VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Le Pacey aurore picture show

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


C’est le jour de la représentation de la pièce de théâtre ainsi que de la sortie de Joey avec AJ, son ancien colocataire !

Dawson a décidé de sécher les cours afin de prendre du recul car il est un peu perdu ces derniers temps !

C’est la veille de la représentation et Pacey a des difficultés à se rappeler son texte ! Andie est anxieuse, en particuliers lorsqu’on lui apprend que le professeur de littérature est malade et ne peut, par conséquent, s’occuper de l’organisation de la pièce. Il lui donne d’ailleurs les pleins pouvoirs en ce qui concerne la représentation.

Jen tente de rétablir le contact avec Henry car elle s‘aperçoit qu’il l’évite depuis leur dernière discussion. Il lui dit alors que c’est elle qui l’évite car elle ne veut pas sortir avec lui et qu’il en a marre ! Jen le contredit et lui dit alors qu’elle ne peut sortir avec lui ce soir car c’est la 1ère de Pacey ! Il lui dit alors qu’il peut alors venir en sa compagnie et elle acquiesce difficilement !

Pacey va voir Joey qui attend AJ pour sortir avec lui. Il tente de la dissuader afin qu‘elle vienne à sa représentation mais Joey préfère l’ignorer et part avec son chevalier servant sous les yeux troublés de Pacey!

Durant cette sortie, AJ a emmené Joey à une soirée organisée par son université en l’honneur de l‘aurore boréale qui doit avoir lieu. Il joue le parfait gentleman et lui propose de se promener sur la plage, ce que Joey accepte.

C’est le moment de la représentation et Pacey est introuvable au grand damne d’Andie. Elle demande à Dawson de le trouver et il retrouve alors le rôle principal en train de jouer au basket ! Ils se mettent alors à parler de Joey qui est en train de sortir avec un parfait inconnu dont les agissements leur sont totalement inconnus !

Henry arrive au Théâtre et s’aperçoit que Jen est venue avec sa grand-mère ! Cette dernière demande alors à sa petite fille la raison pour laquelle elle ne lui a pas dit qu’il devait venir car elle serait rester à la maison !

Pacey se décide finalement à jouer et, après une petite hésitation, se lance dans le succès.

Pendant ce temps, Joey raconte à AJ le périple de sa vie et il se met alors à lui parler science en comparant les particules électrisées déviées par les pôles terrestres à l’amour de deux êtres afin de mener au baiser tant convoité !

C’est la fin de la représentation, Jen parle à Pacey pour le féliciter et il lui fait remarquer que Joey était absente pour voir un acteur renversant, lui ! Mais, tandis qu’ils en parlaient, Joey intervient et leur demande de quoi ils sont en train de parler, à la grande surprise de Pacey !

Dawson parle avec Nikkie et lui apprend qu’il a totalement changé depuis qu’il est allé chez elle car il a enlevé tous les posters de sa chambre. Il lui dit alors qu’il en a marre de ne plus s‘amuser quand il regarde un film, il veut être dans l’action comme les deux amoureux qu’il avait vus durant son enfance.

Pacey parle à Joey et lui demande si elle va revoir ce garçon et elle lui dit alors qu’elle n’en sait rien car il habite relativement loin et qu’il est plus vieux alors elle est un peu indécise. Pacey lui dit alors que cela va être dur de ressentir les mêmes sentiments qu’avec Dawson mais elle lui dit franchement que c’est du passé désormais. AJ va alors la rejoindre.

Tandis que la réception s’engageait bien, Henry se met à jouer le rôle de Pacey en haut d’une poutre ! Il demande à Jen de dire tout haut qu’elle a honte de sortir avec lui et qu’elle sait qu’elle l’a vexé, ce que Jen fait car elle a peur qu’il fasse une bêtise !

Joey parle alors avec AJ en lui avouant qu’elle ne sait pas quoi faire car lorsqu’il parle, elle ne comprend pas tout et c’est vraiment un problème. Elle lui demande alors s’il y a un domaine dans lequel il est défaillant et il lui répond qu’il ne connaît rien aux jolies filles et qu’il voudrait bien se perfectionner…

Jack demande à Andie ses sentiments après cette ovation et elle lui répond que, malgré que leur père ne soit pas venu, elle est très fière de ce qu’elle a fait et qu’elle a respecté sa devise « ACTION ET MOTIVATION ». Jack lui demande alors si Pacey va aussi bien qu’elle et elle va alors le voir car il semble triste. Quand elle s’approche de lui, il la félicite car il considère que c’est son travail qui a permis une si belle représentation mais Andie lui avoue alors qu’elle a eu tort car il est vraiment magnifique et qu’il mérite ces louanges !

Jen va voir Henry et lui dit qu’il n’est pas obligé d’être si parfait ! Il lui dit alors qu’il veut tout recommencer et elle lui dit alors qu’il a un truc que tous les enfants ont et que c’est vraiment une bonne chose ! Ils se rapprochent alors tous deux et finissent par s’embrasser !

Joey rentre chez elle et trouve Dawson. Il lui dit que le but de sa venue est qu’il se sent perdu. Joey lui dit alors qu’il ne pouvait en être autrement car il a totalement changé ! Il lui demande alors son repère à elle et elle lui répond qu’elle n’en a aucun ! Ils se mettent alors à regarder le ciel et s’aperçoivent que l’aurore boréale est finalement visible ! Joey dit alors que c’est vraiment étrange car elle l’a attendu toute la soirée et qu’elle vient lorsqu’il est à ses cotés ! Dawson lui demande alors si c’est un problème et Joey lui répond NON bien entendu, tout en admirant le spectacle !
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !