VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Révisez... ou je fais un malheur

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


C’est la veille des vacances et la note de l’examen qui va avoir lieu demain est décisive.
A la sortie des cours, Joey essaie de parler à Dawson afin que leur amitié subsiste mais Dawson refuse d’en parler et part.

Andie parle à Pacey d’un test présent dans un magazine féminin en lui disant qu’il n’a aucune expérience sexuelle, ce qu’il approuve en lui répondant qu’il est « dramatiquement pur ».

Jen se fait aborder par Chris et Dawson s’en apercevant essaie de la prévenir qu’elle doit faire attention car c’est un véritable tombeur auprès des filles et qu’il les collectionne.

Le cours de littérature étant annulé, ils décident tous d’aller chez Chris pour réviser. Une fois arrivés, ils s’aperçoivent que sa maison est si magnifique qu’ils vont avoir du mal à travailler.
Cependant, Andie, voyant le problème venir, décide de prendre les choses en main et organise un plan de révision. Jen essaie de connaître Chris en lui posant plusieurs questions dont il répond de façon à lui plaire.

Ils se mettent donc au travail en se posant mutuellement des questions. Mais Chris trouve le magazine dans le sac d’Andie et propose alors d’effectuer le test afin de détendre l’atmosphère. Ce que tout le monde accepte. Tout se passe bien jusqu’à la dernière question «Avez-vous déjà aimé quelqu’un, si oui plusieurs fois» où Joey décide de quitter le salon.

Dawson la rejoint et essaie de comprendre sa réaction mais elle part en lui disant qu’il faut lui laisser du temps. C’est alors que Dina, la petite sœur de Chris, apparaît pour essayer de le comprendre et essayer de le draguer mais Dawson, gêné, décide de rejoindre les autres au salon.

Le questionnaire étant terminé, Andie comptabilise les points et s’aperçoit que Pacey n’a pas donné sa feuille. C’est alors que Chris fait allusion à la 60ème question «Avez-vous eu des relations sexuelles avec quelqu’un de deux fois votre âge». En effet la réponse à cette question a dû inquiéter Pacey à tel point qu’il a préféré ne pas donner sa feuille. A la lecture de la question, Andie n’y croit pas mais lorsque Chris demande à Pacey si la rumeur entre lui et Mlle Jacobs est vraie, elle comprend tout de suite et part bouleversée.

Dawson parle de Jen à Chris en lui disant qu’elle n’est pas ce qu’il pense et que c’est une fille fragile. Mais Chris le contredit en lui disant qu’il verra bien et qu’il compte bien aller jusqu’au bout avec elle.

Pacey, lui, est allé rejoindre Andie dans le jardin pour essayer de se faire pardonner. Il lui avoue qu’il ne comprend pas sa réaction car le sexe est vital pour chacun d’eux. Il finit par lui dire qu’il serait triste si elle décide que leur histoire doit s’arrêter là et part.

Jen va rejoindre Chris au Jakousi et Dawson la prévient du plan de Chris mais Jen réagit brutalement en lui disant qu’il n’a pas à s’occuper de ses affaires.

Dina avoue à Dawson qu’elle a le questionnaire de Joey et que, s’il le veut, il faut qu’il l’embrasse, ce qu’il refuse. Elle finit, tout de même, par lui dire qu’à la dernière question sa bien aimée a répondu qu’elle est tombée amoureuse deux fois, ce qui choque Dawson !

Jen et Chris sont donc au jakousi et finissent par s’embrasser.
Dawson parle à Pacey en lui disant qu’il ne sait pas quoi faire pour récupérer Joey et Pacey lui conseille d’insister sans d’autres explications car il pense trop à Andie pour parler de ça.

Dawson va alors voir Joey pour essayer de comprendre comment elle a pu aimer deux hommes. Ce qui choque Joey car elle se sent trahie puisque ce questionnaire était personnel. Dawson lui explique alors comment il l’a eu et lui dit qu’il ne peut accepter une simple amitié après ce qu’ils ont vécu mais Joey, troublée, part. Dina, ayant assisté à la scène, le taquine sur sa prestation ce qui l’énerve et il se met alors à lui dire ses quatre vérités ce qui la fait pleurer et partir sous les yeux consternés de Joey.

Joey va alors consoler Dina, qui souhaite ne pas grandir, en lui disant que ça vaut le coup de grandir pour les bons moments que l’on passe même si quelquefois on a des déceptions.

Ils finissent en fait par s’endormir et se réveillent à 6h00 angoissés puisque personne n’est prêt. Chris et Jen se réveillent ensemble et descendent l’un après l’autre rejoindre les autres.
Pacey prépare alors un plan pour une révision accélérée, qui leur permet de finir serein dans la piscine car cela leur a permis d’être prêt pour l’examen. Andie lui avoue qu’elle est fière de lui et qu’elle s’excuse pour sa réaction. Ils finissent alors par s’embrasser.

Dawson demande à Joey de l’écouter et lui dit que s’ils ne s’étaient pas embrassés ils auraient encore de l’affection l’un pour l’autre mais qu’il ne regrette pas ce baiser. Elle lui avoue alors qu’elle est tombée amoureuse deux fois de la même personne, lui, et que c’est d'elle que vient le problème. Il se sent alors revivre et finit par lui dire qu’il veut bien la laisser tranquille un moment mais cela ne changera pas ses sentiments envers elle.

Ils partent alors effectuer leur examen mais ils trouvent un papier sur la porte de la salle comme quoi le professeur est malade et que, par conséquent, l’examen est reporté. Ils décident alors de se reposer tous ensemble sur la pelouse du lycée.



Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !