VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Tant qu'il y aura des baisers

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~~



L’épisode commence par Joey et Dawson regardant un film d’amour à la télévision. Dawson dit qu’il (le film) représente tout à fait son futur baiser avec Jen. Joey lui répond de façon sarcastique et Dawson lui dit qu’un jour elle comprendra combien on désire embrasser la personne que l’on aime.

Dawson assiste à la classe de cinéma avec M. Gold, en tant que simple spectateur. Pourtant, lorsque les idées des étudiants prennent mauvaise tournure, il ne peut s’empêcher de donner son avis, mais les élèves se moquent de lui.

Pacey va voir Tamara Jacobs, qui s'inquiète au sujet de ses notes. Pacey lui demande de l’aider, elle accepte et lui donne rendez-vous le soir. Pacey semble très heureux.

Joey a une petite discussion avec sa sœur qui lui dit qu’il ne faut jamais dire à une femme enceinte qu’elle est grosse.

Dawson et Pacey discutent. Dawson apprend à Pacey qu’il va pouvoir intégrer l’équipe cinématographique de l’école avec M. Gold. (Joey arrive), mais il avait prévu ce même soir un plan pour embrasser Jen ! Joey lui demande d’oublier "Wonderbra" et ils parlent du film. Pacey leur annonce qu’il a une sortie sexy pour ce soir, mais ne révèle pas que c’est avec Tamara. Pendant ce temps un garçon regarde Joey, qui trouve qu’il a l’air d’un gosse de riche. Mais voilà que Pacey dit très fort au garçon que Joey le trouve super, ce qui rend l’intéressée furieuse…

Plus tard, Jen déclare que Cliff lui a donné deux lignes à dire dans le film de l’école, ce qui ne plaît guère à Dawson !

Pacey et Tamara révisent. Pacey cafouille et change de sujet en demandant à Tamara comment elle était au lycée et si elle aurait voulu sortir avec lui ; Tamara revient aux questions scolaires…

Joey rencontre "le gosse de riche" qui s’appelle Anderson Crawford. Joey lui raconte n’importe quoi, racontant que ses parents sont riches, se comportant comme une snob et disant qu’elle s’appelle Deborah Carson ! Le gars lui donne rendez-vous, elle répond "peut-être".

Pendant ce temps, Dawson travaille toujours avec l’équipe du film. Tamara et Pacey continuent à réviser, Pacey s’améliore…et la drague, Tamara résiste à cause de son job, mais finit par craquer et lui demande s’il a des préservatifs. Pacey ne veut pas, car il trouve que l’endroit n’est pas très romantique, Tamara lui demande si ce serait sa 1ère fois, Pacey dit que oui.

Jen arrive pendant que Dawson et l’équipe travaillent sur le film de l’école.

Joey et Anderson se revoient, discutent, font du bateau, jouent au frisbee. Mais quand il veut l’embrasser, elle le repousse.

Dawson en a marre de Nellie (de l’équipe du film de l'école) et la remet ouvertement à sa place ! Au Icehouse, Jen le félicite. Joey est bizarre, et Dawson et Jen se demandent ce qu’elle a. Anderson vient la saluer, l’appelle Deborah, ainsi Dawson découvre tous les mensonges de son amie, mais Jen sauve la situation.

Pacey espionne Mr Gold et Tamara qui parlent d’un film, puis il va la saluer. Pacey est jaloux, Tamara lui dit que Mr Gold n’est qu’un ami, et lui demande ce qu’il veut, il répond que c’est elle qu’il veut…
Joey et Anderson, eux, discutent et finissent par s’embrasser….

Sous prétexte de répéter une scène de son film avec Jen, Dawson l’emmène dans un endroit très romantique pour l’embrasser. Jen s’en rend compte et s’énerve un peu, Dawson lui explique qu’il voulait créer le moment parfait entre eux et qu’elle lui fait un peu peur. Jen dit qu’elle aussi est effrayée de ne pas être à la hauteur avec tout ce qu’il a préparé pour que ce soit un baiser parfait…

Joey, en rentrant chez elle, jette le papier avec le numéro de téléphone d’Anderson.

Jen et Dawson discutent dans les ruines et échangent enfin leur baiser, mais deux autres personnes y sont également : il s’agit de Pacey et de Tamara...


- Résumé écrit par Laèlia -

 

Ecrit par melinou27 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !