13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Designsabby  (02.03.2020 à 18:36)

Bienvenue sur le topic dédié au design du quartier. N'hésitez pas à commenter le design réalisé par les fans de la série ou par les membres de l'équipe HypnoDesign.


Design n°1sabby  (05.03.2020 à 09:41)

Pour ce tout premier design, je me suis tournée vers Profilage qui a réalisé une magnifique bannière, et un très beau thème. 

Un grand merci à lui !!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :)

DesignSeySey  (05.03.2020 à 19:59)

Je pensais voir "plus" de football americain dans la bannière ^^

Mais cette dernière reste magnifique, surtout la disposition des personnages!

Les couleurs sont douces, un plaisir pour les yeux ;D

Bravo Prof'!

kystis  (05.03.2020 à 20:05)

Joli couleur vert et marron, ça va super bien ensemble ! très belle bannière


Merci !sabby  (05.03.2020 à 20:16)

Merci beaucoup pour Prof qui a fait du super boulot !!

@SeySey : Je ne voulais pas trop vous effrayer avec le football. On verra pour le prochain :)

@Kystis : Marron / Vert / Blanc un vrai terrain de foot :)

chouchou70  (05.03.2020 à 20:38)

très beau design et des couleurs bien douces.  Une belle bannière! 


Designlangedu74  (05.03.2020 à 21:29)

La bannière est vraiment très belle, avec la petite touche de football dans le demi-cercle (ce qui change du rectangle habituel) mais surtout les personnages mis en avant et le fond vert et marron. Ces 2 couleurs se marient d'ailleurs très bien dans le thème !

Bravo Profilage ! :-)


Designarween  (06.03.2020 à 09:53)

Je ne m'attendais pas à trouver un thème vert pour ce genre de quartier mais du coup c'est agréable car ça change.

La bannière est très jolie mais d'autres, j'aurais pensé voir plus de football ;-)

Bravo à Prof' pour ce joli travail :-)

Fuffy  (06.03.2020 à 22:25)

J'aime bien la bannière qui présente, pour ce nouveau quartier, les différents personnages principaux de la série ainsi que le foot américain.

J'apprécie beaucoup aussi le thème avec ses couleurs douces, c'est très agréable.


Premier designpretty31  (07.03.2020 à 10:24)

J'aime beaucoup le design, le vert n'est pas toujours évident à utiliser mais il a parfaitement sa place ici ! Et la bannière est top... Je ne connais pas la série mais je vois qu'il y a pas mal de personnages ^^ 


Merci :)sabby  (07.03.2020 à 10:58)

Encore une fois ! Merci pour profilage :)

Kika49  (07.03.2020 à 12:10)

J'aime bien le Design car il reste simple et ne dévoile pas trop la série (pour les personnes qui ne la connaisse pas comme moi, je trouve ça cool). Bravo au designer.

Designhelene14  (07.03.2020 à 19:18)

J'aime bien la couleur du quartier couleur très clair, couleur calme pas trop violent aux yeux. Bravo pour ce travail


DesignSevnol  (08.03.2020 à 00:39)

Très joli thème, j'aime beaucoup. J'avoue que j'ai été aussi un peu surprise en voyant du vert, mais c'est très joli. Bannière simple, on voit les personnages, on sait qu'on est sur un quartier de série où on retrouvera du football américain, et il y a rien besoin de plus, du coup bannière très réussie également. Bravo Profilage pour ce travail ;)

Miniheart  (08.03.2020 à 09:55)

Splendide, les couleurs du fond vont très bien avec la bannière. La bannière est représentatif de la série avec les personnages principaux et le thème 

Lanna  (08.03.2020 à 20:55)

je trouve également que le design est réussi. la couleur est agréable et mention spéciale pour la bannière qui permet de bien comprendre l'ambiance de la série sans être trop chargée.

 

ptitebones  (29.03.2020 à 14:44)

Très joli design, la bannière est bien organisé, j'aime bien les couleurs du fond jaune et vert, un assemblage original. 

Bravo !


Nouveau Designsabby  (10.01.2021 à 17:33)

Le quartier fait peau neuve et se met aux couleurs de la saison 3 :)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;)


Aloha81  (10.01.2021 à 17:48)

Il est vraiment superbe ce nouveau design, j'adore ! La bannière est top ! Bravo !


@Aloha81sabby  (10.01.2021 à 21:09)

Merci beaucoup ! je suis contente que ce nouveau design te plaise :)


Nouveau designsabby  (25.02.2022 à 11:09)

Afin de célébrer l'arrivée de l'Univers All American sur un seul et même quartier, nous vous avons concocté un tout nouveau design aux couleurs des deux séries :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

All American, S06E03 (inédit)
Lundi 15 avril à 20:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E02 (inédit)
Lundi 8 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E01 (inédit)
Lundi 1 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
All American fête son 100ème épisode

All American fête son 100ème épisode
Alors que la saison 6 est actuellement diffusée chaque lundi sur The CW, la production et l'ensemble...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
Attention, peinture fraîche ! Un nouveau design vient d'être mis en place. Il est signé sabby que je...

Lancement de la saison 6 sur The CW

Lancement de la saison 6 sur The CW
Jour J pour les fans de All American. En effet, le lancement de la sixième saison est prévu...

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir
Alors que nous connaissons déjà la date de retour de All American, ce n'est pas encore le cas pour...

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé
A moins d'un mois de la diffusion de la saison 6 d'All American, la production a dévoilé l'affiche...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !