200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Designsbuffynette  (15.02.2005 à 14:50)
Voici le nouveau design de la série Angel!
Je sais je le change pas mal mais celui-ci j'en suis particulièrement fière en fait!
Ca change et j'adore les teintes!
Et vous qu'en pensez-vous?
stella56  (15.02.2005 à 17:07)
c'est vrai que ca change cet "espèce" de marron (car c'est pas vraiment marron non plus je sais pas ce que c'est). C'est une couleur que je n'aurais pas pensé mettre mais ca gère !!
Et puis le faite d'assortir le fond au logo c'est bien aussi.

Tu peux etre fière de toi jeune fille !!

Bisous
Designlelivavs  (15.02.2005 à 22:00)

C'est vrai qu'il est vraiment "frais" e design, je le trouve tres bien assorti et jm beaucoup le logo!!!! Mais je garde toujours une preference pour le Design St valentin!!!!
Bisous et encore Felicitation pour le quartier, qui est super bien géré!!!bye
thanks a lot!buffynette  (16.02.2005 à 11:05)
merci !!! bon c'est que c'est assez spécial l'asortiment de couleur mais bon c'ets pour varier des autres desgins des séries du site!
Mais bon j'ai fait mieux que ça mais ça change quoi!! lol
Re nouveau!!lelivavs  (23.02.2005 à 09:11)
LOL...Nouvau Design, dis moi tu change super vite de Design, ba je te conseille de laisser celui ci quelques temps ;) Moi z'aime bien!!
bisous
mauvaise manie!buffynette  (23.02.2005 à 10:27)
J'avour voilà ma mauvaise manie!!!!!! changer de design sans arrêt!!!!
Faut vraiment que je combatte ce tic!!! lol
merci en tout cas! ;)
designgloops  (24.02.2005 à 11:42)
Elle change de design comme elle change de mec.............lol!
Mais celui la est bien alors garde le plus de 72 heures! lol
a+ ton chouchou
mouahahahahabuffynette  (24.02.2005 à 14:17)
j't'adore chouchou mais ça tu le sais!!
alors depuis que tu es revenu on en s'est pas encore parlé mais que fais-tu???????
bizzzzzzouzzzzzzzz, cécile :))))
je t'......gloops  (24.02.2005 à 18:36)
Je t'attens, je t'attens, je t'attens.... tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, ce n'est pas moi qui est malade, ce n'est pas moi qui me couche a 20h..... m'aurait tu remplacé pendant mon absence?
not at all!!buffynette  (24.02.2005 à 20:51)
pas du tout chouchou tu es le seul dans mon coeur!
Ah la pauvre petite chose qui a besoin qu'on le rassure lol :)
Design!!!lelivavs  (16.03.2005 à 22:13)
Eh!!! Sérieux là t'a assuré !!! Sérieux quoi !! La c'est surpassement total!!! Bon je sais que je passe juste pour parler de design, les gens ils vont penser que je sais pas dire autre chose mais j'ai jamais regardé la série!! Pauvre de moi!!! En tout cas la je découvre Angel grâce à Buffynette et je me dit que j'ai été trop bête de pas suivre ... Mais bon que voulez vous l'erreur est humaine!!
idemstella56  (17.03.2005 à 08:45)
Je dirais pareil que Lelivavs, ton design est terrible !!
On peux vraiment dire que ca change de toutes les autres série. Angel sort du lot.
Ah tu les aimes ces effets de lumière !!! lol

Bisous cocotte
mouahahahahbuffynette  (17.03.2005 à 09:37)
Merci les filles mais là vous me génez!!! lol
Bah pour le design j'ai voulu faire simple cette fois!! Merci pour tous vos tits compliments!
Sinon, pour la série, lelivavs, tu n'y es pour rien mdr! Et oui, TF1 n'a diffusé que les deux première saison et la troisième mais en sautant des épisodes!!! alors je comprned que tu n'es pas suivi!
En plus, vu qu'ils n'arrêtaient pas de changer les heures de diffusions ...
Et enfin, ils ont totallement arrêté la diff pour nous mettre le star ac 1 (et depuis ils n'arrêtent pas avec la télé réalité.
Et oui! C'est lorsque la télé réalité a commencé à exploser qu'Angela disparu!! grrrrrrrrrrrrr
Attakgloops  (17.03.2005 à 12:06)
Va y nenette! va cassez la gueul à tous ces creétins! Défends toi et montre leurs tes supers pouvoirs! Attention super nenette va arriver etla télé réalité va tremblée...lol!
Le design; tu connais mon avis la desssu et que je suis le premier a venté tes mérites sur le site!!!!!!!!

biz chouchou!!!!!
super Nenette!buffynette  (17.03.2005 à 12:30)
Super Nenette vient à la rescousse d'Angel!
Ca ferait un bon titre pour un film non?!! lol
Non sérieusement je risque de mordre avec ces c**** de TF1 frachement!
Je défend mon bifteak!!! (je suis en études d'anglais et je sais même pas comment ça s'écrit !!!! la honte bouhhhhhhhhhhhhhhhh!! mdr)

designgloops  (30.03.2005 à 14:41)
Ca sent le printemps...le précedent ressemblait trop à une autre série que tu portes dans ton coeur (dawson évidemment...)! mention bien!
En + le quartier Angel ne cesse de progresser même si la série est terminé et les diffusions très aléatoires...Ton travail paie!

anonyme!
Mici :)buffynette  (30.03.2005 à 15:16)
Qui a bien pu me faire autant de compliments puis signer 'anonyme'?????
Et bien écoutes cher inconnu, je voulais un p'tit peu changer de couleurs car 'trop des mêmes couleurs peuvent rendre fous!' lol
Alors j'ai opté pour faire le nouveau (histoire de rechangé encore une fois mdr!) sur le thème des deux entités ennemies Angel/Angelus.
Voili!!
Sinon, merci pour tous tes ptits compliments pour mon travail, ça fait toujours plaisir :)))
Là je suis en train de refaire un 'tit lifting au quartier et surtout je réorganise la partie "les acteurs" !!
Bisssoussssss, anonyme de mon coeur ;)) ta nenette anonyme :)
Design!!lelivavs  (30.03.2005 à 20:43)
Hello, ça c'est du design, sérieux !!!! J'adore, je trouvais le précédant pas franchement reussi mais celui ci est vraiment ... Buffynette
Bisous
:)stella56  (01.04.2005 à 16:43)
Bon je sais, je te l'ai déjà dit mais bon je voulais que les gens voit que ... J'ADORRRRE... ce nouveau design. Bon déjà j'ai une nette préférence pour le bleu qui est ma couleur préférée. Et puis les éléments sont terribles (logo et fond).

Voila ma poulette
Bon week end.

pas mal du toutWiniFRED  (14.04.2005 à 21:34)
voila tout est dit dans mon titre!
Designhumana  (23.04.2005 à 15:56)
J'aime beaucouple nouveau design! Les couleurs collent à la série.
J'ai juste un souci avec la traduction de la phrase (ds le logo), ba oui, jsuis nulle de chez Nulle en english... :(
Designhumana  (23.04.2005 à 16:56)
J'aime beaucouple nouveau design! Les couleurs collent à la série.
J'ai juste un souci avec la traduction de la phrase (ds le logo), ba oui, jsuis nulle de chez Nulle en english... :(
me revoilà lolbuffynette  (27.04.2005 à 18:40)
merci pour le design c'est vrai que j'avais un peu envie de changer!
Pour ce qui est du titre dans le logo c'ets tout simplement le titre de la BO de la série. Live fast die never veut un peu près dire: vivre vite (au sens de profiter de la vie et vivre dangereusement par rapprot au contexte de la série), ne jamais mourrir (toujours par rapprot au contexte de la série).
voili voilou ;)
Moui :-(Zarah  (12.05.2005 à 18:15)
kikoo,
je voulais dire que je n'aime pas trop ce design, je préferais et de loin le précédent, je suis un petit peu déçu car en plus celui-ci, il n'y a pas si longtemps qu'il a été mis. Voila, je voulais juste faire cette petite remarque qui j'éspère ne vous embète pas trop !
Kiss, Zarah.
hum!gloops  (12.05.2005 à 20:58)
Je commence a enn avoir mare de vanter tes mérites ma nenette...alors je vais les vantées sur d'autres quartiers! (qui en aurait bien besoin!!!!!!). Encore bravo!

ton chouchou (malgré le peu de conversation que l'on a en ce moment...)
En manque d'inspibuffynette  (13.05.2005 à 10:47)
Alors mon chouchou c'est vrai que tu es toujours là pour me soutenir et je t'en remercie beaucoup lol.
Non sérieux, le design n'est pas top en ce moment tout simplement parce que je suis en panne d'inspi! C'est horrible je vous assure! J'ai un petit vide et je ne sais pas pourquoi!
Sur quels tons et thèmes aimeriez vous voir le design du quartier???
En tout cas merci pour les critiques c'est toujours bon d'en avoir car je vous rappelle que le sens du mot "critique" n'est pas forcément que négatif il peut avoir une critique positive et constructive comme la tienne Zarah :))))
En tout cas merci de me l'avoir faite et pour ceux qui ont le l'inspi tranmettez-moi la vite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Buffynette...Zarah  (14.05.2005 à 11:28)
Kikoo,
alors, je veux t'aider à faire un design donc j'en ai fait un, voila dit moi ce que tu en pense, moi aussi je suis en manque d'inspiration donc j'ai fait ce design Angel avec le peu d'imagination qu'il me reste, le logo + fond est actuellement en vote, dis moi quoi...
Kiss,Zarah.
Kikou misstinguettestella56  (16.05.2005 à 15:12)
Juste pour te dire que ce design est très sympa. Je voulais te le dire parce que depuis un moment on a pas eu bcp l'occasion de se parler avec mon ordi de M....
Bref la derniere fois je t'avais dit que j'aimais pas trop ton design mais celui ci je l'aime bcp. Bon d'accord on peut peut etre dire qu'il n'est pas en rapport avec la série (vu qu'il est clair) mais moi je trouve que ca change. Et puis du clair ca fait pas de mal.

Bisous ma poulette
mici ;)buffynette  (17.05.2005 à 10:29)
Ma cocotte tu es toujours là pour moi mici lol
C'est vrai qu'on a pas beaucoup l'occasion de se parler ces derniers temps mais t'inquiète je vais essayer de revenir un tit peu c'est promis :))))
Merci pour le design mais bon c'ets pas le meilleur que j'ai fait à vraui dire mais je suis en manque total d'inspi en ce moment c'ets affolant!!!!
Merci en tout cas ma cocotte adorée :))
Gros gros gros bizzzzzzzzzouzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Designkizou  (18.05.2005 à 19:34)
Magnifique, très joli couleur, vraiment bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vois que t'en a de l'inspiration, en plus l'autre n'était pas mal du tout, moi j'aimais bien.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !