VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La vérité si tu mens !

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


En jouant à un jeu de société, Gretchen explique à Dawson qu'un jour, avec des amis, ils avaient décidé de prendre la voiture et de partir le plus loin possible. Cette idée plaît énormément à Dawson et ils décident d'en faire autant, avec Gretchen.

Après une séance plutôt silencieuse chez son psychologue, Jen part à New-York avec Joey, sous prétexte qu'elle doit prendre contact avec le secrétariat de l'université.

C'est en effet la journée de relâche, et Pacey a des examens à rattraper. Drue lui propose de sécher les deux dernières heures pour aller se distraire un peu, mais Pacey refuse. Avant de partir, Drue lui laisse entendre que Joey, elle, est en train de bien s'amuser à New-York...

Jen revoit quelques-uns de ses anciens amis de New-York, Typo, Monica et Ben. Elle leur explique qu'elle hésite encore à venir faire ses études dans cette ville. Ils veulent dîner ensemble mais Joey, l'ange gardien, rappelle à Jen qu'elle doit passer au secrétariat de l'université.

Après avoir roulé plus de six heures, la voiture de Dawson a un pneu crevé. Malheureusement, pas de roue de secours, c'est pourquoi ils décident de se rendre à pied à la ville la plus proche.

En réalité, Jen s'est rendue à New-York uniquement pour revoir son père. Elle propose à Joey d'aller de son côté et de se retrouver à 8h, mais Joey préfère l'accompagner.

Gretchen et Dawson arrivent enfin à la ville, après 10km de marche. Dawson aide un garagiste à réparer une voiture pour qu'il lui donne un pneu, alors que Gretchen va chercher à manger.

Pacey va rejoindre Drue à la cantine, après son interrogation. Ils partent tous les deux dans un club, demandant tout de suite trois tournées de Tequila. Ils jouent au poker mais au bout d'un moment le patron approche de la table et demande des informations concernant Pacey et sa fausse carte d'identité.

Lorsque Jen arrive chez son père et qu'elle lui annonce qu'elle est admise à l'université, il renvoie tous ses rendez-vous pour aller manger avec elle dans un grand restaurant.

Avant de repartir, il lui donne de l'argent.

Jen fait alors visiter la ville à Joey, et lui explique ce qu'il s'était passé avec son père, maintenant qu'elle se rappelle. Pour finir, les deux filles se séparent, se donnant rendez-vous à 11h à la gare.

Lorsque le garagiste apprend que les deux jeunes gens n'auront pas d'argent pour le payer, il les laisse au bord de la route, malgré Dawson qui s'énerve, étant donné qu'il l'avait aidé à réparer sa voiture !

Dawson et Gretchen font donc un feu, étant donné qu'ils devront passer la nuit sans pouvoir repartir. La nuit tombe et ils se couchent après avoir mangé.

Jen arrive à l'appartement et trouve son père devant la télé. Elle veut mettre les choses au point : étant petite, elle l'avait vu en train de faire l'amour avec Annie, une fille de 17 ans habitant à l'étage du dessous.

Son père nie, mais elle comprend tout. En réalité il l'avait vue en train de les regarder, mais jamais il ne lui en avait parlé ultérieurement. A présent elle peut aller retrouver Joey à la gare, sa conscience enfin déchargée de ce fardeau.

Pacey se fait arrêter par des policiers, dont Doug, étant en état d'ivresse. Il s'énerve violemment et veut casser la figure à son frère, qui réussit à le retenir.

Gretchen et Dawson parlent de passer à l'acte, mais Gretchen lui explique que la fois où ils le feront, ce ne sera pas pour que Dawson puisse se prouver quelque chose, mais bien par amour.

Jen retourne chez son psychologue pour le remercier et lui expliquer que tout est enfin terminé. A présent elle n'a plus besoin de lui, elle n'a plus rien à lui dire, elle est libre !
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Aujourd'hui à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Aujourd'hui à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !