133 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HMSeySey  (22.04.2016 à 14:58)

Quartier très jeune (malgré les 6 saisons) avec un design rafraîchissant, ça fais plaisir ^^

Un quartier pour une série française, en effet il n'y en a pas beaucoup ( je suis ravie pour vous même si je ne regarde pas de série bien française de chez nous ^^).

Il reste quelques petites choses à faire comme pour les dossiers mais je sais que vous êtes motivés et vous avez raison! Je vous souhaite bon courage pour la suite et surout que la série soit diffusée pendant encore longtemps :-)


CastleBeck  (22.04.2016 à 17:15)

@cartegold En fait, je ne sais pas si elles sont toutes sous-titrées, mais je sais que j'avais vu un bref extrait de Les Invincibles sous-titrés, avant qu'il y ait une adaptation française. Sinon, je sais que, depuis mars, l'excellente série québécoise 19-2  est présentée chez vous. Quant à moi, si tu as l'occasion, c'est à voir absolument, si tu aimes le genre.  Je crois qu'il y a une fiche sur la série sur Hypno, mais pas de quartier. Tu peux jeter un oeil pour te donner une idée.

Bon, je commence à être hors-sujet, mais j'aime bien les séries québécoises, moi...

 

 


Le quartierserieserie  (29.04.2016 à 02:58)

C'est encore un tout jeune quartier mais il est bien tenu! Merci pour cette balade avec les Boissier les Brimont et les autres! 

*-*-*-*

"Salut les copains! Je suis parti piquer-niquer avec Clem, Jerome, Vava et la petite Emma! On s'amuse vraiment bien! Ils sont super sympa mais bon j'ai un peu l'impression que Vava a pas comprit que je ne devais pas être mangé mais bon ça donne des situations très drôle! Ah làlà ce filou Vava! Bon je fini mon pique nique et je file! A bientôt la famille!"

Le quartiercleliagi  (29.04.2016 à 16:07)

La série était en diffusion, il n'y a pas longtemps. J'espère que vous avez eu pas mal de visite. On voit que vous suivez l'actualité des acteurs qui ont l'air d'enchaîner les tournage entre les saisons de Clem. Le quartier est régulièrement mis à jour entre les photos de tournage, les mises à jour de filmographie et les photoshoots des acteurs !

Bravo pour le travail fourni ! :)

Le quartiernoemie3  (29.04.2016 à 18:10)

Bon vous savez que j'aime venir ici, c'est un quartier récent mais très sympa. Il y a beaucoup d'infos, même si forcément il reste quelques trucs à améliorer ^^

Ce que je trouve dommage c'est le manque d'activité en temps normal sur les forums, il n'y a presque personne venant régulirement participer aux jeux etc.. et puis avec les diffusions il y aurait pu avoir un peu plus de monde, mais pas tellement finalement, j'espère que ça s'améliorera grâce au marathon ! Mais à part ça, l'équipe fournit un travail superbe, avec de nombreuses news sur l'actu des acteurs que j'adore regarder et avec des MAJ régulières. De plus après le "départ" de mpretty, vous avez repris le quartier et l'avez fait continuer à vivre, c'est génial :)

Bravo à vous et continuez, on sera toujours là pour vous aider si besoin !


Absence de Cartegoldelyxir  (05.06.2016 à 12:24)

Je viens vous signaler à sa demande que Cartegold a actuellement des soucis de connexion qui ne lui permettent pas de venir aussi régulièrement que d'habitude. 

En attendant que tout ça soit résolu, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms si vous rencontrez des difficultés.

Ely, AS du quartier

Vacancescartegold  (23.08.2016 à 20:52)

Coucou tout le monde !

Je pars une semaine en congés, sans connexion possible, mais dès le 1er septembre je suis là ! Il ne faudrait pas rater la rentrée de Vava !!

déménagementcartegold  (12.09.2016 à 12:55)

Bonjour à tous !

Je déménage samedi ! J'ai déjà demandé mon transfert de ligne internet donc logiquement je n'aurai que qq jours sans connexion !  A très vite !!

déménagementcartegold  (03.10.2016 à 21:05)

Me revolià !!

Terilynn  (01.05.2022 à 00:00)
Message édité : 02.06.2022 à 23:28

Bonjour,

Actuellement, en période de deuil, je préfère prendre les devants en écrivant ici. Je ne sais pas si je serais active dans les prochains jours, je ressens le besoin de m'éloigner et de me recentrer sur moi-même pour le moment.

Si vous avez une demande urgente ou si vous rencontrez un problème sur le quartier, n'hésitez pas à vous tourner vers l'AS du quartier serieserie.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

_______

edit (02/06) - je suis de retour.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
02.04.2024

Actualités
Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !

Les chaines La Une et TF1 diffusent le double épisode inédit Les retrouvailles !
La série Clem est de retour sur les petits écrans de Belgique et de France. En effet, ce soir,...

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre

Lucie Lucas | TF1 débutera la diffusion de la série Cannes police criminelle le 9 octobre
Le lundi 9 octobre à 21h10, TF1 commencera la diffusion d'une nouvelle série, intitulée Cannes...

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !

Victoria Abril face à Lionnel Astier dans la pièce de théâtre Drôle de genre sur France 2 !
Aujourd'hui, mardi 27 juin 2023, France 2 diffuse la pièce de théâtre Drôle de genre, dès...

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient

Laurent Gamelon invité de la série Demain nous appartient
La famille de Demain nous appartient s'agrandit encore côté guests. En effet, Laurent Gamelon, alias...

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?

Victoria Abril de retour dans Clem pour la prochaine saison ?
C'est lors d'une émission radio sur Europe 1 que Victoria Abril a annoncé la nouvelle : elle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !