434 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Ceci ou cela ?Supersympa  (07.08.2017 à 14:54)

Comme ça, pour moi c'est du 50/50.

 

Le plus lèche-bottes : Dreg ou Caleb ?

Bones459  (08.08.2017 à 10:23)

Ok.

 

C'est qui déjà Dreg  ? mdrr, ca me dit rien, (ça fait un moment que j'ai pas vu la série.)


Ceci ou cela ?Supersympa  (08.08.2017 à 15:49)
Message édité : 08.08.2017 à 18:53

C'est un des "mignons" de Gloria.^^


Ceci ou cela ?Supersympa  (11.08.2017 à 13:19)

Alors, je vous ai collés ?^^


Ceci ou Cela ?diana62800  (15.08.2017 à 11:02)

Entre les deux, c'est Dreg avec Gloria. Pour moi, Caleb est plus sadique. 

 

Méchants saison 4 : Les Gentlemans ou Adam ? 

anapoetic  (16.08.2017 à 14:35)

Les Gentlemens sans hésiter. *Pour une bavarde et puplette, ils ont bien réussi à me clouer le bec contraiement à Adam*

 

Quel genre de personnage serais-tu :

Tueuse/Tueur, Sorcière/Sorcier, Observateur/Observatrice,

Humain(e), ou Démon(e) (précise l'espèce) ?

Ceci ou cela ?Bones459  (21.08.2017 à 10:14)

Par moment j'aimerais bien avoir les pouvoirs de la tueuse :)

 

Buffy avec ses pouvoirs ou Buffy sans ses pouvoirs à ses 18 ans.


Luna25  (21.08.2017 à 14:10)

Buffy avec ses pouvoirs

 

Comme démon vengeur Anyanka ou Halfrek ?

Bones459  (26.08.2017 à 22:38)

Anyaka.

 

Quel personnage entre Joyce et Tara vous à fait le plus de peine au moment de leur mort ?


Luna25  (30.08.2017 à 10:59)

Les deux mont surprises. Mais  Tara m'a fait plus de peine, parce quelle venait juste de se réconcilier avec Willow, et pour les circonstances de sa mor trop triste. Et j'étais plus attachée à elle.

 

Lancien lycée (saison 1 à 3) ou le nouveau reconstruit dans la saison 7 ?


Ceci ou cela?sanct08  (31.08.2017 à 08:57)

L'ancien, il a permis à la série de se construire et à nos personnages d'évoluer !

Dawn dans la saison 5 ou dans la saison 7 ?


Ceci ou Cela ?diana62800  (31.08.2017 à 16:32)

Dawn dans la saison 7, elle est beaucoup plus mature dans cette saison. 

Buffy au travail : Fast-food ou conseillère ?


Luna25  (04.09.2017 à 11:09)

Buffy conseillère

C'était bien plus sympa de la voir essayer d'aider les lycéens à résoudre leurs problèmes que de faire des hamburgers. 

 

Spike sans (saison 2) ou avec la puce (à partir de la saison 4) ? 


Ceci ou cela?sanct08  (04.09.2017 à 11:51)

Ah question difficle, Spike est (avec ou sans puce) un de mes personnages favoris mais s'il faut vraiment se décider je dirais dans la saison 2 car c'est au cours de cette saison que l'on a apparis à l'apprécier.

 

Alex et Cordélia ou Alex et Anya?


Luna25  (08.09.2017 à 16:17)

Difficile. Les deux relations sont intéressantes.

Au début Alex et Cordélia se détestent et finissent par s'aimer sans vraiment le reconnaître. C'est un amour de lycée.

Mais plutôt Alex et Anya.  Cette histoire est allée beacoup plus loin, jusqu'au mariage, même si on sait comment cette histoire s'est terminée. Et je préfère Anya. ^^

 

Le Maitre ou La Force  ?

ceci ou celaanapoetic  (10.09.2017 à 14:07)

Je dirai la Force ! Car les trois hommes qui ont "créé" la première Tueuse, l'ont fait en puisant une partie du mal absolu (la Force donc), pour l'insuffler à la Tueuse.

Donc, Notre Buffy, et toutes les autres Tueuses sont une part de la Force. Et pour la Force, sont meilleur adversaire, est et restera toujours Buffy.

 

Votre Buffy-Robot préféré :

Celle de Spike, ou celle de Willow ?


Ceci ou cela?sanct08  (13.09.2017 à 12:19)

Le Buffy-robot de Spike! J'adore sa façon de se comporter et de parler ^^

Le gang Buffy-Willow-AZlex-Gilles ou Buffy-Willow-Alex-Gilles-Cordélia-Oz-Jenny?


Ceci ou cela ?Supersympa  (27.09.2017 à 00:19)

Avec Cordelia, Oz et Jenny (parce que j'aime bien Jenny^^).

La plus drôle : Buffy saoule ou Buffy cromagnon ?^^


Ceci ou cela?sanct08  (27.09.2017 à 12:36)

Buffy cromagnon, sans hésiter ! J'ai beaucoup ri devant cet épisode et les compétences de jeu de SMG sont superbes dans cet épisode.

Willow en méchante soricère ou Willow en génie de l'informatique?


Ceci ou cela ?Supersympa  (27.09.2017 à 18:57)

En génie de l'informatique ! Elle est vraiment monstrueuse avec les veines qui ressortent !^^

 

Plutôt Willow/Oz ou Willow/Tara ?


Choix compliquéelyxir  (01.10.2017 à 15:29)

Parce que j'adore vraiment les deux, mais j'ai définitivement été conquise par Willow/Tara.

Plutôt Buffy avec Angel ou Spike ?


Ceci ou celasanct08  (02.10.2017 à 10:35)

Ouhlà ! Je vais dire Buffy avec Angel car j'étais fan de leur couple depuis toute jeune mais j'avoue qu'elle était pas mal avec Spike aussi.

Spike/Harmony ou Spike/Drusilla?


Ceci ou cela ?Supersympa  (02.10.2017 à 11:05)

Spike/Drusilla parce que même si Harmony est elle aussi blonde (et pas seuleument physiquement^^), je trouve qu'il ne vont pas bien ensemble.

Pour Halloween, vous préférez Buffy en princesse ou en Chaperon Rouge ?^^


Ceci ou cela?sanct08  (03.10.2017 à 08:43)

En dame du XVIIeme siècle sans hésiter ! Sa robe me faisait rêver quand j'étais petite, je voulais la même mais mes parents n'étaient pas trop pour ^^

Alex en potentiel observateur ou Dawn en potentielle observatrice?


Ceci ou cela ?Supersympa  (04.10.2017 à 13:57)
Message édité : 05.10.2017 à 21:27

Plutôt Alex. Dawn est un peu jeune pour devenir observatrice. Bon d'un autre côté, on découvre qu'Andrew en est devenu un dans Angel alors qu'il a quand même tué son meilleur ami...

S'il devait y avoir un affrontement, qui en ressortirait vainqueur : Amy ou Tara ?


Ceci ou cela?sanct08  (05.10.2017 à 11:12)

Amy sans hésiter ! Elle a toujours été plus puissante que Tara. Cette dernière ne s'améliore que lorsqu'elle rencontre Willow et sort avec.

Si les personnages de la série devaient s'installer dans une autre ville à problèmes supernaturels, ce serait plutôt Mystic Falls (The Vampire Diaries) ou Storybrroke (Once Upon A Time)?

Ceci ou cela ?Misty  (08.10.2017 à 17:37)

Je dirais Mystic Falls car les deux univers sont plus proches

L'évolution d'Alex ou celle de Willow ?


Ceci ou cela?sanct08  (09.10.2017 à 12:31)

L'évolution d'Alex : il est mois geignard et trouillard qu'au départ. Son aide est devenue de plus en plus précieuse au fil du temps.

Si Buffy avait dû sortir un autre vampire, issu d'un autre univers, ce serait plutôt Klaus Mikaelson (The Originals) ou Edward Cullen (Twilight)?

Ceci ou cela ?Misty  (10.12.2017 à 04:52)

Je ne regarde pas la série The Originals mais je dirais Klaus Mikaelson car je ne l'imagine pas du tout sortir avec Edward

Le personnage que vous voudriez voir revenir à la vie : Tara ou Anya ?


Ceci ou cela?sanct08  (11.12.2017 à 12:15)

Difficile question. J'aimais bien les deux mais je vais opter pour Tara car je trouve qu'elle apportait un peu de calme à la série.

Si Dawn n'avait pas été la soeur de Buffy, qui de Faith ou d'Amanda auriez-vous aimé voir dans ce rôle?

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Spike, personnage d'un spin-off audio

Spike, personnage d'un spin-off audio
Les fans de la série ont de quoi se réjouir ! En effet la plateforme Audible lance à compter du 12...

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award

Cannes Séries 2023 | Sarah Michelle Gellar récompensée d'un CANAL+ ICON Award
Sarah Michelle Gellar était l'invitée d'honneur de la 6ème édition du Festival International des...

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack

Sarah Michelle Gellar & James Marsters réunis à l'avant-première de Wolf Pack
BUFFY & SPIKE RÉUNIS ! Une mini réunion Buffy a eu lieu ce jeudi 19 janvier au Harmony Gold de Los...

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase

TRAILER | Wolf Pack : la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar s'embrase
Après un très court teaser dévoilé en octobre dernier lors du Comic Con de New York, Wolf Pack...

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022

Sarah Michelle Gellar aux People's Choice Awards 2022
Le 6 décembre 2022, Sarah Michelle Gellar s'est rendue à la cérémonie des People's Choice Awards...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !