173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fin 1ere catégorie!kimiM  (14.01.2012 à 12:12)

DAwards : Le couple que vous auriez voulu voir ensemble ?

Vous avez choisi à 59% le couple Max/Alec

Nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : L’explication la plus loufoque des coursiers pour excuser le retard de Max au boulot ?

Continuez à voter et commenter! ;)

michaelmax  (14.01.2012 à 12:47)

C'est partit c'est très sympas :)

michaelmax  (14.01.2012 à 12:49)

J'ai voter pour la nuit au toilette, j'aimerais voir Max au toilette malade c'est pour sa mdr.

DAwards!kimiM  (16.01.2012 à 11:00)

Pas de commentaires??

Bon, j'avoue que toutes sont très drôles et tut aussi loufoques les unes que les autres^^ surtout lorsqu'on reregarde les extraits en question et la tête de Normal juste après chaque excuse^^

bref, j'ai voté pour L’arrestation pour sorcellerie de Sketchy?! ep103 car faut avouer qu'elle est vraiment loufoque celle-là!^^ on est pas dans "charmed" quand même^^

sinon, j'ai bien aimé comment OC sort cash: « Elle est allée aux urgences, la bonne nouvelle, c’est qu’ils l’ont vu avant que ça ne devienne un dysfonctionnement chronique et multiple du cerveau. » Trop forte!^^

hors compétition, il y avait les excuses de max aussi et aussi fou que ça puisse paraître, ses excuses étaient vraies au moins!^^

 

DAwards Herbal  (16.01.2012 à 13:15)

L’explication la plus loufoque des coursiers pour excuser le retard de Max au boulot ?

J'ai voté pour le psy d'OC (ép 207) ^^

Lorsque Cindy parle à Normal des visions violentes de Max, on lis clairement sur son visage de la peur et de l'anxiété :)

Et quand Max débarque enfin à Jam Pony et que Normal lui tend un paquet à livré, Max lui demande 5 minutes... Normal encore sous le choc lui en donne 10! lol

Normal à beau mené tout le monde à la baguette avec ses rabaissement, phrases hautaines ou ces Bip bip, il n'en demeure que face à Max il ne fera jamais le poid :)

leveilleur  (18.01.2012 à 05:53)

Lol MM, tu as des drôles d'idées, parfois, quand même! ^^.

Alors, je ne ferais pas de roman comme la fois précédente : perso, j'ai voté pour la sorcellerie de Sketchy!

Pour moi, ça s'impose de soit même, car toutes les autres, je ne vais pas dire qu'elles sont crédibles, parce qu'ils y vont quand même fort! ^^. Mais disons que ce serait presque possible...

Un dysfonctionnement cérébral, ma foi, pourquoi pas, on ne sait jamais! :).

Les maladies exotiques, il y a peu de chance aussi, mais vu le monde dans lequel ils vivent... Et puis avec des coins comme terminal city dans la ville, on peut voir arriver n'importe quelle épidémie! ;).

Max en finale pour affronter quelqu'un, c'est une scène qu'on verra dans la saison 2, contre Alec dans une cage, comme quoi, c'est pas si improbable que ça, dans le fond! ;).

Quand au psy et aux visions violentes, vu leur patron, les histoires qu'elle a toujours, et la situation précaire du quotidien, elle ne serait sûrement pas la seule! :).

Par contre, une garde à vue pour sorcellerie, là, c'est du grand 'port'nawak à la Sketchy comme on aime! ^^.

C'est vrai Kim', Normal est à chaque fois décomposé, quand il y croit... Ou navré quand il s'aperçoit qu'on lui ment! ^^.
Et oui, elle a de la répartie, OC. On l'a vu aussi quand elle vendait des polices d'assurance par téléphone. ;).

C'est un truc qu'il faut reconnaitre à Max : contrairement à ses amis, elle n'a pas besoin de mentir pour ahurir son patron! ^^.

Remarquez, quand OC parle de visions violentes en rapport avec le boulot, Normal y croit sans hésiter. Quand Max, dans le pilote il me semble, lui dit qu'elle était de garde dehors, ça passe moins bien! Lol.

C'est clair, Her'! Normal, quand ça se gate, il perd ses moyens et se met à bredouiller, chaque fois. (Sauf pendant l'accouchement de la X6 quand les Phalanx attaquaient, là, il a assuré! ^^.)
Dans le même genre, quand Max était en chaleur, et lui a sauté dessus, OC la calme avec une claque et dit à Normal qu'elle a besoin d'un jour de congés, il répond "qu'elle prenne la semaine!" ^^.

Je l'aime bien, moi, le personnage de Normal, je le trouve marrant dans son genre. :).


Le veilleur.

Fin de la 2e catégorie!kimiM  (21.01.2012 à 14:01)

DAwards : L’explication la plus loufoque des coursiers pour excuser le retard de Max au boulot ?

Vous avez choisi à 56% l'excuse de Sketchy!^^

***           

Sketchy : « Elle a été placé en garde à vue par la police du secteur pour avoir fait de la sorcellerie. » (103)

***

Nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : Le plus beau moment entre Max/Logan ?


Continuez à voter et commenter, merci! ;)

michaelmax  (21.01.2012 à 18:30)

J'ai voter pour le premier baiser car c'est une declaration d'amour, ensuite il font comme si de rien n'étais.

DAwards Herbal  (22.01.2012 à 16:57)

Le plus beau moment entre Max/Logan ?

Mon coeur balance entre leurs premier baiser, et 12 heures de sursis.. Dur de choisir, tu'es cruel dans tes choix Kim^^

-Leurs premier baiser était passionannt, car il s' étaient toujours tourner autour sans avouer l'un l'autre leur amour.

Déjà dans cette voiture avant même d'arriver à la planque de Logan, on s'entait cette tension du futur départ de Max pour le Canada.. Ce baiser fallait bien qu'il arrive un jour ou l'autre, et pour le cas je dirais qu'il tombais à pic :)

-Mais mon choix pour cette Awards sera "12 heures de sursis".

Premièrement, ce merveilleux moment ou il prennent un verre de vin, et peuvent enfin se toucher sans se transmettre se maudit virus... C'est un moment assez marquant car on les à toujours vu se battre pour sauver le monde, ou combattre Manticore.

Et là on voyais enfin une part d'intimité, plus que mérité.

Et aussi à la fin de cette épisode, ou Logan sachant que le temps impartis etais révolus concernant son immunité face au virus embrasse tout de même Max.

D'habitude c'est Max qui prend tout les risques et fonce tête baissé, et Logan le prudent.... Sur le coup il à échangé les rôles, même si sa vie en dépendait.

Emotionnellement j'ai trouver cela fort comme message d'amour.

Ils sont fait pour être ensemble ces deux là♥

Si ça c'est pas de l'amour, j'y connais rien alors! lol

Et vous?

DAwards catégorie 3!kimiM  (25.01.2012 à 15:36)

Je sais her', c'est cruel comme choix^^ et même moi, j'ai beaucoup de mal à choisir!^^"

étant une super fan de max/logan^^, j'aimerais voter pour toutes les propositions car chacune est très instense et toujours une explosion d'émotions!^^

mais puisqu'il faut faire un choix... j'ai voté pour les 12h de sursis!

pourquoi? tout simplement parce que c'était LE moment qu'on attendait tous depuis le début de la saison 2! suite à ce satané virus!!!

max et logan sont enfin réunis, ils peuvent se toucher et enfin profiter d'une soirée romantique tous les deux. on voit vraiment à cet instant qu'ils ont envie d'être ensemble. leurs yeux brillent^^ on a autant envie qu'eux que ce moment dure pour toujours...

enfin, il y a tellement de choses à dire sur ce passage.. je suis d'accord avec tout ceux qu'a dit her'! ;) c'est vraiment un moment fort en émotions!^^

et les autres scènes aussi! ;) leur rencontre déjà.. une scène que j'adore du pilot, c'est celle du miroir^^ on sent déjà qu'ils sont fait pour être ensemble^^

leur premier baiser, très intense! c'est leur premier, mais c'est aussi comme si c'était le dernier.. c'est à la fois un moment joyeux et triste en même temps..

leur retrouvaille, pareil, logan en était persuadé, max n'est pas morte, mais au moment de la voir, c'est comme s'il croyait rêver, mais c'est bien vrai! max se trouve bien dans son appartement!!^^

et enfin, réunis à terminal city, malgré tout ce qu'ils ont vécu, l'une des dernières images, max et logan se tenant par la main... ça n'aurait pas pu mieux finir... c'est une image très forte, comme leur amour..

max et logan forever!!!^^

Dawardsmitron  (26.01.2012 à 09:24)

Dommage qu'on ne peut pas voter sur plusieurs, c'est assez difficile de choisir, j'ai prit la rencontre mais bon, c'est vrai que le reste aurais très bien pu être choisis aussi.

leveilleur  (27.01.2012 à 18:02)

Faire plusieurs choix, c'est possible? Seulement 5, promis! ^^.

Là, je crois que c'est le plus difficile depuis le début du jeu... Tout ces moments sont spéciaux, et méritent d'être choisit... Je pourrais faire un roman sur chacun d'entre eux, mais je vous épargnerais ça! ^^.

Puisqu'il faut trancher, je dirais le 5!

C'est celui qui marque l'aboutissement de leur relation, et ou il décide d'être ensemble pour de bon, malgré le virus, malgré les problèmes, malgré tout! :).

Quand ils se tiennent la main, c'est une reconnaissance de leur amour qu'il partage, un peu comme pour leur baiser. Ca montre aussi qu'ils ont envie de choisir d'être ensemble, qu'ils ont décider de considérer que c'était possible, un peu comme s'il avait de nouveau un "surcis". Ils se "retrouvent" enfin, et pour de bon...

Les autres moments sont tout aussi forts, mais il faut bien faire un choix... Comme quoi, ils devaient être ensemble, et ils le sont. :).

 

Le veilleur.

leveilleur  (27.01.2012 à 18:04)

En tant que parfait abrutit, je vous informe avoir cliquer sur le choix numéro 5, au lieu du 3! ^^.

C'est une erreur de ma part, mes excuses, j'ai truqué le sondage! ^^.

Enfin, leur retrouvaille, bien qu'écourtées par un malaise, voulait tout dire! ;). Comme je disais, j'aurais pu voter pour n'importe quel moment de toute façon! ^^.

*Me couvre comme je peux...*

 

Le veilleur.

DAwards V'^^kimiM  (27.01.2012 à 19:38)

je sais pas quoi te dire V'!^^' malheureusement, une fois qu'on vote, impossible de changer^^" mais bon, c'est pas si grave, vu que toutes les propositions méritent d'être choisi ;) on verra si ton vote fait gagner la dernière proposition... ^^

fait plus attention la prochaine fois! ;)

(plus que quelques heures avant le changement de catégorie!! continuez à voter!! merci^^)

Fin catégorie 3!kimiM  (28.01.2012 à 14:19)

DAwards : Le plus beau moment entre Max/Logan ?

C'est une première pour les DAwards, 4 propositions sur 5 sont en tête du sondage!^^ Le choix a décidemment été difficile!^^ Donc à 21% vous avez choisi:

 Leur premier baiser (108) 21%  Leur retrouvaille après que Max se soit échappée de Manticore (201) 21%
Les 12h de sursis où virus n’a plus d’effet (212) 21% Réunis à Terminal City en se tenant la main (221) 21%


Nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : Le personnage qui aurait du rester (ou faire plus d’apparition) dans la saison 2 ?

Continuez à voter et commenter! ;)

michaelmax  (28.01.2012 à 17:04)

C'est un choix difficile, j'hésitais entre Herbal et Lydercker mais ce dernier et le fait qu'il connaisse pourquoi Max est importante a fait que je lui est donner mon vote. Kendra non car elle disparaît avant la fin donc voila, Zack pourquoi pas dans une saison 3, avec les média il se rappel de tout.

leveilleur  (28.01.2012 à 17:10)

Je m'en excuse, je ferais plus attention la prochaine fois! ;).

Comme tu dis, ça n'est pas si grave, et dans un sens, mon erreur a permis de marquer une égalité entre les propositions, alors... C'est presque plus juste, vu le choix qui était demandé de faire! ^^.

Le veilleur.

DAwards Herbal  (01.02.2012 à 22:40)

 Le personnage qui aurait du rester (ou faire plus d’apparitions) dans la saison 2?

Choix un plus facile que le précédent sondage, merci kimiM :)

-Le personnage de Kendra non, vu sa relation avec le Hamster je ne là voyais pas poursuivre dans la saison 2 :) Elle doit se couler des jours heureux avec Mr Multiples^^

-Bling non plus, il était plus là en tant que coach de Logan... Et avec l'exosquelette et la mobilité de Logan, il deviendrais plus un fardeau qu'autre chose.

-Herbal mon beau Herbal^^

Non plus, ou peut être si deux ou trois apparitions pas plus histoire de ramener de la zen attitude durant la traque aux mutants à Jam Pony. lol

- J'ai hésiter entre Zack et Lydecker... Pour choisir Lydecker pour ce 4ème Awards.

Je verrai bien Lydecker échapper à la mort, d'ailleurs on a jamais retrouver son corps... Et revenir aider Max dans cette nouvelle lutte qu'est la sienne :)

Lydecker à deux facettes, et je l'aime beaucoup... Tout d'abord détester, car c'est sa faute si les transgéniques ont tant souffert plus jeunes, et je lui en veut personnellement pour la mort de Ben. Mdr

Et puis par la suite, de l'admiration quand il ouvre enfin les yeux et s'apperçois que l'ont veut faire du mal à ces enfants il met tout en oeuvre pour détruire Manticore^^

 

AwardsMisty  (02.02.2012 à 21:01)

J'ai choisi Lydecker. J'ai hésité avec Zach parce que j'aime ce qu'il représente pour Max, mais j'aurais aimé voir davantage Lydecker parce qu'il est complexe et cela aurait été intéressant de voir comment il aurait réagi selon ce qui se passe. Et puis, cela aurait été aussi intéressant avec l'agent White, de mettre en opposition ces deux méchants...

DAwards 4e catégorie!kimiM  (03.02.2012 à 21:11)

Le personnage qui aurait du rester (ou faire plus d’apparitions) dans la saison 2?

Alors, j'ai voté pour le colonel Donald 'Deck' Lydecker!^^

C'est vrai que quelques personnages de la saison 1 disparaissent (assez mystérieusement^^') mais n'ont pas tous la même 'importance' et puis la saison 2 laisse la place des petits nouveaux! ;)

bref, pourquoi Lydecker^^ personnellement, je pense que c'est un personnage plutôt complexe et très intéressant. Comme her' et misty l'ont dit, c'est un personnage qui a plusieurs facettes, son personnage évolu beaucoup du pilot jusqu'à sa dernière disparition. Je dirais que c'est un peu un dark angel aussi^^ il n'est ni bon ni mauvais en fin de compte.. Ce qui compte le plus pour lui c'est 'ses enfants'.

Je pense vraiment qu'il aurait du rester dans la saison 2. ça aurait été intéressant d'en savoir plus sur lui et puis, on a l'impression qu'il connait certains secrets même s'il ne sait pas tout. Mais avec sa présence, on aurait pu enquêter avec lui et découvrir les sombres secrets de manticore et des familiers!^^

Aussi, je doute fortement que Lydecker soit réellement mort!^^ Comme l'a dit Max, il aurait été capable de s'en sortir sans problème ;) de ce fait, et si la série avait au droit à une 3e saison, je ne serais pas surprise de le voir faire une apparition. Les scénaristes ont surement pensé à cet éventualité. D'ailleurs, puisque les libres sont basés sur les idées des scénaristes, ce n'est pas pour rien que dans le 3e tome de DA, Lydecker fait une apparition. ;)

Et comme l'a dit Misty, ça aurait intéressant de voir 2 méchants.. Deck' vs White!^^

Bon voilà, pourquoi j'ai choisi Lydecker!^^

Fin catégorie 4!kimiM  (04.02.2012 à 18:10)

DAwards : Le personnage qui aurait du rester (ou faire plus d’apparition) dans la saison 2 ?


Vous avez choisi à 54... Lydecker!

 

Nouvelle catégorie de la semaine:

DAwards : La plus belle preuve d’amour/d’amitié ?

Continuez à voter et commenter! ;)

michaelmax  (04.02.2012 à 19:33)

j'ai choisi la derniere car je trouve que c'est vraiment un belle preuve d'amour, mais en fait les autres me plait et c'etait très dure de choisir

DAwards Herbal  (07.02.2012 à 18:28)

La plus belle preuve d’amour/d’amitié ?


Mon coeur à balancé entre la preuve d'amour de Logan à Max, et celle de Zack donnant sa vie...

Après une longue réflexion mon choix s'est tourné vers Zack, offrant son coeur à Max..

Why? Parce que ce n'est pas une preuve d'amitié, mais bien une preuve d'amour lorsque l'on connait les sentiments de Zack pour son soldat 452 préféré^^ Et puis donné sa vie n'est pas une chose anodine, il faut vraiment avoir beaucoup de courage pour se tiré une balle dans la tête... :(

Grace à son geste Zack n'a pas sauvé que Max, il à également sauvé de nombreux soldat à travers Max dans la saison 2...Et pour celà il obtiens mon vote!!!

leveilleur  (09.02.2012 à 19:13)

Ahh, j'ai raté une semaine de DAward! Je me souviens mettre dit que je voterais plus tard dans la semaine, sauf que là, c'est plus la bonne semaine! ^^.

Bon, je crois que mon vote n'aurait pas changer grand chose, j'aurais choisit Lydecker, je pense, la semaine dernière.

On aurait tous pu les revoir, ne serait-ce qu'en apparition... Mais faut choisir, et :

Kendra est l'un des personnage pour qui on a une explication cohérente sur sa disparition, elle est partie vivre le grand amour, a quitter l'appart', inutile, donc, de la faire revenir pour une raison majeure dans l'histoire...

J'aimais bien Herbal, le Mr cool de Jampony... On se demande un peu ou il a finit, j'aurais voulu le savoir, mais il s'agit d'un personnage plus secondaire que d'autres dans les choix, alors...

Pareil pour Bling! Logan étant sortit de son fauteuil, il aurait été relayer à "garde du corps". Logan en avait un dans le premier épisode, et il a pas eu énormément d'importance, en dehors de permettre à Max de démontrer ses aptitudes au combat! ^^. Disons que même s'il aurait pu apporter un plus, il n'a plus de raisons précises d'être là si Logan peut de nouveau marcher.

Max a vanter le repos du guerrier dans l'épisode mettant en scène Herrero. Il me semble que Zack y a droit. Il a passé sa vie à se sacrifier pour veiller sur son groupe, il s'est fait arrêter, torturer, il a combattu, y compris contre lui même et ses "moments de faiblesses"... Toute sa vie, il a donné, jusqu'à se mettre une balle dans la tête pour sauver Max avec son coeur. Il a mérité de rester tranquille dans sa ferme! ^^. Faut avouer que le voir rejoindre Terminal City aurait été grandiose, mais bon... Prendre la tête des combattants de Manticore, quelqu'un d'autre pourrait s'en charger aussi... ;).

Lydecker, par exemple! Lui, il est vivant, j'en suis quasi sûr! ^^. Max qui le connait bien, en est elle même persuadée. Il a l'expérience de son métier, et il a l'habitude de devoir survivre quand on essaye de le tuer! ^^. Pour moi, il aurait pu revenir et prendre la tête du commandement de ses soldats, avec Max en second, un peu comme pour l'attaque de Manticore.

Il aurait alors accomplit l'oeuvre de sa vie, et de celles de ses soldats aussi, combattre ensemble pour liberté de leur "pays"... :).

C'est le genre de scène qui serait rester une des plus mythique de la série, sans aucun doute.

Enfin, pour en revenir au DAward actuel ^^ :

Pour les preuves d'amour... Je les trouve toutes légitimes, encore une fois...

Je vais faire comme d'hab', par élimination :

Pour Brin, disons que c'est un choix qui s'est imposé de lui même... Elle demandait à vivre, ils n'avaient pas 50 solutions pour satisfaire sa demande, il fallait la laisser retourner à Manticore, c'était obligatoire.

Pour Ben, ça, c'était douloureux! Mais il a choisit, c'est lui qui a demander... Et vu de quelle manière il avait péter les plombs, impossible d'imaginer ce que Manticore lui aurait fait s'il avait été capturé... Ne pouvant plus fuir, Max a satisfait à sa demande... Si elle l'avait laisser se faire capturer, il aurait peut être finit par le faire lui même...

Le fait de laisser partir Zack n'a pas dû être facile non plus, mais que faire d'autre? Le laisser se souvenir de quoi que ce soit, et le voit se retranformer en terminator programmé pour tuer Logan une deuxième fois? Ils ont eu de la chance que Logan ne soit pas tuer, et que lui ne soit pas electrocuté... Un peu comme pour Brin, le choix s'imposait de lui même, même s'il était difficile... Et puis, comme je le disais avant, il a largement mérité sa nouvelle vie, on sait qu'il sera heureux, en tout cas autant qu'il puisse l'être, alors...

Pour les deux qu'il reste, là, c'est chaud! ^^.

J'ai lu les arguments de Her', et c'est clair, c'est convainquant! ^^.

C'est vrai que les sentiments de Zack sont assez ambigus envers 452, mais il n'y a rien entre eux, et même sans qu'ils ne soient "amoureux", c'est bien d'une preuve d'amour qu'il s'agit, plus que d'amitié...

Et c'est vrai aussi que son sacrifice a sauvé bcp de vies, ce qu'il devait savoir au moment de son geste puisqu'il disait "tu les combattra"... Il pouvait en être sûr connaissant Max, impossible de s'attendre à autre chose.

Maintenant, je me dis aussi que selon ses propres mots, "retourner à Manticore serait pire que tout". A choisit, il préfère la mort que de subir le traitement de l'agence jusqu'à redevenir un bon soldat bien obéissant...

Ensuite, il voit Max morte, et il comprend que seul un coeur de X5 pourrait la sauver. Son geste était plus que courageux, mais dans son état d'esprit, qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre? Vivre à Manticore, subir la même chose que Brin, et servir de grès ou de force ceux qui lui ont enlever les personnes à qui il tenait le plus? Et en plus de tout ça, supporter l'idée qu'il aurait pu la sauver en se tuant à sa place, mais qu'il ne l'a pas fait?

Zack n'a jamais été élevé pour abandonné ses troupes, il n'est pas un lâche et est prêt à tout, il l'a prouver en se tuant... Et je pense que c'était aussi ce qui devait lui semblait être le "meilleur" choix pour lui même...

Quand à Logan, il ne meurt pas pour Max (même si on peut être sûr qu'il serait prêt à le faire), d'où mon hésitation, mais dans le fond, il sacrifie aussi sa vie, dans un sens... Il renonce à la vie qu'il pourrait avoir avec celle qu'il aime parce qu'elle pense qu'elle peut être plus heureuse avec un autre... Il pourrait essayer de la garder, car je pense que dans le fond, il ne doute jamais que Max ait des sentiments pour lui, mais il n'hésite pas à préfèrer renoncer à ce à quoi il tient le plus, et se sentir sombrer lui même dès l'instant qu'il pense que ça peut faire le bonheur de Max...

Difficile question à trancher, décider de ce qui est le plus difficile entre s'obliger à vivre en se sentant mort à l'intérieur, ou se tuer tout court...

Mon vote ira à Logan, car si Zack le mérite tout autant, il faut bien que je fasse mon choix, et celui qu'à fait Logan l'engage pour toujours à vivre avec ça... "C'est sacrément rude", comme le disait Ben et Max! ;).

 

Le veilleur.

Fin catégorie 5!kimiM  (11.02.2012 à 10:42)

DAwards : La plus belle preuve d’amour/d’amitié ?


Vous avez choisi à 43%... 

Zack donne son cœur à Max pour la sauver (121) 43%

Logan laisse partir Max avec Alec pour qu’elle soit heureuse (220) 43%

Décidemment, les votes sont serrés!^^

 

Nouvelle catégorie de la semaine:

6. DAwards : L’événement qui n’aurait jamais du arriver !?

Continuez à voter et commenter! ;)

michaelmax  (11.02.2012 à 12:24)

J'ai voter pour le virus, car les autres sont important, la disparition de lydecker est importante ( je vais me faire engeuler lol). Dans la saison 3 il serais revenue ( un peut comme barbossa dans pirates des caraibes 2) et aurais étais avec les freaks. Le virus n'avais pas lieu d'arrivé ou etre detruit quelque épisode avant le final.


DAwardsmamynicky  (11.02.2012 à 21:12)

Ayé ! je peux participer, je sais de quoi on parle :D

6. DAwards : L’événement qui n’aurait jamais du arriver !?

Perso, ce que j'aurais aimé ne pas voir arriver est la mort d'Annie. Mais puisqu'il y a des propositions :

* La disparition de Lydecker : pas importante pour moi - je ne l'aimais pas alors...

* Le virus entre Max et Logan : nécessaire, sinon, il n'y aurait pas eu le moment hyper romantique quand Max a eu une récession momentanée

* L’apparition des Freaks : *rougit* m'en souviens pas. Faut que je regarde la série une 2ème fois pour savoir de qui il s'agit - donc vote pour cette proposition qui ne m'a pas marquée et par élimination.

* L’arrivée d’Asha : utile pour mettre du piment dans la relation Max/Logan et puis je l'aime bien Asha. Je la voyais bien avec Alec.

* L’apparition du Culte de procréation : cette organisation ou une autre est nécessaire pour que Max "l'Elue" puisse la combattre.

Fe'nos tol  !!

michaelmax  (11.02.2012 à 21:43)

fénostol??? tu est mon ennemis

je deconne en fait les freaks ce sont les transgénique comme joshia, mole etc


DAwardsmamynicky  (11.02.2012 à 22:14)

Oh zut ! j'adore Joshua ! J'aime l'entendre appeller Max "petite soeur".

DAwards Herbal  (15.02.2012 à 16:23)

L’événement qui n’aurait jamais du arriver?


J'ai voter pour le Virus entre Max et Logan.

Leur histoire d'amour était déjà assez compliqué avec Lydecker aux trousses de Max, je ne voyais nullement l'intérêt d'ajouter ce virus qui l'ai prive d'un peu d'intimité. 

De l'action et du suspens il y en aurais eu avec la libération des mutants en ville, donc pas besoin de s'acharné sur Max avec ce virus.

D'un autre coté Le Veilleur devenait génant pour Manticore par ces révélations, je peux comprendre que Madame X fasse tout son possible pour mettre fin à tout cela. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 17:39

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !