VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Fille au bord de la crise de nerfs

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


L’épisode commence par Andie qui a changé sa couleur de cheveux. Pacey et Jack s’en aperçoivent et lui en font la remarque mais elle le prend mal et décide de les quitter énervée. Dans les couloirs, elle se met à sourire à un inconnu qui lui sourit à son tour.

Joey avoue à Dawson que les surprises ne peuvent arriver dans leur couple car ils se connaissent trop pour se surprendre. Dawson lui avoue alors qu’il a organisé une sortie au restaurant pour fêter le 1er mois de leur relation. Joey en est alors surprise et surtout contente!

Jen s’est donc installée chez Dawson et Mme Leery lui demande si elle ne devrait pas aller voir sa grand-mère, mais elle lui dit que cela ne changerait rien car elle sait qu’elle restera sur sa décision. Voyant sa tristesse, Mme Leery lui propose de dîner entre femmes à la maison ce soir, ce qu’elle accepte volontiers.

Mitch, lui, a proposé à Nicole d’aller au restaurant pour leur sortie de ce soir.
Dawson et Joey se rendent donc au restaurant et s’aperçoivent que le père de Dawson et Mlle Kennedy y sont aussi..

Andie est allée chez son médecin et lui avoue que l’inconnu qu’elle voit est "Tim", son frère qui est mort! Elle lui conseille alors de faire un traitement car cela devient sérieux, ce qui attriste Andie car elle croyait qu’elle en avait fini avec ça ! Après cette visite, elle se met à nouveau à parler avec Tim dans la voiture et fond en larme car elle se sent perdue.

Jen demande à Mme Leery si elle compte reprendre le cœur de Mr Leery et elle lui répond qu’elle espère le reconquérir mais elle n’a pas de grands espoirs. Pendant cette conversation leur rôti brûle et elles décident d’aller manger où? Eh bien au restaurant !

Quant à Dawson et Joey, ils se retrouvent à la table de Mitch et Nicole car il n’y avait pas d’autre table de libre. Ils se mettent alors à parler et Nicole dit alors qu’elle pourra aider Dawson pour sa carrière mais il lui dit alors qu’il la déteste pour ce qu’elle lui a dit et rien ne pourra le faire changer d’avis. Joey demande alors à Dawson de se parler car elle trouve leur dîner un peu gâché par son attitude et lui demande de se calmer. Il accepte et s’aperçoit de l’arrivée de Jen et de sa mère.

Pacey est en train de regarder un film chez Andie. Elle décide d’aller boire et descend alors dans la cuisine. Elle se met alors à parler avec Tim, donc toute seule! Pacey trouvant le temps long, décide d’aller la rejoindre et s’aperçoit qu’elle parle à un inconnu. Il l’espionne alors et essaie de la surprendre mais il la trouve bien entendu toute seule! Il lui demande alors à qui elle parlait au téléphone car il ne voyait que cette possibilité mais Andie lui assure qu’il ne peut pas comprendre. Il lui demande alors si elle a un autre homme dans sa vie mais elle lui dit qu’il se trompe totalement. Pacey, inquiet, lui avoue alors que depuis la mort d’Abby, il trouve son comportement bizarre et lui demande si les photos qu’il a trouvées ont un rapport avec sa nouvelle couleur de cheveux car à l’époque elle était aussi brune! Cependant, exaspérée par les questions de son ami, elle décide d’aller se coucher après avoir cassé malencontreusement le cadre.

Joey, écoutant Nicole parler de la carrière prometteuse de Dawson, lui demande pourquoi elle dit cela car elle lui a avoué que son film était mauvais et ce changement d’avis est un peu déplacé. Nicole décide alors de quitter la table car elle voit bien que cette discussion ne peut être qu’à sens unique! Mitch, seul, décide alors de proposer une danse à Gale qui accepte volontiers. Joey et Jen en sont alors contente car elles avaient tout organisé pour que cela arrive. Cependant, à la fin de la musique, chacun revient à sa place.

Jack arrive et trouve Pacey qui ramasse les bouts de verres du cadre qu’Andie, énervée, a cassé. Pacey lui avoue qu’il a trouvé Andie en train de parler toute seule à un type qu'elle appelait " Brown ". Jack s’inquiète alors car ce " Brown " était le nom qu’elle donnait à Tim! Andie entend leur conversation, leur avoue qu’ils ont raison et décide de s’enfermer dans une pièce. Pacey et Jack essaient alors de calmer Andie qui se met alors à parler avec Tim en lui demandant de partir car elle est consciente de sa folie mais il ne bouge pas!

Pacey essaie alors de la convaincre désespérément de choisir entre Tim et lui car il ne voit que cette solution pour que cette folie se termine. Elle l’écoute et finit par lui ouvrir la porte pour finir dans les bras de Pacey sous les yeux d’un Jack bouleversé émotionnellement (tout comme nous !).

Après cette scène, Andie s’endort et Jack dit alors à Pacey qu’il va devoir appeler son père car il connaît cette situation et s’ils ne font rien, Andie va être comme sa mère et ça, il ne pourra le supporter une nouvelle fois. Pacey lui demande alors d’appeler son père car il sait bien que Jack ne proposerait pas cette solution à la légère.

A la fin du dîner, Gale avoue à Jen qu’elle ne veut plus partir car elle croit en la reconstruction de son couple. Mais, tandis qu’elle dit cela, elle voit Mitch en train d’embrasser Mlle Kennedy et décide alors de partir car elle se sent trahie.
Quant à Dawson et Joey, ils sont sur une barque pour achever leur soirée romantique. Dawson propose à Joey d’aller plus loin dans leur relation et Joey lui avoue qu’elle ne sent pas prête mais qu’elle y a réfléchi et l’a envisagé. Dawson la comprend et décide de ne pas insister.

Pacey va voir Andie et lui avoue qu’elle va devoir aller voir un bon médecin. Andie l’approuve et lui dit qu’elle fera tout pour ne pas le perdre car elle l’aime très fort !
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !