VOTE | 183 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Design

cleliagi  (20.02.2015 à 16:26)

J'aime bien ce nouveau design. On peut y voir tous les personnages de la série, en tout cas, ceux que je connais.^^ Et pour les couleurs, j'apprécie le fait qu'elles soient claires, c'est plus agréable pour se balader sur le quartier. La bannière est aussi simple, mais, il y a ce qu'il faut pour que l'on comprenne l'ambiance de la série !

Félicitations à vous ! :)

Design

arween  (14.09.2015 à 15:56)

Le design est tout nouveau non ? En tout cas, j'aime beaucoup la bannière, elle est jolie et sympathique. Ça montre le côté plus rigolo de la série (on a souvent l'habitude de montrer le côté sombre). Bravo MissSummer pour cette création.

Design

elyxir  (14.09.2015 à 16:53)

Hé oui, le design est nouveau et il est effectivement signé MissSummer que je remercie pour sa création et sa patience.

J'aime beaucoup la couleur bleu prédominante dans ce design, et comme toi Arween, j'apprécie de voir le côté plus rigolo de la série (parce que oui, Angel est sombre mais pas seulement). Les personnages sont souriants, ça change et c'est très sympa.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

stella5  (16.10.2015 à 20:38)

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le quartier,je découvre donc ce nouveau design. je ne suis pas fan des couleurs, même si elles vont bien avec la bannière, ce bleu j'aime moyen. la bannière est super, quasi tous les personnage sont là. l'idée d'avoir mi la marionnette d'angel est très sympa, c'est un de mes épisodes préférés.

Préférence

Sonmi451  (10.01.2017 à 09:21)

Je me permets de faire des design' avec ta bannière dans préférence, mais rien t'oblige à les prendre, c'est juste pour le plaisir de créer.

DGreyMan  (11.01.2017 à 22:02)

Ah cool ! Merci !

Ca m'évitera, à moi et mes yeux pourris, d'essayer de trouver des couleurs cohérentes ^^

Design

Fraizy  (04.03.2017 à 14:35)

Je ne sais pas du tout de quand date le design actuel mais je laisse un petit message pour dire que j'aime beaucoup ! Le bleu pastel rend vraiment le tout épuré et mention spéciale pour la magnifique bannière qui est juste SU-BLI-ME !!!!

@ Fraizy

DGreyMan  (05.03.2017 à 21:32)

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^^

Le design actuel date de janvier dernier... Vu que le thème était plutôt hivernal, il va d'ailleurs falloir que je le rechange d'ici peu >_<".

@DGreyMan

Fraizy  (05.03.2017 à 23:50)

Avec le froid qu'il fait en ce moment, on est encore dans le thème hivernal donc c'est encore adapté pour quelques temps au moins ahah :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Mail Order Monster | Charisma Carpenter

Mail Order Monster | Charisma Carpenter
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage vient d'être mis en place : Imaginez qu'un reboot d'Angel soit prévu... Comme...

Novembre 2017 - Calendrier

Novembre 2017 - Calendrier
Le calendrier du mois de Novembre 2017 est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois d'Octobre est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Amy Acker de sortie

Amy Acker de sortie
Le 25 septembre dernier, l'actrice était à la FOX Fall Party, à West Hollywood. les photos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !