13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Sondagessabby  (02.03.2020 à 18:34)

Pour chaque sondage proposé sur le quartier, vous êtes invités à commenter votre choix sur ce topic. Bon vote à tous !!


1er Sondagesabby  (05.03.2020 à 09:48)
SondageSeySey  (05.03.2020 à 19:52)

Alors moi j'ai voté : Je ne connais pas cette série et je ne la regarderai pas, mais c'est super qu'il y ait tout de même un quartier

Le genre de cette série ne m'attire pas mais je suis toujours ravie de voir de nouveaux quartiers :D

chouchou70  (05.03.2020 à 20:43)

j'ai mis que j'ai regardé mais pas accrocher. j'ai regardé la saison 1 mais pas la deuxième. Je trouve le football pas assez présent et les personnages ne m'ont pas spécialement plu sauf Coop.  Je préfère largement FNL.  Il faudrait que je re tente 


Sondagelangedu74  (05.03.2020 à 21:35)

J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement

C'est notamment grâce à l'hypnoreview et au clin d'oeil d'hypnochannel que j'en ai entendu parler mais je ne sais pas encore si je la regarderais... Peut-être si elle devient disponible sur Netflix FR. Mais je reviendrais surement voir le quartier :-)

 


Sondagearween  (06.03.2020 à 09:56)

Comme pour lange, je connais la série de nom mais je ne sais pas encore si je vais la regarder. J'ai beaucoup de séries en cours ;-(

Après, je me ferais un plaisir de passer sur ce quartier de temps en temps ;-)


@lange & arweensabby  (06.03.2020 à 12:06)

N'hésitez pas à repasser, et faites moi savoir si un jour vous décidé de vous y mettre, je serais ravie de lire vos commentaires :)


Sondage ouvertureCastleBeck  (06.03.2020 à 17:51)
Message édité : 06.03.2020 à 17:53

J'ai hésité entre deux propositions, celle qui dit que je ne connais pas et ne regarderai pas la série et celle indiquant que j'en ai entendu parler et que je ne sais pas encore si je regarderai. Ma réponse étant un mixte des deux : j'ai entendu parler de la série, j'ai vu des extraits, mais je ne compte pas regarder. J'ai opté pour l'option qui ajoutait les visites occasionnelles sur le quartier.

En fait, je n'aime pas le football et je regarde de moins en moins de séries Made in USA. Donc, difficile de me convaincre de regarder celle série, qui est difficilement accessible pour moi (pas diffusée en VO et requiert un abonnement en VF). Mais promis, si j'y ai accès à un moment, je regarde un épisode et je reviendrai en connaissance de cause :)

J'espère tout de même que l'ouverture du quartier lui permettra d'avoir quelques nouveaux fans.


@CastleBsabby  (06.03.2020 à 20:00)

Merci de ton vote, et je comprends effectivement que pour le momentc'est compliqué de la visionné.

En tout cas n'hésite pas à repasser quand tu veux :)

Fuffy  (06.03.2020 à 22:42)

J'ai voté : J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement

Elle me tente beaucoup, à voir quand elle sera disponible en France. Mais bon, j'ai tellement de séries en cours que ça va pas être pour tout de suite ;-) Je vais quand même essayer de passer sur le quartier de temps en temps pour prendre des nouvelles !

Kika49  (07.03.2020 à 12:14)

J'ai voté pour : J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement

A voir au fil des découvertes sur le quartier si je vais regarder la série.

Sondagehelene14  (07.03.2020 à 18:55)

J'ai voté pour : Je ne connais pas cette série et je ne la regarderai pas, mais c'est super qu'il y ait tout de même un quartier.

 

Non, je ne connais pas la série, c'est pas trop mon style mais peut-être que je vais regarder un jour on verra, mais contente qu'il fait partie des autres quartiers...


Sevnol  (08.03.2020 à 00:42)

J'ai voté J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement.

A voir, ce ne sera pas pour tout de suite, beaucoup trop de séries où je suis en retard, mais pourquoi pas un peu plus tard quand je serais un peu plus à jour.

Lanna  (08.03.2020 à 20:49)

J'ai voté J'ai entendu parler de cette série, je ne sais pas encore si je la regarderais, mais je viendrais sur le quartier occasionnellement.

pour le moment, la série ne fait pas partie de mes priorités. Mais maintenant, je sais qu'elle existe :)

 


Luna25  (12.03.2020 à 19:56)

J'ai voté Je suis un peu réticent(e) mais je veux bien essayer, et je pourrais venir donner mon avis parce que je ne suis pas très "sport" mais la vidéo et la présence de Cody Christian me donne envie de la regarder. ;) Et que j'ai souvent beaucoup aimé des séries alors que j'étais mitigée à les regarder. :)

VoteVanille14  (23.03.2020 à 14:58)

Alors j'ai voté pour:  Je connais la série, je suis les aventures avec plaisir et je vais proposer mon aide au quartier.

J'ai commencé la série par un pur hasard, un ami m'en avait parlé vite fait et je ne savais pas quoi regardé. Etonnament la série m'a bien plu, c'est pas le genre que je regarde de base, étant plus série policières, super-héros et fantastique mais j'ai bien aimé ! Les personnages sont super attachant ! :) 

ptitebones  (29.03.2020 à 14:43)

Je ne connais pas cette série et je ne la regarderai pas, mais c'est super qu'il y ait tout de même un quartier

J'ai voté pour cette proposition, je ne pense pas que je regarderai, désolé. Mais je viendrais de temps en temps sur le quartier, comme je fais pour d'autre série que je ne regarde pas ;)


Aloha81  (27.09.2021 à 16:53)

J'ai pour voté "J'ai autre chose en tête": Pour le moment je ne suis pas à jour dans mon visionnage car je n'ai pas encore vu la troisième saison.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

All American, S06E03 (inédit)
Lundi 15 avril à 20:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E02 (inédit)
Lundi 8 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

All American, S06E01 (inédit)
Lundi 1 avril à 20:00
0.37m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
All American fête son 100ème épisode

All American fête son 100ème épisode
Alors que la saison 6 est actuellement diffusée chaque lundi sur The CW, la production et l'ensemble...

Un nouveau design pour le quartier !

Un nouveau design pour le quartier !
Attention, peinture fraîche ! Un nouveau design vient d'être mis en place. Il est signé sabby que je...

Lancement de la saison 6 sur The CW

Lancement de la saison 6 sur The CW
Jour J pour les fans de All American. En effet, le lancement de la sixième saison est prévu...

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir
Alors que nous connaissons déjà la date de retour de All American, ce n'est pas encore le cas pour...

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé
A moins d'un mois de la diffusion de la saison 6 d'All American, la production a dévoilé l'affiche...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !