VOTE | 381 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les moments les plus tristes ...


GLEMJYC  (17.09.2011 à 14:33)

Vu que j'ai toujours adoré Angel et que pour moi la série avait moins d'intérêt sans lui, je trouve que les moments les plus tristes concernent directement que couple Angel/Buffy. Quand il redevient Angelus après sa première nuit d'amour avec Buffy, c'est assez triste de la voir désoeuvrée, même si la Tueuse reprend rapidement le dessus ^^ Et puis quand elle doit le tuer à la fin de la saison 2... Alala ! J'ai toujours une petite larme à l'oeil lors de ce passage. D'accord, elle doit avant tout sauver le monde, mais quand même...

Et puis, évidament, son départ à la fin de la saison 3... Quoi que là c'est pas si triste que ça, c'est surtout la musique qui donne un côté mélo à son départ, mais on peut toujours garder espoir qu'il reviendra, même en connaissant la suite de la série ^^


Tristesse

cobrate  (17.09.2011 à 14:47)

J'ai quelques trous dans mes diffusions... mais je me souviens très bien du décès de Joyce sur le canapé du salon... et Buffy qui l'a découvre dans cet état. Il y a très peu de son. Tout est dans le visuel, et j'ai trouvé l'interprétation de Sarah Michelle Gellar très juste. Loin du larmoyant habituel que l'on peut voir dans les séries... Plus près de la réalité. Plus près du silence, de la destabilisation et du désespoir qui nous envahit lorsqu'on comprend... que c'est fini.


Misty  (17.09.2011 à 15:47)

Je suis d'accord avec toi cobrate, c'était très bien fait ce moment, très prenant avec ce silence et la compréhension que c'est finit, qu'elle ne la reverrait plus. Ce n'est pas toujours des pleurs à n'en plus finir, il y a plusieurs réactions et c'était vraiment intense celle qui nous a été présentée, intense par son silence et ce que cela implique... implicitement.


moment triste

taida  (17.09.2011 à 16:24)

Il y a eu beaucoup de moments tristes dans la série, et on a déjà cité la mort de Joyce ou le sacrifice de Buffy.

Si je devais en citer d'autres je dirais la mort de Spike (qui n'est pas vraiment mort en fait. Hourra!) et celle d'Anya. Elles sont peut être passées plus rapidement que d'autres, mais l'ambiance "bataille finale", la musique, etc. font que j'étais en larme du début à la fin. Du moins c'est le souvenir que j'en ai.


Moments tristes

diana62800  (17.09.2011 à 17:31)

Ce que l'on peut dire, c'est qu'il y en a : la mort de Joyce, Jenny et Tara, le départ d'Angel et Oz, la diparition de Buffy (j'appel ça disparition puisqu'elle reviens quelques temps après), les séparation entre Buffy et Angel, le moment où Buffy "tue" Angel (à la fin de la saison 2), Alex qui laisse Anya devant l'autel et bien d'autre.


Tristesse...

miramar  (17.09.2011 à 18:03)

La mort des personnages est toujours un épisode où je sortais mes kleenex en général... la maman de Buffy était une fin bien inattendue... la colère et la souffrance de Willow à la mort de Tara... MAis surtout à la fin de la saison 2 quand Buffy doit "tuer" Angel alors que celui ci retrouve tout juste son âme... un moment qui m'a bien marqué.


Comme Talda et Mira ... mais plus encore

babou31  (17.09.2011 à 20:21)

J'ai vibré avec Buffy. Quand elle le tue alors qu'il retrouve son âme, mon coeur s'est déchiré avec le sien. La folie de Willow quand Tara meurt, je l'ai vécue. Le saut dans le vide pour sauver le monde de son énième apocalyspe et son retour si difficile.

Mais ce qui m'a arraché une larme, c'est bien la mort d'Anya et le sacrifice de Spyke.

En revanche la mort de Joyce bien que surprenante ne m'a pas émue ... Peut être que justement c'était trop surprenant. Trop ... dans une série ou tous meurent. Normal. Ou juste une tentative de normalité qui a fait un flop pour moi.


les moments les plus tristes

Loreos  (17.09.2011 à 21:23)

Je ne vais faire que répéter certaines scènes déjà citées, c'est vrai qu'il y a de la matière... Les moments les plus déchirants pour moi sont le sacrifice de Buffy, je ne m'en suit jamais vraiment remis, la mort d'Anya, même si courte, m'a littéralement déchiré, et puis quand Buffy tue Angel... la scène culte quoi...

Tous ces moments rappelle encore une fois l'immense pouvoir émotionnelle de cette série, pour moi LA série des séries...


Moments tristes

jujume80  (17.09.2011 à 22:28)

Comme beaucoup de personnes les ont citées les scéne culte de notre série Buffy mon tirée des litres et des litres de larmes !^^ Bien entendus l'épisode Acathla, où Buffy plante une épée dans le coeur d'Angel ma bouleversé, le sacrifice de Buffy en fin de saison 5 ma chamboulé pendant un long moment, la mort de Joyce avec l'épisode Orpheline qui été trés spéciale pour la série, la mort de Tara qui été si tragique, la fin de la série avec entre autre la mort d'Anya et Spike, la 1er et 2eme séparation entre Willow et Oz durant la saison 4 et le number 1 pour moi dans la série l'épisode en deux partie "Toute la peine du monde" et en particulier la scéne entre Alex et Willow a la fin qui ma déchiré le coeur et ma fait le plus pleuré devant la série ! Donc je tiens a dire chapeau a Mr. Joss Whedon de nous avoir fait vivre aussi intésenment sa série et nous avoir tant donner avec ses personnages que je n'oubilrais jamais !


Moments triste

aurore66  (17.09.2011 à 23:20)

Les moments les plus tristes ? J'en ai deux . Dans la même saison . La première est l'épisodes de la mort de Joys . L'épisode est poignant parce que on vois la douleurs des proches et qu'il n'y a pas du tout de musique . Tout est donné cru , il y a un vide ressentit , un manque, quelque chose est cassé . Et cela le restera toute le reste de la saison.

Le second moment le plus triste ! la mort de buffy . Quant elle réalise que pour sauver sa soeur elle doit se sacrifier , ses dernières paroles, on dirait un ange et oh la fin quant ses amis et sa soeur la regarde morte et pleure , touchant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Miss Christmas

Miss Christmas
Marc Blucas sera à l'affiche d'un nouveau téléfilm de Noël, intitulé 'Miss Christmas', dans lequel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !