74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@kikaChris2004  (08.05.2016 à 09:25)

D'accord tu n'es donc pas fermée à la série. J'espère que tu pourras la découvrir et me dire ce que tu en penses ^^


Hypnomarathon 2016mnoandco  (08.05.2016 à 14:34)

Merci de nous accueillir sur votre quartier : J'ai cru lire qu'il est en pleine restructuration mais cela n'empêche pas d'être reçu de façon on ne peut plus agréable sur ce quartier. Et puis qui dit restructuration dit renouveau alors c'est une très très bonne nouvelle je trouve. Bonne continuation et peut-être à bientôt, je suis rarement "fermée" à une série, la seule chose souvent qui me manque c'est le temps alors qui sait?

HM 16Chris2004  (08.05.2016 à 18:46)

@mnoandco : idem que toi, ce qui me manque c'est le temps ! Les journées ne sont pas à plus longues dommage !

J'espère bien te revoir ici un jour ! ^^

Marathon 2016lachieuse  (09.05.2016 à 22:37)

Je ne connais la série qu'à travers les différentes animations de la citadelle (comme mon autre quartier du marathon aujourd'hui), j'ai donc pris le temps de le visiter plus en détail!

Déjà c'est une série USA Network, donc je ne doute pas de sa qualité. Après une histoire "policière", ce n'est pas vraiment mon genre de série, je ne pense pas la regarder.

J'ai été lire les dossiers, très intéressant celui sur les voyages, il y a dû avoir de beaux paysages avec tout ses pays visités!

Autre dossier, très intéressant, celui sur les différentes agences!

En tout cas, quartier très sympa à visiter, bon courage et bonne continuation Chris2004!

Marathon 2016Chris2004  (10.05.2016 à 07:24)

@lachieuse : la série n'est pas vraiment une série policière c'est plutôt une série d'espionnage... Il n y a pas d'enquêtes policières comme dans les séries policières habituelles.

Rien à voir donc.

Je suis contente que ta visite sur le quartier t'ait plu.

Merci pour tes encouragements ^^

Re : chrislachieuse  (10.05.2016 à 16:34)

Oui, c'est pour ça que j'ai mis "policière" entre guillemets, mais même le titre espionnage ne me tente pas trop, rare sont les séries de ce style que j'ai regardé, mais il faudrait que je vois un épisode pour me faire un avis, c'est toujours le mieux^^

@lachieuseChris2004  (10.05.2016 à 18:35)

Oui c'est sûr que c'est le mieux que de voir pour se faire un avis.

A bientôt peut-être et merci d'être repassée.

Le marathonSas1608  (16.05.2016 à 11:18)

Un petit mot pour souhaiter un bon courage à Chris2004 qui vient de reprendre le quartier en main. 

La reprise d'un quartier demande énormément de travail, mais je sens que l'administratrice principale est motivée à 100%, et c'est ce qu'il faut.

Je ne doute donc pas de ses capacités pour faire fonctionner le quartier. 

Dans tous les cas, bonne continuation dans l'élaboration du quartier :)

Le marathonChris2004  (16.05.2016 à 11:20)

@Sas : merci pour ton passage sur ce quartier à l'occaison du marathon. Tes messages ont été intéressants à lire. Merci pour tes encouragements.

Je suis bien sûr motivée à faire fonctionner le quartier.

A bientôt ^^

hypnomarathon 2016Lanna  (16.05.2016 à 14:05)

C'est potentiellement une série qui pourrait m'interesser: un personnage central avec de la personnalité,  de l'action et des relations entre personnages bien travaillées.. enfin, c'est ce que je pense avoir compris. 

Le quartier est agréable. Bravo à Chris2004  pour son nouveau poste AP. Tous mes encouragements pour la suite car cela ne doit pas être facile de gérer un quartier seule. Qui c'est? L'hypnomarathon va peut-être aider à trouver de nouveaux membres motivés..

En tout cas, merci beaucoup pour les réponses personnalisées lors du passage sur le quartier

 

HM 16Chris2004  (16.05.2016 à 14:09)
Message édité : 16.05.2016 à 14:09

@Lanna : ah tu envisages de découvrir la série... c'est une bonne chose. Je me suis rendue que le marathon avait peut-être aidé à trouver de nouveaux fans. J'espère que cela se concrétisera. 

Merci pour tes encouragements et pour tes félicitations ^^

A bientôt peut-être ^^

@Chris2004Lanna  (16.05.2016 à 14:24)

Encouragements et félicitations très sincères.  Je suis plutôt un membre "consultatif" et ne participe pas au développement de la citadelle. Je suis toujours admirative devant l'engagement et la motivation des administrateurs à mettre à jour les quartiers et à partager leur "coups de coeur" pour une série.  En plus, je trouve que les animations sont au top..


Livre d'orptitebones  (18.05.2016 à 19:23)
Message édité : 18.05.2016 à 19:24

Je n'ai pas trop fait le tour, pour ne pas me spoiler mais j'ai vu l'essentiel ! Le quartier est très bien tenu, et on voit ta motivation Chris. Le guide des épisodes est déjà bien complet. Et les dossiers sont intéressants !

Félicitations pour le travail accomplit et mes encouragements pour la suite ! 

Livre d'orcleliagi  (19.05.2016 à 18:37)

Je termine mon passage pour féliciter Chris de son travail en reprenant le quartier. On voit que tu veux vraiment que le quartier reprenne vie. Il reste plus qu'à retrouver des personnes pour aider. J'espère que le marathon t'aidera avec cela, il manque plus des news plus régulièrement et tout roulera.

Je sais que tenir un quartier seul, ce n'est pas facile et je te souhaite une très bonne continuation et tout plein de visite ! :)

Livre d'orChris2004  (20.05.2016 à 08:09)

@cleliagi : merci de ton passage sur ce quartier. Merci pour tes encouragements. J'espère que tu pourras te remettre à la série et que tu pourras l'apprécier contrairement à tes premières impressions.

Livre d'orSouri7  (20.05.2016 à 23:10)

Mon passage a été agréable ! Et je suis contente de voir que l'AP répond aux messages. Parce que franchement, à force de ne pas avoir de réponse ou 1 fois sur 2, je ne repasse plus et c'est dommage. Même s'il n'y a pas d'animation, l'accueil est sympa. Le quartier m'a donné envie de connaitre la série ! Je repasserais ici quand je la verrais, un de ces jours ! 

Livre d'orChris2004  (21.05.2016 à 07:31)

@Souri7 : Le but du marathon est de faire découvrir des séries aux coureurs mais surtout aussi d'échanger avec les coureurs. Ca je trouve que c'est essentiel. Sur beaucoup de quartiers je poste dans le vide. Aucun intérêt mais je le fais quand même.

Je te dis donc à bientôt.

Marathon 2016Chris2004  (23.05.2016 à 09:20)

Le marathon des forums 2016 est terminé. Je remercie tous les les coureurs qui sont passés sur le quartier, tous ceux qui sont venus apporter leur commentaire, leur conseil... J'espère que ceux qui envisagent de regarder la série trouveront le temps de le faire et pourront ainsi revenir dans les forums apporter leurs premières impressions sur la série.

Marathon 2016Chris2004  (01.06.2016 à 18:32)
Message édité : 01.06.2016 à 18:46

Le quartier Covert Affairs a remporté le deuxième prix de la découverte pour le marathon 2016.

Merci à tous les votants et j'espère que ceux qui ont voté pour cette découverte viendront me rendre visite.

La bannière qui se trouve sur l'éditorial a été créée par Locksley que je remercie.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent

Kari Matchett s'installe dans le Bureau Ovale pour The Night Agent
Kari Matchett se lance dans un nouveau rôle récurrent. Elle accède aux plus hautes fonctions en...

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone

Piper Perabo rejoint la saison 4 de Yellowstone
Piper Perabo a rejoint la distribution de la série Yellowstone. Elle sera une manifestante de...

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Piper Perabo rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Piper Perabo sera de retour le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée

La série Blood & Treasure avec Oded Fehr est renouvelée
La chaîne CBS a renouvelé sa série estivale Blood & Treasure, créée par Matthew Federman et Stephen...

Sortie du film Lair avec Oded Fehr

Sortie du film Lair avec Oded Fehr
Le film d'horreur Lair réalisé par Adam Ethan Crow sera présenté le 22 mars 2020 au festival...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !