257 fans | Vote

5.08 Ryan Eggold EW

Entertainment Weekly

 

Ryan Eggold s'exprime sur le destin funeste de Tom

 

- Quand avez-vous appris pour la première fois que vous alliez être tué par le spectacle?

RYAN EGGOLD: Attendez, je suis tué par le spectacle? Qui vous a dit ça? J'ai parlé brièvement avec les producteurs exécutifs avant de commencer cette saison. Au sommet de cette saison, quand ils faisaient des remue-méninges et parlaient, nous avons eu une conversation à ce sujet.

- Quelle a été votre réaction initiale?

RYAN : Je pense que c'est une fin appropriée. Je pense que c'est une bonne fin pour le personnage principalement parce qu'il a eu ce parcours incroyable d'être un peu sociopathe et un agent bien entraîné qui peut manipuler les gens mais n'a pas vraiment une vie émotionnelle intérieure qui soit sincère, mais qui rencontre femme, développe cette relation, a un enfant avec elle, et a maintenant une famille, et apprend vraiment à aimer quelqu'un, à se soucier de quelqu'un et à être aimé. Il a toujours eu cet idéal de la libérer de Red et de s'envoler vers le soleil couchant et de vivre dans une belle maison sur la plage avec Agnès, et d'avoir cette famille. C'est parfait. Bien sûr, dans ce spectacle, dans ce monde, ce n'est pas si simple, alors je pense que c'est logique. C'est triste et tragique, mais je pense que c'est un incroyable catalyseur pour Liz avec ce vide énorme que cela crée. Comment remplit-elle ça? Comment continue-t-elle? Comment cela la change?

- Compte tenu de ses antécédents sordides, et le fait que sa relation a commencé avec Liz parce qu'elle était sa cible, avez-vous toujours soupçonné qu'il n'allait probablement pas avoir une fin heureuse?

RYAN : Non en fait. Je ne savais pas dans quelle direction ils allaient car une partie de moi pensait qu'il serait aussi intéressant d'explorer la possibilité de réaliser ce rêve dans le sens où c'est la situation la plus improbable - une sorte de vie familiale simple et heureuse. Non, je ne savais pas dans quel sens ils iraient, surtout quand je lisais l'épisode, que je sentais vraiment bien écrit. Les conversations que Tom a avec Red, ils communiquent vraiment pour la première fois, au moins d'une manière qu'ils n'ont pas avant. Il y a un moment entre eux dans la voiture où Red dit à Tom qu'il la rend heureuse et Tom le regarde et est tenté de dire quelque chose et continue plutôt avec son plan, sort de la voiture et finit par voler les os juste sous son nez. C'est presque comme si cette relation était en paix pendant un moment, puis arrachée. Des choses comme ça étaient vraiment bien conçues par les gars.

- Est-ce que cette scène de voiture où Liz et Tom sont près de la mort est votre scène finale?

RYAN : Non, pas sur le plan de la prise de vue, cela a été tourné dans le désordre, ce qui était très difficile avec cet épisode, parce qu'il y avait différents états émotionnels, mais aussi à cause des différents états de sang, dans les bois, quand Tom se change dans la gare. C'était beaucoup de changement pour Tom dans cet épisode. La dernière chose que j'ai tournée était avec James assis à l'extérieur de la ferme qui lui racontait que c'était un secret, pas un mensonge. C'était la dernière chose que j'ai tournée.

- A quoi ressemblait le fait de filmer ces dernières scènes avec Megan considérant que tout ce que tu as fait dans la série était avec elle?

RYAN :  Jon Bokenkamp et John Eisendrath ont donné à Megan et à moi tant de latitude et autant d'options, juste un puits d'émotions et de situations différentes à jouer. Ce sont deux personnages qui se mentent, prétendant être quelque chose l'un pour l'autre, se haïssant, se battant physiquement l'un avec l'autre, tombant amoureux, élevant ensemble un enfant, faisant parfois équipe ensemble, se pardonnant, obtenant le divorce, se remarier. Ils ont littéralement parcouru la gamme des moyens que vous pouvez rapporter à un être humain, donc c'était incroyable de partager tout ça avec Megan. Nous essayons toujours de trouver un moment humain et chérissons vraiment l'opportunité d'être dans nos chaussettes, assis sur le canapé en train de faire rire l'autre, parce que c'était juste un monde plus doux et plus simple que le reste du spectacle. C'était vraiment amusant de trouver ce genre de choses parce qu'il n'a jamais été orphelin et qu'il était un acteur, il a passé sa vie à imiter l'émotion humaine, alors jouer un personnage qui apprend à développer une émotion sincère et une connexion sincère était un défi vraiment intéressant.

- Vous ont-ils réellement dit les résultats des tests d'ADN?

RYAN : C'est juste un morceau de papier qui dit: "Dark Vador." [Rires] Non, je plaisante. Ils me dirent une direction et où cela pourrait aller, ce qui était utile au moins pour connaître le niveau de réaction et l'importance de cette nouvelle pour Liz. Mais ils ne m'ont pas raconté toute l'histoire, et je suis sûr que ce qu'ils m'ont dit va changer. Ce que j'aime dans ce spectacle, c'est qu'il est très collaboratif et qu'il évolue constamment. Je suis sûr que leurs idées vont évoluer à partir de ce qu'ils m'ont dit.

- Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez voir faire avec Tom Keen, ou en apprendre plus sur lui, que vous n'avez pas eu l'occasion de faire?

RYAN : Une chose qui m'intéresse, et je ne pense pas que cela se produira à ce moment-ci - je pense qu'il y a une possibilité pour un flashback ou deux, mais je ne pense pas que cela se produira. Ce n'est même pas quelque chose que j'aurais forcément joué, mais j'étais toujours fasciné par The Major, et Tom devenant un agent, à quoi ressemblait la transition d'enfant de la rue à être pris par ce type, et l'entrainer, et apprendre qu'il a ses compétences, et devenir adepte de tout ce que la profession implique. Nous avons tous déjà vu ce film, mais cela m'a toujours intéressé. Ça aurait été cool.

Pour moi, en termes de choses que j'aurais joué, je dirai que je suis très reconnaissant d'avoir joué un tel arc, une telle évolution de caractère, de jouer un personnage qui est lui-même un peu un acteur, un caméléon, et mettre sur ces différents masques, en particulier dans les premières saisons. Je dois beaucoup jouer. Je dirais que c'était amusant de frapper le plus près possible de Red et Tom dans la voiture. C'était juste un indice, juste en grattant la surface, et ça aurait été intéressant pour moi de continuer cette relation, parce qu'ils sont étrangers l'un à l'autre. Red est, étrangement, son beau-père. C'est une relation étrange et bizarre et ils sont semblables. Ils sont tous les deux bons à être des espions, bons à être coupés et détachés, bons à être violents quand ils doivent être et des choses comme ça. Il aurait été intéressant de voir où ces deux-là auraient pu aller s'ils avaient mis leurs gants de boxe.

- Est-ce vraiment la dernière fois que nous avons vu Tom? Ou espérez-vous que vous reviendrez, même pour un flashback?

RYAN : Pour réitérer ce que les Johns ont dit, il est sans équivoque mort. Mais il y a un super spectacle ici et ces gars-là ont une tonne de bonnes histoires à raconter qu'ils n'ont certainement pas besoin de moi, mais ce serait amusant. Nous avons parlé de la possibilité d'un retour en arrière. Ce serait amusant surtout dans le sens où apprendre des vérités du passé colorent inévitablement le présent et votre perspective actuelle, donc je pense qu'il y a certainement des informations que nous pourrions apprendre et des choses que nous pourrions voir que nous ne savions pas, ou des moments qui étaient partagé qui pourrait avoir une signification dans le présent. Je ne pense pas que ce serait beaucoup, mais quelque chose serait intéressant.

- Quelle est la prochaine étape pour vous?

RYAN : J'ai malheureusement une moustache. Je fais un super film avec Spike Lee, The Black Klansman, qui est une histoire vraie de ce flic du nom de Ron Stallworth, qui a fini par infiltrer le KKK dans les années 70, donc je tourne maintenant. C'est cool de sauter dans quelque chose de très différent avec un cinéaste que j'ai toujours admiré, et avec un casting et une équipe géniaux. C'est marrant.

Source

Traduction proposée par mnoandco

Ecrit par mnoandco 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !