66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 3albi2302  (18.05.2022 à 18:21)

Série Bridgerton Saison 3 Colin et Penelope forum

Ce topic est destiné à recueillir vos avis sur la saison 3 de manière générale ! Elle est centrée sur Colin et Penelope. N'hésitez pas à commenter l'intrigue, les musiques ou encore les costumes.

Attention, toute information dévoilée avant la date de diffusion est un spoiler. Merci d'utiliser la balise prévue à cet effet.

Si vous souhaitez commenter un seul épisode, merci de vous rendre sur la fiche épisode concernée.

cinto  (22.05.2024 à 17:12)

Les premiers épisodes nous donnent à voir les deux personnages qui se tournent autour, un pas en vant, deux en arrière. Enfin, la première partie finit avec un rapprochement certain bien que brutal.

cinto  (22.05.2024 à 17:12)

A voir pour la suite en juin.


catgir2  (23.05.2024 à 11:26)

Un début de saison 3 bien décevante avec, effectivement, 2 personnages qui se tournent autour, sans grande surprise et sans conviction.

Dommage que la relation de Benedict et Lady Tilley Arnold et celle de  Francesca et Lord Kilmartin ne soient pas développées car ces 2 nouveaux personnages  semblent avoir une histoire intéressante à raconter.

On en saura sans doute plus dans la deuxième partie de la saison. 

Historiettescinto  (23.05.2024 à 17:36)

Eh bien, moi, je ne cache pas que les historiettes en parallèle remplissent ce début de saison. 

Eloïse et sa nouvelle meilleure amie, qui se jette sur le prétendant de Pénélope dès qu'elle a le dos tourné; trop drôle et touchant en même temps parce que je m'aperçois qu'en fait cette grande blonde a peur de ses parents en fait.

Bénédict et sa Lady qui n'a pas froid aux yeux: intéressant; c'est le coup de foudre. Mais va-t-il durer?

Avec son nouveau statut social, le tenancier du club va devoir rendre son tablier et il ne veut pas; alors que son épouse serait plutôt pour les apparences. Ah ! les nouveaux riches!! Donc un aristocrate ne travaille pas. En effet, je suis eberluée par la simplicité des déroulements: promenades pour être vus et bals pour les commérages; puis on reommence! lol!

 

 

parenthese  (Hier à 10:11)

Début de S3 plutôt décevante , est ce parce que nous avons trop attendu ou parce que les personnages mis en avant sont peu intéressants ???

Colin n'a jamais suscité en moi le moindre intérêt et ce nouveau look pour lui donner plus de prestance ne lui convient pas, il y a comme un bug entre le physique du personnage ( jeune) et cet esprit baroudeur que l'on veut lui donner.De même ce côté énamouré qu'on veut lui donner dans le 304 ne va pas , en fait rien de va......

Les histoires secondaires sont plus intéressantes .

Le comportement de Violet m'exaspère ,elle me fait penser de plus en plus à Madame Bennet dans Orgueils et Préjugés ...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Saison 3 de Bridgerton : démarrage éclatant

Saison 3 de Bridgerton : démarrage éclatant
Depuis le 16 mai, la première partie de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" est diffusée...

Gregory Bridgerton blessé en cours de tournage ?

Gregory Bridgerton blessé en cours de tournage ?
La première partie de la saison 3 à peine diffusée, les internautes ont noté que Gregory apparait...

Jonathan Bailey intègre le casting de Jurassic World 4.

Jonathan Bailey intègre le casting de Jurassic World 4.
Jonathan Bailey était déjà cité depuis quelques temps pour figurer dans le casting de Jurassic World...

Avant première à New York en robes longues et paillettes.

Avant première à New York en robes longues et paillettes.
Hannah Dodd (Francesca), Daniel Francis (Marcus Anderson) et Sam Phillips (Lord Debling), les...

Lancement de la 3ème saison de la Chronique des Bridgerton.

Lancement de la 3ème saison de la Chronique des Bridgerton.
L'Angleterre du XIXème siècle a débarqué à Lille, Lyon, Paris et Rennes pour inviter les fans de La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Avant-hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

Viens chatter !