324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Reponsesserieserie  (06.05.2016 à 15:25)

@lachieuse: Oh oui y en a des sympas des behind the scene et depuis qu'ils sont sur snap, ils n'arretent pas!! Entre les faceswap et les courses avec les tasers ils sont pas possibles!

@legolas: erci de ton second passage, oui j'ai vu que tu avais trouver de quoi parler c'est cool!!! 

@Chris: On t'accueillera a bras ouvert le jour ou toi aussi tu deviendras une mordu des flics de Chicago!!

serieserieChris2004  (06.05.2016 à 18:38)

Merci beaucoup ^^

Livre d'orSas1608  (08.05.2016 à 12:56)

Voici ma signature sur le livre d'or pour le marathon. Je suis contente de mon passage sur votre quartier aujourd'hui.

Même si je ne regarde pas la série, j'en connais un minimum. Il m'arrive de visiter le quartier parfois.

Merci pour votre accueil, et bonne continuation pour le marathon. 


Livre d'orsabby  (08.05.2016 à 21:59)

Et voilà, ma visite se termine et bien sur j'ai adoré revenir au district 21. Le quartier est magnifique, il y a tout ce qu'il faut, avec une équipe de 5 mais le travail est parfait. 

Bravo pour le travail exécuter jusqu'à présent, je reviens aussi souvent que je le peux sans forcément laisser un message, mais j'aime bien venir ici. 

Bonne continuation :)


Livre d'OrProfilage  (08.05.2016 à 22:45)

Je ne passe jamais ici mais ça ma permis de découvrir un quartier que je ne connaissais pas vraiment. Malgré le fait que je sois (ultra) fan des couleurs foncées, celles de votre quartier sont belles, elles vont très bien ensemble, ça rend bien. Vous avez un quartier qui fonctionne, il avance, il y a modifications, des news. En plus de ça la série a été renouvellée, bien qu'elle ait je crois encore quelques années devant elle, c'est une bonne nouvelle pour vous. Bonne continuation.


Livre d'or | HM2016serieserie  (09.05.2016 à 04:12)

Merci à tous pour votre passage ici! On est encore un bébé quartier, ça ne fait qu'un an! On avance doucement mais surement sur ce qu'il manque en priorisant le guide des épisodes bien-sûr! 

En attendant, je crois qu'on a une nouvelle recrue au district 21!

*-*-*-*

"Hey salut! Je suis l'officier de patrouille Ptit Noeu9 et aujourd'hui je suis sur le terrain avec Burgess! On a retrouvé Lindsay pour sécurisé un site, elles sont vraiment super cool ces filles mais elles n'arrêtent pas de dire qu'elles veulent me croquer... Me manger pas les filles! Vous irez en prison pour dévorage de Ptit Noeu9 et comme sentence... Une crise de foie à VIE! Bon je plaisante, je dois retourner au district 21 en espérant en ressortir entier! A plus tard"

Livre d'or, marathon 2016man0n49  (12.05.2016 à 22:20)

Mon petit bébé ! tellement heureuse d'avoir l'hypomarathon qui passe par Chicago PD ! je suis tellement heureuse de faire partie de l'équipe de Chicago PD, on a construit ce quartier avec tellement d'amour et de motivation ! on est très heureuse du retour positif ! C'est tellement génial de le construire au fur et à mesure, c'est beaucoup de travail mais c'est top !

En tout cas je suis fière de notre quartier et merci à toutes les fans qui viennent régulièrement au District 21 et sur les forums participer !

Livre d'orcleliagi  (13.05.2016 à 23:35)

Je suis absolument ravie d'avoir Chicago PD sur mon parcours, je suis une fan récente de la série et maintenant, je ne peux plus m'arrêter, j'adore les behind the scenes car on voit que les acteurs adorent s'éclater ensemble, en comptant avec eux, les acteurs des autres Chicago^^ Et on retrouve cette même bonne humeur sur le quartier et comme toujours dans le district 21, il y a du travail mais on le fait de bonne humeur ! :)

Je vous souhaite une bonne continuation et j'essaierais de repasser pour discuter des épisodes ou autre ! :)

PS : Je n'ai pas fait les quizz aujourd'hui car je les avais déjà réalisé avec des bons scores vu que je venais de voir les épisodes ^^


Livre d'orpretty31  (20.05.2016 à 18:05)

Je suis désolée de ne pas poster un peu plus que ça , mais je suis assez pressée par le temps ! 

J'ai apprécié ma visite sur ce quartier que je n'avais jamais (je pense) fréquenté auparavant ! Je ne connaissais que Chicago Fire, je suis bien contente d'avoir rencontré Chicago PD ! 

Bravo pour votre travail et merci pour l'accueil ! 

Bonne continuation ! 

Reponseshavenfan  (20.05.2016 à 20:53)

Merci à tous de votre passage ! Oui les acteurs ont l'air de bien s'amuser sur la tournage !  L'équipe vous remercie, on a bien avancé depuis la création du quartier mais il reste encore plein de choses à faire ! 

C'est super que tu sois devenu fan Cleliagi ! Oui c'est vrai une fois qu'on a commencé la série c'est dur de s'arrêter!

On espère que le quartier t'aura donné envie de voir la série Pretty ! Mais si t'aime Chicago fire alors tu devrais aimer chicago pd! Car même si l'une est sur les pompiers et l'autre sur la police, on retrouve  la même ambiance entre les perso et c'est la signature de Dick Wolf en quelque sorte. 

En esperant vous revoir bientôt sur nos topics !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !