VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Petit Dancing

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Pacey et Jen sont dans la chambre de Dawson pour se lancer dans des ébats sexuels mais, malgré leurs tentatives, ils n’y arrivent pas car aucun désir sexuel ne les pousse à le faire. Ils entendent alors du bruit et décident de quitter au plus vite la chambre mais Pacey se retrouve face à face avec Dawson. Il lui explique alors qu’il est dans sa chambre car il voulait jouer à sa console vidéo mais Dawson a du mal à le croire quand il s’aperçoit qu’il n’a qu’une chaussure au pied !

Après que Dawson ait mis le documentaire de Jack sur le net, ce dernier reçoit des tas de lettres dont une est une proposition plutôt indécente d’un lycéen de Capeside! Andie lui conseille alors de se lancer dans cette aventure !

Pacey est allé chez le conseiller d’éducation car ses notes ont chuté ces derniers temps et qu’il va devoir prendre des cours de soutien! Il lui demande s’il a un problème mais Pacey lui dit qu’il ne peut l’aider et part.

Andie incite son frère à discuter avec son interlocuteur sur le net quand il reçoit un message de cet inconnu.

Pacey, désespéré, demande à Joey de lui donner des cours de Maths et lui dit qu’il fera tout ce qu’elle voudra pour ça ! Joey saute alors sur l’occasion et lui propose alors de prendre des cours de valse avec elle. Elle lui explique que ce cours lui permettra de tenter sa chance pour la bourse de fin d’études qu’ils offrent aux meilleurs danseurs.

Pendant ce temps, Dawson découvre un préservatif dans sa chambre et tente alors de découvrir la vérité. Le lendemain, il découvre Joey et Pacey en train de se dire des secrets, ce qui l’intrigue.

Jen est allée voir Pacey au vidéoclub mais y trouve Dawson qui lui parle alors de ses soupçons envers Pacey. Jen tente alors de découvrir ce qu’il sait et il lui annonce alors sa trouvaille.

Joey tente de faire travailler Pacey mais celui-ci lui avoue qu’il a du mal à étudier sans sexe ! Joey se sent alors visée et lui en fait la remarque. Pacey lui avoue qu’elle se trompe totalement car un tas de filles sont prêtes à lui offrir gracieusement leur corps pour ses besoins sexuels. Joey a du mal à le croire mais Pacey insiste sur le sujet et lui demande alors ce qu’elle ferait si elle serait dans son cas et elle lui répond qu’elle n’y penserait pas autant.

Jack et Andie sont donc en train de discuter en ligne sur le net avec le mystérieux inconnu et Andie propose à son frère de prendre un café avec cet internaute car ça peut lui changer les idées mais Jack est trop stressé pour agir! Andie décide alors de prendre les choses en main et, se faisant passer pour Jack, propose un rendez-vous à l’inconnu qui n’attendait que ça !

Tandis qu’elle posait une affiche pour Dawson, Jen aperçoit Pacey et Joey ensembles et ils se mettent alors à les suivre jusqu’au cours de danse. Ils se retrouvent ainsi au sein des danseurs lorsque le professeur les aperçoit et leur propose de se joindre à eux ! Pacey et Joey les aperçoivent alors et en sont très étonnés !

Jack se sent mal pour le rendez-vous car il ne sent pas prêt à être « homo » et Andie lui dit que s’il ne se lance pas un jour ou l’autre, il ne sera uniquement qu’un « homo » célibataire et que cette inquiétude n’a pas lieu d’être !

Durant le cours de danse, le professeur de danse suggère un changement de partenaire perpétuel. Durant cette expérience, Dawson tente d’avoir une explication avec Pacey mais celui-ci détourne la conversation en lui demandant pourquoi il pense qu’il l’a fait avec Joey car cette réaction est celle d’un garçon encore attiré par cette dernière. Dawson tente de reprendre le contrôle de la conversation et Pacey décide alors d’abandonner et finit par quitter la salle.

Jen rejoint Pacey dans les vestiaires et tente de le consoler. Ils se sentent alors proches et se mettent alors à s’embrasser, tout comme sur l’île aux sorcières ! Dawson et Joey arrivent alors dans ces vestiaires et y trouvent donc le couple. Joey réagit alors car elle se souvient de sa conversation avec Pacey à propos des filles qui se donnent corps et âmes à lui. Elle tente de faire réagir Dawson mais celui-ci se met à rigoler et elle finit alors par partir. Dawson la rejoint et Jen se met alors à parler à Pacey de sa relation avec Joey car elle a bien vu qu’ils ont des sentiments l’un envers l’autre ! Pacey la contredit en lui disant qu’il n’y a rien entre eux mais Jen le reprend en lui disant que c’est entre eux qu’il n’y a rien !

A son retour, Jack retrouve Andie qui lui demande des détails sur sa soirée et il lui répond qu’il n’a rien à lui dire car il n’a pas eu le courage d’entrer quand il a vu un couple d’hétérosexuels ! Andie tente de le réconforter en lui disant qu’il y a un moment pour chaque chose et que ce n’était tout simplement pas le bon moment !

Dawson et Joey parlent de ce qu’ils viennent de voir et Dawson lui dit que c’était inévitable car ils avaient besoin de se consoler mutuellement ! Joey lui dit qu’elle ne pense pas comme lui mais il réplique alors en lui disant qu’elle ne doit pas oublier qu’ils ont fait comme eux ! Joey acquiesce et lui dit alors qu’elle a oublié son manteau et lui souhaite une bonne soirée !

Joey y retrouve alors Pacey qui lui avoue qu’il n’a rien fait avec Jen et que le pacte est rompu ! Joey lui dit que Dawson a réussi à la convaincre de leur pardonner et Pacey lui dit alors que Dawson est vraiment un ange ! Ils quittent alors la salle et le professeur tente de les rattraper pour les inciter à s’inscrire dans un autre cours de danse car la bourse d’études a été annulée pour des raisons financières mais Joey regarde Pacey et lui répond qu’ils ne sont pas faits pour la danse !
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 00:42

Photo du mois
Hier à 23:45

Pendu
15.11.2017

Débats
10.11.2017

Les vidéos de Kerr Smith
Aujourd'hui à 00:38

Les vidéos de Ken Marino
Aujourd'hui à 00:38

Vidéos Diverses Cast
Aujourd'hui à 00:35

Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !