VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Petit Scream entre amis

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~~



Cet épisode commence par la nouvelle qu’un tueur rôde à Capeside à la veille d’Halloween.

Dawson, comme à son habitude, passe son temps à effrayer ses amis durant cette période. Seul Jennifer n’a pas eu droit à cette preuve d’affection si particulière, ce qui la chagrine.

Cliff demande conseil à Dawson afin de plaire à Jennifer. Il lui répond qu’il doit y réfléchir car, à vrai dire, ça le rend mal à l’aise de parler de cela.

Jennifer a trouvé un papier où il est écrit que sa dernière heure va venir. Elle pense, dans un premier temps, que c’est Dawson qui lui fait une blague mais une fois que l’auteur de ce mot lui téléphone, elle commence à douter de l’identité de l’auteur et craint le pire.

Joey, curieuse, essaie de savoir ce qu’a prévu Dawson pour la soirée qu’il organise pour Halloween. Pour la préparer, Pacey, Dawson et Joey vont faire des courses. Là-bas, Joey est restée dans la voiture car Pacey ne pouvait arrêter le moteur. Pendant que Dawson et Pacey font les courses, un homme lui demande son chemin en lui précisant que son regard est si perçant qu’il en est subjugué. Dawson intervient alors ce qui le fait partir et soulage ainsi Joey. Quant à Dawson et Pacey, ils rencontrent une femme dont le petit ami, furieux, cherche à la frapper. Ils lui proposent donc de se joindre à leur soirée, ce qu’elle accepte sans hésitation.

Une fois la soirée arrivée, ils se retrouvent tous les six : Dawson, Pacey, Joey, la femme, Jennifer et Cliff. Et oui, le couple Jennifer-Cliff car Dawson a conseillé au petit ami d’emmener sa promise à sa soirée en prétextant que les filles aiment avoir peur. Durant cette soirée, ils passent leur temps à se faire peur. Tout à coup, l’électricité est coupée, ils se séparent en groupe afin de vérifier si tout est fermé et que, par conséquent, personne n’est entré. Jennifer est donc avec Cliff, Pacey avec Joey et Dawson avec la femme.

Jennifer se demande si c’est le psychopathe qui est à l’origine de tout ça, Joey se demande ce qu’il se passe et Dawson se demande si la femme n’est pas folle. Ce dernier rétablit le courant par le disjoncteur extérieur et rentre. Une fois rentré, il subit la blague de ses amis qui lui font croire que Joey s’est fait assassinée et qu’il est sur le point de l’être aussi car le tueur, qui n’est que Jennifer déguisée, est près de lui, brandissant un couteau, ce qui le fait poussé un cri qui amuse ses amis.

Le petit ami de la fille arrive chez Dawson, énervé, avec une envie de tout casser afin de récupérer sa bien aimée. Il essaie de rentrer chez Dawson et finit par y arriver mais Joey le stoppe en l’assommant avec une poêle ce qui fait ainsi partir ce couple.

Dawson avoue à Jennifer qu’il a invité Cliff parce qu’il avait envie de la voir. Elle lui demande alors de ne pas l’oubliée et ils finissent par s’embrasser furtivement car ils s’aperçoivent qu’ils font une erreur.

Cliff avoue à sa fiancée qu’il est l’auteur de ses inquiétudes, ce qui n’enchante pas l’intéressée qui lui réplique qu’elle n’est pas prête à sortir de nouveau avec un garçon.

La scène finale se déroule dans la chambre de Dawson où Joey et Dawson s’avouent mutuellement qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Et en regardant le journal télévisé ils s’aperçoivent que l’homme qu’avait rencontré Joey était en fait le psychopathe!

Ecrit par melinou27 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !