VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Les liaisons dangereuses 2/2

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Dawson est en train d’exposer son sujet de littérature en classe. Lorsqu’il a terminé c’est au tour d’Abby mais elle ne l’a pas fait. Le professeur lui dit alors que si elle ne lui rend pas, il va être obligé de la faire redoubler, ce qui l’inquiète. A la fin du cours, Chris trouve un papier qu’il lit en souriant.

Durant le repas, chaque couple parle de leur soirée d’hier. Chris fait part de ce qu’il a trouvé à Abby. Elle le lit et s’aperçoit que c’est un message destiné à une personne qui a passé une soirée torride. Elle décide alors de trouver l’auteur de ce message en se disant qu’il fait forcément partie des 3 couples et s’aperçoit que c’est un bon sujet pour son exposé. Elle propose à Chris de l’aider dans son enquête , ce qu’il accepte dès qu’elle lui a dit qu’il pourra la « papouiller » une fois qu’elle sera résolue.

Abby décide alors d’un plan dont elle fait part à Chris. Elle trouve Jen et engage la conversation sur la scène de sexe du film que Dawson a finalement ajouté en lui demandant si c’était dû à la soirée d’hier. Au début, Jen en sourit mais Abby, insistant sur le sujet, énerve Jen qui finit par lui dire « oui » de colère. Abby continue son sondage sur Pacey qui ne lui dit rien puis sur Jack qui lui demande de partir. Afin de vérifier les dires de Pacey, elle dit à Andie que Pacey lui a avoué qu’ils l’ont fait, ce qui choque Andie qui part honteuse.

Chris le fait de son coté avec Dawson qui lui avoue que non. Il va ensuite voir Joey et lui propose de lire le script du film mais elle refuse et il lui met alors dans son sac en lui disant qu’elle pourra ainsi y jeter un œil quand elle le désirera. Abby rejoint Chris et s’aperçoit alors que Joey a oublié son dessin et le regarde alors avec joie !

Elle en fait part à Dawson afin de lui soutirer des informations sur sa relation avec Jen mais il lui dit qu’ils n’ont rien fait et regarde l’œuvre de Joey avec tristesse.

Le lendemain, Abby donne rendez-vous aux couples en leur glissant dans leur casier des invitations anonymes pour leur faire part de sa découverte avec Chris.

Andie, à la foire aux livres du lycée, parle à Pacey de la discussion qu’elle a eu avec Abby. Elle lui dit qu’il aurait dû lui dire si elle ne le satisfait pas au lieu de le crier dans tout le lycée! A ces mots, Pacey se sent désemparé car il voit bien qu’elle ne le croira pas s’il dément tout. Il décide alors de partir en lui disant que si c’est ce qu’elle pense alors il vaut mieux qu’il parte.

Dawson va voir Jack pour qu’il rende à Joey son esquisse en lui demandant de dire à Joey qu’il est très bien fait et qu’il est fier d’elle!

L’heure du rendez-vous est arrivée. Ils se retrouvent tous dans une salle de classe. Abby les rejoint avec Chris et leur fait part du but de leur réunion. Elle leur expose alors ses recherches en passant en revue chaque couple et en terminant par Pacey et Andie. Elle dit qu’elle a comparé l’écriture de chacun d’eux et qu’elle en a conclu que l’auteur du message était Pacey!

Andie se met alors à lui demander pourquoi il a fait ça mais Pacey ne répond pas et laisse son amie quitter la salle en pleurant. Jen, furieuse envers Abby pour ce qu’elle vient de provoquer, lui dit ses quatre vérités : « Tu es le diable personnifié Abby ! ».

Le lendemain, Abby doit faire son exposé mais elle décide de ne pas le faire même si ça peut lui coûter le redoublement car elle a réfléchi aux propos de Jen la veille et se rend compte du malaise qu’elle a créé.

Jack et Jen se retrouvent dans la classe et se mettent à se raconter leurs problèmes de couples. Jack lui avoue difficilement qu’il ne l’a pas fait avec Joey parce qu’il a eu une « panne ». Elle lui dit alors que c’est totalement normal, c’est la vie et il ne faut pas s’inquiéter pour ça !

Pacey décide de parler à Andie mais celle-ci refuse dans un premier temps et finit par le laisser parler. Il lui avoue qu’il a eu, pour la première fois de sa vie, un « A » à son contrôle d’histoire et c’est un véritable problème car cela change totalement son avenir. C’est elle qui lui a permis d’avoir cette note et il a peur de ce qu’il va arriver car il est train de tomber follement amoureux d’elle ! Andie comprend alors sa réaction et lui dit que ce n’est pas si grave et ils s’embrassent.

Pendant ce temps, Dawson rencontre Joey dans les couloirs du lycée et se met alors à lui demander pourquoi ils n’ont pas fait l’amour avec leur partenaire respectif. Elle lui répond alors que le problème c’est de trouver la bonne personne, c’est aussi simple que ça ! Elle sort alors du lycée et Dawson décide de la rejoindre. Il lui avoue qu’elle lui manque et qu’il est prêt à accepter le moindre geste de sa part. Elle lui dit alors qu’elle veut bien qu’ils recommencent doucement leur relation d’antan et Dawson se sent alors revivre et lui propose de rentrer en sa compagnie, ce qu’elle accepte bien évidemment!
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 00:42

Photo du mois
Hier à 23:45

Pendu
15.11.2017

Débats
10.11.2017

Les vidéos de Kerr Smith
Aujourd'hui à 00:38

Les vidéos de Ken Marino
Aujourd'hui à 00:38

Vidéos Diverses Cast
Aujourd'hui à 00:35

Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !