66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2016: Le livre d'orNuriko  (10.04.2016 à 21:10)

Tout l'équipage du Battlestar Galactica est fier de vous accueillir à bord de notre vieux vaisseau. Il était destiné à devenir un simple musée quand les cylons, des dangereux robots, ont refait leur réapparition et ont détruit l'humanité.

C'est ici que vous pourrez laisser tout vos messages de soutiens à l'équipage qui vous souhaite un bon voyage à bord du Battlestar Galactica!

QuartierSeySey  (11.04.2016 à 20:41)

très bien organisé! surtout la partie "dossier" que j'affectionne le plus sur un quartier puis la partie "Pour les novices" qui est très utile.

Je ne connais pas du tout la série et elle ne m'attire pas ( désolé Nuriko ^^) et pourtant j'adore la science fiction mais là il y a blocage.... un peu Matrix non? :-)

Je ne pensais pas qu'il y avait eu "seulement" 4 saisons, j'en voyais 5-6.

Vous rester très à jour avec les news et c'est très important!

Je vous souhaite que le meilleur pour la suite!

Untel  (14.04.2016 à 09:54)

Un peu surprenant la comparaison avec Matrix. ^^

C'est l'aspect "réaliste" qui retient surtout mon attention. Pas de lasers ou autres gadgets, c'est presque familier si on compare avec un porte avions.

Il y a aussi et surtout l'aspect humain (ni tout blanc ni tout noir) confronté à un génocide sans commune mesure puisque l'humanité se retrouve en fuite et réduite à quelques dizaines de milliers de personnes.

Il y a des choses que j'ai moins aimé, tout ce sui touche au mystique par exemple, mais ça ne plombe pas le reste.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, cette version (comparé à celle de 78 que j'ai connu) m'a vraiment scotché.

loulou112  (14.04.2016 à 14:12)

bonjour

voilà ma visite se termine sur votre quartier, je pars un peu déçue de pas avoir vu de calendriers sur ce quartier en revanche j'ai parcouru les dossiers et j'avoue que j'ai eue un peu de mal à m'accrocher car ce n'est absolument pas le genre de série que j'aime.

Ce qui ne m'empêche pas de constater que votre quartier est trés bien tenu

Bravo à tous, moi je continue mon parcours


Livre d'orarween  (17.04.2016 à 17:02)

Et voilà, visite finie (je fais vite les cylons me courent après - sales bêtes ^^).

Je profite d'être de passage par ici pour dire à tous ceux qui hésitent à se lancer dans la série de foncer et de venir en parler ici. J'ai été super bien reçue et on a toujours répondu à mes commentaires d'épisodes et ça c'est agréable lorsqu'on vient commenter ce qu'on a vu.

Bravo à toute l'équipe de Battlestar et bonne continuation (on se revoit bientôt, lorsque j'aurai semé ces maudits robots et que j'aurais vu l'épisode suivant sur ma liste^^ ).

Signaturecinto  (17.04.2016 à 22:08)

Je ne connais pas la série, si ce n'est de nom et hélas, réfractaire aux séries SF, je crois que je ne vais pas me lancer. J'ai visité un peu le quartier: les épisodes à compléter le seront certainement bientot et les dossiers sont nombreux et riches;

Je signe volontiers ce Livre d'OR et je souhaite une bonne continuation à l'équipe; c'est d'autant plus difficile que le nombre de fans est assez réduit; je pense que la motivation est là.

cartegold  (18.04.2016 à 10:20)

Merci à tous pour vos comentaires !

Cinto et Loulou112 : ce n'est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde :-) c'est sûr que si on n'aime ps la SF, ça risque d'être difficile. Quoi que... Battlestar Galactica offre beaucoup plus que ça avec de très bonnes réflexions sociologiques et humanistes, ce que l'on ne retrouve pas toujours dans ce genre de séries. Merci pour votre passage en tous les cas et peut-être à bientôt !

Arween : reviens quand tu veux discuter des épisodes ou de la série en général, on sera là ! Je ne peux pas dire à quel point j'ai adoré Battlestar, y a pas de mots. Cette série est tellement étonannte ! A très vite !

cinto  (18.04.2016 à 22:54)

Merci, cartegold, pour le suivi de nos posts; ça fait toujours plaisir de voir qu'on a été lue...

cintocartegold  (19.04.2016 à 10:37)

De rien , c'est normal, c'est le but du marathon ;-)


Avis - Marathon 2016CastleBeck  (24.04.2016 à 04:27)

Ayant horreur de la science-fiction, je connais cette série que de nom, ou pour avoir vu des bandes annonces. Je ne connais aucun des acteurs, je crois, mis à part Trucco croisé dans Castle et Légalement Kate. Enfin, bref, je croyais que je serais tout à fait perdue par ici.

Mais au contraire, j'ai trouvé votre quartier bien organisé pour les "novices" comme moi. Il y a baucoup d'informations pour bien connaitre la série. J'ai lu un peu sur les cyclons pour bien répondre au sondage. J'ai parcouru le fort intéressant analyse sur la première phrase (ça donne le ton, une premère phrase!). Le saviez-vous est bien développé ; c'est le genre de section que j'aime bien lire, même sans connaitre une série.

Enfin, bref, rien pour me donner le goût de me mettre à regarder la série, mais une visite tout de même agréable.

Merci pour l'accueil.


Livre d'orsabby  (25.04.2016 à 14:41)

Voilà, je fini termine la visite de ce quartier que je ne connaissais pas. Il me semble même que je n'étais jamais venu ici.

Ce quartier est vraiment très complet, et pour quelqu'un qui ne connait pas la série, il y a tout ce qu'il faut pour être renseigné. 

Bravo à vous trois pour ce magnifique travail. On voit que vous aimez la série. Ca se ressent dans le quartier :) Bonne continuation à vous !

Fenrrir  (25.04.2016 à 22:10)

Bonsoir

Alors que dire de Battlestar Galactica une de mes series préféré que je regarde assez souvent meme si j aime pas certains épisodes comme 1 en particulier de la saison 3 et certaines personnages :) 

Ensuite je trouve que le quartier est tres bien fournis en dossiers et autres enfin bref il est tenu d une main de maître ou de maîtresses :D

Merci a vous et a bientôt les filles

Livre d'Or - HMTerilynn  (27.04.2016 à 23:21)

Et voilààà, je termine ma visite par ici !

Alors je voulais vous remercier pour l'accueil, ainsi que le sondage et le débat où j'ai vraiment pris plaisir à y participer.

Le quartier est mis à jour, il semble également actif et j'en suis contente !

Je vous souhaite une bonne continuation à vous trois, vous formez une belle équipe !

Livre d'oremeline53  (01.05.2016 à 14:43)

Je termine ma visite du quartier en signant le livre d'or :) j'ai été faire un petit tour dans les dossiers et c'est très rempli ! J'avoue que lorsqu'on ne connaît pas la série, on ne comprend un mot sur quatre ahah mais bon j'ai été découvrir ce qu'étaient les Cyclons du coup ^^ bref bonne continuation à l'équipe (quelque peu diminuée mais ça n'empêche pas de faire du bon travail) :)

Livre d'or Hypnomarathon 2016roro73  (08.05.2016 à 21:59)

Ma visite se termine ici !
merci pour le sondage et le débat ! Ils étaient tout les deux trés intéressants !
Le quartier semble bien complet et l'équipe motivée ! C'est cool de voir qu'il y a encore des membres bien motivés par leur quartier !
Bravo pour votre travail et courage pour la suite ! Et peut-être à bientôt qui sait ?!

livre d'orisa06  (10.05.2016 à 19:37)

Je termie ma visite du quartier en venant signer le livre d'or.

Tout d'abrd, ne connaissant pas la série, j'ai apprécié le dossier "pour les vices" qui permis d'en apprendre plus sur la série et son préquel Caprica rapidement.

Je pense que cette série pourrait éventuellement me plaire,mais il faut prendre le temps de plonger dans l'univers de cette série. Comme j'aime bien la science fiction cela devrait être assez facile.

J'ai aussi bien apprécié le débat qui permet à ceux qui nne connaissent pas la série comme moi de pouvoir participer.

Enfin,le sondage est plutôt original et je l'ai trouvé assez drôle.

Bonne continuation et merci pour l'accueil !

MissTeac  (11.05.2016 à 22:11)

Je passe en coup de vent bien que BSG ne soit pas sur mon parcours marathon ...  Le quartier est tenu par une équipe efficace et motivée qui ne rechigne pas sur le travail :)

C'est un quartier ou l'on apprend énormément et ou les débats sont enrichissant :)

Bravo à l'équipe et H. Bitrthday Nuri'

carina123  (13.05.2016 à 21:18)

Je viens juste de terminer à l'instant de ma visite de ton quartier, Nuriko, je te souhaite un Joyeux Anniversaire Nuri', je trouve que le quartier est très bien entretenu, il est bien géré, je suis allée faire un tour dans les dossiers qui son très bien remplis, je pense que les fans apprécient, dont que j'affectionne, je fais toujours mon tour dans cette partie, j'ai bien aimé votre accueil, le sondage, bonne continuation à toute l'équipe ! 


Livre d'or | HM2016serieserie  (20.05.2016 à 20:13)

Et voila je finis mon tour ici!!

Bonne continuation pour la suite!!

*-*-*-*

 

"Hey!! A l'aide il y a des robots mechants qui en veulent ma coquille!!! Aider moi les gens en uniforme s'il vous plait!! Je suis un pauvre Ptit Noeu9 sans defense!!  Aidez moi!! Mayday mayday!!! Bon bah je vais me cacher un peu en attendant!! A plus tard!!"

Livre d'OrProfilage  (21.05.2016 à 20:17)

Je passe de temps en temps sur le quartier, et je le vois actif, c'est chouette. Je sais très bien que Nuriko y tient et ça se voit, le quartier est très bien tenu, puis l'équpe est complète à moitié. Comme je l'ai dit, je regarderai peut-être la série, je viendrai alors visiter de fond en comble le quartier pour en profiter. Bonne continuation pour la suite.

Marathon 2016lachieuse  (22.05.2016 à 22:08)

Dernier quartier, dernier message de ce marathon 2016.

Je n'ai jamais regardé la série, ce qui est bizarre, car j'ai regardé pas mal de séries de Science Fiction, il faudrait que j'ai le temps de la tenter, au moins pour me faire une idée!

En tout cas le quartier est très complet et agréable, et ça ne m'étonne absolument pas de Nuriko :)

Bonne continuation pour la suite!

BilanUntel  (31.05.2016 à 09:23)

Même si j'ai peu de temps disponible, j'essai de me connecter autant que possible et, de ce que j'ai pu lire, ce marathon s'est plutôt bien déroulé.

L'avenir nous dira si certains s'intéresseront durablement à la série mais en attendant je crois qu'on peut dire que le premier bilan est positif.


UntelNuriko  (31.05.2016 à 20:57)

Faut que je ise tout ça tranquillement. Je l'avoues, j'ai eu tellement peur que tout ne se passe bien que je suis restée cachée dans mon trou lol.

En tout cas, ton commentaire me rassure énormément!!

Bonne lectureUntel  (01.06.2016 à 10:33)

Dans l'ensemble les commentaires sont bons. Bonne lecture...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Développement du quartier
Aujourd'hui à 10:01

Actualités
La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !

La série en lice dans le sondage de Janvier 2024 sur Star Trek !
La nouvelle année a débarqué sur la citadelle et le quartier consacré à l'univers Star Trek a lancé...

Are you alive ?

Are you alive ?
Première phrase entendue dans le pilot de la série, la voici au centre du sondage que je vous...

Dean Stockwell : l'interprète de John Cavil nous a quitté

Dean Stockwell : l'interprète de John Cavil nous a quitté
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'acteur Dean Stockwell à l'âge de 85 ans. Il...

Animation sur Doctor Who HW : Bienvenue à bord du Tardis

Animation sur Doctor Who HW : Bienvenue à bord du Tardis
Un nouvel interprète va bientôt prendre la main de la console du Tardis: un nouvel équipage va se...

Un reboot en vu pour Battlestar Galactica

Un reboot en vu pour Battlestar Galactica
Le Galactica renaît de ses cendres. Alors que la guerre entre les différentes plateformes de vidéos...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !