VOTE | 198 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOWEB !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 5 est diffusée depuis le 27 septembre 2017.
- Redemption: la saison 1 a été diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

(par xanaphia)

(par mnoandco)

  Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !       

Photo de la quinzaine

 megan-boone_-nbc-mid-season-press-day--1

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité aujourd'hui à 09:29 par albi2302 

Kikavukoi ?

Remi17 
Aujourd'hui vers 09h
1 épisode

Remi17 
Hier vers 20h
1 épisode

Daisy2860 
Hier vers 16h
2 épisodes

Remi17 
Hier vers 14h
1 épisode

Remi17 
Hier vers 13h
1 épisode

Sevnol 
Hier vers 00h
1 épisode

News

Premières images de la saison 5 !

30.08.2017 par mnoandco

Entertainment Weekly nous propose en exclusivité les quatre premières images de la saison 5 qui mettent en avant la réunion du couple Tom/Liz : une discussion, une accolade, un baiser mais surtout et...
Lire la suite

Entertainment Weekly nous propose en exclusivité les quatre premières images de la saison 5 qui mettent en avant la réunion du couple Tom/Liz : une discussion, une accolade, un baiser mais surtout et c'est ce qui nous intéresse, car Jon Bokenkamp nous a promis que c'était LE secret de la saison, la fameuse valise remplie d'ossements que Tom doit remettre à Liz de la part de Mr Kaplan et qui se trouve sur les photos dans leur appartement!

Jon Bokenkamp nous a déjà annoncé dans une interview que Tom n'a aucune idée où il met les pieds avec cette valise et que la dynamique Tom/Liz ressemblera à celle de la saison 1. Il précise queTom ne sait pas qui est dans la valise : elle est importante mais il ne sait pas où se mystère le mènera et qu'il va certainement prendre conscience que les réponses ont tendance à venir avec des conséquences.

Source Entertainment Weekly

Source Spoiler TV

Terry OQuinn dans une nouvelle série !

30.08.2017 par Xanaphia

Terry OQuinn, qui joue le père de Tom dans Redemption, vient d'obtenir un rôle dans la nouvelle série de J.J. Abrams dans Castle Rock  (avec lequel il avait déjà travaillé sur Lost).  L'intrigue se...
Lire la suite

Terry OQuinn, qui joue le père de Tom dans Redemption, vient d'obtenir un rôle dans la nouvelle série de J.J. Abrams dans Castle Rock  (avec lequel il avait déjà travaillé sur Lost). 

L'intrigue se déroulera dans  la ville fictive  de Castle Rock imaginée par Stephen King dans ses romans et nouvelles.

Terry O'Quinn y jouera Dale Lacy, un pilier de la communauté de Castle Rock.

Source

Cartermatt donne son avis sur les affiches de la promotion

30.08.2017 par mnoandco

Spoiler TV nous a dévoilé hier les affiches promotionnelles pour la saison 5 de la série qui reprendra le 27 septembre à 8h (US). Voici ce qu'ils en pensent : Il est clair qu'avec ce design la chaîne...
Lire la suite

Spoiler TV nous a dévoilé hier les affiches promotionnelles pour la saison 5 de la série qui reprendra le 27 septembre à 8h (US).

Voici ce qu'ils en pensent :

Il est clair qu'avec ce design la chaîne a décidé de gardé les choses simples mais le résultat final est sans doute leur favori en cinq saisons. James Spader et Megan Boone sont mis en avant ce qui permet d'utiliser les deux leaders de la série afin de débuter la promotion de la meilleure manière qui soit. Au-delà, il y a le schéma familier de couleur noir et rouge , qui donne au spectacle l'impression d'un roman graphique ou même d'un roman noir. Les visages en noir et blanc accentuent le tout parfaitement.

Le slogan "Family. Business" nous ramène au final de la saison 4, où il a finalement été révélé que Reddington est le père de Liz et ceci  après des années de spéculation. L'ironie dans ce logo, pour Cartermatt, c'est que Red et Liz n'ont jamais travaillée ensemble en connaissant leur réelle relation. Lors des premiers épisodes de la saison 5, ce sera la 1ère fois durant leur collaboration que Liz va travailer avec Red sachant qui il est. C'est une chose étrange à penser, mais Red a clairement travaillé dur pour garder le secret de cette paternité. Maintenant qu'il est dévoilé il pourrait servir les deux personnages et pourrait leur permettre d'explorer davantage le côté émotionnel.

Une autre difficulté sera de voir comment nos deux héros vont se remettre d'un autre secret dévastateur : la valise. En effet Reddington s'inquiète bien plus de sa découverte par Liz...bien plus que de savoir qu'elle a découvert que Raymond Reddington est son père. C'est quelque chose qui pourrait être révélé dans les premiers épisodes de la saison ... avec l'accent sur le mot «pourrait». C'est "The Blacklist". Et avec cette série, rien n'est acquis.

Source

 

 

The Blacklist fait peau neuve

29.08.2017 par mnoandco

A quelques semaines de la reprise de la série The Blacklist, Twitter et Facebook font peau neuve et nous proposent une nouvelle présentation pour nous annoncer cette saison 5. Spoiler TV nous offre...
Lire la suite

A quelques semaines de la reprise de la série The Blacklist, Twitter et Facebook font peau neuve et nous proposent une nouvelle présentation pour nous annoncer cette saison 5.

Spoiler TV nous offre également tout un set de photos promotionnelles en rouge et noir mettant à l'honneur les deux héros de la série, Elisabeth Keen (Megan Boone ) et Raymond Reddington (James Spader).  

Source Spoiler TV

The Blacklist Twitter

Ryan Eggold aujourd'hui dans le Today

29.08.2017 par mnoandco

Dean Cain et Ryan Eggold se sont prêtés sur la NBC au jeu des questions/réponses sur leur rendez-vous amoureux. Des questions de fans mais aussi d'autres tirées d'une boîte de chocolat. Nous apprenons...
Lire la suite

Dean Cain et Ryan Eggold se sont prêtés sur la NBC au jeu des questions/réponses sur leur rendez-vous amoureux. Des questions de fans mais aussi d'autres tirées d'une boîte de chocolat.

Nous apprenons ainsi, entres autres, que l'un comme l'autre n'apprécieraient pas si leur rencart regardait ailleurs, qu'ils lui diraient si il avait de la salade coincée dans les dents et que que pour Ryan son rendez-vous peut payer dès que cela lui convient, là n'est pas l'important.

Autre information, Ryan n'embrasse jamais au premier rendez-vous.

Source

Raymond Reddington s'invite chez House

28.08.2017 par mnoandco

Raymond "Red" Reddington vient de s'ajouter à la liste des individus détestables répertoriés par le quartier du Docteur House. Vous pouvez le retrouvez ICI ainsi que bien d'autres sur la page de ce...
Lire la suite

Raymond "Red" Reddington vient de s'ajouter à la liste des individus détestables répertoriés par le quartier du Docteur House.

Vous pouvez le retrouvez ICI ainsi que bien d'autres sur la page de ce quartier dédiée à ces anti-héros, personnages principaux de certaines séries.

Et comme qui dirait : "on adore les détester! "

 

Interview exclusive de Daniel Knauf

26.08.2017 par mnoandco

Absolute Music Chat nous propose une interview exclusive de Daniel Knauf. Il nous raconte son parcours de son enfance avec ses hauts et ses bas à aujourd'hui, marié, papa, scénariste et à présent...
Lire la suite

Absolute Music Chat nous propose une interview exclusive de Daniel Knauf.

Il nous raconte son parcours de son enfance avec ses hauts et ses bas à aujourd'hui, marié, papa, scénariste et à présent également producteur exécutif de The Blacklist. Il revient sur son premier grand succès Carnivàle et ses débuts avec Jon Bokenkamp, le créateur de la série, et John Eisendrath.

Daniel Knauf et John Eisendrath ont travaillé ensemble avant l'un de diriger Dracula et l'autre The Blacklist. Après l'arrêt de Dracula, John Eisendrath lui a proposé de travailler en tant que scénariste et co-producteur de la saison 2. Daniel a ainsi intégré le staff de la série.

Depuis il a co-produit 37 épisodes et 9 depuis qu'il est devenu producteur exécutif lors de la saison 4.

Il a écrit 7 épisodes et a participé a bien plus : Grégory Devry, Mombasa Cartel, Karakurt, Vanessa Cruz, the Kenyon Family... et surtout le fameux Cape May.

Pour lui, cette série c'est un challenge de tous les jours.

Pointé quelquefois pour avoir mis en avant Tom Keen, il se défend argumentant que Ryan Eggold est un bon acteur et que son rôle était sous-estimé et méritait un bon développement. Il poursuit en disant que le coeur de la série reste la relation entre Red et Liz et que cela n'a pas changé d'un iota. Il connait le dénouement de la série prévue depuis le début par Jon et John mais bien évidemment ne nous le révèle pas.

Pour Knauf, la série fonctionne grâce à James Spader. Red Reddington est le centre de ce spectacle. Tout le monde veut voir Red, connaître Red, savoir ce qu'il va faire ensuite, comment il va réagir... Et ce rôle est parfait pour James : il est adapté à toutes les talents qu'il possède.

Les compliments continuent alors que Daniel Knauf trouve que James Spader sublime ce qu'il a écrit comme dans l'épisode Mombasa Cartel où ,sans effort, naturellement, il débite son texte sur la manière dont il a trouvé Dembé, tirant les larmes à ceux qui l'écoute.

Il précise que James Spader est très actif dans le show, lisant son script mais également celui des autres afin d'être certain que tout concorde. Il est très actif comme producteur, précise-t-il. Il parle des scènes et de ce dont il a besoin. C'est une force de la nature.

En tant qu'écrivain, Daniel Knauf aime les acteurs, tous les acteurs.

Il s'amuse également du fait que James Spader l'ai appellé afin de changer un mot. Il a accepté. James, selon lui, sait comment utiliser un mot mieux qu'un autre et même  si c'est lui qui écrit l'histoire, c'est James qui la joue et  si cela ne colle pas, c'est lui qui en fait les frais.

Knauf est stupéfait de la portée de la série sur les fans, chacun allant de son interprétation, décortiquant tout, analysant chaque scène...il n'a jamais vu ça sur un autre programme et trouve cela gratifiant.

Concernant Cape May, il aurait aimé refaire un tel épisode saison 4 mais n'a pas eu cette chance. Il aurait aimé tourner à nouveau un épisode centré sur Red car il adore travailler avec James Spader parce qu'il aime ce qu'il fait avec ses lignes. Il ne pense pas à un Cape May n°2 mais qui sait ?

En ce qui concerne la musique de l'épisode il a, par hasard, rencontré Ezio Bosso et ils ont longuement parlé principalement de l'état de santé de Ezio alors en convalescence et qui se remettait péniblement d'une opération. De retour chez lui, il a écouté sa musique et cela a été une révélation pour lui et a bataillé pour avoir gain de cause car Ezio Bosso n'était pas connu. Son seul regret, n'avoir mis que deux extraits plutôt que d'avoir mis cette musique tout du long surtout lorsque Red fait son speech sur les impacts d'un suicide sur les proches. L'effet aurait été plus profond, intense, émotionnel et l'épisode en aurait été meilleur selon lui. Ce monologue est la fierté de Daniel et Spader l'a porté aux nues, dit-il. Ce texte a des origines personnelles et espère qu'il a aidé quelques personnes à reconsidérer leur envie de suicide en l'écoutant.

Source

 

 

Entertainment weekly, spoiler room

24.08.2017 par mnoandco

Attention ! Spoiler si vous navez pas visionné la saison 4 !   Voici ce que nous apprend Entertainment Weekly cette semaine sur la future saison 5  : La nouvelle que Red est le père de Liz va...
Lire la suite

Attention

! Spoiler si vous navez pas visionné la saison 4 !

 

Voici ce que nous apprend Entertainment Weekly cette semaine sur la future saison 5  :

La nouvelle que Red est le père de Liz va rapidement mettre en danger la Task-Force. "Cooper, d'abord et avant tout, sera confronté à ce qu'il faut faire avec cette nouvelle ", explique  Jon Bokenkamp. "Il est maintenant confronté à :" Qu'est-ce que je raconte à mes supérieurs et qu'est-ce qui arrive à la Task-Force ? "Cooper est un gars honnête , donc ça va être quelque chose avec laquelle tous auront à traiter ".

Source

S-5 : où en est resté la série et ce qui va arriver

24.08.2017 par mnoandco

A 5 semaines de la reprise de la série, TV Guide nous résume où nous en étaient nos héros et où cela peut les conduire. ! Attention spoiler final saison 4 ! Dans le dernier épisode Liz apprend enfin...
Lire la suite

A 5 semaines de la reprise de la série, TV Guide nous résume où nous en étaient nos héros et où cela peut les conduire.

! Attention spoiler final saison 4 !

Dans le dernier épisode Liz apprend enfin l'identité de son père : Raymond Reddington. Monsieur Kaplan se suicide afin de permettre à Liz de découvrir la vérité sous forme d'une mystérieuse valise transportée par Tom et contenant des ossements tout aussi mystérieux.

Oui, la question de la relation Red/Liz est résolue mais cela n'est que le dessus de l'iceberg. « Le contenu de la valise représente un secret bien plus grand que Red va tenter de dissimuler à tous prix », nous dit Jon Bokenkamp. «  Nous avons répondu à la question de la paternité mais en même temps, nous réalisons que ce n'est pas la raison pour laquelle Red est entré dans la vie de Liz...il y a de plus gros enjeux ici, et cela va causer beaucoup de problème à Red. »

Cette saison aura un ton plus léger alors que Red tente de reconstruire son empire. « Dans sa lutte contre Kaplan et pour sauver Liz, Red a tout perdu, » continue Bokenkamp « Que ce soit ses relations ou ses ressources, il doit tout recommencer. Ce qui est amusant, c'est qu'il savoure l'opportunité de recommencer. Il n'est pas à terre ou déprimé...il n'est pas du genre a rester hors-jeu longtemps à réfléchir à ce qu'il veut faire ensuite. »

En ce qui concerne la Task-Force, Julian Gale ne sera plus de la partie mais Ressler va devoir affronter les repercussions d'avoir engager un « nettoyeur » pour couvrir la mort de Laurel Hitchin. Aram et Samar vont tenter d'avoir une relation à part entière.

Source

The Blacklist : Rédemption diffusion Belge

20.08.2017 par helene14

Bonne nouvelle pour les fans Belge de la série, la nouvelle série de "The Blacklist : Rédemption" débarque mardi 22 août à 20 h 20 sur RTL TVI (chaine belge) et diffusera les 3 premiers...
Lire la suite

Bonne nouvelle pour les fans Belge de la série, la nouvelle série de "The Blacklist : Rédemption" débarque mardi 22 août à 20 h 20 sur RTL TVI (chaine belge) et diffusera les 3 premiers épisodes.

 

Source: Programme TV (Cinétélérevue)

Concours - Résultats et nouvelle session !

16.08.2017 par Xanaphia

Après 15 jours à départager les affiches de Raymond Reddington, c'est finalement la création n°1 de serieserie qui remporte la manche ! Félicitations à elle et merci aux 21 votants et aux participants...
Lire la suite

Après 15 jours à départager les affiches de Raymond Reddington, c'est finalement la création n°1 de serieserie qui remporte la manche ! Félicitations à elle et merci aux 21 votants et aux participants ! Chaque participation a reçu au moins un vote :)

Les noms des créateurs sont desormais affichés à côté des affiches !

Maintenant place aux 4 affiches consacrées à Ressler !  Le candidat dont les mesures phares sont les suivantes : 

  • La suppression de toute forme de corruption et une législation stricte en la matière
  • La sécurité est au centre de son programme : tolérence zéro
  • Les nains de jardins seront désormais interdits sur les pelouses ^^

A vos claviers ! Votez !

HypnoCards : une nouvelle carte The Blacklist !

16.08.2017 par Xanaphia

Hier, mardi 15 août, 6 nouvelles HypnoCards sont arrivées sur la citadelle ! Et parmi ces nouveautés, dans la catégorie Cops&Feds, une carte The Blacklist est désormais disponible. Cette carte...
Lire la suite

Hier, mardi 15 août, 6 nouvelles HypnoCards sont arrivées sur la citadelle ! Et parmi ces nouveautés, dans la catégorie Cops&Fedsune carte The Blacklist est désormais disponible. Cette carte représente Elizabeth Keen et ne "coûte" que 50 HypnoZ (points de participation et de développement sur l'ensemble de la citadelle).

Une carte The Blacklist existe également dans la catégorie comics et vaut 100 HypnoZ.

Pour un rappel du fonctionnement de ces HypnoCards, c'est par ici ! Les échanges de cartes sont également disponibles. 

Vous avez déjà eu ces cartes ? Vous avez envie de les obtenir ? 

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Blacklist - Saison 5 (NBC)
Aujourd'hui à 16:23

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 14:16

Règlement du quartier
Aujourd'hui à 14:33

Nous lier / Link us
Aujourd'hui à 09:35

Informations sur le site
Aujourd'hui à 09:32

Tâches à effectuer
Aujourd'hui à 09:31

Créations Vidéos
Aujourd'hui à 07:28

Multimédia
Hier à 14:28

Articles de presse
Hier à 14:28

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

je suis fan de la serie pretty littel liars

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

Viens chatter !