VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Tricheur, tricheur

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Ce nouvel épisode commence par une scène où l’on retrouve Dawson et Eve, dans la chambre de Dawson, en train de regarder la télé, comme avaient l’habitude de le faire Dawson et Joey. Encore une fois, on peut admirer les charmes d’Eve qui s’emploie à dévergonder Dawson, lequel se laisse plutôt faire!

C’est aussi la semaine des examens à Capeside. Tout le monde est plutôt stressé, sauf Pacey qui, lui, vit plutôt mal sa séparation avec Andie et a du mal à se remotiver pour l’école. Andie, elle, au contraire, a décidé de prendre sa vie en main, de se concentrer sur les études, pour pouvoir intégrer la meilleure université possible. Joey, quant à elle, est aussi très stressée et enchaîne les cauchemars car elle voudrait décrocher une bourse. Jen et Jack, eux, continuent leur petite vie tranquille, tous les deux, chez la grand-mère de Jen.

Andie et Pacey ont, quant à eux, un peu de mal à gérer leur nouvelle relation, et leurs rapports sont plutôt houleux!

Le principal Green, de son côté, attend beaucoup de ses élèves, en particulier Joey, car il sait qu’elle est capable d’obtenir cette bourse tant convoitée. C’est pour cela qu’il lui demande de se déstresser en lui proposant de passer une bonne soirée avec des amis. En sortant, elle va donc voir Dawson pour lui dire qu’elle aimerait passer une petite soirée vidéo comme avant. Cependant, Eve arrive et Dawson est obligé de refuser car lui et Eve avaient déjà prévu autre chose.

Mitch, de son côté, continue d’entraîner l’équipe de foot dont Jack et Henry font partie. Jack, d’ailleurs, subit un traitement spécial de la part de ses coéquipiers du fait de son homosexualité. Mais, aidé de Henry et des bons conseils de Jen, il décide de s’accrocher et de persévérer.

Pendant ce temps, Joey, elle, a quelques problèmes avec son employeur qui est plutôt intéressé par la belle employée et aimerait bien sortir avec elle. Mais, bien évidemment, Joey refuse, ce qui touche l’orgueil du jeune homme qui refuse de lui accorder sa soirée pour réviser.

Le soir, Dawson est tranquillement dans sa chambre lorsqu’il aperçoit une pomme sur le rebord de sa fenêtre. C’est Eve qui arrive avec ce fruit, symbole de la tentation! Eve a toujours pour but de séduire Dawson et de le décoincer, et c’est justement pour cela qu’elle lui offre les questions de l’examen, en avant première!

Le lendemain, Dawson décide d’en parler à ses amis afin de leur demander conseil. Après un long débat, les 6 amis prennent conscience qu’ils auraient tout intérêt à se servir de ces questions mais la sonnerie d’alarme vient interrompre leur discussion, et Dawson est obligé de laisser l’enveloppe contenant les questions sur la table. Quand ils reviennent, l’enveloppe a mystérieusement disparu.

L’après-midi, pendant que Joey est en train de se disputer avec son patron, Jen réconforte Jack qui a encore subi la dureté de ses coéquipiers, et elle finit par lui dire qu’il faut qu’il s’accroche.

Le soir, Dawson et Eve retournent au lycée, dans la salle où l’enveloppe a disparu, mais ils ne trouvent rien.

Le lendemain, le groupe se réunit à nouveau, toujours dans cette salle, et Dawson demande à ce que le voleur, qui ne peut être que l’un d'entre eux, aille remettre l’enveloppe dans son casier avant 17h30.

Andie, quant à elle, a décidé de rompre définitivement avec Pacey, c’est pourquoi elle lui rend toutes ses affaires, même une photo d’eux. Elle lui dit qu’elle veut avancer et ne garder aucun souvenir mais Pacey, lui, semble très affecté par l’attitude d’Andie!

Jack et Henry continuent de s’entraîner dur pour gagner leur place dans l’équipe de foot, et Henry finit par avouer à Jack que s’il s’intéresse à lui, c’est parce qu’il est très attiré par Jen, et qu’il espérait que Jack l’aide dans sa quête.

Pacey, toujours sous le coup de sa rupture avec Andie, arrive complètement ivre au travail de Joey. Joey, voyant son ami désemparé, décide de rester à ses côtés jusqu’à la tombée de la nuit.

Pendant ce temps, Dawson est allé, avec Eve, vérifier si le voleur avait remis l’enveloppe dans son casier. Mais elle n’y est pas. Eve lui dit alors que la réponse la plus évidente est souvent la bonne, et que par conséquent il est probable que le voleur soit son meilleur ami, qui n’est autre que " Pacey ".

Le soir même, Dawson arrive au travail de Joey et y trouve Pacey. Il l’accuse aussitôt, ce qui rend Pacey fou de rage, et la discussion monte alors très vite entre eux. Ils finissent par en venir aux mains et Joey s’interpose alors entre eux. Ensuite, Joey reste avec Pacey qui lui avoue que cela le blesse vraiment que son meilleur ami ne l’ait pas cru.

Le soir même, Eve retrouve Dawson, et celui-ci la plaque, regrettant la mauvaise influence qu’elle a sur lui.

De son côté, Jack arrive enfin à se faire sa place dans son équipe de foot, et Henry, prêt à aller voir Jen, finit par se dégonfler.

Finalement, le lendemain, toute la bande se retrouve pour passer l’examen tant redouté. Mais Dawson se lève et rend feuille blanche, tout comme Pacey. Ils se retrouvent à l’extérieur de l’école, se disant que la prochaine fois qu’ils se battront, ils feront en sorte que ce soit pour une jolie fille…

De retour dans la salle d’examen, on découvre que c’est en réalité Andie qui avait dérobé l’enveloppe en question...
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

superstar7, Aujourd'hui à 18:00

ok d'accord

Viens chatter !