VOTE | 381 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sunnydale : Forum Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

SMG: Ringer


MissSummer  (16.09.2011 à 17:07)

Ringer est classée 4ème sur le site Itunes US pour le téléchargement des séries ;)

Pour moi Ringer a plus d'avenir qu'une série comme Hart of Dixie! D'autant plus que la ligne directrice de la série est traçée pour 3 saisons déjà, si la CW commande 11 épisodes de plus (13 épisodes commandés à ce jour) !


RINGER

seb1109  (16.09.2011 à 23:51)

Ringer est géniale selon moi.

Il ne faut pas abuser des scènes ou les deux actrices sont ensemble car quand elles pleurent, s'enlassent, comment être ému, touché alors qu'on sait que c'est la même ^^.

Mais je pense justement que c'est le genre de série qui a un public fixe puisque feuilletonnant alors que d'autre séries comme les policiers peuvent capter un public nouveau à quasi chaque épisode!

Bref, longue vie à RINGER ^^


Mon avis perso

MissSummer  (17.09.2011 à 00:08)

J'ai vu l'épisode comme beaucoup de fan de la belle Sarah et honnêtement ma première réaction a été un grand sourir ! D'une part parce que c'était un tel bonheur de enfin revoir Sarah à la télé et d'autre part car j'ai tout simplement aimé ce premier épisode !

J'ai lu énormement d'avis sur Ringer: comme quoi elle n'avait pas d'avenir, que la série était vouée à l'échec ... la critique est facile surtout après un seul épisode diffusé ! La CW elle est heureuse des première audiences même si je m'attendais à beaucoup mieux MAIS pour moi les audiences ne sont pas à la hauteur à cause de la CW qui a prévu 2 rediffusions et la programmation après 90210 !

Beaucoup d'américains ont avoué attendre les rediffusions afin de ne pas avoir à attendre une semaine entre les deux épisodes, ce qui est compréhensible (moi non plus j'aime pas attendre lol) mais bon ...

Tout ça pour dire que pour moi Ringer n'est pas vouée à l'échec, la série est très prometteuse !


Ringer

floflo1972  (17.09.2011 à 00:18)

Le Pitch de la série m'a beaucoup intéressé, de plus vu que celle met en avant le grand retour de Sara Michelle Gellar, je ne pouvais pas ne pas visionner au moins le pilot de la série.

La série a fait une arrivée très timide sur la CW, surtout qu'il y avait peu de concurences cette semaine, cela me fait très peur pour les semaines a venir surtout que la série n'est pas tellement placé à la bonne case horaire, le mardi 21h00 face à la concurence la CW tombe souvent bien pas.

Sincérement j'aimerai que la série trouve sa place au sein de la chaine, mais en restant a cette case horaire elle aura beaucoup de mal a la trouver.


Ringer : le retour de SMG

deanlove35  (17.09.2011 à 00:50)

Comme beaucoup de fans de Buffy, dont je fais partie, je me suis d'abord intéressée à Ringer parce que la série signe le retour de Sarah Michelle Gellar, que j'adore et que j'admire. En fait, même sans lire le synopsis de la série, je savais que j'allais regarder, au moins le pilot, simplement pour elle. Après une certaine période de vaches maigres pour elle, ça fait extrêmement de plaisir de la revoir, d'autant que c'est une excellente actrice qui mérite la réussite. Mais je m'égare, revenons-en à Ringer. :p

Donc, au delà du retour de SMG, après avoir lu le synopsis, la série a attiré mon attention. Il faut dire que le buzz a été fait pour intriguer, même si, au vue des audiences, ça n'a pas forcément pris. Maintenant, c'est la CW, c'est pas non plus CBS, fallait pas s'attendre à des audiences mirobolantes, et en même temps, c'est vrai, c'est légèrement en dessous de ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Pour l'instant, personnellement, je ne m'inquiète pas, ça reste un bon début, certes en douceur, mais bon quand même. Le second épisode sera vraiment déterminant pour la suite.

Bon sinon, j'ai vraiment aimé ce pilot. Habituellement, c'est vrai que les pilots ont tendance à être un peu longuet, et sont généralement, les épisodes les moins intéressants d'une série, et pourtant ils sont capitaux, parce qu'ils servent à présenter une situation mais surtout à présenter des personnages. C'est un point de départ qu'il est important de ne pas louper pour donner envie aux téléspectateurs de rester. Et dans le cas de Ringer, ça marche ! La situation est on ne peut plus intriguante, les personnages deviennent vite attachants.... 'Fin je devrais pas dire attachant, mais intéressant en tout cas. J'aime déjà beaucoup Bridget, qui se retrouve dans une situation incroyable alors qu'elle n'a rien demandé... Reste à voir ce que cache sa soeur, Shioban.... Je n'en dirais pas beaucoup plus sur l'intrigue parce que ce n'est que le premier épisode, mais j'ai hâte d'en voir plus, et Ringer m'a prise dans ses filets, j'espère vraiment que la série va tenir ses promesses, et j'espère que ça fonctionnera.

Sinon, je reviens sur la performance d'actrice de SMG, qui doit quand même assumer deux rôles, deux soeurs jumelles, mais aux personnalités différentes, et elle a très bien su faire la différence entre les deux, bref, encore une fois, je suis heureuse de la revoir, et en forme.^^

Vivement la suite !


SMG: Ringer

hollywood  (17.09.2011 à 01:22)

J'ai découvert cette nouvelle série "Ringer" et je dois dire qu'aprés avoir vu le trailer du pilot, j'ai tout de suite eu envie de regarder et retrouver SMG car c'est une bonne actrice.

Je pense sérieusement, commencer à regarder la série dés que j'aurais du temps. Je trouve l'histoire bien trouvé et j'ai vu dans un magazine que, l'actrice disait que contrairement aux autres séries où il y a du suspense qu'à la fin des épisodes, dans celle-ci, le suspense et les intrigues se développent tout au long des épisodes. Et j'adore ça. ^^

Donc, j'ai hâte de découvrir ce qu'elle vaut vraiment. Mais je pense qu'elle doit être superbe.


Ringer

Nathan  (17.09.2011 à 01:42)

Quel plaisir de retrouver SMG à la télévision ! Elle est la principale raison pour laquelle j'attendais cette série avec impatience, et je dois avouer qu si elle n'avait pas été au casting, je ne m'y serai sûrement pas intéressé.

J'ai trouvé ce pilot bon. Pas exceptionnel, mais tout de même efficace, qui pose bien les bases, nous présente un peu les personnages sans pour autant nous en dire trop, et qui nous fait déjà se poser quelques questions.

Ce que je pourrai reprocher, c'est d'abord de commencer l'épisode par un flashforward. Je n'aime pas trop cette nouvelle mode de commencer les épisodes ainsi, de temps en temps ça passe mais c'est devenu un peu trop récurrent aujourd'hui.
Deuxième point qui m'a dérangé : les scènes tournées sur fond vert. Ca pique aux yeux tellement c'est mal fait ! Je pense surtout à la scène sur le bâteau qui est très moche visuellement. En 2011, des effets spéciaux aussi horribles, ça devrait être interdit.

Malgré ces défauts, c'est pas mal du tout. L'intrigue est intéressante et va être je pense de plus en plus prenante à l'avenir. On a beaucoup de choses à découvrir, notamment du côté de Siobhan. Elle a l'air de cacher beaucoup de choses et surtout, j'ai hâte de découvrir pourquoi elle se fait passer pour morte. Concernant Bridget, elle est assez attachante, et elle aussi est intéressante. Chapeau à SMG qui m'a impressionné, tellement son interprétation des deux personnages est excellente. Enfin de toute façon, son talent n'était plus à prouver.

Quant aux autres personnages, ils sont clairement moins intéressants que les 2 soeurs (pour le moment en tout cas) mais il y a beaucoup de potentiel. J'ai tout de même des doutes sur Gemma, qui m'a laissé totalement indifférent.

Bref, la série a quelque chose de vraiment pas mal à nous proposer. J'espère qu'elle arrivera à tenir sur la longueur. Une intrigue de ce genre pouvant être rapidement bouclée (faut pas trop s'éterniser non plus), les scénaristes devront trouver de quoi nous tenir en haleine après. Mais les créateurs ayant déjà un intrigue pouvant durer 3 saisons, je ne me fais pas trop de souci :) J'espère maintenant que la série trouvera sa place sur la CW, ça nous change de tous ces teen shows qui nous proposent toujours les même histoires...


floflo1972  (17.09.2011 à 01:56)

Comme Nathan il est vrai que les effets spéciaux ne sont pas très terrible en effet, surtout la scène sur le bateau, c'est vraiment domage, comment peut t-on encore faire de tels effets spéciaux aujourd'hui. Concernant les intrigues les scènaristes ont dit que pour le moment ils pouvaient tenir trois saisons, cela reste avoir, j'ai du mal à croire que ce genre de série peut tenir jusqu'a 3 saisons !

kalis  (17.09.2011 à 09:23)

Personnellement,il est vrai quepour le moment,j'ai du mal à croire que la série puisse tenir 3saisons. Je me demande déjà ce qu'ils vont trouver pour une deuxième saisons si il y en a une,mais une troisième. Après,les scénaristes nous surprennent toujours,donc pourquoi pas ? Mais,bon pour l'instant,je vais continuer de suivre la saison 1,pour me faire une idée générale d'ici trois quatre épisode,car même si le premier épisode est très bien,c'est le but d'un pilot!^^

Concernant les effets spéciaux,je suis soulagé que d'autres personnes aient remarqué,car je commençais à croire que je chipotais pour rien! Je ne sais pas si les effetes spéciaux n'ont pas été fait correctement faute de moyens (ce qui est très possible) ou si il y a une tout autre raison.


Ringer

coldu93  (17.09.2011 à 09:24)

Alors, personnellement, je n'ai pas (encore) regardé le pilote de Ringer. Le synopsis de départ ne m'intéresse pas forcément, enfin, tout dépend comme c'est mené par la suite. Bref, après avoir lu vos critiques, je pense que je vais attendre un peu avant de commencer à regarder la série. De plus, quand je regarde une série, je ne supporte pas de la voir annulée. Surtout, une série comme celle-ci, où plein de questions resteraient non résolus. 

Donc, j'attends de voir la suite des "critiques" et des audiences avant de me lancer dans cette série. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Miss Christmas

Miss Christmas
Marc Blucas sera à l'affiche d'un nouveau téléfilm de Noël, intitulé 'Miss Christmas', dans lequel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

je suis fan de la serie pretty littel liars

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

Viens chatter !