13 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les Personnages (All American)sabby  (02.03.2020 à 18:14)

Quel est votre personnage préféré ? Venez en discuter, et/ou donner votre avis sur les personnages principaux ou secondaires de la série. 

Bonne discussion :)


Personnages à suivrearween  (06.03.2020 à 09:49)

Si je devrais suivre un personnage ... En fait, plusieurs m'intéresse ^^

Il y a Spencer bien sûr car il va devoir s'adapter à une nouvelle vie, de nouvelles personnes et j'ai l'impression que ça ne va pas être facile pour lui.

Mais j'ai bien envie de découvrir aussi Jordan et Tamia qui ont l'air d'être des gentils mais qui sont quand même assez complexe.

Fuffy  (06.03.2020 à 22:03)

Parmi les profils des personnages principaux, impossible pour moi d'en choisir un en particulier dont j'aimerai suivre les aventures. Je les trouve tous très intéressants au niveau de leur parcours et de leurs relations, reste à voir comment tout ça va évoluer ;-)


Personnagessabby  (07.03.2020 à 11:04)

@Arween : Tu as choisi de très bons personnages :) Effectivement la vie de Spencer n'est pas des plus simple. Et Tamia (ou Coop) c'est le personnage qui nous montre bien le contraste de la vie à Crenshaw par rapport à celle de Beverly Hills .

@Fuffy : Ravie de voir que tu as envie de découvrir tous les personnages :)

Kika49  (07.03.2020 à 12:06)

Si je devais suivre les aventures d'un personnage, se serais Spencer pour voir son évolution. Mais Tamia, me tente bien également. Comme je ne connais pas la série, je me fie qu'à l'extrait. Et par rapport à celui-ci, le personnage qui ne me tente pas du tout c'est Asher.

swceliikz  (09.03.2020 à 13:21)

Choisir les aventures d'un seul personnage est compliquer je ne sais pas qui choisir. Chaque personnage apporte un lien a l'histoire mais si je devais choisir.... Je dirai Olivia je trouve que c'est un personnage avec une histoire très intéressante et qui est tellement bienveillante avec les autres, je la trouve très courageuse.

Et Asher aussi alors c'est sur qu'il faut pas s'arrêter aux premières impressions sur le personnage et voir plus loin.

 

 


Entretien avec Coach Billy Bakerlabelette  (20.04.2020 à 20:23)

Je connais un peu l'acteur qui interprête le personnage puisque je l'ai vu dans Private Practice. J'aimais bien le personnage, un des associés du cabinet médical, même s'il m'a déçue au bout de quelques saisons car il a trompé sa femme avec une de ses meilleures amies (si ma mémoire est bonne).

Dans All American, son personnage semble tout à fait différent, du moins par son métier. Le rôle d'entraineur n'est pas toujours forcément mis en avant (on voit plus souvent les joueurs), donc c'est intéressant. Et s'il a cherché à avoir un certain joueur dans son équipe, ça donne forcément envie d'en savoir plus ! Du coup, je suis allée voir sa fiche personnage, mais je n'ai rien appris de plus !

 


Entretien avec Asher Adamslabelette  (21.04.2020 à 16:04)

L'acteur ne me dit absolument rien. Je n'ai d'ailleurs regardé ni Pretty Little Liars ni Teen Wolf. Ses autres rôles dans des séries se réument à des apparitions et ça tête ne me parle pas.

Le profil qui est dressé de lui dans la news donne bien évidemment envie d'en savoir plus. Une personne imbue d'elle-même mais qui cache des secrets, c'est forcément intriguant. D'ailleurs, je suis allée lire sa fiche personnage pour avoir plus de détails sur lui ;-)

@labeletteswceliikz  (21.04.2020 à 22:36)

Merci pour tes commentaires et pour venir nous rendre visite chaque jour sur le quartier pour découvrir nos entretiens.

J'espère que cette animation te plaît.

Oui c'est vrai qu'on a pas encore finies toutes nos fiches personnages nous sommes en train de les préparer, comme ca tout le monde pourra en profiter.

Oui Cody Christian à plus fait des apparitions à part les deux séries citées et All American évidemment. 

En tout cas merci encore pour tes retours.

Petite question : Cette animation ainsi que le quartier te donne envie de découvrir la série? :) 


@swceliikzlabelette  (22.04.2020 à 12:41)

J'ai copié / collé ton pseudo pour ne pas l'écorcher ;-)

J'aime bien ce genre d'animation car je ne connais pas la série et n'étais pas passée sur le quartier à son ouverture, par manque de temps. Généralement pourtant j'essaie de le faire.

Du coup, là je peux découvrir les personnages 1 à 1. Le ryhtme est bien, car 1 personnage par jour, ça ne prend pas trop de temps et pour vous ça permet aux différents membres de venir quotidiennement donc de les fidéliser ;-) Au moins pendant quelques jours.

Mais je ne sais pas si ça me donne envie de regarder la série. En fait, je regarde assez peu de séries (par rapport à d'autres membres), donc il faut faire un choix. Et il faut aussi que la série soit acessible facilement pour les francophones. Je ne dis toutefois pas non, on verra bien ! Mais pas tout de suite.

Je passerai plus tard dans la journée donner mon avis sur Spencer James. C'est le héros ?


@labelettesabby  (22.04.2020 à 13:54)

Nous sommes ravie de voir que tu apprécies l'animation :) Effectivement, étant donné que quasiment personne ne connais la série, il était important pour nous de faire les choses petit à petit... Et faire découvrir les personnages un a un était une option d'animation assez sympa. 

Tout à fait, Spencer James est le personnage principal. La série a été inspiré de la vie réelle de Spencer Paysinger (joueur de Foot US). Hâte de découvrir ton impression ;)


Entretien avec Spencer Jameslabelette  (22.04.2020 à 17:31)

Le nom de l'acteur me disait quelque chose, donc je pensais l'avoir déjà vu quelque part. Mais j'ai vu sa fiche acteur et... en fait non ! Je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre du coup.

Même si c'est le personnage principal, bizarrement il me semble moins intéressant que les 2 autres personnages rencontrés jusque là. Il faut dire que je ne suis pas fan de gangs et comme a priori il y en a dans sa ville natale, ça n'aide pas. Mais la série tourne autour de lui, c'est qu'il doit être intéressant...


@labelettesabby  (22.04.2020 à 17:38)

Moi qui connais la série, je te rejoins sur l'idée que tu t'en fais :) Il a effectivement une histoire intéressante, mais on a tendance à s'attacher plus aux autres personnages.

@labeletteswceliikz  (22.04.2020 à 17:42)

Je suis totalement d'accord avec toi, moi-même je me suis plutôt attachée aux autres personnages dont Asher Adams. Evidemment l'histoire de Spencer reste intéressante. 

Merci pour ton retour sur l'entretien avec Spencer James. :)


Merci !labelette  (22.04.2020 à 17:54)

Merci à vous 2 pour vos retours. Je ne m'étais pas faite une fausse idée de lui...

Ce n'est pas forcément évident de savoir si on accroche plus ou moins à un personnage simplement en lisant sa fiche !


Entretien avec Olivia Bakerlabelette  (23.04.2020 à 16:31)

Je ne connais pas l'actrice Samatha Logan. je l'ai sans doute aperçue dans CNIS puisque je crois avoir quaisment tous les épisodes, mais ne regarde pas les séries dans lesquelle elle a un rôle récurrent.

En ce qui concerne son personnage, j'ai lu sa fiche une première fois en fin de matinée et n'ai pas accorché. Là, en revenant sur le quartier, j'ai vu qu'elle était sur le calendreir du mois et quasiment au centre de la bannière. J'en déduis qu'elle doit avoir un rôle assez important. J'ai relu sa fiche et, bizarrement, j'ai plus apprécié ;-) J'avais peut-être faim ce matin et du coup n'étais pas attentive... Son personnage semble intéressant car elle aun passif avec la drogue et qu'elle le cache (un peu comme Serena au tout début de Gossip Girl. Elle revient après quelques temps et ses amis ne savent pas pourquoi elle était absente). C'est la fille de l'entraîneur et une bonne amie de Spencer. Ils seraient peut-être demi-frères d'après ce que j'ai lu ? C'est pour ça que son père aurait été le chercher ?


@labelettesabby  (23.04.2020 à 18:18)

J'ai envie de te dire que tu as bien faire de relire sa bio :) J'ai eu le même ressenti que toi au sujet d'Olivia, son histoire fait un peu penser à celle de Serena dans Gossip Girl.

Aaah ce sont de bonnes questions que tu te poses, mais est-ce aussi évident ? Telle est là question :p

@labeletteswceliikz  (24.04.2020 à 18:31)

Ah Olivia je suis pas objective elle fait partie de mes personnages préférées ahah c'est vrai qu'elle est assez importante dans l'histoire. Et oui totalement d'accord avec toi et Sabby, ça fait penser à Serena. 

 


Entretien avec Grace Jameslabelette  (25.04.2020 à 18:51)

Je ne connais pas l'actrice (Karimah Westbrook) et n'en avais jamais entendu parler avant de venir sur le quartier et de lire sa biographie.

J'ai l'impression que plusieurs acteurs de All American sont apparus dans Shameless et/ou The Fosters (séries que je ne regarde pas).

Au niveau du personnage, c'est la mère de Spencer, mais son rôle semble assez secondaire. Elle est son pilier et là pour le soutenir, comme toute mère "normale". Pour pimenter les choses, les scénaristes lui ont fait avoir une aventure avec le coach dans le passé et comme ça on peut se demander qui est le père de Spencer. Ca, j'accroche moins...


@labelettesabby  (26.04.2020 à 09:35)

Alors effectivement son rôle est surtout de soutenir son fils, et le protéger des dangers du quartier dans lequel ils vivent, mais comme tu le dis, c'est le rôle de toutes les mères.

Son intrigue dans la saison 1 n'est pas des plus passionnantes, mais tout de même utile à la suite de l'histoire :)


re : Sabby + Entretien avec Cooplabelette  (26.04.2020 à 11:39)

Spencer a effet besoin de quelqu'un de stable car là d'où il vient, c'est un peu dur avec les gangs et compagnie. Et je ne pense pas que tout le monde ait cette chance (je viens de lire la page sur Coop, j'y reviendrai plus tard).

Concernant l'atrice Bre-Z, qui incarne Coop, je n'en ai jamais entendu parler. Ca ne métonne pas, car les rappeurs ce n'est pas mon truc !

Le personnage n'est pas ma tasse de thé (je ne suis pas fan des gangs donc ça n'aide pas), mais il apporte quelque chose à l'intrigue car Coop fait partie du passé de Spencer (elle l'a connu "avant") mais aussi de son présent car même s'ils ne sont plus dans la même ville, leur amitié ne s'est pas arrêtée.

Coop permet de montrer aux téléspectateurs que la vie de Spencer n'a pas toujours été facile et qu'il a de la chance de s'en être sorti en venant d'un milieu où les gangs et les fusillades étaient présents.

@labeletteswceliikz  (26.04.2020 à 13:59)

Exactement Grace est un vrai pilier pour Spencer ainsi que son amie Coop, comme tu dis Coop nous montre le passé de Spencer à Crenshaw et le fait qu'elle est toujours à ses côtés encore maintenant, nous montre l'importance de leur amitié. 

Merci pour tous tes retours sur les personnages c'est très plaisant à lire et de pouvoir échanger avec toi. 


Entretien avec Jordan Bakerlabelette  (27.04.2020 à 14:35)

Encore une fois, je ne connais pas l'acteur. Il faut dire que Michael Evans Behling a joué dans peu de séries, donc ce n'est âs étonnant. Je l'ai peut-être vu lors de son apparition dans Grey's Anatomy mais ne m'en souviens pas.

Le personnage de Jordan est intéressant car non seulement il est quaterback (donc normalement un peu la coqueluche), mais aussi le fils du coach et surtout ami d'Asher. L'arrivée de Spencer ne doit pas être facile pour lui.

@labeletteswceliikz  (27.04.2020 à 18:54)

Oui on peut qu'All American est un peu le début de carrière de Michael.

Tu as tout compris sur le fait que ça ne soit pas facile pour lui, il est lié avec tous les personnages et l'arrivée de Spencer n'arrange pas les choses ahah. On va dire que le quotidien est vite bouleversée :) 

Je dois avouer que j'adore Jordan il fait partie des personnages que je préfère avec Asher, j'adore leur histoire respective.

Merci pour tes avis :)


re : swceliiks + entretien avec Laura Bakerlabelette  (28.04.2020 à 17:05)

C'est sûr que quand on est lié avec la plupart des protagonnistes, on doit nous attendre au tournant dans nos choix ! En on risque de décevoir certaines personnes en essayant d'en contenter d'autres...

Aujourd'hui, j'ai regardé la filmographie de Monet Azur. Je l'ai vue dans Castle puisqu'elle jouait l'ex-femme de Richard, mais je ne m'en souviens pas particulièrement. Ses autres rôles ne me disent rien.

J'aime bien le personnage qu'elle incarne car elle est très réaliste. C'est une mère mais pas parfaite. Elle travaille et ne voit pas forcément que sa fille ne va pas bien, mais elle arrive finalement à communiquer avec elle. C'est donc une "madame toutlemonde" à laquelle il est facile de s'identifier.

@labeletteswceliikz  (28.04.2020 à 17:16)

Exactement beaucoup de pression sur notre cher quarterback, qui ne faut pas oublier est juste un lycéeen avec déjà ses propres angoisses.

Ah oui Castle je regardais beaucoup cette série mais même moi je me souvenais pas d'elle, je pense que j'avais pas retenue son nom (honte à moi ahah).

Exactement ça change de la maman parfaite qui gère très bien sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Mais ça ne l'empêche pas de reconnaître ses erreurs et tenter de faire mieux. Je la trouve très terre à terre. 

Merci encore pour tes retours ;)

entretien avecnatas  (29.04.2020 à 14:26)

Je n'ai pas le temps pour le moment de lire les entretiens, mais l'anmation à l'air génial et la série est sur ma wish list depuis longtemps !

Je vais essayer de repasser !


@natassabby  (29.04.2020 à 17:09)

Merci de vouloir participer, c'est avec plaisir que nous lirons tes commentaires :)


Entretien avec Leyla Keatinglabelette  (30.04.2020 à 16:59)

Je ne connais pas Greta Onieogou, l'actrice qui joue le rôle. Pas étonnant qu'elle ait joué dans des séries canadiennes et américaines car elle est Canadienne. Et en plus elle parle russe !

Le personnage est la petite amie d'Asher (puis ensuite de Spencer), la meille copine d'Olivia, l'amie de Spencer. Un peu comme Jordan Baker, elle est tiraillée entre les uns et les autres. 


Entretien avec Coach Billy Bakerlangedu74  (01.05.2020 à 17:50)
Message édité : 01.05.2020 à 17:51
  • Connaissiez-vous l'acteur qui interprète ce personnage ? Oui je connais l'acteur et chanteur Taye Diggs pour ses rôles dans la série Private Practice, dans le film musical Rent et dans la comédie musicale de Broadway Hedwig and the Angry Inch.
  • Avez-vous envie de découvrir son personnage ? Oui car il a l'air d'être un personnage clé puisque c'est lui qui recrute le héros. Les questions de l'interview sont intrigantes : pourquoi il a choisi cet élève pour le recruter et est-ce que c'est juste pour son talent...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

All American, S06E01 (inédit)
Lundi 1 avril à 20:00

Actualités
All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir

All American HC | Des infos sur la saison 3 à venir
Alors que nous connaissons déjà la date de retour de All American, ce n'est pas encore le cas pour...

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé

All American | Le poster de la saison 6 est dévoilé
A moins d'un mois de la diffusion de la saison 6 d'All American, la production a dévoilé l'affiche...

Une date et une vidéo promo pour la saison 6

Une date et une vidéo promo pour la saison 6
Bonne nouvelle pour les fans d'All American. La production a enfin dévoilé la date de diffusion de...

All American | Une saison 6 qui s'annonce plus mature

All American | Une saison 6 qui s'annonce plus mature
Alors que les premières images de la saison 6 de All American ont été dévoilées au travers d'une...

Une vidéo promo pour la saison 6

Une vidéo promo pour la saison 6
Bonne nouvelle pour les fans de All American !! La saison 6 tant attendue arrivera en 2024 sur The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !