VOTE | 199 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Info ou intox épisode 5.08

2017-11-11 13-08-00
Nous découvrions hier dans une news "Tom se prépare à la bataille : first look". Aujourd'hui un...

Nous découvrions hier dans une news "Tom se prépare à la bataille : first look".

Aujourd'hui un autre détail fait craindre le pire pour cet épisode. Si vous visionnez la bande-annonce de l'épisode apparaît pour la première fois, à la fin, la mention "viewer discretion advise", "s'adresse à un public averti". Est-ce parce que l'épisode est à présent diffusé à 20h ou parce qu'effectivement nos émotions vont être mises à rude épreuve?

Voici ce que nous avait appris Jon Bokenkamp suite à la diffusion de l'épisode 1 (news ici) :

"Cela dit, c'est toujours la liste noire et il y a encore des lignes d'histoire très dangereuses qui bouillonnent sous la surface et nous voulions être clairs, pour que tout le monde sache, que des virages dramatiques arrivent. Ils ne sont peut-être pas parfaitement compris à l'heure actuelle, ils peuvent ne pas être exactement ce qu'ils semblent, ou ils peuvent être exactement ce qu'ils semblent - je ne sais pas comment les fans les perçoivent, mais je promets que nous aurons des virages importants qui, selon moi, seront vraiment convaincants.

N'hésitez pas à venir donner votre avis par rapport aux informations à notre disposition comme les bandes-annonces, les photos, le dernier épisode, le flash-forward, les interviews...

 

Hypnoweb11.11.2017 à 13:08 par mnoandco 

Fil de discussion

mnoandco  (11.11.2017 à 13:25)

En regardant les photos je dirais que Red fait équipe à un moment donné avec Tom :

nup_179970_0779.jpgbis_2.png

Après qu'est-ce qui pourrait justifier qu'il se retourne contre lui et éventuellement le tue à part qu'indirectement il soit responsable de mal fait soit à Liz soit à Agnes ou pour garder l'identité des os secrètes?

Petrus1964  (11.11.2017 à 15:56)
Je suis d'accord, ils font équipe à un moment et c'est bien Tom dans la voiture, après il est très difficile de savoir si Red tire sur Tom, il tire droit devant lui peut etre sur ceux qui l'ont mis Tom si mal en point, il a l'air d'être blessé bien avant l'arrivée de Red et Dembe. Red prendrait t'il un risque pareil tout en sachant l'amour que porte Liz à Tom et tuer le père de sa petite fille. Il a regretté son geste envers Kate
parenthese  (11.11.2017 à 19:32)
Message édité : 11.11.2017 à 19:35

Je ne pense pas que RED tire sur TOM parce ce que maintenant c'est le mari de LIZ , je pense qu'il tire sur ceux ou celui qui est encore dans la pièce et qui a mis Tom dans cet état et qui le menace.

N'oublions pas que dans le 507, Tom promet d'amener le gars (' désolée me souviens plus du nom) à son patron , c'est à dire : Reddington .il est donc peut être dans la pièce et menace RED.

A un moment donné RED dit qu'il est impardonnable de laisser un enfant sans père , une info cachée ?

mnoandco  (11.11.2017 à 21:10)

"A un moment donné RED dit qu'il est impardonnable de laisser un enfant sans père , une info cachée ?" je ne me souviens pas de ça...oups

Trop évident depuis le début si c'est Red qui tire sur Tom. Je pense qu'il lui sauve la mise mais que Garvey s'en prend à Liz et/ou Agnes puisqu'ensuite le flash-forward se passe dans l'appartement des Keens. Dans les bandes-annonces Tom et Liz se retrouvent sur un brancard, Red est blessé et semble plus qu'inquiet et Samar et Aram ont l'air d'être à l'hôpital derrière une vitre donnant sur un patient.

Sevnol  (11.11.2017 à 23:30)

La bande annonce laisse présager de mauvaises choses : la musique triste, Liz qui fond en larmes dans les bras de Red. On peut seulement être sûre d'une chose, c'est que Red n'a rien à voir avec l'état de Tom dans le flashforward du 5.01, il tire droit devant lui alors qu'à cet instant, Tom était visiblement par terre. Vu qu'on sait que l'histoire de Redemption se clôturera dans Blacklist, pour moi, Tom ne peut pas mourir dans cet épisode. 

Vu qu'on voit clairement Tom se faire ensuite torturer dans leur appartement, j'ai bien peur que Garvey s'en soit en effet pris à Agnes, ce qui expliquerait le court passage dans la bande annonce où on voit Liz complètement effondrée dans le bras de Red. 

Dans tous les cas, ça ne va pas être tout rose, Tom est salement amoché, Liz et Red se sont pris des coups également, pour le peu que la pauvre Agnes ait quelque chose... Je sens que je vais garder une boîte de mouchoirs pas loin en regardant cet épisode, ça risque d'être émotif la semaine prochaine !

Petrus1964  (12.11.2017 à 10:49)
Nos nerfs risquent d'être mis à rude épreuve, à la fin du 7eme episode, Red est mis au courant que Tom ainsi que la valise sont détenus par Garvey, aucune empathie, un tueur au sang froid, femme ou enfant pas de pitié à attendre de lui, les dégâts seront irréversible, plus qu'à espérer que la petite soit avec sa nounou et que Red et Dembe arrive à temps pour limiter les dégâts
parenthese  (12.11.2017 à 12:08)
Message édité : 12.11.2017 à 15:19

Si c'était une idée des sénaristes pour faire le buzz sur les réseaux sociaux en montrant Tom mal  en point à la fin du 501, c'est parfaitement réussi !!!!

Il y a des dizaines d'hypothèses qui apparaissent , crédibles ou farfelues. Beaucoup pensent qu' Agnès mourra....Le fameux : " j'ai une femme et une fille " qui ne serait pas anodin .

Plus que 4 jours à attendre , et 7 semaines  pour fulminer de colère .........

Une fan de la série résume assez bien ce que je pense, je vous mets le

lien :

curieuse d'avoir votre avis .

 

mnoandco  (12.11.2017 à 12:31)

J'ai lu hier ce qu'avait écrit cette fan et ça a effectivement du sens...beaucoup trop de questions en suspend concernant Tom et surtout une fin à Redemption serait la bienvenue...

Maintenant comme le série est bourrée de parallèle est-ce que Tom ne disparaîtrait-il pas avec le secret de l'identité des ossements afin de protéger sa famille? Eventuellement il abandonnerait sa famille pour les mettre à l'abris tout comme Red des années auparavant (enfin on le suppose, ce n'est pas réellement confirmé).Puis il pourrait revenir pour telle ou telle raison plus tard, le danger écarté, avec une nouvelle identité. Dans ce cas Liz se retrouverait plus ou moins dans la position de Carla/Noemie.

Ouch, ça fume....

Sevnol  (12.11.2017 à 12:46)

Honnêtement, je pense pareil, pour moi Tom ne peut pas mourir dans le 5x08. Si encore les producteurs avaient réussi à clôturer tout ce qui se rattachait à Redemption dans les 8 premiers épisodes, là j'aurais sérieusement envisagé que le personnage allait disparaître mais dans ce cas, il y a en effet trop de questions sans réponses à son sujet. Si vraiment ils le font mourir, c'est une grosse erreur, Tom est un personnage très aimé, j'ai lu plein de commentaires où des gens regardaient la série uniquement pour lui, donc je ne pense pas qu'ils risqueraient de perdre des téléspectateurs en faisant mourir ce personnage.

Pour moi, je pense également qu'Agnès va mourir. En voyant Liz aussi effondrée dans la bande annonce, c'est forcé qu'elle ait appris une mauvaise nouvelle, et si Agnès était simplement kidnappée, on l'a bien vu la saison précédente, Liz se battrait pour la récupérer, elle ne réagirait pas en pleurant toutes les larmes de son corps. Ça explique la présence de Garvey dans l'appartement de Liz et Tom : il cherche Agnès, sûrement parce que Tom n'a pas révélé toutes les informations sur Red ou qu'il a réussit à s'enfuir avant.

parenthese  (12.11.2017 à 15:25)

Je crois que tout dépend des projets de Ryan E, cette fan dit qu'il ne souhaite plus être récurrent dans BL pour d'autres projets, Magnum entre autre .

Dans ce cas en effet son personnage pourrait disparaître pour une raison ou une autre et revenir épisodiquement en fonction des besoins des sénarii et de ses disponibilités.

Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas que moi qui considère depuis la mi saison 1 que ce personnage est le plus important après RED et avant LIZ cool

catgir2  (13.11.2017 à 13:40)
Petit rappel : c est dans Cape May que Reddington dit tout le mal de laisser un enfant sans père. Dans ce 5 07 très belle prestation de Dembe. Enfin un peu d humanité de la part de Ressler Cooper & Red Superbe explication de la personnalité de Dembe dans le texte & bien sûr dans l interprétation de James Spader. Et puis Reddington est enfin revenu "aux affaires" Petit à petit il reconstitue son empire. Pour le reste Tom continue ses 'bêtises" Pourquoi parle t il de sa femme et de sa fille ? Pourquoi dit il que Red est son boss ? Bref comme le nouveau blacklisté est très inquiétant ça n augure rien de bon bien au contraire.....
mnoandco  (14.11.2017 à 18:09)

Don't say we didn't warn you (facebook, the Blacklist)

23472833_1365140356947151_87227328152821

 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E08 (inédit)
Mercredi 15 novembre à 20:00
5.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E07 (inédit)
Mercredi 8 novembre à 20:00
5.04m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00
5.25m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00
5.23m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !