189 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci !sabby  (23.04.2016 à 08:56)

@serieserie : Yay !!! P'tit noeu9 est arrivé à Fort Marshall. Une bonne récruer que nous avons là :)

@Cinto : Ravie que tu trouves le quartier sympa. Depuis que je l'ai construit, j'essaie de l'agrémenter et l'améliorer le plus possible.

Livre d'oremeline53  (24.04.2016 à 12:36)

Après un petit tour du quartier, je signe le livre d'or. La partie dossier est très intéressante ; j'ai notamment appris l'existence du ruban jaune (belle idée) mais aussi qu'un spin-off avait été prévu !

L'animation proposée est sympa, j'attends mon résultats mais en vrai je les aime bien toutes alors ça ne me pose pas vraiment de problème ;-)

En tout cas quartier très accueillant avec Sabby qui répond à tous les commentaires, c'est agréable. Bonne continuation pour la suite et j'espère que quelqu'un se présentera pour te prêter main forte !


emeline53sabby  (24.04.2016 à 13:52)

Le Ruban Jaune est effectivement un élément important dans la vie de famille de militaires américains. Je trouvais bien d'en faire un dossier pour expliquer réellement ce que c'était.

Merci pour ta visite :)


Livre d'orptitebones  (29.04.2016 à 19:51)

Plus j'ai passé du temps sur le quartier et plus j'ai trouvé le sujet passionnant, il faurdra que je decouvre Army Wives, l'intrigue me plait alors je lui laisserai sa chance. 

Le quartier est joli et comporte des dossiers interessants, qui donne envie de regarder la série. 

Bravo à sabby pour sa tenue du quartier, et à chris2004 pour son sondage sympathique. Bonne continuation !

Livre d'orChris2004  (29.04.2016 à 20:03)

@ptitebones : le sondage n'est pas de moi. Je viens d'être intégrée à l'équipe il y a peu et je n'ai pas encore fait de sondage.

En tout cas, je te conseille la série. Je l'ai découverte après son arrêt et même quelques temps après et franchement je n'ai pas regretté. J'ai dévoré celle-ci très vite et je suis devenue une vraie accroc. Je vais d'ailleurs re regarder les épisodes bientôt avec plaisir !


chris2004ptitebones  (29.04.2016 à 20:59)

Ah d'accord, je ne savais pas. Alors merci pour le sondage à la personne qui l'a fait, le compliment va à elle du coup ^^

Je ne doute pas que tu feras de bon sondage aussi Chris', merci de ta réponse.

Livre d'orfairgirl  (30.04.2016 à 16:34)

Quelques mots avant de vous quitter. J'ai apprécie ma visite sur ce quartier qui offre plein de choses. Déjà, j'en ressors moins bête car j'ai appris des choses sur l'armée que j'ignorais (notamment le ruban jaune). Ensuite, je découvre que la série a vu passé pas mal d'acteurs dont beaucoup ne me sont pas connus.

Je vois que le travail effectué est très important, et c'est à tout à votre honneur puisque vous n'êtes que deux. Mais quand je vois qu'il s'agit de Sabby et Chris2004, je ne me fais pas de souci. J'espère cependant que vous aurez de l'aide ; )

Merci pour votre accueil, je vais tenter de revenir faire le petit test.

Bravo !

livre d'orisa06  (01.05.2016 à 16:31)

Je termine ma visite sur le quartier par la signature du livre d'or.

J'ai beaucoup apprécié ma visite sur le quartier: le sondage est plutôt marrant ,j'aime bien les couleurs du quartier.

J'en ai aussi profité pour me mettre à jour avec les différents épisodes car je suis la série en pointillés.

Bonne continuation!

livre d'orTLALeyton  (04.05.2016 à 22:43)

C'est un quartier que je fréquentais un peu mais sans vraiment poster de messages.

je trouve que ce quartier est très bien entretenu, assez complet et qui dispose d'informations pas toujours connu en France, comme le ruban jaune, les groupes de soutien aux familles.

Félicitation pour la tenue de ce quartier et bon courage pour la continuation sur cet excellent quartier.

Livre d'orKika49  (05.05.2016 à 15:13)

C'est une série que j'ai regardé assez souvent (j'arrivais à suivre les histoire donc c'est pas mal). J'ai pleurée en regardant certains épisodes. Il mets déjà arrivée de venir sur le quartier mais ça fait un moment que je n'étais pas venue donc contente d'y passer pour l'HypnoMarathon. Le quartier est toujours ausii bien tenue et je me sen toujours aussi bine dessus. Bonne continuation.

hypnomarathon 2016Lanna  (06.05.2016 à 19:02)

Je termine par le livre d'or. 

Je ne connais pas cette série.  Je trouve que le thème abordé est très sensible. Il faut qu'il soit très bien traité sinon cela risque de devenir très rapidement polémique. Est ce que la série a été critiquée sur un épisode ou sur un façon d 'aborder certains événements? 

Ensuite, je trouve que le quartier est agréable.  J 'ai lu certains dossiers notamment celui du ruban jaune. Je ne connaissais pas du tout cette tradition et pourtant je suis allée aux États Unis.

Bonne continuation


Lannasabby  (06.05.2016 à 20:25)

Non la série n'a jamais été critiqué, bien au contraire, elle a été saluer pour avoir montrer la réalité des choses. Elle est adapté du livre «Army Wives: The Unwritten Code of Military Marriage » de Tania Biank, qui est également femme de militaire.

La production et les acteurs allaient très régulièrement rendre visite aux familles de soldats sur les bases militaires, pour montrer leur soutien. 

Merci de ta visite sur le quartier ;)

Livre d'or, marathon 2016man0n49  (10.05.2016 à 21:05)

ça tombe bien qu'aujourd'hui je tombe sur Army Wives pour mon marathon car je voulais commenter l'épisode 1 de la saison 7 ! 

J'en profite pour laisser un petit message sur le Livre d'or, Army wives était une super série, très bien produite, un univers pas facile à traiter mais il a toujours été écrit avec justesse et très bien reproduit par les acteurs ! ça été un plaisir de suivre cette série, grâce au quartier j'ai pu en apprendre un peu plus sur les personnages, leur relation, car j'ai découvert la série au milieu de la saison 2, un peu compliqué de comprendre les relations !

En tout cas bravo à l'ancienne équipe qui a construit ce quartier et bravo à Sabby qui continue d'être présente, tu fais un super boulot ! Bravo !!

livre d'orXanaphia  (10.05.2016 à 21:39)

Bien que je n'ai vu que quelques épisodes de la série, je viens de temps en temps sur le quartier, pour voir les évolutions et autres. C'est toujours un plaisir de passer, il n'est jamais à l'abandon et il est toujours extrêmement bien tenu. Je dis félicitations :)

Il faut dire que la série est vraiment bien écrite et les actrices (et acteurs) jouent très bien leur rôle. Il y  a beaucoup d'émotions mais ce n'est jamais superficiel ou invraissemblable. L'amitié des filles est vraiment LA pierre angulaire de la série. Je la conseille.    


Mercisabby  (11.05.2016 à 09:22)

@Man0n49 : Merci beaucoup d'être passé sur le quartier, je suis ravie que la visite t'ait plu. Et oui, il ne reste plus que moi de l'équipe ayant construit le quartier il ya plusieurs années. Ce quartier est mon premier bébé, pas question de le laisser tomber :)

@Xanaphia : Ravie de te voir passé de temps en temps, c'est agréable de voir qu'il y a encore quelques membres qui passent pas ici. C'est vrai qu'il n'y a pas plus réaliste que cette série, ell est très bien faite :)

Livre d"ornoemie3  (12.05.2016 à 20:07)

C'est un superbe quartier sur lequel je n'étais pourtant jamais allée. Je ne connais pas la série, qui a l'air vraiment très bien d'ailleurs.

La série est arrêtée depuis maintenant pas mal d'années et pourtant le quartier reste bien actif de ce que j'en ai vu. Il y a pas mal de news, de MAJ etc, et puis Chris est arrivée dans l'équipe récemment pour les sondages, ce qui doit te rebooster sabby !

Je vais vraiment plus me renseigner sur la série et mieux visiter le quartier pendant les vacances. En attendant je vous souhaite une bonne continuation et merci pour votre accueil :)


Noemie3sabby  (13.05.2016 à 10:40)

Merci de ton passage sur le quartier, n'hésite pas à revenir quand tu le souhaite :)

Effectivement la série est arrêté depuis déjà 3 ans, mais elle continue d'être diffusée en boucle sur TMC :)


Livre d'or Hypnomarathon 2016mnoandco  (15.05.2016 à 19:10)

Je regarde occasionnellement la série et je l'apprécie. Le soucis ce sont les horaires de diffusions mais lorsqur je "tombe" sur un épisode c'est toujours avec plaisir que je le regarde. C'est agréable d'être passé par ici et je remercie Sabby pour son travail sur ce quartier et de nous accueillir pour l'hypnomarathon, ce qui demande un travail supplémentaire. Bonne continuation.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !