VOTE | 151 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Rencontre avec la deuxième fille

 

 

~~~~~~~~~~



Dawson et Joey, deux adolescents vivant dans la paisible ville de Capeside, se connaissent depuis leur plus tendre enfance et sont donc très liés. Ils dorment depuis toujours dans le même lit mais à l’âge de 15 ans, Joey décide de mettre un terme à ces habitudes ! Dawson lui avoue qu’il n’y a aucun problème et qu’ils peuvent continuer ainsi mais elle reste perplexe.

Le lendemain, Dawson, Joey et Pacey, le meilleur ami de Dawson, rencontrent Jen, une fille de New-York qui va s’installer dans la maison voisine de celle de Dawson.

Lorsqu’ils rentrent, Pacey et Dawson trouvent les parents de Dawson Leery en train de s’embrasser, ce qui met mal à l’aise leur fils mais ravit son ami !

Joey, elle, rentre chez elle où elle retrouve sa sœur enceinte Bessie et son ami Bodie.

Tandis qu’il travaillait au vidéoclub, Pacey craque pour une femme mûre désirant louer une vidéo-cassette sur l’amour. Il en fait part à Dawson qui tente de le raisonner mais en vain.

De retour chez lui, Dawson rejoint Jen songeuse. Il lui parle alors de sa passion pour le cinéma et lui propose de lui montrer son « studio » qui est en fait sa chambre. Elle s’aperçoit alors que c’est vraiment un fan de cinéma en particulier de Spielberg dont les affiches de ses films tapissent les murs ! Pendant leur conversation, Joey les entend tandis qu’elle monte à l’échelle, pour rentrer par la fenêtre de la chambre de Dawson, comme à son habitude.

Jen va alors au chevet de son grand-père, tombé dans le coma depuis un certain temps. Jen demande à sa grand-mère ce qu’elle pense de ses deux nouveaux amis et elle lui dit alors de ne pas les fréquenter car ils ne vont pas à la messe ! Jen lui avoue alors difficilement que c’est aussi son cas car elle est athée !

C’est le jour de la rentrée et Jen est donc au lycée et y trouve Dawson. Pacey, lui, est ébahi quand il s’aperçoit que la femme mûre du vidéoclub n’est autre que sa prof de littérature !

Dawson, en tant que fan de cinéma, décide de tenter sa chance auprès du professeur de cinéma pour participer au cours dispensé par l’école puisqu’on lui a refusé mais ce dernier respecte la décision de l’administration car ce cours est tellement plébiscité qu’il n’est réservé qu’aux terminales.

Jen demande à Joey si elle est avec Dawson mais cette dernière lui répond que non et se met à lui parler de la mort de sa mère et de sa vie avec sa sœur « Bessie » et son ami noir « Bodie ». Elles rejoignent alors Dawson qui lui décrit alors chaque professeur du lycée !

Pacey tente sa chance avec Tamara en lui proposant un autre film mais elle lui dit qu’elle va au « Rialto », le cinéma de Capeside, ce soir ! Pacey demande alors à Dawson d’y aller et celui-ci, après quelques secondes d’hésitations, finit par accepter quand Jen accepte de les accompagner ! Dawson demande à Joey de les rejoindre pour ne pas gêner Jen et elle accepte pour le grand plaisir de Dawson.

C’est le moment de la soirée, Joey n'arrête pas de taquiner Jen et Dawson réagit alors et lui demande de s’expliquer mais elle reste muette ! Durant la séance, Joey continue cependant son cinéma et Dawson lui demande alors de se parler en privé ! Pendant ce temps, Pacey rejoint Tamara afin de conclure mais elle reste froide et il finit même par recevoir le poing d’un spectateur agacé !

Joey explique à Dawson qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il se passe et qu’il faudrait qu’il se réveille car la vie ce n’est pas du cinéma ! Dawson reste alors sans voix et retourne s’asseoir auprès de Jen.

Arrivé devant chez Jen, Dawson s’excuse envers elle pour cette soirée quelque peu gâchée mais elle lui dit que c’était vraiment une belle soirée et qu’il n’a pas à s’en vouloir. Elle rentre alors chez elle sans l’avoir embrassé en lui demandant de faire comme s’ils l’avaient fait !

Pacey retrouve Tamara et lui dit ses quatre vérités ! Elle craque alors et finit par l’embrasser ! Elle part alors gênée…

A son retour, Dawson trouve Joey et lui demande ce qui lui est passé par la tête ce soir. Ils se mettent alors à se raconter la soirée de leur point de vue et ils finissent par admettre que les choses ont désormais changé.

Ecrit par melinou27 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !