VOTE | 381 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Episode 417

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

La maison hantée

 

 

L’épisode commence en pleine bataille alliant Buffy et Riley contre un vampire. Au moment où nos deux héros s’apprêtent à planter l’ennemi et pensent en avoir fini, un démon débarque et s’allie au vampire. Ce qui leur oblige à continuer leur bagarre. Une fois les deux horreurs anéanties, Buffy se demande pourquoi une alliance entre un démon et un vampire a-t-elle eu lieu. Nos amoureux en discutent tout en se touchant avec attirance et pour Buffy, il faudrait aller parler de cette alliance à Giles. Ce n’est pas tout à fait ce qu’il se passe car quelques minutes après, nous les retrouvons dans la chambre de Riley afin qu’ils puissent faire leurs bêtises (^^).

 

 

Générique

 

 

L’épisode reprend dans le foyer de l’Initiative, plus précisément dans la chambre de Riley. Celui-ci et sa chérie sont en train de dormir paisiblement jusqu’à ce que Riley se réveille en pleine nuit. Il se lève sans faire de bruit et sort de la chambre. Une fois sur le pallier, il entend un bruit étrange et, tout en suivant le bruit, il atterrit dans la salle de bain. Le rideau de douche est fermé, il s’avance lentement vers celui-ci, l’ouvre et s’aperçoit que le bruit n’était qu’un robinet mal fermé.

 

 

Le jour a débuté lorsqu’on se retrouve avec Alex et Anya dans le camion de glace dans lequel ils travaillent. Ils se mettent à parler de la fête qui aura lieu au foyer de l’Initiative. Anya ne voulant pas y aller, leur conversation dévie vers leurs problèmes de couple. Ils n’ont par exemple pas fait l’amour le jour d’avant. La jeune fille prend alors cela pour une séparation et Alex n’y comprend pas grand-chose. Il la remet tout de suite dans le droit chemin en lui disant qu’ils ne se séparent pas et que ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas fait l’amour la veille que c’est un problème. Anya commence à douter des performances sexuelles de son copain, ce qui pousse ce dernier à lui montrer que tout va bien. Il déboutonne sa chemise et réalise soudain qu’une dizaine de personnes attendent afin d’avoir leur glace.

 

 

Nous retournons à l’Université où Giles, Buffy, Riley, Willow et Tara discutent de la bagarre du soir d’avant. Buffy a finalement décidé de parler de l’étrange alliance à son observateur. Ils vont vers l’hypothèse qu’Adam soit derrière tout cela. Riley dit qu’il enverra ses hommes patrouiller et qu’ils feront aussi attention pendant la fête du lendemain. Giles est invité mais celui-ci refuse car il a soi-disant une réunion d’adultes ce soir là. Les deux amoureux se regardent à nouveau avec une grande attirance. Ils se touchent et se dévorent du regard. Ils inventent une excuse afin de pouvoir se retirer dans une chambre à nouveau.

 

 

Le soir venu, on se retrouve, une fois de plus, dans le foyer de l’Initiative où Riley et Buffy font l’amour. Les amis du garçon ont froid et essaient de s’allumer un feu. Une fois cela fait, l’un d’eux s’assoie devant la cheminée. Au plus le temps passe, au plus nous voyons les deux tourtereaux en plein ébats sexuels et ceux-ci de plus en plus intenses. Retour au rez-de-chaussée où d’un seul coup, le feu jaillit hors de la cheminée et vient bruler le jeune assis.

 

Nous rejoignons maintenant Anya qui marche dans la rue et qui se fait saisir par Spike. Il essaie de paraître terrifiant mais ca n’a pas l’air de franchement fonctionner. Ils commencent à discuter ou plutôt à se disputer.

 

 

De leur coté, toute la bande d’amis se retrouvent à la fête de l’Initiative. Alex parle à Willow, Tara et Buffy de sa dispute avec Anya. Mais Buffy, elle, semble dans la lune en regardant Riley qui se retrouve de l’autre coté de la pièce.

 

 

Anya et Spike, eux, discutent dans un bar. Ils pleurent leur passé, l’un s’ennuie de ne plus être un vampire et l’autre s’ennuie de ne plus être un démon.

 

 

A la fête, deux jeunes discutent. Le garçon parle d’un sujet totalement ennuyeux et la fille devant lui l’écoute calmement. Soudain, quand le gars pose sa main sur le mur, il est envahi d’un plaisir sexuel intense.  

 

Alex, lui, entame une conversation avec une jeune fille rousse qu’il vient de rencontrer. Cela semble bien parti pour lui.

 

Retour chez Buffy qui demande à Riley de jeter un coup d’œil à une disserte qui bien sur n’existe pas. Le seul objectif : monter dans la chambre.

 

On retourne chez les 2 jeunes, le garçon appelle un de ses amis afin qu’il puisse, lui aussi, toucher le mur. Il est, à son tour, pris d’un énorme plaisir.

 

Willow et Tara, elles, discutent des poneys sur les marches des escaliers. Quelque chose d’étrange se produit alors. Quand la jeune sorcière pose sa main sur le genou de Tara, celle-ci se recule rapidement lui répondant de ne pas la toucher car c’est dégoutant. Willow s’excuse et Tara ne comprend pas ce qui lui arrive. Cette dernière décide d’aller se passer de l’eau froide sur le visage.

 

 

On retrouve Anya et Spike qui arrivent à la fête. Le vampire n’est pas au courant qu’ils se trouvent au beau milieu des personnes qui lui ont implanté la puce. Quand Anya lui dit, il la traite de malade et c’est à ce moment qu’Alex arrive. Celui-ci à l’air jaloux et Spike, évidemment, se moque de lui. Cela à pour conséquence d’énerver le jeune amoureux qui se met à crier « Hostile 17 » tout haut. Par chance, personne ne fait attention et le grand blond part se chercher un verre. Le couple, lui, se dispute encore une fois et ils en viennent à mettre fin à leur relation. Alex part de son coté et tombe sur un groupe d’adolescents jouant au jeu de la bouteille. Il est sur le point de repartir lorsqu’il aperçoit sa rousse au milieu de la bande. Il se joint donc au jeu. On apprend que la rousse s’appelle Julie lorsque celle-ci tombe sur Alex en faisant tourner la bouteille. Comme le divertissement le dit, ils doivent s’embrasser. Il se rapproche d’elle et lui fait un bisou rapide sur la joue. Julie, qui n’en a apparemment pas eu assez, saute sur le garçon et l’embrasse à pleine bouche. Elle s’arrête et on voit qu’elle ne l’a pas fait exprès, elle ne sait pas ce qui lui arrive et elle s’encourt.

 

 

Alex poursuit son chemin dans la maison et tombe sur une file de gens voulant poser leur main sur le mur afin de ressentir le plaisir. Il entend des sanglots provenant d’un placard et reconnaît Julie, il tente d’ouvrir la porte mais elle est fermée. A l’intérieur de l’armoire ; la jeune fille pleure. Elle est en train de se couper les cheveux à l’aide d’un couteau et ne dit qu’une phrase : « je suis mauvaise ».

 

 

De son coté, Willow tape à la porte de la salle de bain en appelant Tara mais celle-ci ne répond pas. Elle entre donc dans la pièce et, ne voyant pas son amie, elle se passe un peu d’eau sur le visage et s’essuie. Quand elle se redresse, elle entend le même bruit que Riley au début de l’épisode. Elle se demande ce que c’est et se dirige lentement vers le rideau de douche. Elle l’ouvre et voit un jeune garçon en train de se noyer dans la baignoire. Elle veut l’attraper pour le sortir de l’eau mais il disparaît soudainement. Elle se retourne légèrement choquée et se retrouve nez à nez avec le garçon qui se noyait deux secondes auparavant. Elle pousse alors un cri d’horreur.

 

 

Dans la chambre de Riley, les deux amoureux sont toujours en train de faire l’amour. Le jeune homme s’arrête quelques secondes car celui-ci a entendu un le cri de Willow. Buffy, elle, s’en fiche et ils reprennent là où ils en étaient.

 

 

Alex, lui, retourne chez les jeunes avec qui il a joué à la bouteille un peu avant. Il veut leur dire que Julie pète un plomb mais personne n’a l’air de vraiment la connaître. Ils continuent leur jeu se fichant totalement de ce qu’Alex leur dit.

 

Willow redescend l’escalier en courant. Elle crie après Alex et Tara et finit par trouver son ami qui regarde toujours la bande de jeunes jouant. Elle lui explique ce qu’elle vient de vivre et il réagit en se demandant si tout ce fichu foyer est hanté. Tara les retrouve et leur dit qu’elle va mieux mais qu’il y a un truc étrange dans cette maison. Pour elle, ils feraient mieux de s’en aller. Soudainement, quelque chose attire leur attention, la bouteille qu’un des jeunes vient de tourner ne semble pas s’arrêter mais accélérer et finit par exploser. Les 3 amis courent prévenir Buffy. Ils montent l’escalier et frappent à la porte de la chambre mais des plantes épineuses se mettent à pousser et à sortir du dessous de la porte. Voyant cela, ils appellent plus fort mais la Tueuse et son chéri n’entendent rien. Ils continuent de faire l’amour comme si de rien n’était, comme s’ils étaient seuls. Un peu après, Riley demande à Buffy si elle veut les rejoindre mais elle ne veut pas le faire tout de suite. De l’autre coté de la porte, ils essaient toujours de les appeler mais cela ne marche pas. Pourtant, ils doivent les sortir de là.

 

 

Les plantes continuent à pousser et, pendant que Willow et Alex les regardent terrifiés, Tara se retourne et marche jusqu’à la rambarde de l’escalier. La maison se met à trembler et tout le monde s’encoure. Nos 3 amis tombent à terre et Spike, parti boire un verre au début de la soirée, se fait attacher sur une chaise. Tout le monde coure dans la maison et Forrest rejoint Graham afin de lui demander de l’aide pour sortir le monde du foyer. Ce dernier dit des choses insensées comme « Refuse l’impure, trouve ton salut au pied de la croix du Seigneur… ». Forrest tire alors son ami vers l’entrée secrète de l’Initiative.

 

 

Anya, elle, est au rez-de-chaussée. La terre arrête de trembler et elle retrouve peu à peu son équilibre. Elle s’avance dans un couloir et voit une fille courir vers elle en criant. L’ex-démon met ses mains devant elle pour se protéger mais l’autre fille lui passe à travers et disparaît. Anya se calme et la terre recommence à trembler. Willow, Alex et Tara redescendent du premier étage  et le garçon dit à ses 3 amies (Anya les a rejoint) qu’il faut qu’ils s’en aillent. Ils se dirigent vers la porte et des livres se jettent sur eux. Spike, lui, se détache de sa chaise et se tire aussi de la maison. Les filles sortent et Alex se retournent une dernière fois vers l’intérieur d’où il voit arriver Julie. Celle-ci n’a presque plus de cheveux sur la tête et elle implore de l’aide. Il court vers elle et l’emmène dehors.

 

A l’Initiative, Graham a repris ses esprits. Forrest et lui reçoivent des ordres qu’ils commencent à suivre.

 

 

On est à nouveau sur le pallier du foyer. Toute la bande est dehors à part Buffy et Riley. Julie s’est enfuie et, pour Alex et Willow, il faut retourner sauver les deux personnes manquantes. Anya s’en fiche totalement et utilise l’argument « C’est une Tueuse et lui un soldat, ils s’en sortiront tout seuls ! ». Alex la remet donc en place en lui énumérant toutes les choses étranges qui se produisent à l’intérieur. Il est sûr de lui, il faut y retourner, il demande donc qui y va avec lui. Contre toute attente, c’est Spike qui se porte volontaire. Il leur dit qu’il sait qu’il n’est pas un héro de premier choix et qu’il les déteste tous. Et finit par se rendre compte qu’il n’a aucune raison de faire cela. Il part en se demandant si la maison d’Asien est ouverte. Anya tente à nouveau de dissuader Alex mais celui-ci est bel et bien décidé à y aller. Il ouvre la porte fait deux pas à l’intérieur et se fait projeter en arrière sur le trottoir. Etalé sur le sol, il relève la tête en disant qu’ils seraient mieux d’appeler Giles. Tara rappelle qu’il avait une soirée entre amis et qu’il ne sera donc pas chez lui. Willow est sûre d’une chose, il n’avait pas de réunion entre amis, il est surement à l’Expresso Pump.

 

 

Giles fait son entrée après un long moment d’absence. Il est en train de chanter devant des gens dans un café (L’Expresso Pump). Alex, Anya et les deux jeunes sorcières sont aussi là et le regardent d’un air ébahi. Ils adorent la voix de l’Observateur. Celui-ci s’étonne lorsqu’il voit ses jeunes amis et il continue de chanter.

 

 

On retourne quelques minutes dans le foyer, les plantes s’étalent de plus en plus. Buffy et Riley font toujours l’amour mais ils fatiguent. Ils s’arrêtent quelques secondes mais pour la Tueuse, son amoureux est trop loin d’elle, elle le veut. Ils reprennent donc.

 

 

Retour chez nos autres amis, Giles a finit de chanter et ils se trouvent dans une bibliothèque à première vue. L’observateur leur demande si Buffy et Riley ont répondu ou crier quand ils les ont appelé. La réponse est évidemment non car ils étaient bien trop occupés. Willow relève le fait que durant toute la soirée, tout le monde semblait être pris d’une agitation sexuelle. Giles lance quelques hypothèses et la jeune sorcière trouve alors quelque chose d’intéressant : le foyer aurait été, quelques années auparavant, un home d’enfant perturbés. Tara demande si certains sont morts dans la maison mais il n’y a aucune information sur ce sujet. La seule info qu’il y ait est sur l’ancienne propriétaire, celle qui s’occupait de ses jeunes. Vu qu’elle vit encore, ils décident d’aller la voir.

 

Les voilà chez la propriétaire, Geneviève Holt. Giles lui demande s’il y a eu des morts mais d’après elle il n’yen a pas eu. Elle devient étrange en disant qu’elle récompensait les plus gentils et punissait les plus sales. L’observateur ne comprend pas mais Anya oui : elle ne parle pas de saletés du genre se rouler dans la boue. Non, elle parle des filles qui étaient bien trop vaniteuses avec leurs longs cheveux. Du coup, elle les leur coupait. Elle les empêchait de se regarder dans le miroir. La baignoire, elle, servait soi disant à redonner le baptême et à purifier les plus méchants. La vieille femme s’énerve en leur demandant à quoi servent toutes ces questions. Giles, lui aussi, s’emporte et lui balance ses vérités : elle a abusé de ces enfant et les a terrifié. C’est à cause d’elle qu’il se passe tout cela ! Ils se font jeté hors de l’appartement.

 

 

Une fois dehors, Anya ne comprend pas pourquoi est-ce qu’un fantôme l’a traversée alors qu’aucun n’a été tué juste torturé. Giles dit alors qu’ils n’ont pas à faire à des fantômes mais plutôt à des apparitions. Celles-ci auraient été engendrées par l’intense souffrance et l’énergie sexuelle de ces jeunes. Et lorsque Buffy et Riley ont commencé à faire l’amour, ils ont dû libérer quelque chose. Le Poltergeist (les apparitions) se nourrit d’eux deux. Ce sont donc nos deux amoureux qui alimentent la chose, ils sont comme les piles de la machines. Le problème est qu’une fois qu’ils n’auront plus de force, une fois que les piles seront mortes, ils mourront.

 

 

Au même moment, nous voyons Buffy et Riley. Ils sont toujours en pleine action mais ils commencent tout de même à fatiguer.

 

 

Nous sommes maintenant, à nouveau, en compagnie du reste de la bande. Willow, Tara et Giles s’apprêtent à lancer un sort afin de neutraliser les esprits du foyer assez longtemps pour qu’Alex et Anya puissent sortir leurs deux amis de la maison. Ils ne savent malheureusement pas combien de temps ils pourront les retenir car le tour de magie est assez dur.

 

 

Alex et Anya attendent devant la maison, arme à la main. Quand le garçon demande à sa copine ce qu’elle ressent, elle vient avec des réponses totalement différentes. On apprend donc qu’elle a faim et que ca la désole qu’ils se séparent. Alex la reprend en lui disant qu’il parlait de la situation. La jeune fille, regardant par la fenêtre, se rectifie alors en affirmant que la maison est encore hantée.

 

 

Tara, Willow et Giles commencent à réciter leur sortilège. Ils se donnent les mains et voient, autour d’eux, tous les jeunes réunis.

 

 

La porte de la maison s’ouvre alors toute seule et, Alex, regardant à l’intérieur, en déduit qu’ils ont réussi le sort. Ils entrent calmement dans la maison et sont d’abord surpris par l’ampleur qu’a prit la plante. Celle-ci s’étend sur tout le premier étage ainsi que dans l’escalier. Alex se ressaisit et accélère le pas car ils doivent faire vite, ils ne savent pas combien de temps cela durera. Ils commencent à monter l’escalier tout en coupant, grâce à leur arme, les plantes dans le chemin.

 

 

Pendant ce temps, les 3 autres membres du groupe font toujours de la magie. Ils essaient de garder les esprits avec eux. Anya et Alex poursuivent leur montée mais quand le jeune homme tente d’ouvrir la porte de la chambre, un grand courant d’air se réveille. Celui-ci souffle dans la maison mais aussi chez Giles et compagnie. Ceux-ci réunis autour d’une table essaient tout de même de continuer leur magie mais la table vole en éclat et les enfants disparaissent.

 

 

Dans la maison, Alex est tiré en arrière et est trainé sur le sol par quelque chose d’invisible. Anya voulant le rattraper se fait projeter au rez-de-chaussée et tombe sur le canapé où elle semble s’être évanouie. Pendant ce temps, notre Alex se fait noyer dans la baignoire par les fameuses apparitions. La jeune fille en bas se relève et remonte l’escalier avec détermination. Elle se fait même transpercer la main par une branche mais elle l’enlève et poursuit sa route ce qui lui permet de sortir son compagnon du bain. Ils ressortent ensemble de la salle de bain et, après quelques égratignures causées par les plantes, ils réussissent enfin à ouvrir la porte de la chambre. Toute la verdure disparait d’un coup et Buffy reproche à Alex de ne pas avoir frappé à la porte. Notre Tueuse et son soldat ne sont vraiment pas au courant de tout ce qu’il vient de se passer. Anya et Alex se regardent d’un air fatigué et se retourne en même temps pour descendre les escaliers.

 

 

La fin de l’épisode se déroule à la cafétéria de l’école. Buffy commence par dire qu’ils ne se doutaient de rien. On pense qu’elle parle de ce qu’il vient de se passer mais elle parle, en réalité, du fait que Giles chante. Tout se passe à nouveau à merveille entre Alex et Anya. Riley et sa petite amie ont quand même été mis au courant de se qu’il s’est passé et ils s’en veulent. Mais on les rassure en leur disant que ce n’était pas de leur faute, qu’ils étaient sous influence. Willow dit qu’elle aurait trouvé cela horrible si elle avait été à leur place. A ce moment, les deux amoureux se regarde et, tout les deux, affirme.

 

 

Fin

Ecrit par PixiOux 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 17:14

Qui est-ce ?
17.11.2017

"Buffy" le film
03.11.2017

Still Star-Crossed
Aujourd'hui à 15:34

Actualités
Mail Order Monster

Mail Order Monster
Le film 'Mail Order Monster', réalisé par Paulina Lagudi est actuellement en période de...

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar

SAG-AFTRA Foundation Conversations : Queen Sugar
La ravissante Bianca Lawson était présente au panel de la série 'Queen Sugar', organisé par la...

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches

Runaways | Nouveau trailer + 7 Nouvelles affiches
La nouvelle série Marvel 'Runaways' débarque dans moins d'une semaine sur les écrans et la série se...

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3

The Magicians | Felicia Day dans la saison 3
La série fantastique de Syfy, 'The Magicians', va accueillir une habituée du genre pour sa 3ème...

Miss Christmas

Miss Christmas
Marc Blucas sera à l'affiche d'un nouveau téléfilm de Noël, intitulé 'Miss Christmas', dans lequel...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle autre série créée par Joss Whedon préférez-vous ?

Total : 42 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !