VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Autant en emporte le temps

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~~



Joey et Dawson sont dans la chambre de ce dernier. Ils regardent la télé, qui annonce un ouragan. Puis, ils voient Bob et Gail à la télé, Gail déclare que le lendemain (jour de l’ouragan) sera un jour à rester au lit, ce qui énerve Dawson, qui éteint la télé. Joey lui demande si ses parents savent qu’il sait, il répond que non. Joey lui dit que ça lui créera des problèmes, que sa vie est un ouragan, puis elle s’en va. Dawson regarde à nouveau Bob et sa mère à la télé.

Dawson a une " petite discussion " avec sa mère. Il répète que Mitch est l’homme parfait et insiste lourdement sur le fait qu’il est fidèle, puis le parle de Bob. Gail ne sait pas quoi penser et se retrouve très gênée.

Doug et Pacey sont sur la plage. Doug essaie de faire la morale à son frère, mais celui-ci n’arrête pas de se moquer de lui en lui disant qu’il est homosexuel, ce qui énerve profondément Doug, mais Pacey ne cesse de le taquiner.

l’ambiance est à l’énervement, c’est à Bessie et à Bodie d’avoir une " discussion ". Joey les aide à sécuriser la maison. Joey leur propose d’aller chez Dawson, et Bessie est d’accord.

Décidément (est-ce à cause de l’orage ?) Tamara rencontre Doug, qui se moque des piètres résultats scolaires de Pacey en présence de ce dernier. Tamara le défend. Doug semble attiré par Tamara, il lui demande de l’appeler par son prénom. Pacey semble un peu jaloux.

Jen et sa grand-mère vont à leur tour chez les Leery. Jen reproche à Dawson d’être froid avec elle, et lui demande s’il veut parler. Mais Dawson dit qu’il a beaucoup d’autres problèmes. L’ambiance est tendue entre Grams et Bodie et Bessie, car Grams qualifie Bessie de " la sœur non mariée de Joey " et elle ne semble pas apprécier Bodie.

Dawson écoute sa mère parler au téléphone avec Bob. Il se montre devant elle, et elle comprend qu’il sait. Il se montre très fâché et s’en va. Elle lui dit qu’il faut qu’ils parlent, elle veut lui expliquer, lui donner ses raisons, mais Dawson est fou de rage. Il refuse de l’écouter, s’en va et se retrouve face-à-face avec Jen, qui lui demande comment il va. Dawson, toujours très fâché, lui répond qu’il a deux parents adolescents. Il se demande comment sa mère a pu faire ça.

Jen essaie de défendre Gail en disant qu’elle est une bonne femme. Dawson dit que c’est normal qu’elle la défende, ce qui énerve Jen qui lui demande s’il fait allusion à ce qui s’est passé à New-York. Elle lui demande de s’expliquer. Il dit qu’il comprend simplement qui comprend qu’une femme doit avoir plusieurs partenaires. Jen lui demande s’il croit qu’elle a couché avec la moitié de New-York. Ils continuent à se disputer, Jen s’en va et Dawson, entrant dans une autre chambre, trouve Joey.

Joey lui parle de leurs enfances, mais Dawson dit qu’ils ne sont plus des enfants. Au fur et à mesure de la conversation, Joey s’énerve parce que lui prétend haïr sa mère, mais qu’il a de la chance d’en avoir une, parce que le cancer lui a ravit la sienne.

Gail et Joey discutent. Gail dit qu’elle est une adulte et qu’elle est supposée lui donner le bon exemple. Elle décide de mettre fin à toute cette histoire.

A la maison de Tamara : elle remercie Pacey et Doug d’être restés avec elle. Doug continue à la draguer. Il sort réparer quelque chose dehors, elle dit à Pacey qu’elle trouve son frère très gentil. Pacey, jaloux, lui raconte que son frère est gay. Ils s’embrassent, mais Tamara s’affole et lui demande de la laisser. C’est alors que Doug revient…

Chez les Leery, Mitch se rend bien compte que quelque chose ne va pas avec Dawson. C’est alors que Gail arrive et qu’elle commence à tout lui avouer. Elle tourne beaucoup autour du pot, mais finit par lui avouer que depuis deux mois, à chaque fois qu’elle n’était pas avec lui, elle était avec un autre homme. Quand elle a finit sa confession, la lumière s’éteint. Mitch parle de la lumière à Dawson. Gail, à bout de nerfs, lui demande de lui parler, mais il l’ignore toujours. Mitch s’en va et Gail commence à pleurer. C’est alors qu’entre Mrs Ryan qui demande ce qui ne va pas.

Chez Tamara, Doug ne cesse de critiquer Pacey, toujours en présence de ce dernier. Il flirte toujours avec Tamara, lui demandant de jouer à jeu pour mieux se connaître. Elle dit que sa ville préférée est New-York, mais que son ex-mari y est. Doug et elle découvrent qu’ils ont les mêmes goûts musicaux, Pacey est vert…

Bessie et Bodie parlent de leur bébé, disant qu’ils ne savent même pas si ce sera une fille ou un garçon. Mrs Ryan ajoutent qu’ils ne savent pas s’il sera blanc ou noir… Bodie s’énerve, lui demande quel est le problème, si c’est parce qu’il est noir et Bessie blanche ou si c’est parce qu’ils ne sont pas mariés. Mrs Ryan dit que leur enfant sera différent des autres. Bessie déclare qu’une part blanche ou une part noire, ça n’importe pas, ce qui est important c’est que leur enfant sera aimé à 100%.

Joey va voir Jen qui est devant la maison des Leery et lui demande ce qu’elle fait là. Jen, énervée, lui dit qu’elle fait une pause. Les deux filles discutent du comportement de Dawson et Joey dit à Jen que Dawson a eu tort de reporter la colère qu’il éprouve au sujet de sa mère sur elle. Jen dit qu’elle n’est dorénavant plus la reine vierge des rêves de Dawson. Joey discute avec elle et elles finissent par rire ensemble.

Un peu plus tard, Dawson discute avec Mrs Ryan et se rend compte qu’elle sait également au sujet de ses parents.

Chez Tamara, Doug est visiblement de plus en plus attiré vers la belle prof. Il lui propose d’avoir un dîner romantique, d’aller au cinéma, etc… Tamara est d’accord, mais quand il dit que ce sera une soirée en amoureux, elle déclare que ce ne sera pas vraiment le cas. Doug pense que c’est parce qu’il est trop jeune, mais Tamara lui dit qu’elle sait qu’il est gay ! Doug est complètement affolé, s’ensuit une scène très marrante où il force après maintes résistances Pacey à avouer à Tamara qu’il n’est pas homo.

Gail va rejoindre Mitch dans la voiture. Mitch lui demande si son amant est Bob. Puis il lui parle de leur 1ère rencontre, et de son grand amour pour elle, en ajoutant que maintenant, il a décidé de ne plus l’aimer, mais de la haïr… Gail essaie de s’expliquer, mais Mitch s’énerve et la force à sortir de la voiture !

Chez Tamara, l’ouragan est terminé. Tamara remercie une fois de plus Doug, qui insiste pour sortir avec elle, mais alors elle lui dit qu’elle voit quelqu’un… pour la plus grande joie de Pacey.

Jen a une discussion avec Dawson, qui ne semble plus aussi fâché contre elle. Elle lui raconte toute la vérité : elle a perdu sa virginité à 12 ans avec un gars plus vieux qui l’avait enivrée et dont elle ne se rappelle plus le nom. Après un avortement, elle a régulièrement utilisé la pilule et les préservatifs. Elle lui raconte qu’elle buvait beaucoup, qu’elle avait des trous noirs. Elle ajoute qu’elle a fait l'amour trop jeune, que ce n’était pas une bonne chose et qu’elle ne le souhaite à personne. Elle finit son histoire, en racontant qu’elle a finit par coucher dans le lit de ses parents. Son père l’a surpris en pleine action, et il ne peut plus la voir et c’est pour cela qu’il l’a envoyée si loin de New-York, à Capeside. Jen dit à Dawson qu’elle n’est plus cette fille, qu’elle ne l’a jamais vraiment été et qu’elle n’est pas non plus la blanche image qu’il avait d’elle. Elle est quelque chose entre les deux. Dawson lui dit que ce n’est pas de sa faute, mais de la sienne, qu’il est désolé, ils finissent par se consoler mutuellement et se réconcilient.

Chez Tamara : Pacey retourne voir Tamara. Ils discutent, il lui demande ce qu’elle ferait si elle pouvait changer quelque chose dans sa vie. Tamara dit qu’elle ne se serait pas mariée avec son stupide mari, Pacey, lui, voudrait être plus vieux pour pouvoir vivre avec elle. Il lui dit que ce n’est pas la peine de flirter avec Doug, parce que de toute façon il est jaloux de tous les gars de la terre. Il lui demande ce qu’elle voudrait faire maintenant, Tamara fond et l’emmène à l’intérieur de chez elle.

Gail attend Mitch sous le porche. Elle dit que son infidélité n’avait aucune raison, que sa vie était parfaite, avec un fils et un mari merveilleux, une carrière, trop parfaite justement, qu’elle a perdu beaucoup de choses et qu’elle voudrait rattraper ses erreurs, qu’elle est désolée. Mais Mitch ne veut plus lui parler…

Dawson retrouve Joey. Il s’excuse pour la façon dont il a agit et lui parle de sa mère. Ils finissent par se réconcilier en jouant une scène des Dents de la Mer et leur complicité fait plaisir à voir…






- Résumé écrit par Laèlia -

Ecrit par melinou27 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !