VOTE | 381 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Episode 409

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

« LE MARIAGE DE BUFFY »

  

« Willow a toujours du mal à se remettre de l'abandon d'Oz ... elle déprime mais personne ne le remarque ... Buffy vient voir Riley qui lui propose un pique-nique et ajoute qu'il voudrait mieux la connaître ! Le soir venu, elle en discute avec Willow tout en patrouillant, cette dernière lui conseille de prendre son temps avant de foncer dans une nouvelle histoire et c'est alors que Buffy avoue qu'elle rêverait de revoir Angel rien que cinq minutes ...

Une fois rentrée, Buffy décide d'aller interroger Spike une nouvelle fois qui se trouve dans la baignoire de Giles et Willow s'atèle à trouver un moyen magique pour le faire parler ! Spike ne dit toujours rien sur le commando qui l'a enlevé alors que Giles arrive avec du sang de porc chaud. Buffy lui fait boire à la paille mais vexée par une réflexion du vampire, elle lui retire et veut des infos sinon pas de sang !

Giles est exaspérée par leurs attitudes et leurs gamineries et part rejoindre Willow dans le salon. Cette dernière pense que « l'Incantation de Vérité » pourrait se révéler payante et part chercher les ingrédients nécessaires à la boutique de Magie. Giles l'approuve et rejoint Buffy pour lui demander son avis sur l'état de Willow à propos de sa rupture : elle la trouve en forme !!!!

Mais Spike a, pour une fois, raison et leur fait bien comprendre que l'apprentie sorcière ne va pas bien du tout ! Quand Buffy rentre chez elle, Willow est en pleurs car elle a compris qu'elle ne devait plus se faire de faux espoirs sur sa relation avec Oz.

Le lendemain matin, Giles téléphone chez les filles car Willow n'ai pas venue lui apporter les ingrédients nécessaires à l'incantation magique. Au même moment, sur le campus, Buffy et Riley sont en pleine discussion devant un pique-nique. Willow arrive alors et demande s'ils sont une pomme pour elle mais voyant qu'elle tombe mal, elle fait demi-tour. Riley lui dit de rester et Willow s'assoit mais elle est très...bizarre !!! Le charme est un peu rompu car personne ne sait plus trop quoi dire.

Le soir, tout le monde se retrouve au Bronze et Buffy se confie à Alex et Anya sur l'attitude de Willow.  Personne ne sait quoi faire pour elle lorsqu'il la voit se défouler sur la piste de danse, ils sont tous très étonnés ! En fait, Willow est complétement ivre et ne sait pas trop ce qu'elle fait ou ce qu'elle dit ....Décidemment, elle déprime complétement ! Elle décide finalement de suivre Buffy qui la raccompagne à la maison. Dans la nuit, Willow se lève et part dans le gymnase de l'Université pour réciter une formule : celle-ci devrai lui réaliser tout ces « vœux »... Ferait-elle un peu trop d'abus de magie ? Effectivement, le matin venu, elle se retrouve seule dans sa chambre et continue ses passe-passe magiques. Elle pensent que son sort n'a pas fonctionné lorsque Giles arrive et veut lui parler de son mal-être étant donner qu'elle a oublié de venir pour l'Incantation de Vérité » ! Elle lui avoue ne pas être très bien en ce moment et qu'elle a même essayer une formule magique. Croyant à l'échec de cette dernière, elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait caché à Giles. Ce dernier lui conseille d'être prudente avec l'utilisation d'une telle force et la jeune femme est furieuse. Elle ajoute qu'il ne « veut rien voir » et c'est alors que les yeux de Willow se transforment et Giles a soudain du mal à voir clair et préfère la laisser seule.

De retour chez lui, il essaye de voir clair pour réciter l'incantation de Vérité et laisse, par m'égarde, les clés des menottes de Spike tombées par terre. Ce dernier, profitant de la faiblesse de Giles s'échappe en l'assommant. De son côté, Willow raconte à Buffy sa conversation de la matinée avec Giles et ajoute qu'elle n'est pas une bonne sorcière ayant raté tous les sorts qu'elle avait jeté. Si elle savait qu'elle se trompe^^

Buffy essaye tant bien que mal de la rassuré mais Willow ajoute que la seule véritable sorcière dans leur chambre c'est Amy. C'est alors qu'en parlant, Willow ajoute qu'elle était tout a fait normal avant et que c'est maintenant un rat ! Etant dos à Amy, elles ne voient pas qu'Amy était redevenue humaine après les paroles que venait de prononcée Willow... mais la voilé redevenue un rat avant même qu'elle est prononcée un mot !

C'est alors que le téléphone retentit. Buffy va décrocher et tombe sur Giles qui lui annonce l'évasion de Spike. Buffy part tout de suite à sa recherche laissant Willow en plan. Elle part et Willow ajoute qu'en deux minutes elle l'aura retrouvé ! Et c'est ce qui arrive, exauçant ainsi les paroles de Willow ! Buffy et Spike essayent de retrouver la porte accédant au laboratoire de l'Initiative. Buffy ramène Spike chez Giles, ce dernier essayant de se mettre des gouttes dans les yeux pour mieux voir, et l'attache puis ils continuent de se disputer. Au même moment, Willow est partie trouver Alex et lui racontent qu'elle aurait voulue que Buffy fasse passer leur amitié avant son devoir pour une fois. Et comme elle le dit à Alex : « Pourquoi ne se marie-t-elle pas avec lui ? »... Vœu exaucé ! Alors que Giles ne revient dans le salon, plus aucunes disputes ! Au contraire, il entend Spike faire une déclaration à Buffy et cette dernière accepté... il comprend alors que ces deux-là on décidé de se marier !!! Alex, essaye d'aider Willow mais cette dernière ajoute que l'amour est maudit et prend exemple sur Alex : ce dernier n'a attiré que les démons femelles comme elle ne manque pas de lui dire ! Encore un vœu exaucé^^

Giles essaye justement de la joindre étant sûr que Buffy et Spike ne peuvent pas se marier et que lui est devenu « aveugle »... Après une séance câlins de la part de nos deux tourtereaux, qui continuent malgré tout à se disputer à propos de leur ex passés (Angel et Drusilla). Puis ils se bécotent à nouveau mais Giles les prit d'arrêter et avoue qu'il est devenu non-voyant, certainement à cause d'un sortilège ! Spike aide Buffy à trouver un antidote et Buffy est fière que son futur mari soit si « gentil » avec ses amis... Alors que Buffy va chercher des ingrédients pour la potion, elle voit une robe de mariée dans une vitrine et croise Riley. Elle lui annonce son futur mariage avec Spike et ce dernier croit être devenu fou étant donnée qu'il est tard ! Il s'en va la laissant complétement abasourdi ! Alex et Anya ont, quant à eux, ont des projets bien plus osés pour finir leur soirée. Malheureusement, ils devront remettre ça à plus tard se faisant attaqués par un démon « femelle » ! Ils arrivent à s'en débarrasser en le noyant et vont se réfugier chez Giles où Spike et Buffy parle des préparatifs de leur mariage. Alex crie lorsqu'il voit que Spike est détaché, il se tait et explique qu'ils sont poursuivis par des démons. Buffy pense que tout n'est qu'un ensemble avec l'aveuglement de Giles. Anya est étonnée de voir que Buffy lui tient la main et les deux amoureux en profitent pour annoncer leur future union. Alex arrive à faire le rapprochement avec les paroles de Willow un peu plus tôt dans la soirée, Giles arrive alors à faire le rapprochement avec ce que la jeune sorcière lui avait dit sur le fait qu'il ne voyait rien. Buffy pense être immunisé et Alex ajoute sarcastique que Buffy et Spike sont fait l'un pour l'autre. Ces derniers sont vexés et continuent à s'embrasser puis tout le monde finit par se mettre au boulot !
Willow est retournée dans sa chambre et déprime, elle passe le pas de la porte et est alors enlevé par un monstre. Lorsque la bande arrive, un trou est dans le sol et Anya comprend que Doffrhyn, son ancien maître lorsqu'elle était un démon vengeur, a emmené Willow pour qu'elle devienne elle-même un démon vengeur ! Au même moment, il est décidé qu'Anya appellerait Doffrhyn d'une chapelle mais des démons femelles font leur apparition. Ils se combattent tous contre les démons pendant qu'Anya récite l'incantation...tout du moins essaye mais est dans l'incapacité de s'en souvenir ! Au même moment, Doffrhyn lui montrent les événements qui se passent pour ses amis et Willow veut retourner pour les aider et ne refuse la proposition de Doffrhyn. Ce dernier lui donne son talisman si elle change d'avis puis la renvoie sur le lieu du combat ! Alex et Anya se battent contre un démon et Buffy et Spike s'embrassent. Willow récite une formule pour désenvoûter tout le monde et Buffy et Spike se regardent horrifiés en découvrant ce qu'ils ont fait !

Tout le monde est de retour à la maison, Giles à recouvrer la vue et Willow tente de se faire pardonner en préparant des cookies. Buffy et Spike s'engueulent toujours mais Spike a le dernier mot en ajoutant que Buffy aurait voulu ouvrir le bal du mariage avec « Le Danube Bleu »... Tout le monde la regarde et Buffy ajoute que c'était de la faute de la magie et s'en va dans le couloir rejoint par Willow. Cette dernière s'en veut beaucoup et Buffy ajoute que les histoires d'amour compliqués c'est finit. Elle réalise alors que Riley doit pensé qu'elle est fiancée et va tout de suite le trouver pour lui dire qu'elle est bel et bien libre et que ce n'était qu'une blague qu'elle avait voulu lui jouer. On pense alors qu'il s'approche pour l'embrasser mais finalement lui sourit puis s'en va ! "

 

  

 

Ecrit par 00deydey00 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Miss Christmas

Miss Christmas
Marc Blucas sera à l'affiche d'un nouveau téléfilm de Noël, intitulé 'Miss Christmas', dans lequel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 42 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !