VOTE | 381 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Sunnydale High : Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Bienvenue


Bienvenue

Phoebus  (11.12.2012 à 02:12)

Personnellement Buffy contre les vampires et la seconde séries USA que j'ai découverte mais la première que j'ai regardé en entière. Elle est la seconde série car j'ai d'abord vu deux épisodes de sa petite soeur Angel avant de la regarder car je voulais en savoir plus sur Angel. Buffy à donc bercé mon enfance. J'ai aimé son côté fantastique et comme c'était une série parlant de vampire (si je ne m'abuse la première) m'a tout de suite entraîné dans son univers.  Je peut même dire qu'elle est la première série à laquel je suis devenue accro.


Présentation

elyxir  (08.02.2013 à 10:51)

Bonjour à tous. C'est à mon tour de me présenter. Alors je m'appelle Elise, j'ai 21 ans et je suis étudiante infirmière (bientôt finit l'école).

Buffy ? C'est une série que j'ai regardé quand j'étais petite (trilogie du samedi soir : nostalgie), ce qui m'a valu de nombreuses frayeurs, notamment lorsqu'un épisode de la saison 6 est passé, que mes parents étaient couchés et qui m'a tout simplement traumatisé. Après ça j'ai fait une pause Buffy pendant plusieurs années pour finalement y revenir et enfin découvrir les deux dernières saisons.

Je suis plus que ravie de contribuer à faire vivre le mythe à travers le quartier !


Présentation

adri280891  (27.02.2013 à 16:00)

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais une nouvelle fois remercier BuffyAngel (Adminitratrice principale) et Elyxir (Administratrice assistante) pour m'avoir offert le poste de "modérateur de forum".

Comme on je suis nouveau sur ce magnifique quartier, il est temps pour moi de me présenter. 

Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un travail. Je suis titulaire d'un CAP Boulanger depuis 2009. 

Si vous etes en train de lire mon message, c'est grace à Elyxir, qui m'a offert l'opportunité de revenir en arrière afin de revivre l'aventure de Buffy contre les Vampires

Etant jeune, j'aimais beaucoup regarder cette série, et depuis qu'elle ne passe que sur le cable et non la TNT, j'avoue avoir perdu toute connaissance sur la série, mais grace à ce quartier et à vous (Administratrices, et autres membres), je vais pouvoir me replonger dans cet univers fabuleux. 


Bienvenue.

elyxir  (27.02.2013 à 16:09)

Merci de t'être présenté. C'est toujours sympa d'en savoir plus sur les membres du quartier. N'hésitez pas à suivre l'exemple :)


adri280891  (27.02.2013 à 16:15)

De rien, c'est tout à fait normal, puis ça montre la motivation de vouloir accomplir quelque chose :)


Sudena  (27.02.2013 à 18:18)

Salut et fraternité,

Je m'appele Lucas, j'aurai 24 ans samedi, je suis étudiant en Histoire (je viens de reprendre mes études) et ancien prof de théâtre (prêt à reprendre du service à la moindre opportunité): ben oui, excentrique, hors du système que je n'arrrive pas à apprivoiser, car pour moi la liberté c'est être soi et pas le personnage que qualqu'un d'autre veut faire de nous, aussi ne comptez pas sur moi pour écrire quelque-chose "de convenance": ça ne m'intéresse pas...

J'ai découvert très recemment Buffy (j'en avais entendu parler mais je ne suivais pas les séries télé dans mon enfance [trop occuppé à lire "Les Misérables" probablement...]) et ce fut pour moi un choc et une révélation: l'intelligence du propos, le prétexte du fantastique pour traiter de philosophie pratique, la structure emballante de chaque épisode, le féminisme revendiqué, les personnages si complexes, la progression parfaite de la série m'ont subjugué dès les premiers épisodes...et sans cesse augmenté jusqu'au final. Je ne suis donc pas un fan de la première heure, très loin s'en faut, mais peut-être aussi pour celà je suis un défenseur très fervent de ce mythe très injustement boudé en France (la prétention intrinsèque des critiques portant aux nues notre "exception culturelle" qui n'est en fait qu'un prétexte pour mépriser le divertissement populaire me fait vomir [mais ça ne date pas d'aujourd'hui: les romans feuilleton du XIXème siècle ont subi le même mépris...et dans le lot il y a par exemple "Oliver Twist" de Dickens ou "Les Trois Mousquetaires" de Dumas, suivez mon regard...]) et j'espère contribuer à le creuser, à explorer ses fabuleux trésors. D'où d'ailleurs les analyses que je suis en train d'écrire (je n'ai pas fini mais il me faut un peu de temps pour organiser ce qui me reste à dire).

Ravi de faire votre connaissance, citoyens, et j'ose l'espérer à très bientôt sur ce quartier.


Présentation

elyxir  (27.02.2013 à 18:43)

Enchanté Lucas, même si on a eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises.


HEROESLOVE  (13.03.2013 à 20:56)

Bon, je suis là depuis un bon moment déjà, mais je tiens tout de même à me présenter.

Donc moi, c'est Chloé. J'aurais 16 ans en juin et je suis actuellement en 2nd. Je compte passer un Bac S, puis faire des études de médécine pour être psychiatre (non, je ne suis pas du tout folle...). Je vis en Lorraine, à un heure et demie de voiture environ de Nancy.

Ce que j'aime : les Etats-Unis, le chocolat, le cinéma, les jeux-vidéos, lire, les séries, ce qui se passe dans le cerveau des gens (vu mon choix de métier, je pense que vous aviez deviné)...

Ce que je déteste : l'homophobie, les araignées, les clowns (une de mes grandes phobies) et la nourriture qui bouge toute seule, du genre gelée.

Ma série préférée, c'est évidemment Buffy, suivie de près par How I Met Your Mother puis American Horror Story, mais j'aime aussi Friends, Ghost Whisperer, Grey's Anatomy, Heroes, Les Simpsons, Futurama, The Twilight Zone, Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Pushing Daisies, NCIS, Private Practice, The Vampire Diaries et j'ai commencé Veronica Mars et The Big Bang Theory il n'y a pas longtemps.

Mes films préférés sont Beetlejuice (grande fan du grand Tim Burton) et Psychose (mon film de légende).

Mon réalisateur préféré, c'est mon dieu sur Terre le GRAND Burton, suivi par Joss Whedon.

Mon acteur préféré : Johnny Depp (fan de Burton oblige).

Mon actrice préféré : Alyson Hannigan.

Hum... que dire d'autre... Je suis presque sûre d'être totalement cinglée et ma vie est, disons, relativement normale (pour ne pas dire assez dérangée).

Ah, et mon groupe de musique favori est Evanescence.

Sur ce, ravie d'avoir pû vous en apprendre un peu plus sur moi et mon cerveau malade. ^^


pitou28  (14.03.2013 à 21:05)

coucou tout le monde!

moi c'est Prescila et j'ai 14 ans..et oui je n'ai pas eu la chance d'être "ado" au moment où la série était populaire..c'est pour cela que je me suis inscrite dans ces forums pour pouvoir parler de ma passion car malheureusement pour moi mes copines n'y connaissent rien..

Cela me "fait du bien" de parler à des gens qui comprenne ma passion et qui sont aussi calé que moi sur Buffy ^^

Voila je suis donc en 3eme le brevet blanc c'est bienôt..! je compte aller dans un lycée seconde général Bac S pour devenir médecin généraliste

J'aime: Buffy évidemment, Angel, Bones, films d'horreur, les sciences et ma meilleure amie qui est la seule sur cette planète à m'écouter sur buffy!!

Je n'aime pas: le sport (et oui car très nul^^) les araignées, les serpents et le racisme

Voila c'était ma vie^^ merci à tous de m'acceuillir dans ce super quartier ;) 


Coucou

anapoetic  (14.03.2013 à 21:50)

Coucou tout le monde !

 

Je m'appelle Anaïs, 27 ans, fan de Buffy depuis 18 ans, quand M6 a diffusée la série pour la première fois, je venais faire mon entrée au collège, et comme elle, je n'avais pas beaucoup d'amis, je dirai que j'avais plus d'ennemis dont certains que je considérais comme des monstres (en fonction de leur traits de personnalité ou de leurs actions envers autrui), pour d'autres personnes de mon entourage qui m'auraient tourmentées l'esprits, ont finit par devenir des "démons intérieurs"...

Attention, à l'époque, je ne m'identifiais pas comme l'héroïne, non, à l'époque, la nuit, je rêvais que Buffy venaient me délivrer, me sauver, m'aider, voire même m'apprendre à me défendre... rêves d'une fille qui entraient dans l'adolescence, se cherchant une identité, sa place dans la réalité cruelle qu'elle vivait au collège, et que ses camarades lui faisaient subir... sans oublier l'entourage familial...

 

Bref, je dirais que la série m'a en quelque sorte sauvée ! Merci à Joss Whedon et à toute l'équipe d'avoir créé cette série.

 

De plus, Buffy, pour moi, c'était aussi la raison de passer de bons moments avec une de mes soeurs, fan aussi mais pas autant que nous ^^

Ces moments resteront à jamais dans ma mémoire, je pense que même après ma mort, ils seront toujours là dans ma mémoire, celle de mon âme.

 

Dans le même flot d'époque, et sur la même chaîne, découverte et fidèle fan de Charmed, qui m'a autant "sauvée" que Buffy.

 

Quand à mon pseudo ici, eh bien, Anapoetic54 : Ana= Anaïs (c'est un diminutif), poetic = car j'écris des poèmes (j'ai commencé en même temps que la diffusion de Buffy sur M6) et 54 = le département dans lequel je vis. Je suis Lorraine et Mussipontaine (de Pont-à-Mousson) depuis ma naissance...

 

L'homme que j'ai dans ma vie, je le qualifie comme un ange, c'est mon Angel, mais c'est pas un vampire, ni un maudit, pas aussi vieux, pas aussi torturé et tourmenté, mais plutôt un jeune homme qui entre dans l'âge adulte, en pleine maturité lol ^^ de nous deux, je suis la plus âgée !!! ^^

 

Excusez-moi, quand je commence, je n'arrive plus à m'arrêter, être "poète" c'est être "écrivain"... Donc faut toujours en rajouter, en faire des romans ^^

 

Certains d'entre vous me connaissent comme la rédactrice de la NL.

 

Ravie et honorée de participer à ce quartier et d'être une hypnowebienne depuis 4 ans.

 

Love Buffy The Vampires Slayer. Love Hypnoweb. Love "Quartier de Buffy". (mon anglais est trop rouillé).

 

Goodnight.

Gros Bisous. Bye.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Mini-série Giles en comics

Mini-série Giles en comics
Une mini-série de comics centrée sur les années lycée de Giles, sortira le 28 Février 2018. Au...

Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !