas facile non plus.

Comme d'habitude, la fin donne envie de voir le prochain épisode, je vais donc essayer de ne pas trop trop tarder. A très vite donc pour l'épisode 13.


Saison 1, épisode 13

elyxir  (19.08.2010 à 23:08)

Je continue le visionnage tant que les horaires de mon boulot me le permettent^^

Alors beaucoup de stress (bien assez) dans cet épisode quand même. C'est le genre de série ou tu sais qu'ils vont s'en sortir parce que tu ne vois pas comment la série aurait pu continuer 5 saisons sans ses personnages principaux et pourtant tu ne fais que de te poser la question du comment ils vont faire pour s'en sortir lol...

Du coup c'est assez énervant de se prendre autant au jeu tout en sachant, déduisant le dénouement de l'épisode!

Vaughn qui vient à la rescousse de sa belle Sidney, je l'aurais parié lol... Je ne connais pas très bien (encore) la série mais je commence à savoir comment elle fonctionne huhu.

Voilà pour le moment, à bientôt!


Saison 1, épisode 14

elyxir  (22.09.2010 à 12:42)

Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je ne m'étais plus penchée sur la série, voilà qui est réparé.

Cet épisode était vraiment bien, parce qu'il y avait beaucoup plus d'évènements qui peuvent arriver à n'importe qui que de trucs d'agents secrets.

Je veux dire par là qu'il y a eu des discussions entre les trois amis, que Fran rencontre des problèmes dans son mariage...

Mais aussi que Sydney et son père ont parlé de sa mère, de la faculté et de ce qu'elle devait faire avec ses cours. Au fait comment Sidney arrive a tout gérer ? Lol !

Et puis avec Vaughn, la discussion sur le fait qu'ils aimeraient avoir une relation plus normale, pouvoir se regarder en face et aller boire un verre... Bref, j'ai trouvé tout ça super intéressant.

A très vite pour le prochain épisode:!


Saison 1

elyxir  (15.01.2013 à 13:43)

Etonnant, mais oui, je suis de retour et je ne compte pas lâcher cette fois-ci ! Waw, cela fait plus de deux ans que j'avais commencé à regardé la saison 1.

Et cette fois-ci, j'ai tout reprit depuis le début et je l'ai dévoré avec mon copain en un rien de temps... C'est une série vraiment géniale avec des acteurs vraiment talentueux, que je ne connaissais pas forcément mais que j'apprécie vraiment.

Alors je vais faire bref parce que mon commentaire pourrait durer des pages entières tellemetn la série est complexe et soulève beaucoup d'interrogations.

Evidemment, j'aime beaucoup la relation Syd/Vaughn, qui se construit petit à petit, qui est mêlée d'interdit, de sous-entendus, de jeux de regard...

J'aime également Syd et son père. Une relation là aussi très complexe, surtout au début quand elle ne sait pas vraiment si elle peut lui faire confiance et tout ce que ça engendre.

J'ai eu beaucoup de mal avec Will et son obstination pour finalement m'attacher à lui quand il se met en relation avec Jack et qu'ils travaillent tous les deux.

L'histoire autour de Rambaldi est fascinante même si je ne pense pas avoir comprit toutes les subtilité. J'ai vraiment cru que Sydney était la personne de la prophétie et en fait non, c'est sa mère, le monsieur.

Chaque épisode incite à regarder la suite, une vraie torture ! A moi la saison 2 !


Saison 1

cobrate  (20.01.2013 à 15:06)

whaaa elyxir ^^ bon courage alors ! et bons épisodes^^ ! Évite le forum 'débat' du coup... car je crois que j'ai spoïlé... :( 


Saison 1

elyxir  (04.03.2014 à 14:01)

ça a été un véritable plaisir de suivre cette série depuis le début. Et je me ferais un plaisir de vous répondre si vous aussi vous décidez de la commenter :)


Saison 1

leila36  (20.06.2014 à 18:21)
Message édité : 20.06.2014 à 18:22

J'ai commencé la série et je dois dire que j'adore ! JJ.Abrams est vraiment extraodinaire comme réalisateur, il a encore réussi à nous créer une série qui nous tient en haleine.

Jennifer Garner est géniale dans ce rôle même si j'avais imaginé qu'elle était plus jeune dans la série. ^^

J'aime beaucoup Sydney et sa volonté. Côté amour, je ne la vois du tout avec Will, le journaliste, à mon avis, le baiser dans le 103 était de trop, elle vient quand même de perdre son fiancé. En plus, il commence à fouiller dans sa mort ça ne prédit rien de bon, si ça continue comme ça, il va se faire tuer... Non, je la vois plus avec Vaughn, j'ai l'impression qu'ils s'aiment bien ces deux là. :p

Sinon j'adore le personnage de Victor Garber !!! Ca lui va drôlement bien ! Il cache bien des choses à sa fille mais ça se voit qu'il veut la protéger et qu'il tient à elle. ^^

En tout cas, à chaque fin d'épisode, on se dit "Vite la suite" à cause des fins à suspense.


@leila36

kevin1992  (24.06.2014 à 15:42)

Et oui c'est la marque de fabrique de JJ Abrams le cliffhanger de fin d'épisode.

Dans Alias, ça donne à la série un rythme vraiment très soutenu qui nous tient en haleine du début de l'épisode à la fin, et d'un épisode à un autre.

Jennifer est juste parfaite en Sydney. Cette dernière est un personnage très attachant et reste très douce malgré son caractère très badass. J'étais amoureux de Sydney quand j'étais petit. Elle est vraiment super.

Jack est très attachant aussi et il le devient de plus en plus au fil que les saisons passent. 

En tous cas je te souhaite un bon visionnage. J'espère lire tes futurs commentaires bientôt. J'adore lire l'avis des autres sur une série que j'ai déjà vue et quand je sais ce qui va se passer après =D.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Trust | Balthazar Getty

Trust | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde n'est pas le seul projet qui s'intéresse à l'histoire du kidnapping...

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty

Tout l'Argent du Monde | Balthazar Getty
Le film Tout l'Argent du Monde réalisé par Ridley Scott est centré sur la famille de...

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production

Second Sunrise | Balthazar Getty - Pré-Production
Le film Second Sunrise réalisé par Joanelle Romero est en pré-production. Balthazar Getty complète...

The Girl with the Curls| Balthazar Getty

The Girl with the Curls| Balthazar Getty
Le film The First réalisé et écrit par Jennifer DeLia a changé de de nom. Il s'intitule...

Figurines Funko Pop Alias

Figurines Funko Pop Alias
Depuis mai dernier, vous pouvez désormais vous procurer des figurines Funko Pop sur la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !