VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

L'expérience inédite

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


8 jours ont passé à Capeside depuis la reprise des cours. Après la petite fête organisée chez lui et le retour prématuré de son père, Dawson continue toujours de courir après Eve. Avec le retour d’Andie, le père de Jack est allé voir son fils chez la grand-mère de Jen pour savoir comment se passait sa vie à Capeside et lui annoncer qu’il va revenir vivre à Capeside avec sa sœur. Jack sent alors qu’il va retrouver sa famille mais son père lui annonce qu’il préfère rester seul avec Andie pour le moment !

Pacey, lui, est très nerveux car c’est aujourd’hui le grand jour : il va retrouver Andie. Et c’est accompagné de sa nouvelle amie Joey qu’il se rend à la clinique. Cependant, arrivé là-bas, il apprend que la surprise qu’il voulait faire à Andie (la faire sortir un jour avant) ne sera pas réalisable car ce genre de chose ne peut se faire sans l’accord de la malade.

Mais grâce aux talents d’actrice de Joey, qui se fait passer pour un cas psychiatrique, il parvient à s’introduire dans l’hôpital pour finalement retrouver Andie, en charmante compagnie. En effet, Andie est aux côtés de Mark, son ami de la clinique, lorsque Pacey pénètre dans la chambre. Pacey, un peu jaloux, demande des précisions sur l’inconnu car elle ne lui en a jamais parlé dans ses lettres et Andie détourne la conversation et finit par lui dire que le principal c’est qu’ils se retrouvent de nouveau ensemble. Pacey, sur ces derniers mots, ne peut s’empêcher d’oublier sa jalousie et finit par l’embrasser. Les trois amis retournent alors à Capeside.

Pendant ce temps, Dawson, lui, a été choisi par le proviseur pour faire un film de « propagande » sur l’équipe de foot du lycée dont la présentation officielle aura lieu le soir même. Après un bref entretien avec le chef d’établissement, il retrouve Eve qui, toujours très attirée par Dawson, décide de prendre les choses en mains en lui proposant de « passer le cap ». Aussitôt, Dawson, plutôt content, se précipite dans une pharmacie afin d’être prêt le moment venu. Par la suite, Jen découvrira les capotes de Dawson et donnera quelques conseils au novice en le qualifiant de « trop rapide ».

Pendant ce temps, Jen, elle, vit toujours très mal sa nomination au titre de chef des Pom-pom girls.Lors de la séance d’entraînement, Jack, qui accompagne Jen et ses pom-pom girls, impressionne Mitch qui décide de l’engager dans l’équipe. Jack, d’abord réticent, finit par accepter.

Le soir venu, toute la bande se retrouve à la présentation de l’équipe de foot. D’un côté, Dawson présente son film. De l’autre, Pacey, Joey et Andie le regardent car cette dernière préférait être entourée de gens « normaux » pour sa première soirée. Jen est là avec ses pom-pom girls, et Jack s’apprête à faire ses débuts en tant que receveur. Lors de la projection de son film, Dawson retrouve Eve, qui lui dit alors que le moment est venu et l’entraîne alors derrière l’écran de projection et commence à le déshabiller. Cependant, Dawson appuie malencontreusement sur un bouton, celui qui lève soulève l’écran. Ils se retrouvent alors à moitié nus, sur la scène, avec tout le public qui les applaudit, à l’exception de Joey.

Pendant ce temps, Pacey et Andie sont sortis de la salle car il ne peut s’empêcher de penser qu’elle lui cache quelque chose et lui demande alors d’être franche envers lui. Elle lui parle alors de Mark et de la relation qu’ils ont eu. Pacey réagit alors très mal à ses aveux et décide de partir malgré les tentatives d’Andie.
Après la représentation, Dawson finit par dire à Eve qu’il ne veut pas faire l’amour avec elle car il préfère attendre la bonne personne.

Pacey, quant à lui, va retrouver Andie, sur les conseils de Joey, pour lui dire qu’il lui pardonne, mais que c’est fini entre eux car il ne pourra jamais oublier ce qu’elle lui a fait !

Jack, quant à lui, refuse de revenir vivre en famille malgré la proposition de son père car il pense que les problèmes seront trop nombreux : il croit que son père n’est pas encore prêt à accepter l’homosexualité de son fils.

De son côté, Dawson, en rentrant chez lui, aperçoit Joey, assise sur les docks. Elle lui dit alors qu’elle a compris qu’il vaut mieux pour eux qu’ils restent séparés car ils ont besoin d’avoir de nouveaux amis. Dawson acquiesce et finit par lui dire qu’ils sont désormais « Dawson » et « Joey ».
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Aujourd'hui à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Aujourd'hui à 18:29

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !