100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'or | HM2016serieserie  (26.04.2016 à 01:39)

Et voilà, je passe signer ici avec mon ami avant de quitté Beverly Hills! 

*-*-*-*

"Salut les amis! J'ai réussi à m'incruster avec la jeunesse dorée de Beverly Hills! Quoi? Non mais c'est pas un montage rooh je suis un oeuf éternel moi, je ne prends pas une ride, pas comme les copains! Et puis ce look, c'est vraiment pas possible!! Bon je vais rester un peu du côté du 90210 et puis je reprendrais ma route vers d'autres contré lointaine ou non! A plus tard! Ptit Noeu9"

Ptit Noeu9fairgirl  (26.04.2016 à 18:10)

Ravie que ton passage en Californie t'ait plu. Oui je sais, les tenues sont on ne peut plus ringardes et surtout un peut trop colorées mais c'était la mode à l'époque lol.

Allez file avant que le soleil de Beverly Hills ne te fasse fondre...et reviens quand tu veux, bien sûr !

Livre d'oremeline53  (27.04.2016 à 18:19)

Je termine ma visite en signant le livre d'or ! Cette petite pause dans le marathon a été très sympa avec un design qui colle bien à la série (pas étonnant, je viens de voir que MissSummer l'a réalisé !). Je souhaite une bonne continuation à toi fairgirl et pour continuer à parler chiffon : la mode est un éternel recommencement alors qui sait, leurs fringues reviendront peut-être sur le devant !! Par contre les coiffures ^^

@emeline53fairgirl  (27.04.2016 à 19:38)

Lol, tu as raison. Leurs fringues peuvent revenir à la mode un jour même si cela semble pour le moment un peu bizarre ; )

Le design est effectivement superbe. MissSummer sait toujours exprimer ce que l'on souhaite de la manière des façons.

Merci à nouveau pour ton passage et tes mots !

Livre d'orSeySey  (04.05.2016 à 14:17)

Visite très agréable sous le soleil de Beverly Hills, il réchauffe bien nos coeurs votre quartier, puis le design aide beaucoup, couleur du beau temps, des plages, cocktails, bonne humeur et j'en passe!

Je te souhaite bon courage fairgirl ainsi qu'une excellente continuation avec la belle troupe d'amis sous le soleil de Californie, le rêve franchement :-)

@SeySeyfairgirl  (04.05.2016 à 18:15)

Je suis ravie que ta visite t'ait plu et il est vrai que le design appelle le soleil, une belle création de MissSummer.

Je m'y sens bien personnellement et je suis tellement attachée à la série que je ne compte pas quitter Beverly Hills pour le moment.

@fairgirlSeySey  (04.05.2016 à 20:25)

Tu vois, cette bonne humeur me donne envie de revenir sur ton beau quartier :-)

C'est une bonne chose que tu sois attachée à cette série, tu feras du très bon travail!

Livre d'orSouri7  (12.05.2016 à 20:34)

J'ai apprécié la visite ! L'accueil est sympa, avec le sondage. Il était super. Le quartier est génial, et j'aime bien le design ! La série pourrait m'intéresser mais j'aurais peur de ma lasser à nouveau de ce type de séries. Ressemble-t-elle aux autres séries de ce thème ? En tout cas, bonne continuation à vous. Si je la vois un jour, je reviendrais.

@Souri7fairgirl  (12.05.2016 à 23:31)

La série est une des pionnières donc on va dire que ce sont les autres qui lui ressemblent lol. La seule différence c'est qu'elle traite de problèmes chez les jeunes riches et que c'est tout de même il y a vingt ans donc elle peut te sembler un peu vieillotte mais elle peut te plaire également.

Merci pour ton passage et ravie que cela t'ait plu.

Livre d'or - HMTerilynn  (17.05.2016 à 21:42)

Eh bien voilà, je termine mon passage sur le quartier en venant poster ici.

Tout d'abord j'aimerais te remercier fairgirl pour ton accueil ainsi que pour le sondage que tu nous as préparé ! Je n'ai pas eu le temps d'explorer le quartier comme je le voulais, mais j'essaierais de repasser au moins faire un coucou de temps en temps. Je vois que le quartier est régulièrement mis à jour, tu fais vraiment du très bon boulot surtout que ce n'est pas le seul quartier que tu gères toute seule.

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras des membres qui pourront venir t'aider !

hypnomarathon 2016Lanna  (17.05.2016 à 22:02)

Ce petit tour sur le quartier m'a rappelé de bons souvenirs. J'ai regardé avec plaisir cette série il y a quelques années. Elle est plus orientée pour les ados ou jeunes adultes. J'en garde un bon souvenir. 

Le quartier est bien documenté régulièrement. Je vois qu'il y a toujours des news. Le design qui est tout récent est très agréable. J'aime beaucoup ce jaune flashi. La bannière représente bien l'esprit de la série. Très jolie création. 

Bonne continuation

Réponsesfairgirl  (18.05.2016 à 20:01)

@Terilynn: Merci pour tous ces compliments, je suis flattée. Heureusement effectivement que j'ai l'aide de certains membres de temps en temps, comme en ce moment avec Profilage. Repasse quand tu veux, tu es la bienvenue !

@Lanna: Ravie que tu aies apprécié ton petit tour. N'hésite pas à revenir me voir vu que tu connais la série ; )

loulou112  (20.05.2016 à 14:08)

bonjour

que de souvenir me sont revenu en parcourant ce quartier, j'ai fait un grand bond en arrière et cela m'a vraiment plu. Je ne me souviens pas de tout les personnages mais a cette époque j'étais raide dingue de Dylan. Merci beaucoup pour ce petit voyage et c'est avec plaisir que j'ai lu ce qu'était devenu certains acteurs et actrices

un grang bravo aux responsables de ce quartier car non seulement il est bien tenu mais en plus trés agréable a parcourir

merci et bonne continuation

@loulou112fairgirl  (20.05.2016 à 19:34)

Ton message me procure un grand plaisir. Je suis ravie que ton passage t'ait permis de te replonger dans tes souvenirs.

SI l'envie te prend un jour, reviens me voir pour me parler de la série. J'en serai très heureuse.

Livre d'orSas1608  (21.05.2016 à 18:34)

Je laisse mon message signature avant de partir. 

Merci pour votre accueil. Même si je ne connais pas la série, ce fut sympathique de visiter le quartier. 

Le marathon touche à sa fin, et j'en profite donc pour signer un de mes derniers livre d'or. 

Bonne continuation à l'équipe, et notamment fairgirl, qui j'ai l'impression, a fourni pas mal de travail et de réponses aux membres durant le marathon. 

@Sas1608fairgirl  (21.05.2016 à 19:13)

Ce fut un plaisir de t'accueillir. Merci de ton passage et de tes compliments, je dois beaucoup aux précédentes administratrices qui m'ont fait confiance et m'ont laissé le bébé que j'essaie de maintenir en vie.

Reviens-me voir à l'occasion : )

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !