200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat - Les Vampires en général ! BuffyAngel  (14.11.2011 à 20:42)

Ouverture du Débat : Vendredi 18 Novembre

à partir de 21h

OuvertureAnnavamp  (18.11.2011 à 21:01)

Bonsoir, chers mordus !

Bienvenus dans le manoir Angel, ou un premier debat va avoir lieu de 21:00 a 21:30 !

Je serai votre guide et moderatrice ;)

Pour commencer et lancer les sujets, je vais vous demander selon vous d'ou vient cet engoument, cette fascination pour les vampires ?

A vos claviers !


Blablamamynicky  (18.11.2011 à 21:08)

Mes vampires préférés sont Micke St John et Damon !

Il faut reconnaitre que leur longévité fait rêver ainsi que leurs forces.

Moi, végétarienne, je ne sais pas comment je ferais pour me nourrir, mais l'immortalité, qui ne la souhaiterait pas ?


blablamamynicky  (18.11.2011 à 21:09)

On est bien sur ce quartier, il est très accueillant. Je ne connaissais pas car je ne connais pas la série.


Déplacementmamynicky  (18.11.2011 à 21:10)

Les limousines n'ont pas de GPS ? Personne n'arrive ?

oufffbillette  (18.11.2011 à 21:11)

La limousine était un peu lente, mais me voilà arrivée...


Déplacementmamynicky  (18.11.2011 à 21:12)

Les limousines n'ont pas de GPS ? Personne n'arrive ?

blablarosy37  (18.11.2011 à 21:12)

si moi, je viens juste d'arriver, ma limousine avait pris du retard !

limousinesAnnavamp  (18.11.2011 à 21:13)

atta, c'est moi qui conduis, je me suis perdue ^^ comment ca se lit, cette carte ??!!

engoument vampiretbtropfan  (18.11.2011 à 21:13)

mon premier film sur les vampires qui m'a laissé sur le carreau c'est dracula de francis ford coppola ( c'est pour ça que je viens d'en prendre le vava)

les vampires apparraissent toujours charismatiques, fort,malins ( dans le bon sens du terme) et toujours très sensuels!!! arffff....qui ne bave pas devant un vampire?^^

vampires préférés: eric et mike st john( grrrr alex...^^ alex X2!)


Déplacementmamynicky  (18.11.2011 à 21:13)

Les limousines n'ont pas de GPS ? Personne n'arrive ?

Débatkalis  (18.11.2011 à 21:14)

Je pense que ce qui fascine avant tout chez les vampires,c'est leur jeunesse éternel. La vieillesse comme la mort sont des étapes importantes de la vie,qui sont parfois,voir souvent effrayantes. Hors,ces "personnes"ne respectent pas ces codes car ils ne vieillissent pas et ne meurent pas (sans compter qu'ils sont plus forts). C'est le reflet de ce que nous ne sommes pas.

A l'inverse de ce que nous voudrions etre,l'image des vampires peut etre vraiment horrible. Mais je pense que le fait de voir des "crimes" réalisés par des personnes qui n'existent pas est une bonne idée,car personnellement je ne vois pas l'intérêt de regarder un film ou tout le monde tue tout le monde sans aucune raison apparente,c'est un peu déprimant comme idée et je n'ai pas trop envie de me prendre la tete quand je regarde une série,il y a déjà les informations pour déprimer donc pourquoi en rajouter. 

Enfin,je terminerais pas une phrase qu'une amie me dit souvent "l'homme rechercher toujours ce qu'il ne peut pas avoir"

ps: Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'ortographes.


engoument?stephe  (18.11.2011 à 21:15)

Bonne question ! Peut être grâce à l'immortalité, qui ne rêve pas de ça ? Et il faut dire qu'ils sont souvent très "séduisants", que ce sont des "bad guys" et les filles adorent les "bad guys" en général !

Ce n'est certainement pas leur "régime" qui fascine^^ Quoi que ? !

débatAnnavamp  (18.11.2011 à 21:16)

bizarrement, je ne sais pas d'ou vient cet engoument pour les vampires... je sais juste que ce n'est pas Twilight qui l'a initie, meme s'il a bien participe a l'operation "bourrage de crane avec vampires".

les vampirees representent aussi un ideal : l'immortalite, la beaute, le pouvoir, etc... ce que l'Homme recherche, quelque part...

blabla angelbloody49  (18.11.2011 à 21:16)

hello quartier Angel :DDDD

Moi j'ai découvert l'univers des vampires grâce à Buffy dont j'étais plus qu'accro....avec ma meilleure amie on ne râtait jamais un seul épisode! lol

Les vampires ils sont beaux, c'est des bad boys comme on les aime, ils représentent l'immortalité, la beauté éternelle (ou la mocheté pour certains lol^^), ils sont forts, mystérieux et sensibles à la fois....

Mon vampire préféré c'est Eric dans True Blood mais j'aime bien Mick, Angel, Spike et Damon :) Les beaux gosses quoi ;b

Débatmaria91  (18.11.2011 à 21:17)

Moi aussi je ne connais pas la série...

Bon débat. Je pense aussi que l'immortalité, la beauté, les pouvoirs et la puissance font qu'on aime les vampires. Ils représentent l'interdit, ce qu'on aimerait être ou avoir...

Débatkalis  (18.11.2011 à 21:17)

* S'éloigne doucement de Stephe qui devient tout à coup effrayante^^^*

Pour ma part,leur régime ne me fascine pas tant que ça^^ Néanmoins,il est vrai que l'immortalité est très attrayante.

Vampires préférésmaria91  (18.11.2011 à 21:19)

Mes vamp' préférés sont Eric of course ^^, Damon et j'aime beaucoup Jessica!

debatromane0018  (18.11.2011 à 21:20)

Disons que generalement... un vampire est sexy, degage de la force et du charisme. Ils sont tres souvent bon au pieu! (oui d'accord blague facile ^^)

c'est sur que le fait de pouvoir etre transformer et donc devenir immortelle!! ca attire!! En plus generalement ils ont des sortes de super pouvoirs ^^

Débatbillette  (18.11.2011 à 21:21)

Les vampires fascinent, forcément. Ce qui est bien chez eux, c'est qu'ils sont toujours différent dans chaque série. De nouveaux pouvoirs, une façon propre de les voir selon le réalisateur et en général, ils sont plutôt craquant....franchement comme Bill dans true blood....Angel aussi était pas mal.

Kalismaria91  (18.11.2011 à 21:21)

 Je viens de lire ton avis, je suis d'accord avec le "l'homme rechercher toujours ce qu'il ne peut pas avoir" parce que d'habitude on aime les bad boys, les relations épiques et tout ça dans les films et série justement parce que dans la vraie vie ce n'est pas ce qu'on veut ou ce qu'on vit... mais on aime le voir.

Et c'est vrai qu'on n'est jamais satisfait de ce qu'on a, on veut toujorus autre chose, plus, ce que l'autre a...

Vampires préféréskalis  (18.11.2011 à 21:22)

Alors mes vampires préférés sont dans True Blood: Eric et Jessica, dans Buffy: Spike,et dans Vampire Diaries: Damon,Caroline et Stephan,en gros quasiment tous les personnes vampires^^

débatrosy37  (18.11.2011 à 21:22)

Pour moi, cet engouement a commencé en regardant Buffy. J'ai regardé tous les épisodes dès sa parution à la télévision. C'etait d'ailleurs, je crois la première série sur les vampires.

Les vampires de toutes ces séries, sont beaux et supers sexy. Ils ont une voix suaves et très douces. Ceux sont des anges gardiens et protecteurs. Et à chaque fois, ils tombent amoureux d'une jeune fille fragile. Sauf pour Buffy bien sûr...

oublitbtropfan  (18.11.2011 à 21:23)

quoi qu'on en dise, j'aime bien klaus aussi^^ je pense qu'il cache une blessure et s'il fuyait c'est par peur, donc il a beau faire le fort et fier, ce vampire a un point faible...

mais pourquoi je parle de lui encore?^^ *aime bien klaus*

et oui oui je rejoins tout le monde pour l'immortalité et le pouvoir!

les vampires ont une terrible force d'attraction mais c'est surement aussi parce qu'on ne peut pas les avoir!

débatAnnavamp  (18.11.2011 à 21:24)

exact. Les vampires representent ce que l'on n'est pas, ce que l'on ne sera jamais.

Et le fait de boire du sang humain, qu'est ce que ca represente pour vous ? Un fantasme humain ? Une difference qui fait peur ?

Maria91kalis  (18.11.2011 à 21:25)

Ta comparaison avec les bad boys est très juste,car prenons l'exemple de Vampire Diaries,tout le monde craque pour Damon,le bad boy (du moins dans la saison 1),mais en vrai je pense que n'importe quelle fille révérait d'avoir un petit ami aussi romantique que Stefan!!^^

* Se cache derrière un meuble en ésperant ne pas se faire huer par les pro-Damon*

vampires préférésrosy37  (18.11.2011 à 21:26)

Mes vampires préférés sont Angel, Bill, Stefan, Damon. J'aimais bien Mike St John, mais la série n'a eu qu'une saison. Dommage....

sangromane0018  (18.11.2011 à 21:27)

 depend du vampire... si billou s'approche de moi avec ses crocs pleins de baves ^^ les billettes vont le recuperer en steak haché!! mais si c'est un vampire comme Eric, damon, josef qui veut dans la frenesie du moment me sucer le sang!!! oooh ouii ^^

Kalis, Tbmaria91  (18.11.2011 à 21:28)

Kalis: c'est tout ça fait ça! dans la série j'adore Damon mais dans la vraie vie c'est sûr que je préfèrerai un petit ami comme Stefan, romantique et tout... quoi que Damon s'améliore ^^ mais bon, un romantique et pas un bad boy avec qui j'aurais une relation compliquée.

Et tu peux m'appeler maria ;)

Tb: j'allais parler de Klaus mais je me suis retenue... ^^

blablabloody49  (18.11.2011 à 21:28)

Tb : tu oublies aussi Elijah et sa coiffure sponsorisé par l'oréal!! ptdrrr

Kalis : Stefan est trop guimauve pour moi mais physiquement c'est clair qu'on ne crache pas dessus ;b

Tout comme Angel qui est vraiment très beau (loin derrière Eric mais beau quand même^^ lol). J'ai regardé que quelques épisodes d'Angel....j'ai pas plus accroché que ça...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !