VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

L'étoffe du héros

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Dawson doit faire un documentaire sous 48h pour que sa mère le diffuse dans son émission car elle avait un sujet mais il est tombé à l’eau à la dernière minute. Il compte faire un sujet sur Jack McPhee, le footballeur homosexuel du lycée. Pendant qu’il en parle à Pacey, il trouve un film de son enfance où Joey et lui font connaissance.
Jen se prépare pour soutenir son équipe de football en tant que chef des pom-pom girls.

Pacey propose à Joey de sécher les cours car il veut lui montrer quelque chose. Joey refuse tout d’abord mais sa curiosité la pousse à accepter la proposition.
Pendant ce temps, Dawson tente d’interviewer Jack pour son documentaire mais il est interrompu par son père qui lui demande de laisser son atout tranquille.
Henry montre à Jack son porte-bonheur « un protège dent » quand Jen arrive pour savoir ce qu’ils font. Jack lui explique alors et elle leur dit qu’il ferait mieux de consulter un psychiatre! A ces mots, Henry demande alors conseil à Jack qui lui conseille ironiquement de commencer par lui dire bonjour tout simplement!

Jen est alors dans les couloirs du lycée, et fait la rencontre de ses pom-pom girls qui lui disent que la vente aux enchères d’un baiser d’elle marche très bien! Mais Jen le prend alors mal et leur dit qu’elle a décidé de les abandonner.

Andie est dans les couloirs du lycée et percute alors un homme, faisant parti du service des examens, qui en fait tomber les copies ! Il lui demande de s’éloigner pour éviter tout problème de triche et Andie lui demande alors d’accepter ses excuses comme si elle se sentait coupable…

Pacey et Joey ont donc fait l’école buissonnière et sont donc sur la route. Pacey lui propose alors de faire du stop pour qu’ils arrivent plus rapidement au but. Joey finit par accepter et voit s’arrêter leur principal qui comprend alors leur délit.

Dawson parle à son père de son documentaire en l’informant que ce reportage sera diffusé sur la chaîne locale. Son père réagit alors mal car il craint que ce film soit préjudiciable pour le match et lui demande alors d’abandonner ce projet mais Dawson reste perplexe.

Indécis, Dawson décide donc de demander conseil à Joey qui lui dit alors que c’est un problème qu’il doit régler seul car quoiqu’il fasse cela influera sur sa vie. Dawson lui montre alors la cassette qu’il a trouvée en remerciement pour tous ses conseils.

Le lendemain matin, Jen trouve ses pom-pom girls pour essayer de la dissuader car les mises ont été élevées! Lorsqu’elles lui disent que cette tombola est au profit des orphelins elle décide alors d’accepter.

Andie rencontre le principal qui lui demande de se retrouver dans son bureau lundi pour parler de discipline. Andie en est alors troublée car elle pense que ce dernier est au courant de quelque chose.

Quant à Pacey et Joey, ils se retrouvent dans le bureau du principal qui leur donne alors une punition : ils vont devoir se déguiser en mulet, la mascotte pour le match de football !

Andie rencontre Jack et lui dit qu’il suffit d’une erreur pour que sa vie tourne mal. Jack ne comprend pas ce qu’elle veut lui dire mais Andie reste vague en lui disant de faire attention car cela peut arriver à tout moment.

Dawson a finalement diffusé le reportage et son père le regarde à ses côtés. Il le prend alors très mal et lui en fait part, surtout lorsqu’il s’aperçoit qu’il a interviewé l’entraîneur de l ‘équipe adverse. Dawson lui dit alors que le problème c’est que ses agissements l’embêtent et qu’il ne lui parle plus depuis qu’il est devenu entraîneur, il en a marre de veiller sur lui !

C’est le grand jour et le match a commencé. La théorie de Mitch est d’ailleurs prouvée durant celui-ci car les joueurs adverses se ruent sur Jack pour l’empêcher de marquer. Dawson regarde le match avec difficulté aux côtés de Jen qui lui avoue sa responsabilité dans ce calvaire.

Pendant ce temps, Andie est en train de préparer son discours pour le principal car elle est persuadée qu’il veut la voir pour avoir triché à l’examen. Elle se met à parler devant son miroir en expliquant son acte démesuré!

Dawson, voyant son père désemparé, décide d’agir et va rejoindre l’équipe dans les vestiaires pour organiser un plan.
Il va maquiller tous les joueurs de l’équipe pour que les adversaires ne puissent reconnaître Jack. Cette technique fonctionne si bien qu’ils finissent par remporter le match!

Andie est si stressée qu’elle finit par rejoindre le principal pour soulager sa conscience. Il lui dit alors que ce n’était pas si pressé car il voulait juste lui proposer d’être la responsable d’un comité disciplinaire, ce qui soulage l’intéressée.

Quant à Jen, elle doit donc embrasser le gagnant de la tombola au profit des orphelins. Et ce gagnant est Henry qui a vendu son dentier pour obtenir les 500$ du baiser. Jen s’en étonne mais finit par accomplir son devoir et lui donne son gros lot!

Pacey montre à Joey la surprise qu’il voulait lui montrer, c’est un bateau qu’il souhaite retaper pour pouvoir naviguer à travers le monde. Il lui propose de l’aider à parvenir à son but en travaillant sur cette coque, ce qu’elle accepte.

Le soir venu, Mitch retrouve son fils sur le terrain de football. Il lui dit qu’il s’est rendu compte de son rôle de père aujourd’hui. Dawson réplique alors en lui disant qu’il l’a aidé à vivre car il lui a toujours dit de se fier à son intuition.

Ils finissent ainsi par se pardonner et Mitch termine par lui dire de laisser le football sur le terrain lorsque son fils lui propose de faire des balles.

Pendant ce temps, Joey, nostalgique, regarde la cassette que Dawson lui a donnée.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !